Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-03-31 11:56:01

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Mesdemoiselles merci pour vos participations.

#102 2954-03-31 12:20:13

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Mesdemoiselles merci pour vos participations.

yapadkoi big_smile

Pour ma part, et finalement, jme suis bien amusée, vous nous avez bien fait travailler nos pitites méninges, je remercie Pincemi pour cette idée originale <3<3

#103 2954-03-31 13:35:20

StaGaGa
Bouzouk

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Bande de crottes de trompe molle !!!

Spa finite : onhapavu lémayo d'bain  !!!


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#104 2954-03-31 16:49:27

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Totalement chocoshooté, champozouké, nogoud stoppe sa course au lapinou, s'empare du porte-cri pour se faire entendre entre deux hoquets :

Non au mayo d'bain, oui au neurone ! Merci aux zoukettes

se tourne vers Stagaga et lui crie dans les esgourdes : Et tes notes hein ? TES NOTES !!

Titube, renverse des tabourrés et quitte le bar pour poster sa missive à la zoulie Prézidiente tongue

#105 2954-03-31 16:53:14

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

encore une petiote....


554757pimz.png

#106 2954-03-31 17:39:41

StaGaGa
Bouzouk

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

nogoud a écrit :

Totalement chocoshooté, champozouké, nogoud stoppe sa course au lapinou, s'empare du porte-cri pour se faire entendre entre deux hoquets :

Non au mayo d'bain, oui au neurone ! Merci aux zoukettes

se tourne vers Stagaga et lui crie dans les esgourdes : Et tes notes hein ? TES NOTES !!

Titube, renverse des tabourrés et quitte le bar pour poster sa missive à la zoulie Prézidiente tongue

Pincemi a écrit :

Clôture des épreuves demain après-midi. Médamzémécieu du jury, vous me ferez parvenir vos notes ou vos baremes de notation.
.

StaGaGa fait ski'l veut ! Naméo !!! yikes


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#107 2954-03-31 18:44:48

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

voici deux nouvelles lettres reçues  big_smile

115003Arlequin.png

486122Diamanx.png

#108 2954-03-31 19:11:55

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

#109 2954-03-31 19:42:51

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

**Pincemi applaudit, tape une bise à chaque candidate, puis à chaque juré.Elle s'attrape une coupette, l'avale d'un trait et repense à ce zouk qui la qualifie de pochtronne.**
Pff...

Mesdamezé messieux du jury, merci !
Les miss teint guette, merci !
Pincemi, merci !

Les épreuves sont maintenant terminées !!
Dès que Todz l'infâme aura transmis son vote, je pourrais procéder aux calculs savants qui détermineront avec moult précision la grande gagnante de ce concours.

Merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme !

Je vous donne rendez-vous tout à l'heure pour l'annonce des résultats !

Dernière modification par Pincemi (2954-03-31 19:46:30)

#110 2954-03-31 20:09:57

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

ha ben zut j'avais une nouvelle lettre...boooouh  tongue

#111 2954-03-31 21:46:42

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Trop tard les deux zoukettes là ... Le jury est en pleine étripation ! yikes

Dernière modification par nogoud (2954-03-31 21:47:11)

#112 2954-03-31 22:23:20

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

**Pincemi s'affaire aux préparatifs pour l'annonce de la gagnante. Elle savoure la fin du concours. Quelques vérifs... C'est bon. L'alcool coulera à flots.
Tout est prêt. On attend plus que...
**

Dernière modification par Pincemi (2954-03-31 22:24:28)

#113 2954-03-31 23:22:58

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

**Miss Pooh Lett arrive au bar dans sa robe dussoir spéciale grandes occasions. Elle n’a pas à rougir à côté des Miss. Seules peut-être Pincemi et Jvous lui font l’affront d’être plus belles. Pincemi irradie, heureuse d’en avoir terminé avec ce concours, et honorée que Miss Pooh Lett lui ait fait l’honneur de venir animer la soirée de clôture. Elle fait signe à Zangdar pour que le champo coule à flots. Elle remet ensuite l’enveloppe contenant les résultats à Miss Pooh Lett, qui prend alors la parole**

Bonsoir à toutes et à tous !

