Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-03-04 23:05:23

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Le Zigond en Chef fait kah mouvement pour se saisir de la Cour'Ône lorsque son nom est écorché, qui plus est dénué de tous ses titres, puis se ravise, ne voulant pas faire mauvaise kahière impression.

Non, Shy je ne sais pas qui c'est, je crois qu'il y a méprise !
Moi, c'est Sky Struleone.

Le tutoiement, venu d'kah zoukette qu'il n'est pas sûr de connaître, l'irrite encore plus :

Oui, oui, la paix, mais la paix ne se maintient pas en aidant à payer le percepteur !
Voyez-vous, quand je suis revenu en ville, il me réclamait pas moins de 47.000 Struls et je m'en suis sorti seul, votre dette est ridicule à côté...

Toutefois, je suis toujours pour l'enrichissement personnel de la population et kah aide avec kah chèque ne me demande pas beaucoup, bon retour en ville et ravi de vous rencontrer, Souline c'est bien ça ?

Dit le Grand BuZinessZouk en lui tendant Kah chèque de 1500 Struls.

Dernière modification par Sky (2963-03-04 23:09:19)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#27 2963-03-06 00:00:58

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Ravie de retrouver Seylinn, Karambo attrapa les mains de son amie, tandis qu'elle venait de la féliciter. Elle voulait tout savoir de ce qui lui était arrivée durant son absence. Avait-elle repris l'exploration de la Jungle si chère à son keur ? Mais elle n'eut pas l'occasion de lui poser toutes les questions qui se pressaient derrière ses lèvres, car Sky les interrompit brusquement.

Il eut quelques mots pour critiquer ses positions en tant que Cheffe du Club des Bonnes Moeurs puis sembla la menacer au sujet d'un prétendu sacage. Karambo ne comprit pas à quoi il faisait allusion, tant elle avait jeté machinalement les morceaux de ses missives. Elle arqua donc simplement un sourcil, puis reporta son attention sur Seylinn à l'issue de l'échange entre celle ci et le nouvel élu.

« Il faut ab-so-lu-ment que tu me racontes ce que tu faisais tout ce temps ! Et moi, il faut ab-so-lu-ment que je te raconte comment j'ai réussi à me couper avec kah feuille de parchezouille il y a zig semaines en essayant de valider l'anti zlot temporaire de Nagato. C'était affreux, impossible de sauver ce pauvre parchezouille ! »

Elle sembla réaliser que Nagato était encore présent à l'entrée du bureau, mais il faisait tellement peu de bruit, qu'il serait presque passé inaperçu, lui, contrairement à Henrystocrate qui n'était pas toujours aussi discret qu'il le pensait. Cette pensée en fit germer une autre dans l'esprit de la brunette, et elle attira son amie dans le bureau afin d'être plus à l'aise pour bavarder.

« Et il faudra que tu me dises exactement où tu en es côté keur. Tu reviens à point nommé pour le point Sto du programme que Monzouk le Maire ne semble pas impatient de mettre en œuvre. »

Décidément aussi discrète qu'Henrystocrate, Karambo avait réussi à ramener la conversation sur le sujet où elle en était restée avec Sky, comme si les explications de ce dernier n'avaient pas eu de prise sur elle. Et comme elle n'avait pas eu l'occasion un peu plus tôt d'enfoncer la porte ouverte, elle agrémenta sa remarque de kah clin de n'oeil appuyé à l'attention du Struleone. Puis elle tenta d'ajouter plus discrètement :

« Autant mes services en tant que Cheffe du Club des Bonnes Moeurs sont gratuits, bien que je te fasse l'amitié de venir t'alerter en personne, autant mes services en tant que chroniqueuse LDP coûtent kah petite fortune. Afin que je t'aide à trouver l'Elue de ton programme, tu peux aligner kah nouveau chèque. Le même montant fera l'affaire. »

Un sourire fin étira les lèvres de Karambo, qui comptait bien faire durer son intervention le plus longtemps possible, pour le plus grand bonheur de Sky évidemment.

Déconnecté

#28 2963-03-06 11:24:45

Seylinn
Pause

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Seylinn eu un petit sourire mutin, lorsque Sky se reprit sur son identité pour la corriger. Elle l’ecouta presque attentivement, autant qu’elle en était d’ailleurs capable, mitigez entre l’envie de continuer à le piquer et le respect qu’elle accordait à la place de pouvoir qu’il occupait. Lorsqu’il acquiesça à sa demande et lui tendit kah chèque de 1500 struls, la bouzoukette lui marqua sa reconnaissance en inclinant la tête légèrement. Cependant, la suite de ses propos lui fit froncer à nouveau les sourcils puisqu’a son tour, le bouzouk écorcha son prenom, volontairement ou pas. Telle était prise, qui croyait prendre et la zoukette ne pouvait qu’admettre qu’il lui fallait donner Kah point à la souris qui n’en était vraissemblement pas une.

