Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-01-01 03:10:14

Zouklove
Quête du Schnibble

[Mairie] Un Struleone à la mairie et l'avenir s'éclaircit.

Don Volezouk installe son postérieur dans le siège de la mairie, la gnoulze coule a flots la fabrique a été efficace hier soir. Il passe directement une annonce dans la ville avec le micro.

"Bonjour merci à vous pour m'avoir soutenu, vous ne serez pas déçu je tiens à féliciter Pincemi qui en tant que ma suppléante aura un pass V.I.P l'autorisant déambuler devant moi toute la journée et touchera une rémunération mairieDonal.


Depuis le mandat de notre cher Romain la mairie n'a cessé de se vider sans jamais se remplir malgré les impôts et les taxes.
C'est ainsi que 150 000 struls de dons et de salaire on pu être transférer sur les comptes de différents zouks faisant partie du petit carnet des censeurs Molmol et Karambo en seulement 12 jours de mandat. J.F ayant voulu  faire  une apparition pour souhaiter un joyeux nozouk  à toute la ville.

Vous l'aurez compris c'est pas avec 20 000 struls au soir du nouvel an qu'on va remplir les shops que nos chers censeurs et collabos se sont empressé  de vider. Afin d' éviter  qu'ils ne puissent refourguer leur stock au marché noir et ainsi continuer à vider les prochain remplissages  un anti-zlote sera  présenté.  Interdisant la vente d'objet au marché noir en dessous de 125% de sa valeur.
je m'explique pour ceux qui n'ont pas fait chauffer leur neurone avant. de sa valeur  pour ceux qui sont pas fort en math, un freego qui vaut 100 struls devra se vendre au minimum 125 struls.
Je vous demanderai de payez vos taxes si vous souhaitez que la situation économique de notre belle ville s'améliore.


Passons aux bonnes nouvelles !

Dés demain ma struleone des jeux ouvrira le Parion Struls quant au Pronobonneteau après réclamation de Pincemi nous avons trouver Bouzigouloum dans la ruelle. Il sera le nouvel animateur bien que le jeu reste encadré par la struleone  des jeux et se déroulera dans la ruelle.
Les dons quotidiens commenceront afin de pouvoir lire la bible ou boire du champo.
Le stand du Don est ouvert à tous ceux qui souhaitent plaider leur cause que ce soit des dettes, de la malnutrition, des projets, de la chirurgie esthétique  des gnoulzes ou du raki à vendre.. etc
Un tournoi de plouk où il vous sera impossible de perdre fera son apparition un peu plus tard pendant le mandat.

Enfin pour les amateurs d'échangisme, euh pardon de transformisme, j'ai pu entendre que notre cher Henry Stocrate organise un bal costumé  dans son manoir.


Bonne année à tous.es que 2963 soit l'année de la sagesse."

Dernière modification par Zouklove (2963-01-01 03:14:45)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#2 2963-01-01 04:34:49

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Un Struleone à la mairie et l'avenir s'éclaircit.

La sagesse n'aura pas été  de longue durée, le Don se voit guider par les zouks en blancs en direction de l'asile.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#3 2963-01-02 18:39:32

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Un Struleone à la mairie et l'avenir s'éclaircit.

Ayant reçu l'ordre direct du Zigond en Chef lui-même, la Garde Struleonienne au complet encercle calmement la Mairie et prend possession de l'intérieur du bâtiment sans déranger les Zig tourtereaux.

Chaque entrée et sortie sont filtrées et Kah douce musik' résonne dans tout le Centre Administratif...

Ce mandat ne peut pas être MLBiste, les ordres sont clairs.
Mais, le Chef de la Garde ne peut s'empêcher d'espérer que le Boss sait ce qu'il fait, BuZiness et N'amour ne font jamais bon ménage et Pincemi semble être plus importante que la Famille...

Les Z'espions du Zigond en Chef sont en charge de la livraison d'el famoso missive, il ne leur reste plus qu'à les attendre tant que la ville est asilée.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#4 2963-01-02 23:12:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : [Mairie] Un Struleone à la mairie et l'avenir s'éclaircit.

