Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-03-28 21:19:06

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

J ai eu un soutien inattendu !  big_smile

Voila !!!
http://img401.imageshack.us/img401/3240/soutien4.gif

wink et moi je dis merci !!

#52 2954-03-28 23:26:58

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Bon Todz c'est quand tu veux, bouges toi la trompe  parce qu'on a pas que ça à faire non plus hein !!
Et ça tombe bien Zeeeeeeee t'aimeuhhhhhhhhhh pas non plus  mouahahahahahaha 
tongue tongue

#53 2954-03-29 00:06:54

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Que pensez-vous de votre trompe ?

J'ai toujours aimé ma trompe... Déjà toute petite bouzoukette, elle était mon instrument de jeu favori (et ne me demandez-pas pour quoi faire...).
Outre le fait que je la trouve soyeuse et agréable au toucher, outre le fait que sa vision me procure des envies d'auto-bisous, et outre le fait que sa couleur (comme dit plus en haut dans ma présentation) chatoyante fait brûler mille ondes de lumière et réchauffe mon coeeeur chaque jour de ma vie, je pense que ma trompe est. En effet, je dirais même plus, je pense donc ma trompe est. Et par là, je suis moi-même.
Je ne puis dire que ma trompe n'est pas, puisque je pense qu'elle est. Ce qui est est, et ce qui n'est pas ne peut être pensé, penser et être sont la même chose, donc ma trompe est.
Par le Saint Schnibble. J'ai dit tout ça ?
Je crois que je veux bien un petit verre là, mon neurone cuit plus qu'un peu.

#54 2954-03-29 00:15:22

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Rick, vite, pique un cachton au vieux. Elle m'a collé la migraine cette petite. C'tait beau c'qu'elle a dit, même si j'ai pas tout compris.

Demain, lancement de l'épreuve 3, et peut-être 4 !

Celles qui n'auront pas encore fait part de leur participation à l'épreuve 1 seront éliminées. Et faudra pas v'nir chialer après.

#55 2954-03-29 00:23:34

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Merci Todz de ce semi-compliment !

J'en profite pour venir poster mes lettres de Fan !

Un tout grand merci à tous ceux qui me prouvent leur admiration , et encore + depuis qu'il y a eu ce soi disant soudoiement , je te remercie très chère , grâce  à toi mes fans ont décidé de se montrer  <3

mini_886767lettredefan1.jpg

669499lettrefan2.jpg

706992lettredefan3.jpg

376806lettredefan4.jpg

496733lettredefan5.jpg

684363lettredefan6.jpg

305461lettredefan7.jpg

546097lettredefan8.jpg

Voila  pour le jury , j'ai fait attention à vos  petits yeux !

#56 2954-03-29 00:27:37

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Que pensez vous de votre trompe ?


Je pense que ma trompe est très bien . Juste comme il faut ! Ni trop petite , ni trop grosse.  Proportionnée au reste de mon corps , elle me plait comme elle est !
La chirurgiezouk , très peu pour moi !

#57 2954-03-29 09:42:33

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

tiftif16 a écrit :

Merci Todz de ce semi-compliment !

J'en profite pour venir poster mes lettres de Fan !

Un tout grand merci à tous ceux qui me prouvent leur admiration , et encore + depuis qu'il y a eu ce soi disant soudoiement , je te remercie très chère , grâce  à toi mes fans ont décidé de se montrer  <3 


BLABLABLABLABLA !



Voila  pour le jury , j'ai fait attention à vos  petits yeux !

806942Sanstitre.png

Wooooaw quel mérite big_smile !! Mouhahahah !

Dernière modification par Lexou7 (2954-03-29 09:43:06)

#58 2954-03-29 10:22:15

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF même pas mal, on voit bien qu'on a affaire à un falcifieux montage. de plus vous remarquerez que le bouz a des lunettes de soleil et une barbe
pour ne pas être reconnu.