Merci pour ton aide… sh..Sky.

Son air chagriné s’envola rapidement lorsque Karambo reprit le dessus de la conversation. À nouveau Seylinn exulta. Dépourvue par tant de question, la bouzoukette ne savait pas auxquels repondre en kahier. Lorsque la question fatidique sur sa situation amoureuse se posa, Seylinn prit un moment de recul : son absence était bien évidement le résultat d’une déception. Elle qui avant d’arriver en ville n’avait jamais accordé d’importance aux sentiments, s’était retrouvée emportée par les doux mots d’henrystocrate et son manque de transparence avait conduit la zoukette à une douloureuse expérience. Il était d’ailleurs bien évidement pour elle que cela ne se reproduirait plus. Elle éluda rapidement ce point restant évasive.

Disons que je ne suis pas… disponible pour qui que ce soit ! Elle marqua un temps d’arrêt

Mais nous allons prendre le temps de rattraper mon absence ! Que dirais tu d’une soirée pyjama rien que twa et mwa ?

Déconnecté

#29 2963-03-07 05:23:08

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Nagato qui était resté à l'entrée du bureau en avait profité pour admirer les allers et venues des différents bouzouks, il y avait eut un véritable mouvement de foule devant la porte et quand Nagato saisit un petit moment de silence, il se décide à entrer dans le bureau.

Bonjour Sky,

Félicitations pour ton "élection"
Il mime les guillemets avec ses doigts

C'était ZIG belles bagarre, il faudra remettre ça pour faire la belle ! Dis, il faudrait que tu alloues kah budget a la justice afin qu'on fasse passer des anti-zlots en vigueur, donc il faut que tu fasses kah chèque de ZIG GNEE GNEE GNEE struls a Karambo ici-présente parce qu'elle est apolitique maintenant oui une fois qu'on l'aura soudoy... Euh pardon une fois qu'on lui auraalloué kah budget la justice voudra bien faire son travail !

Puis il se tourne vers Karambo en lui faisant un énorme clin d'oeil cling
Puis se tourne à nouveau vers Sky

Alors tu veux bien dis ?


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#30 2963-03-07 16:47:12

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Sky Struleone, épuisé par les blablas incessants des retrouvailles de Zoukettes, signa machinalement Kah chèque espérant se débarrasser de Karambo avec ça !
Malheureusement, Seylinn avait beaucoup à dire, il fifi de l'écorchage de son nom, car il y avait kah peu d'amélioration après tout.
Patient, contre son habitude, il écouta parler de son programme, jamais Kah programme n'avait autant été au centre des inquiétudes !

Saison de l'apaisement oblige, le Zigond en Chef devait se détendre avant de faire trop mauvaise impression :

Ma petite Karambo, évidemment que je vais financer la justice, mais à hauteur des Anti-Zlots du Maire, pas plus...
Si mon Adjoint veut participer, il n'a qu'à payer sa part lui-même avec son salaire d'Adjoint !

Karambo lui souriait, étrange vu la nature de leurs échanges depuis son accession au trône… 
Poli et trouvant toujours agréable kah visage souriant, Sky lui sourit à son tour avec sincérité, puis lui rendit son clin d’noeil appuyé.

Il allait tenter d’en caser kah, quand Souline repris la parole comme si elles n’étaient pas dans son bureau à lui !
Il se lève dans kah tentative de reprendre le pouvoir dans SA MAIRIE, mais elles l'ignorent complètement…

Toujours debout, il assistait consterné à la scène, d’autant plus consterné d’apprendre que la nouvelle Zoukette en ville n'était “pas disponible”, voilà qui compliquait son Stoième point !
Le Maire fixe Karambo d’kah air déçu, elle qui lui mettait la pression chaque jour pour qu’il trouve kah Zoukette, et voilà qu’il en trouvait une mais ce n'était pas assez, jamais assez avec elle.

Bon Karambo, j’ai payé pour tes services, va falloir m’aider maintenant, non ?
J’ai besoin de remplir… mon programme, tu le dis toi-même… 

Sa voix se faisant plus suave, il s’approche des zig amies et se met entre elles :

Comment je fais, maintenant ?
Je ne peux pas être seul, ça me fait faire des bêtises et je ne sais pas où est Pincemi

Le Grand BuZinessZouk s’approche kah peu plus :

J’ai vraiment besoin d’aide… tu dois avoir une petite idée de comment je peux me sortir de ce problème, non ?