Ayant eu vent que la moitié de la Ville avait été envoyée à la Maison du Bonheur encore pour une histoire de mairie, Rousta ne pouvait s'empêcher d'aller voir ce qu'il se tramait au Centre Administratif... La pauvre Martine doit être bien perdue avec tous ces changements...
Le moustachu arrive sur la place devant les portes de la mairie avec des zouks en blancs et des Struleones un peu partout...

- Qui est responsable de tout ce bazar ? On peut m'expliquer ce qu'il se passe ?

#5 2963-01-03 12:43:18

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Un Struleone à la mairie et l'avenir s'éclaircit.

Le Chef de la Garde Struleonienne entend par ses Z'oreillettes que le plan s'est déroulé sans accrocs, la Ministre/Maire/Ministre avait bien signé la missive sans regarder.
Par chance la sanction aléatoire a donné raison à son Boss, ce mandat se devait d'être Struleone, Schnibble le dit !

Il fait passer le message à ses subalternes et des bruits de joie se font entendre dans les rangs, Sky Struleone savait ce qu'il faisait finalement.

Kah Garde s'approche de Rousta dont le ton ne lui plaît pas du tout :

Toi, là, le moustachu !

On ne t'a pas appris les bonnes manières déjà ?
Bonjour, s'il vous plaît ?!

On est ici pour s'assurer que ce mandat Struleone reste Kah mandat Struleone et que notre Zigond en Chef profite de la Mairie au calme avec Pincemi.

Vous savez, le Boss a prévu de la demander en mariage, je trouve ça vraiment trop mign...
Zlote, je devrais peut-être pas en parler...

Bref, circulez, il n'y a rien à voir, attendez l'annonce officielle comme tout le monde !
Pour l'instant, on attend de voir ce que le Couple en Chef décide.

Le Garde reprend son poste, impatient d'entendre l'annonce avec Kah bonne nouvelle...

Dernière modification par Sky (2963-01-03 12:43:41)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#6 2963-01-03 16:05:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : [Mairie] Un Struleone à la mairie et l'avenir s'éclaircit.

Après avoir poussé sa petite gueulante, Rousta se fit interpeller par un garde struleone...

Toi, là, le moustachu !

On ne t'a pas appris les bonnes manières déjà ?
Bonjour, s'il vous plaît ?!

- Les bonnes manières je les garde pour les bouzouks civilisés qui les méritent. Alors quand on me dit que la famille la plus puissante de Vlurx' s'amuse avec la Mairie et la Maison du Bonheur en même temps, les bonnes manières deviennent le cadet de mes soucis, vil subalterne.

Le Sain Censeur écoute alors le garde pour comprendre ce qu'il se trame ici bas...

- Mmh je vois... le pouvoir guidé par l'amour ça peut être terrible...

Rousta tourne les talons sans prêter attention à ce que disait le garde après avoir gaffer et dit à Rousta que Pincemi et Sky allaient se marier. Le moustachu saisit alors son I-Toboz, lance l'application Touidder et hésite à révéler le SKOOP !
Allait-il gâcher l'annonce officielle ? ...

#7 2963-01-04 11:55:49

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Un Struleone à la mairie et l'avenir s'éclaircit.

Suite à la tentative de Destitution lancée par molmol, Franlink et leurs associés bien connus de tous, la Garde Struleonienne avait dû renforcer les défenses de la Mairie.
Le Zigond en Chef était bien trop occupé pour accepter la moindre distraction de la part de ces moins que rien, incapables de respecter Kah deal qu'ils ont eux-mêmes proposé !

Le Garde en Chef envoya Kah simple ZmZ à Sky Struleone :

Tentative de Destitution contre vous contrée Boss, MLB infiltré par l'ennemi, vous préoccupez de rien on s'occupe de vous venger sur les KahGneeGnee générations à venir !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.23 Kio (pic d'utilisation : 565.91 Kio) ]