Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-03-30 01:10:28

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Il arrive quand mon defit non de diou !

#77 2954-03-30 01:42:18

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Zarathoustra est la plus merveilleuse des bouzouks de la gente feminine , elle merite tout vos votes et plus encore. Travailleuse , le coeur sur la main et surtout le plus sublime des joyaux de notre royaume de VLURXTRZBNAXL  elle merite de gagner suivez le mouvement de la perfection et Voter Zarathoustra . JE COMPTE SUR VOUS

Boulapik qui si frotte si pique  lol

#78 2954-03-30 13:00:17

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Une miss se devant d'être toujours pleine de grâce et de délicatesse : Donnez moi 2 exemples en les développant un minimum pour illustrer comment vous feriez pour péter avec élégance à une réception chez monsieur le maire ?


Tout d'abord , une Miss  ne pete pas ! Et si , par mégarde , cela devait arriver , j'irais près de l'orchestre pour demander qu'il joue un peu plus fort  ou un morceau un peu plus entrainant.
Si une odeur surgit , je demanderais à un serveur d'envoyer quelqu'un pour vérifier les toilettes car il se pourrait que les égoûts refoulent un peu.

Dans un deuxième cas , je dirais que " mieux vaut péter en société que de crever tout seul ! "  en alignant ces quelques vers de  Saint Evremont :

Mon coeur outré de déplaisir
était si gros de ses soupirs
voyant votre humeur si farouche
que l’un d’eux se voyant réduit
à n’oser sortir par la bouche 
sortit par un autre conduit.

#79 2954-03-30 13:06:30

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Je pense qu'une bonne culotte TEN# (je ne fais pas de pub) conviendrait à merveille

638627tena.jpg


avec dans son fondement un silencieux judicieusement introduit

559796silencieuxarechappementjumper140A983286666850410.jpg

fera l'affaire pour péter en toute élégance...

On peut éventuellement lever le petit doigt de la main droite et le tour est joué... joué, façon de parler.

#80 2954-03-30 13:21:15

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Au cas ou vous voudriez flatuler en tout anonymat

0c9229f870058d46a413be02b79877aa_h.jpg

#81 2954-03-30 13:39:39

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

/ Des bruits de flatulences, accompagnés de charmantes odeurs sortirent la zoukette de son petit somme sur sa bierro. /

Mon dieu ! Je suis gentiment à la traîne ! On en est où ?
Allez, une bonne gorgée et c'est parti !


Epreuve 3 :

"Qu'est ce qui vous fait rire à Vlurxmachin et pourquoi ?"

En général, les bouzouks en général me font pas mal marrer à Vlurxmachin ; ceux qui comme moi à l'instant s'endorment sur leur bierros (ceux qui bavent en général, sauf que moi je ne bave pas...), ceux qui tombent de leur chaise, ceux kipulapisse, les affamés de struls aussi. Enfin bref, je suis plutôt du genre à rire plus que pleurer, du coup c'est vrai que tout devient drôle.


"Quel avenir pour une superbe zoukette qui ne pense qu'à sa trompe ?"

Si c'est pas Miss de la ville, alors ce sera au moins Miss de l'entreprise ! Parfois, les Miss d'entreprise qui montent très haut dans la hiérarchie (et je ne veux pas savoir ce qu'elle font de leur trompe). Une superbe zoukette qui ne pense qu'à sa trompe peut siroter ses verres de champagne à l'oeil, puisqu'on l'invite, peut rester à la machine café toute la journée puisque ses collègues Bouzouks travaillent bien assez pour les zoukettes.

Epreuve 4 :


Une miss se devant d'être toujours pleine de grâce et de délicatesse : Donnez moi 2 exemples, en les développant un minimum, pour illustrer comment vous feriez pour péter avec élégance à une réception chez monsieur le maire ?