Titiffe gagnera,parcequ'elle est la meilleur, la plus belle et tout et tout, (soit dit en passant toutes les miss sont meilleurs, belles et tout et tout, même moi)
et elle gagnera malgré les bouzouks infâmes qui s'en prennent ignominieusement et lâchement à elle. Il serait temps d'assainir la ville de cette chianlit. J'ai dit.

Dernière modification par bergeronete (2954-03-29 10:25:07)

#59 2954-03-29 10:35:51

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Quand vous aurez compris que plus vous essayez de nuire et plus elle est populaire... lol

#60 2954-03-29 11:07:01

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Oui  plaignez vous seulement smile  cela me fait de la pub supplémentaire et je reçois  encore + de lettres de fan  même si elle ne vienne pas de vous !
Et mes fans savent très bien que je les aime aussi !
Promis je ferai tout pour rester à la hauteur de vos attentes envers moi !
Gros bisous les loulous !  on se voit pour la prochaine épreuve  wink

#61 2954-03-29 11:24:05

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Tu fais bien d'en parler ma ptite !

Pour l'épreuve numéro un, vous avez jusqu'à la fin du concours pour montrer vos lettres de fans. En revanche... Celles qui n'auront pas raconté une petite escapade avec le vieux d'ici ce soir 20h seront éliminées (du concours...). On n'oublie pas non plus l'épreuve de monsieur le maire, vu qu'c'est lui qui régale !

Et on enchaîne, avec le lancement de l'épreuve n°3 , proposée par mon psy préféré (j'vais d'ailleurs avoir besoin d'une séance je crois, cher Nogoud) :

Qu'est ce qui vous fait rire à Vlurxtrznbnaxl et pourquoi ?
Quel avenir pour une superbe zoukette qui ne pense qu'à sa trompe ?

Hop hop hop ! On se sert de son neurone ! On s'allonge sur le canap', et on dit tout à Nogoud  big_smile

#62 2954-03-29 11:34:35

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Y'a qu'a demander


Qu'est ce qui vous fait rire à Vlurxmachin et pourquoi ?"


Ce qui me fait rire à Vlurxmachin ????

L'imagination des créateurs et les dessins des bouz... certains ne manquent pas d'air. Les répliques des participants au tobo qui dans leurs absurdités
me font souvent barbotter dans une cuve de biero... Je mets un moment avant de comprendre qu'il n'y a rien à comprendre... J'avais pourtant bien compris le principe mais je me fais avoir à chaque fois.

Je me dis souvent, comment ai-je aterri là ??? c'est ballot et pourtant je reviens à chaque fois cliquer sur le bouton.

Mais je me trouve bien sérieuse dans ma sincérité... c'est bien moi ça, v'la t'y pas que je gache l'ambiance.

En fait ce qui me fait rire c'est que c'est absurde

Et pourquoi je ris ? Parcque c'est absurde et que c'est bon.

#63 2954-03-29 12:08:11

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Qu'est ce qui vous fait rire à Vlurxmachin et pourquoi ?


Je me plais bien dans cette ville ! Malgré que la vie n'est pas toujours simple ... On doit travailler beaucoup pour pouvoir survivre .
Mais heureusement , on rencontre aussi de chouettes bouzouk(ette)s . Peut-être  aussi , l'amour ... * fait un clin d'oeil à son Georges Clooney de la MAC * .
Pour une bouzoukette  comme moi , Vlurxtrznbnaxl est une ville qui mérite d'avoir une Miss , qui pour rien au monde , ne  voudrait partir de sa ville natale.
La vie en exil pendant 5 ans , a été difficile à vivre pour moi . Maintenant  que j'y suis revenue , à ma terre promise ,  le rire est revenu aussi lol

Alors quel avenir  pour une Miss dans cette magnifique ville ?