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps. Je vais tout de suite vous annoncer les résultats !

**Miss Pooh lett ouvre l’enveloppe, en lit le contenu et regarde les Miss. Elle prend quelques minutes pour les détailler puis esquisse un sourire satisfait. Elle poursuit**

Les membres du jury ont voté. Mais avant d’annoncer les gagnantes, et surtout LA gagnante, Il y a une note que je dois vous lire :

Je remercie d’abord les candidates Babs, Ahahah, Kawotte, Tiffany, Bergeronete et Zarathoustra, pour leur engagement dans cette élection, car sans leur participation, pas de concours. Mes 2 moizels, vous nous avez vendu grave du rêve. Donc, merci d’avoir joué le jeu, ou presque. Merci encore au jury (Linéo, Nogoug, JvouS <3, StaGaGa et TodZ), qui a été exemplaire, en nous fournissant les moyens de jauger et de juger les candidates. Merci à Garamd d’avoir eu l’idée du concours. Merci à Linéo de me l’avoir confié.

Trêve de mièvreries. Je ne me suis pas autorisée à participer au concours, ni même à voter, et ce afin qu’aucune zlote ne puisse m’être reprochée. Je n’ai pas souhaité favoriser de candidates, bien que j’aie eu des préférences. En revanche… je me suis octroyé le droit, en ma qualité de moi-même et au vu du travail accompli, d’en pénaliser certaines. Je ne vais pas tourner dans le pot ni y aller à 4 pat’ par le chemin. J’ai pénalisé Bergeronete et Tiffanny pour leur comportement lors de l’épreuve de TodZ ET avec TodZ.

D’une part, une miss ne décide pas. Elle sourit, elle vend du rêve, elle fait ce qu’on lui demande. Une miss n’est pas non plus grossière et ne manque pas de respect à un membre du jury, kelkilsoi. D’autre part, une miss se doit de faire les choses avec gentillesse, bienveillance certes, mais également avec humour et bonne humeur. Les miss, c’est pas le MLB ! On ne se rebelle pas, c’est pas beau. C’pas non plus le CdBM, on ne fait pas la morale. Je ne reviendrai pas sur le côté vomitif de l’abject TodZ. C’est ici sans objet. Bref, sans y passer katjours, vous m’avez, sur cette épreuve, fort déçue.

Je précise malgré tout que cette pénalité ne change rien pour Bergeronete. Quant à Tiftif, elle ne te coûte pas une victoire qui, quoiqu’il arrive, ne te revenait pas. Elle te coûte toutefois ta place sur le podium.

Râlez, plaidez, défendez-vous, attaquez-moi, j’assume ma décision et ses conséquences, et je me plussoie.

**Miss Pooh Lett essuie une larme au coin de son zoeil**

C’est beau, Pincemi, c’que tu dis !

Hum, bref… Alors… Euh… ah ! Oui ! Le concours.

La 2è Dofine de Miss Vlurxtrznbnaxl (c’est la 3è place… bande de nazes)… Ah bah elles sont exékoh. Nous aurons donc 2 premières Dofines, qui sont, avec trois voix chacune, Kawotte et Ahahah !!! Applaudissez-les bande de pochtrons ! Mais applaudissez-les j’vous dis !

Médam, sur le comptoir je vous prie, qu’on puisse vous mettre votre zéche harpe de Dofine ! Hop ! Vous irez voir le maire pour vot’ champo pis vot’ bierro, hein.
Regardez-les, comme elles sont belles !

Voici maintenant le moment tant attendu ! Celui où je vous annonce le nom de Miss Vlurxtrznbnaxl !
Accrochez-vous à votre verre les pochtrons ! Le suspens s’arrête… Maintenant !!