Mmh, une une bien bonne question. Une réception chez Monsieur le Maire en plus ! J'aurais bien proposé de m'isoler dans le trou de la caisse de la dite mairie, afin de satisfaire mes aises dans un vide de strul n'attendant que mes vapeurs pour le remplir à nouveau. Oui, mais bon, la mairie et sa caisse ne sont pas vraiment vides en ce moment et ce trou là n'attend personne.
Donc, conceptualisons la chose. Réception du maire, tout le monde est debout, en train de siroter son champagne, en mangeant des têtes de pioukpiouk farcis sur des cures-dents. Jusque là, tout va bien, les bouzouks sont beaux, les bouzoukettes encore plus, tout le monde discute, rien ne zlote. Enfin, rien ne zlotait avant qu'un petit « pffffiou » vienne imposer le silence dans la salle. La petite envolée de ma robe ne laisse aucun doute, je suis la coupable. Avec grâce et délicatesse ? Toujours. Comment s'en sortir ? Deux possibilités.

_ Afficher un grand sourire devant ces regards médusés, lever mon verre, et clamer d'une douce et haute voix : « j'offre 50 struls à qui saura imiter le petit chant qui vient de sortir de mon ... de sous ma robe ! Une imitation mes chers, qui ne vienne non pas de la trompe mais du même endroit que moi, bien entendu ». Ouf, les charmants bouzouks seront trop occupés, appat du strul oblige, à se confondre en pets, et le mien quant à lui sera vite oublié, ou ravalé au rang de « mignon » au milieu des immondices qui sortiront ce soir là. L'action deviendrait par là même élégante.
Il y a un petit problème, le risque d'écroulement du bâtiment, mais j'ai envie de dire, que là, ce n'est plus mon affaire.

_ Il me faut quand même une alternative, histoire que Monsieur le Maire n'ait pas de peur de mes bonnes idées. La seconde possibilité, serait de faire une véritable improvisation musicale partant de cette action (le pet) quelque peu embarassante pour une Miss. Mais une Miss peut chanter, danser, et tout peut partir d'un tout petit pet, qui donne le rythme et la tonalité.
Ainsi, immaginons un « pffioooooou », puis un « zbbbbu » (de trompe cette fois), un « tchooutchou » et la mélodie est lancée! Le public peut même accompagner, en soufflant dans des bouteilles de Bierros vides, en faisant clinquer les struls, la mairie et sa salle de réception deviendraient alors un véritable opéra. Un pet sublimé en opéra ! Pas mal. Il faudrait essayer.

En tout cas, pas besoin de passer incognito !

#82 2954-03-30 14:37:26

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Bravo zarathoustra pour ton imagination. Je te salue bien bas et pas d'un pet mais d'un sonore claquement de main BRAVO !!!!!!!

#83 2954-03-30 15:05:23

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Oh Bergeronete, j'en suis toute rouge de gêne !
Autrement, voilà enfin mes petites lettres de soutien. J'espère qu'elles vous plairont, à moi, en tout cas, elles ont bien plu.



335332misc.png

447468misc2.png

586406misc3.png

704759misc4.png

Dernière modification par caCtus (2954-03-30 15:18:15)

#84 2954-03-30 17:12:19

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Médamoizel, l'heure est venue !
L'heure de l'ultime épreuve ! Celle que vous redoutez ! L'épreuve concoctée par... le gagnant du lohtoh  hmm
Félicitations  hmm
Bref... l'épreuve... Vous devez dénigrer vos petites camarades. Mais attention ! Il y a une consigne ! Vous n'avez pas le droit d'utiliser des mots contenant la lettre "e", sauf, bien entendu, pour les noms.
Il est vraiment sadik, ce zouk. En plus d'avoir une veine de coque U...

**Pincemi se dit qu'elle a bien fait de recruter TodZ. Elle vomit, s'essuie la trompe d'un revers de manche et commande une bierro.**

Faut qu'je soigne maggle de boa. Bu trop de champo hier soir, avec anamnesis.

