Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-02-23 19:44:46

[Mairie Schnibblique] Place des défis

Nagato se présente sur le parvis de la mairie afin d'annoncer le nouveau jeu Schnibblique qu'il voulait mettre en place. Il avait besoin de pratiquer cet exercice avant d'affronter de valeureux adversaires.

Chers concitozouks, j'annonce ouvert la place des défis ! Vous pouvez vous défier les uns les autres au grand jeu du "Schnibble, Croyant, Infidèle, Fuyuzora" . Choisissez votre adversaire, et venez tenter de rafler la mise en gagnant vos défis ! Dans la limite de kah défi tous les ZIG jours. Venez nombreux !

Puis Nagato accroche un papier sur une estrade non-loin de là...

"Schnibble, Croyant, Infidèle, Fuyuzora" :

-Le défi est lancé sur la place des défis. Je (Nagato) serai l'arbitre désigné de tous les défis, y compris si vous souhaitez me défier.

-Les deux participants doivent envoyer leur choix à l'arbitre par missive sachant que:

-Le Schnibble soumet le Croyant

-Le Croyant soumet l'Infidèle

-L'Infidèle mange le Schnibble

-Fuyuzora gagne contre tout le monde.

...

Bon, tout le monde sauf le Schnibble.

-Un match se fait en trois manches gagnantes. J'affficherai ici tous les jours les résultats en cours, parfois en temps réel !


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#2 2963-02-23 19:51:00

Sky
Parrain

Re : [Mairie Schnibblique] Place des défis

Ayant entendu parler d'Kah défi, Sky Struleone Kahier du Nom et Winneur Blaz Ever ne put se retenir de se rendre immédiatement sur la Place des Défis dont il ignorait même l'existence jusqu'ici !

Oy Nagato, merci pour l'aide et tout, ça m'a permis de refréner ma pulsion destitut... destructive !
Pour défier quelqu'un comment que ça se passe du coup ?

Ce n'est jamais clair vos histoire Schnibblik', avec tout le respect qui est dû au Saint Caillou bien entendu...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2963-02-23 20:25:45

Re : [Mairie Schnibblique] Place des défis

Mon cher Sky, vous pouvez défier quiconque passe ici -et être défié par eux aussi- mais également si quelqu'un accepte votre défi sans venir ici. Vous pouvez être au coeur de plusieurs défis de cette manière et les récompenses seront alors cumulatives !


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#4 2963-02-23 20:31:42

Sky
Parrain

Re : [Mairie Schnibblique] Place des défis

Le Grand BuZinessZouk s'ébouriffe les veuchs d'incompréhension !
Les voies du Schnibble sont définitivement impénétrable...

Oui, je vois, c'est pas faux... Eh bien je vais attendre de voir plus d'adversaires potentiels avant d'en défier Kah !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2963-02-24 00:09:28

elodred
Bouzouk

Re : [Mairie Schnibblique] Place des défis

A la suite de kah de ses nombreux passages dans le burow du percepteur pour régler ses taxes, Elo voit de l'animation à la sortie de la mairie.

La place des défis ? C'est ici qu'il faut venir pour être défis-kalisés ?
Ca m'intéresse !

Il inscrit son nom et signe. Il lira se qu'il a signé ce soir.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#6 2963-02-24 04:04:35

Re : [Mairie Schnibblique] Place des défis

Nagato n'avait pas attendu longtemps voir un deuxième curieux débarquer guidé sans doutes par les nombreux morceaux de Schnibble ornant sa maison.

Parfait, nous avons deux participants elodred affrontera Sky dans le premier duel, meszouks a vos missives pour la première manche !

Nagato tend ensuite la main attendant les missives des concurrents.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#7 2963-02-24 11:42:04

Sky
Parrain

Re : [Mairie Schnibblique] Place des défis

V'là qu'elodred débarque, manquait plus que le Négociateur Abusif !

Hein ? J'ai pas choisi qui défier et encore moins suivi les règles !
C'est quoi le défi ? Kikidestituki en Kahier ?! Quand commence-t-on ???


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#8 2963-02-24 15:03:28

Re : [Mairie Schnibblique] Place des défis

Nagato ouvre les missives de Sky et elodred.

Oh regardez Sky tente de jouer Fuyuzora !
Mais elodred réplique avec le Schnibble ! lol et remporte la manche ! Quelle belle victoire !

Première manche pour elodred ! A vos missives pour la deuxième manche !


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#9 2963-02-24 23:46:48

Re : [Mairie Schnibblique] Place des défis

Nagato avait reçu tardivement les missives pour la deuxième manche.

Sky réplique à la kahière manche avec l'infidèle !
Aïe aïe aïe elodred répond avec l'infidèle également quel duel hérétique !
Tout se jouera donc sur la stoième manche ! Dans un souci de définir kah vainqueur quoiqu'il en coûte je double les points de cette stoième manche ! A vos missives et bonne chance à nos zig duellistes !

Elodred : 1 Sky : 0


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#10 2963-02-25 01:03:22

Re : [Mairie Schnibblique] Place des défis

La suite est passionnante bien évidemment pour vous qui nous suivez depuis notre itoboz voici la STOeme manche !

Sky entame fort en décidant de jouer Fuyuzora ! Mais elodred semble lire dans son esprit et joue le Schnibble en réplique !
Victoire de elodred par le score de STO a GNEE et qu'elle victoire conclue sur notre Schnibble bien aimé ! Pour cette magnifique victoire j'octroierai zig gnee gnee gnee struls a elodred qui s'est vaillamment battu dans ces défis, félicitons-le !

N'hésitez pas à défier l'un de nos valeureux duellistes pour avoir la chance vous aussi, de gagner quelques struls !

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2963-02-25 01:03:47)


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.26 Kio (pic d'utilisation : 554.45 Kio) ]