Je pense qu'il y a moyen de faire de grands projets !! Tout d'abord , je continuerai d'aider les mendiants comme je le fais . Mes fans peuvent en témoigner ! Malgré les importuns , je continue de les aider  pour les  remercier de l'aide qu'ils m'ont apporté ! Je serai prête à tout pour remporter ce concours et pouvoir  être dans une ville où la paix  règle et où chacun à sa place. 
Alors si des corbeauzouks  se mettent encore sur mon chemin , je n'en ai point peur ! smile

#64 2954-03-29 13:10:50

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Un message perso aux Miss, vous les autres bouzouks vous ne lisez pas siouplait...

S'il vous manque des fans dites le, on vous aidera à en trouver :cool:ccc chhhhuuuttt le dites pas  neutral

#65 2954-03-29 13:30:19

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Toujours à l'affût, est passé voir les blablas concernant sa question, se dit que les quelques réponses diluées ne sont pas conformisantes et retourne dans son bain qui refroidit sad

#66 2954-03-29 13:41:21

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Les miss ne sont peut-etre pas assez névrosées pour vous  Monsieur le Psy ?  Pas de complexe d'oedipe à régler ? Ni de problème d'attachement ?
Peut-être  juste une sociabilité  accrue  tout en gardant une  grande partie de personnalité ?  smile

#67 2954-03-29 16:39:17

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

"Qu'est ce qui vous fait rire à Vlurxmachin et pourquoi ?"

Les zoukettes qui pètent pas, les bouzouks timides qui sont là mais pas là ! Et aussi nos têtes, avec ces trompes longues, courtes, des tronches à dormir dehors pour certains "sans citer de noms" ^^


"Quel avenir pour une superbe zoukette qui ne pense qu'à sa trompe ?"

HooOOOoo mais tout plein de choses à faire dans cette ville, se présenter comme Maire héhé pk pas une zoukette au pouvoir mouahahaha, enfin y’a beaucoup de choses à faire tout en pensant à sa trompe chers bouzouks, mais n'en déplaise, je ne vais pas toutes vous les citer, d'une part parce que j'ai pas envie, d'autre part parce qu'on me demande de défiler, pas d'être intelligente, et puis un peu de mystère ne fait pas de mal cher zouks  big_smile

#68 2954-03-29 18:30:09

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

tiftif16 a écrit :

Les miss ne sont peut-etre pas assez névrosées pour vous  Monsieur le Psy ?  Pas de complexe d'oedipe à régler ? Ni de problème d'attachement ?
Peut-être  juste une sociabilité  accrue  tout en gardant une  grande partie de personnalité ?  smile

Inspire fort et gonfle sa trompe rougie par la bierro et l'air vicié du bar

Chère et jeune (et belle) zoukette, je ne suis pas candidate, je suis un des juges ... Ne passez pas les bornes des limites pis d'abord, c'est quoi "Monsieur" et qui est cet "oedipe" ? Ne tentez pas de me corrompre avec vos questionnements et nous n'avons pas élevé les grazouks ensemble que je sache...
Mais brisons la, je ne vous tiens pas grief de ce faux pas et ... je fais un trait sur votre offense.

Viens chez moi ma poo-lette, ya du feu et du chocozouk
tongue

#69 2954-03-29 20:01:55

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

* lève la tête et regarde en direction du concours *

Eh bien moi, je vote pour Pincemi !
( comment ça elle fait pas partis du concours... ? )

#70 2954-03-29 22:05:16

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Et voila les bouzs ! Je viens fièrement et avec la trompe tenant  bien droite pour  une fois ,  vous exposer mes lettres de fan !

289274soutien1.jpg

152092soutien2.jpg

640942soutien3.jpg

#71 2954-03-29 23:28:51

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

"Qu'est ce qui vous fait rire à Vlurxmachin et pourquoi ?"