**Rêveuse, Pincemi repense aux Chippenzouilles, un léger sourire au lèvres**

Clôture des épreuves demain après-midi. Médamzémécieu du jury, vous me ferez parvenir vos notes ou vos baremes de notation. Chacun choisi la notation ou le bareme qui lui convient, pourvu que ce soit chiffré. Chaque membre du jury note principalement sa propre épreuve et attribue une notre secondaire pour les épreuves des ptits copains.
Idéalement, les candidates auront fini toutes les épreuves d'ici et demain je recevrai tout avant 20h demain soir. Je pourrai ensuite annoncer le nom de la gagnante. Je remercie les membres du jury de m'envoyer toutes les notes sur une seul missive.

Candidates éliminées :

*Katylu
*Binka                <= médam, être miss, ce n'est pas être un pot de fleur (je dis pas ça pour toi caCtus <3). Être miss, ça se mérite. Votre mollesse lors des épreuves vous coûte le titre.
*Kazouk                  Merci quand même d'avoir joué...

#85 2954-03-30 20:18:53

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Je refuse de dénigrer mes adversaires. Pas question ! et j'ai beau être la moins pire selon ce Cher Todz ,  je refuse de céder  à ses désirs de fouteurs de troubles !
Todz :  sac à boudin , bouffon , salop*rd   . Et je pourrais être plus grossière , mais cela ne serait pas élégant dans la trompe d'une  Miss . Je m'en tiendrai donc à çà.

#86 2954-03-30 20:21:30

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Todz, ch.r Todz,

Jamais au grand jamais j- n- pourrais d-nigr-r m-s conso-urs Zouk-tt-s


katylu    la   chpounzouk   d-   s-rvic-

binka qui   t-   pr-nds    pour   l-    trou   du    d-rri-r-    du    mond-

kawotte    n’-n    parlons pas

ahahah    laiss-    moi    rigol-r...

Tiffany ma “#######    ch-ri-

zarathoustrat    toi    qui     philosoph.   à    tout   va  tu crois    l-urr-r  qui ?



J.    n.    sais   pas    c.    qu.    vous    .n    p.nss.z     l.s    zouk-tt-s     mais    J.    m'insurg.     .t     m.     r.volt.    contr-    c-tt-     qu-stion

Qu.    c.la    soit    dit,    .t     .crit.


Bergeronete (bin quoi j'ai pas mis de e??????? ) big_smile

#87 2954-03-30 20:47:36

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Une épreuve que j’ai du mal à cautionner mais bon je suis joueuse, alors les filles dites-vous que je n’en pense pas le moindre mot…

Bon top chrono :

babs pointa  son doigt sur bergeronete, Kawote, Ahahah et  Zarathoustra.

Kawote : air abattu,  pas mal grognon !

Bergeronete :  n’a aucun humour, a du poil au bidon, du poil aux bras, tout partout !!!!! (suis fan pourtant)

Ahahah : air banal, toujours à discourir dans mon dos, cagot va !!!!

Tiftif16 : a promis partout l’amour câlin pour toujours : court à poil dans tout Vlurxtrznbnaxl

Zarathoustra : marcha qu’à 18 ans, bidon trop lourd puis dodu !

#88 2954-03-30 20:53:55

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

hummmm ! ça sent la fausse excuse à pleine trompe !!! disons plutot que si ces zoukettes ont certes une magnifique chute de rein, elles n'ont pas trop envie de se fouler le popotin !!!! anti-jeu ! c'est pas aux candidates de choisir les épreuves ! pas d'accord !!! c'est du sabotage !

#89 2954-03-30 21:14:29

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Kadya, ma douce, je comprends ton agacement et je le partage.
Cette révolte contre l'épreuve de TodZ est injustifiée, puisque je l'ai validée et que je la cautionne. Ce Kornozouk mal dégrossi n'a jamais raison, mais il n'a pas entièrement tort sur un point.
C'est bien moi qui ai suggéré la première l'idée qu'il intègre le jury. Je connais le loustik. Je l'ai convié en connaissance de cause. Il me dégoûte autant qu'il vous répugne. J'ai souhaité qu'il fasse partie du jury tel qu'il est : rustre, immonde, bête et méchant. Je l'ai invité, et il ne s'est pas fait prié. Je vous prierai d'en faire de même.
On ne vous demande pas de croire à ce que vous dites... Cette épreuve est donc un parfait exercice de Miss !
Je ne peux, ni ne veux vous forcer à vous y plier. Sachez juste que vous serez notées en conséquence.