Citée quatre fois dans les votes du jury, dont trois fois en première position, elle est la grande gagnante, sans réserve et sans conteste, de ce concours.
Pochtronnes, pochtrons, applaudissez la nouvelle Miss Vlurxtrznbnaxl…

La schnibblesque Zarathoustra !

Bravo Zarathoustra et toutes mes félicitations.

**Miss Pooh Lett fait la rituelle bise à Zarathoustra, lui remet la zèche harpe et l’envoie parader fièrement sur le bar**

Chère Miss Vlurxtrznbnaxl, j’espère que vous nous ferez l’honneur d’une déclaration, ma déclaration.

Pochtrons, pochtronnes, c’est ainsi que se termine l’élection de Miss Vlurxtrznbnaxl.
C’était Miss Pooh Lett, en direct de la Taverne de Zangdar !
Avoulé c’tidioh…

#114 2954-03-31 23:37:59

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Il en manque pas une dans tout ce patate caisse?

#115 2954-03-31 23:45:23

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl


*Zara', en entendant son nom, se mit à pleurer de chaudes larmes de Crocomouth. A l'approche de la fameuche zèche harpe et de Miss Pooh Lett, elle ne peut pas s'empêcher de lui faire un grooos calin.*

Nom d'un Gazouk ! Mon coeur bat trop fort pour que je puisse articuler quelques mots.
C'est un jour magnifique pour ma trompe, et je ne sais pas si je réalise tout à fait.
Participer à ce concours fut une des expériences les plus hautes de ma vie de jeune Zoukette, et j'espère remplir comme il se doit cette noble fonction.
Mais avant tout cela, j'aimerais passer aussi par la case remerciement.
Je remercie ma mamzouk, mon papzouk sans qui ma trompe n'aurait pu être ainsi.

*Fait un petit coucou à deux petits vieux assis au fond.*

Je veux remercier Pincemi qui su égayer notre vie en coulisses, les membres du Jury (quels qu'ils soient, belle et fraîche, frêle et puant, sondeur de l'âme, élégant et haut placé, vil et tordu), et puis tous mes admirateurs qui m'ont épaulé dans cette aventure.
Et puis un merci aux filles ! Et bravo aux dofines !

Je peux retourner parader ? Et du champo pour fêter ça ! Fabuleux !

#116 2954-04-01 00:00:07

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Félicitations à Zarathoustra et à ses dofines ! Je suis sûre que vous saurez briller tels des étoiles polaires nucléaires dans la nuit médicale que traverse actuellement Vlurxtrznbnaxl et nous vendre du rêve tous les jours !

Pour Zara, je crois en toi depuis le début, et voilà la consécration ultime !!! Merci de confirmer mes talents de chercheuse de tête. Pourrais-je pour autant me lancer dans l'impresaring ? Mais ceci est une autre histoire...

Mille bravos.

#117 2954-04-01 00:05:29

StaGaGa
Bouzouk

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

**StaGaGa se lève et s'approche de l'oreille de Zara *

Permettez moi heu ... serait il envisageable de ... me feriez vous l'honneur de ... rhaaaaaa !!!
bon... hummm...

>> Allez lève toi qu'on ouvre le bal !

Musique! Schnipagne et Raki pour tout le monde !!! (c'est Todz qui rince)   cool cool


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#118 2954-04-01 00:22:05

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

...levant son gobe lait d'Alkaka sellezaire :

Félicitouilles  à  Zarathoustra et à ses do... fines !

perfidement s'approche de Stagaga et lui crochète la canne puis  lance des bisous à J'vous et Pincemi  avant de s'enfuir de la taverne, pris d'un malaise de foi

#119 2954-04-01 00:40:20

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Yeah se soir je suis d'humeur Fiesta !!!