Pas grand-chose ne me fait rire à vrai dire ce sont les bouzouks par leurs actes voire leurs paroles qui sont susceptibles de m’faire rire, ptêt éventuellement les élections aussi vous savez le truc archi truqué

*sourit le plus innocemment du monde

"Quel avenir pour une superbe zoukette qui ne pense qu'à sa trompe ?"

si je gagne je compte faire entendre la voix des coopératives car celles-ci sont l’avenir du Peuple, ça vous cause la seau lit Dar y thé ? ben moi c’est mon mot d’ordre, d’ailleurs si je gagne pas ce sera la même, et puis j’aime po voir les bouzouks ment dit haie, j’trouve ça honteux !!!

*fait un sourire en battant des cils (qu'elle a fort joulis si si)

j'en profite pour ajouter trois nouvelles lettres de soutien  wink

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Laylay.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=523123Soad.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … mnesis.png

#72 2954-03-29 23:30:08

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

"Qu'est ce qui vous fait rire à Vlurxmachin et pourquoi ?"


Quelle question ! Pffffffffffff  Moi ! moi et moi ! Ahahah


"Quel avenir pour une superbe zoukette qui ne pense qu'à sa trompe ?"

Mon avenir ! je le vois fait de pleins de réceptionS ! rencontrer les grands de notre ville a ce délecter de ma beauté ! afin de  récolter des fonds pour la soupe populaire.

#73 2954-03-30 00:13:02

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Hop hop hop ! On enchaîne. On s'affole !

Je lance l'épreuve n°4, à savoir celle de JvouS. Je vous garde celle de l'immondice gerbilisant mi-zouk mi-kornomouth pour la fin, pasqu'elle est coton  big_smile

Une miss se devant d'être toujours pleine de grâce et de délicatesse : Donnez moi 2 exemples en les développant un minimum pour illustrer comment vous feriez pour péter avec élégance à une réception chez monsieur le maire ?

Oh My Schnibble ! love Poulette <3

#74 2954-03-30 00:25:06

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Une miss se devant d'être toujours pleine de grâce et de délicatesse : Donnez moi 2 exemples en les développant un minimum pour illustrer comment vous feriez pour péter avec élégance à une réception chez monsieur le maire ?

J’enfile donc ma mini jupette pour cette soirée chez Monsieur le Maire, pourquoi Mini et bien parcequ’un tit pet avec une tite jupette s’aère plus rapidement quand c’est court, évidemment le pet doit être impérativement sans odeur sinon c est le cahos yikes.

Enfin arrivée à la mairie :

Je me mélange à la foule et oui la foule c’est bien ! Plus facile de lâcher son tit pet surtout quand il y a du monde, monde = bruit hihi difficile de faire plus fort que 5 ou 6 bouzouks qui braillent.

S’asseoir à côté d’un viok, ouéééé les vieux sa slâchent n’importe où, donc impossible de vous identifier comme la responsable, toujours avec élégance bien sûr smile .

Ne rien mettre en dessous, à walpé koi bin pck le pet est moins bruyant pis un tit déhanché sur la chaise permet de laisser passer le tit pet pressé de prendre l’air.  wink :

#75 2954-03-30 00:41:21

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Une miss se devant d'être toujours pleine de grâce et de délicatesse : Donnez moi 2 exemples, en les développant un minimum, pour illustrer comment vous feriez pour péter avec élégance à une réception chez monsieur le maire

Babs elle emporte son StaGaga de compagnie avec elle dans les réceptions chez le Maire, elle prend un air absolument naturel, se lâche et regarde le vieux d’un air réprobateur au possible.

Sinon elle a une autre solution : elle se tourne vers le premier bouzouk voisin et lui dit dans le creux de la noreille assez fort pour que chacun puisse entendre « dites si ça vous gêne mon cher vous n’avez qu’à dire que c’est moi !!!! »

Et enfin, elle attend le top départ de l’orchestrzouk et synchronise ses flatulences pailletées sur les passages les plus forts.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.71 Kio (pic d'utilisation : 648.4 Kio) ]