Et que je vous ferai payer de m'avoir forcée à prendre le parti de cette créature mutante et putride...

#90 2954-03-30 21:40:26

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Cette épreuve est donc un parfait exercice de Miss !

  lol cool

#91 2954-03-30 21:50:54

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Babs à mon avis tu es la meilleur sur cette épreuve mais je ne détiens pas la vérité.
Bonne chance

#92 2954-03-30 21:52:20

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Bin qui jnaimass pas stipruv di chiott di tozd lay zoukait ni man voulvoul pas, zvous zaim kan maim. lol

Pas bin lay zoukait qui plank un mank d'imagination dairiair 1 amabilitay d'apparat.

Jtap pas sur les zoukait qui sont dja par tair, donc l’an mank Trois

Un Grand marci à Kadya

Bergeronetes, la gaga, a l'imagination fantasmatik  (la pov confond parfois son  lorgnon, l'introduit dans son conduit auditif , poussant  son sonoton dans l' trou à vision)  fantasmagorisant son amour pour  kipulapis, ... pas un moignon du corps du viok n'a souvnir du roman fictif.

j'ai vu ahahah au bar; la pov voulant courir pour saisir todz au col (corruption!!!!) a pris un gadin mirobolant ! Hilarant !!! son long tromponasus trainant jusqu'au sol, l'a, patatra ! fait choir sur un todz ahuri!

L'iris riboulant à tiffany   t'a saisi ? Tu chois du banc quand la tiff  look ? Mais in fact la pov voit pas,  rin, nothingggg ! La tiffany pour sa vision a mis du  colorisant. le biau vairrr qui fait la pamoison aux bouzouks ?...  la colorisaton du rin,du viddddd, l'abimmmmm !

Vois  la  Zarathoustra au zygomatik affolant ! a pris l'implant gingival du viok ! Stag, on a mis la main sur ton truand !didiou !

Babs qui a un lolo droit plus gros, a farci son soutif d'un composant fourni par stag kipulapis  d'où  un  parfum (pouah!!!)  qui la suit !

Kazouk qui n' a pas 23 ans mais plutôt trois fois ça  s'oint d’un soin hydratant au kornomouth du matin  au soir, ; la viok va offrir son corps aux rayons gamma pour avoir l'air  plus affriolant

#93 2954-03-30 22:10:49

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Je tiens a dire que pour le moment je suis très déçu part vous les zouzoukette de pacotille. J’espérais vous voir légèrement plus intelligente que cela.. Au moins assez pour comprendre correctement les règles. En effet je ne demande pas d'enlever les e mais bien de ne pas en utiliser ( mot ne comportant pas cette lettre) il semblerait que les seules qui ai assez de cervelle... et encore soit babs et kawotte, non pas que je leur vomisse également dessus. Tiffany est décevante et malgré une beauté qui me fait rougir, ce qui me sert de sortie après un bon grazouk, j'ai encore plus envie de te voir lécher le mur de la médiocrité, luisant de ton manque de courage et de ta fausse et misérable sincérité.

Battez vous qu'il y ai plus de haine !

Je vous enstrules toutes, j'espère que vous allez toute perdre..

*balance son champozouk...." Tain en plus ce mousseux est dégueux" ..*

Dernière modification par TodZ (2954-03-30 22:14:38)

#94 2954-03-30 22:15:45

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Nous aussi , on t'aime Todz . ( maintenant tu peux dire que c'est de la fausse et misérable  sincérité  big_smile )

#95 2954-03-30 22:17:37

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

* balance quelques noix de blurxe et quelques struls*

Va donc t'acheter une tête, pleine cette fois

#96 2954-03-30 23:31:16

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Ch.-r Todz cette fois c'est toi qui me déçoit...
Si je n'avais pas précisé blablabla les e avec ma signature tu pourrais penser que je n'avais pas compris la question... Il ne t'es sans doute pas venu a l'esprit que je jouais pour jouer, c'est à dire qu'il fallait le prendre au - 60 degrés en dessous tongue
Allons je sais bien que tu m'avais compris, quant à Tif elle est tellement au dessus de nous toutes qu'il fallait bien qu'elle ns donne une chance de gagner quelques points en se sabordant re tongue
Autrement tu  tiens bien ton rôle de vieux flettant desséché mais au fonds de ta trompe (que tu as fort belle d'ailleurs) un vrai cœur de tendre bouzouk bat la chamade...