#120 2954-04-01 01:01:27

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

OH ! OH Non ! C est incroyable ! C est .... inespéré !
==> essuie une larmichette du coin de son noeil !

FélicitationSSS Zarathoustra !

Ravie d être une de tes dolfines !

Je tiens à remercier le Jury ( excepté T.... )
Merci  !! Merci !!

#121 2954-04-01 01:07:23

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Dansons alors ! Eh oui, Stag' viens par là mon mignon...
Puis, si c'est Todz qui régale en raki, et en plus s'il se sent d'humeur fiesta, la soirée promet d'être bonne.

#122 2954-04-01 01:58:35

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

*Lineo s'avance vers Zarathoustra tout en serrant quelques mains au passage.

Félicitations Mademoiselle Zara, qu'aussi long soit votre règne en tant que miss vous soit profitable. Je suis sur que vous comblerez d'épanouissement les citoyens de notre belle Vlurxtrznbnaxl !

*Lineo fit signe à trois de ses chevaliers afin qu'ils viennent distribuer à chacune les présents qui leurs sont destinées.

Je tiens aussi à féliciter Kawotte et Ahahah pour leurs prestations qui ont ravi plus d'un Vlurxtrznbnaxlien !

Que le champagne coule à flot.

#123 2954-04-01 04:18:29

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Bonsoir a la salle vide, j'arrive après le bal (avec un mot d'excuses car j'avais bouzoulettré Pincemi à ce sujet.
Zarathoustra est à l'honneur ce soir FÉLICITIONS je suis certaine que tu représentera vlurxblablabla dignement.
Les foires aux pioupiouks ainsi que celles aux crocromouths auront une autre saveur éblouissante pas ta présence.
Las ma petite Tif n'est pas sur le podium, qu'importe elle a participé et c'est bien là le principal. Elle a eut des tas de contacts pour sa future carrière, son avenir est désormais assure à Vlurxblablabla je suis soulagée.
Je fais un tas avec le pieds de confettis abandonnés sur le sol.
M'assois las sur le coin d'une chaise en soupirant... La fête a du être belle, à la hauteur de l'événement.
Je m'en vais retrouver mon pieu qu'une forte envie d'uriner m'avait fait quitter, ces vieilles ça ne peut jamais se retenir... Remarquez grâce à cela j'ai pu venir vous laisser un petit mot, ayant enfin un peu de solitude.
Bonne fin de nuit à tous, la mienne va être courte, avant que me rendorme...
J'allais oublier, merci à pincemi d'être ce qu'elle est, merci a Bourikette pour la tofe (au fait j'ai pas vu les tofes ?) merci a babs pour ses conseils de la capture d'écran et merci aux donneurs de struls de la ruelle. Désormais vous m'y verrez moins souvent les strings à paillette vont me faire de l'usage ainsi que les plumes d'autrIche que je mettrai dans un oreiller pour dormir mollement.
A dans 2 jours, qui vont me paraître bien long sans vous mais court quand je quitterai les à amours de ma vie
Bergeronete fatiguée.

#124 2954-04-01 13:27:13

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

* Arrive au bras de son Mister *
Je tiens  à féliciter Zarathoustra et ses dofines pour ce concours ! Elles le méritent bien !
Je n'ai peut-être pas gagner  le concours , mais j'ai trouvé de nouveaux amis et aussi l'amour ! Alors que demander de plus ?  tongue

#125 2954-04-01 13:38:38

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Félicitations à notre Miss, ainsi qu'à ses dofines !
Vous avez toutes été super ! Mon seul regret est pour Babs, qui a été merveilleuse tout au long du concours. On ne peut malheureusement pas faire gagner tout le monde.
C'pas les colles déphanes  big_smile
Babs, je t'accorde mon prix du coeur, et une bizouille sur ta jolie trompette <3
Zarathoustra, encore mes félicitations. Tu le mérites !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 610.4 Kio (pic d'utilisation : 645.09 Kio) ]