#97 2954-03-31 00:00:31

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Epreuve JvouS :

Alors pour ce grand soir ! j irai avec ma robe de soirée ( on est a la mairie ) Bon assez de bavardage !! En toussotant ! Je péte puis c est tout

Deuxième solution : je laisse tomber mon verre pour détourner mon pet ! en espérant qu il ne soit pas nauséabond !!

Troisieme solution : je cours vers les grands rideaux de la mairie et je me cache ! Après mon laisser aller, je sors !

Je module ! Au cas ou ! Oupsss ….


épreuve de TodZ :


Kazouk abruti
Bergeronete toujours de mauvais poil
Kawotte rabougri
Tiftif aigri
Zarathoustra ramolli
Babs pas mal injuriant

Mais je m’arrêterai pas là dans mes railleries !!
Todz tu n es qu un vil faquin, écornifleur, et cuistre !
Un gros orchidoclaste pulvérulent !
au moins c est dit !!!

#98 2954-03-31 00:45:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

TodZ a écrit :

* balance quelques noix de blurxe et quelques struls*

Va donc t'acheter une tête, pleine cette fois

Punaise là je suis fan du " pleine cette fois "



* PS : Je n'ai rien contre la personne visée... c'est la phrase de TodZ qui m'émeut.

#99 2954-03-31 01:36:44

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

bergeronete a écrit :

Ch.-r Todz cette fois c'est toi qui me déçoit...
Si je n'avais pas précisé blablabla les e avec ma signature tu pourrais penser que je n'avais pas compris la question... Il ne t'es sans doute pas venu a l'esprit que je jouais pour jouer, c'est à dire qu'il fallait le prendre au - 60 degrés en dessous tongue

Tu m'as pris pour un comique? quite a être drôle, autant faire rire

#100 2954-03-31 02:09:26

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Dure mission que celle d'accomplir de telles médisances...
Je vais essayer de me lancer dans la calomnie (infondée, cela va de soi, on prend ce qu'on a, les mots et les maux qui viennent, parce qu'en vrai vous êtes de si belles zoukettes !).
La bave du grazouk n'atteint pas le blanc Piouk Piouk alors lisez sans lire les filles !



Epreuve de Todz

A vous, Bonjour Bonsoir !
S'il faut haïr par mots, sortir au grand jour vos faux airs, pour un concours, alors faisons !

Kawotte, jamais, au grand jamais on n'vit un roux aussi « kawotte », il faut dire, là, trop fait trop ! Calmons-nous sur l'UV abusif !
Ah ah ah, Ahahah, pourquoi ça ? Qu'avait bu l'bouzouk qui, ainsi, choisit son nom? Champozouk à foison ? Pouah, j'absous pas, mais alors, pas du tout ! Plutot, soyons tous saouls.
Bergeronete a omis un certain poids, l'an qui va, l'an qui part, 60 ans ! Affirmant avoir moult trucs à nous offrir, oublia d'offrir son podium à plus junior ! Un Bouzouk adonis, un vrai (ayant poil au bouc ), sait qu'il faut choisir non pas Babs, ou Tittif, mais bien Miss qui n'a pas chaud aux doigts ! Ni froid. Y a bon !

Moi qui voyais moult maldisans, vils malandrins par ici, j'ai grand mal à accomplir du mal à mon tour. Dur ! Nous disions donc qu'il faut haïr, sauf qu'haïr brilla ici par des propos navrants.




Mon esprit vil se retrouve à court de "e". Mes excuses M'sieur Todz.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.48 Kio (pic d'utilisation : 653.17 Kio) ]