Nagato choisi ce moment pour sortir de sa torpeur et réclamer quelque chose qui avait déjà été donné, visiblement son mandat l'avait mis dans kah sale état...
Alors qu'il s'apprête à lui répondre, la Garde Struleonienne menée par son Lieutenant débarque à la Mairie, bousculant allègrement Nagato et prenant place dans tout le bural :

Oula, vous foutez quoi ! Je sais que je vous ai appelé, mais là je discute, ça se voit non ?
Déjà que j'ai dû virer 50% d'entre vous à cause de votre... retard... alors laissez-moi finir mes rendez-vous.

Devant l'incompréhension de son staff, Sky Struleone monte le ton :

Prenez place HORS de mon bural bande de débilzouks finis, j'ai besoin que vous les empêchiez d'entrer à leur guise, pas d'être observé en permanence !!!


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#31 2963-03-08 01:09:59

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Les n'oeils de Karambo s'assombrirent sincèrement lorsque son amie mentionna son indisponibilité. Elle connaissait trop bien cette façon de verrouiller son keur pour se protéger. La brunette l'avait fait elle même un nombre incalculable de fois. Mais elle savait aussi que tout verrou finissait par tomber. Il suffisait de réunir les bonnes conditions. Elle opina donc respectueusement de la tête, puis son regard se mit à briller à l'idée de kah soirée pyjama en trompe à trompe avec Seylinn.

« Si tu me prends par les sentiments … j'accepte avec plaisir ! »

Elle sourit malicieusement, jusqu'à ce que la voix de Sky retentisse à proximité. Elle en avait presque oublié où elles se trouvaient, absorbée par leur échange.

Ma petite Karambo … Ma « petite » Karambo … Non mais pour qui se prenait-il encore ?!

Prête à le mordre à la jugulaire au moindre mouvement brusque, elle se ravisa lorsqu'il tenta un sourire. Perplexe, elle s'interrogea d'autant plus qu'il imita le clin de n'oeil qu'elle lui avait adressé un peu plus tôt.

Ma … petite … Ka … ram … bo … Mais bien sûr !

Semblant saisir kah élément important caché derrière les mots de Sky, Karambo ouvrit la bouche pour s'exprimer, puis se ravisa lorsque le Maire reprit la parole, soudain plus familier, et qu'il se posta entre Seylinn et elle. Non, finalement, elle n'avait rien saisi du tout. Fausse alerte.

Nagato sortit soudain de sa torpeur, la faisant presque sursauter. Un mince sourire flotta longuement sur ses lèvres, la brunette ne sachant pas exactement s'il s'agissait de grazouk ou de pioupiouk. Elle décida finalement de laisser libre court à sa naïveté. Son sourire s'élargit donc et elle remercia chaleureusement l'adjoint, qui semblait avoir kah place de choix dans les décisions municipales.

« Je savais que tu comprendrais mes impératifs. Ce n'est pas de tout repos d'être apolitique. C'est kah combat de chaque instant. Mais, voyez-vous, au Club, nous avons la passion de la Justice, et cela mérite tous les efforts et tous les sacrifices. »

Persuadée d'être parvenue à toucher la corde sensible de ces zouks sans foi ni Saine Censure, Karambo détourna son attention de Nagato au moment où la Garde Struleonienne débarqua à la Mairie.

Par réflexe, Karambo attrapa la main de Seylinn. Et quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne réalise que la zoukette avait la main moins douce et fine qu'elle ne l'aurait dû. Et pour cause, ce n'était pas la sienne, mais celle de Sky.
Karambo s'empourpra immédiatement, et récupéra sa main, avant de s'éclaircir la gorge pour tenter maladroitement de retrouver sa contenance.

« Pardon … Évidemment que je vais t'aider. Je suis apolitique, mais pas insensible. Je peux déjà te donner kah conseil de pro : Ne sois pas radin. Les zoukettes aiment ce qui brillent. Et fais preuve d'originalité : plus il y a de couleurs, plus tu auras de chances de succès. »

Un sourire au coin des lèvres, Karambo plongea son regard azur dans celui du Maire, visiblement dans le besoin. Elle comprenait bien sa détresse. Sky avait toujours eu kah peur panique des destitutions, lorsqu'elles le concernaient.

Déconnecté

#32 2963-03-08 11:54:33

Seylinn
Pause

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Le rendez-vous était pris. Kah soirée entre koupine était l'évènement idéal pour s'épancher sur les raisons de son hibernation prolongée, et qui de mieux placé que Karambo pour assurer le rôle de l'oreille douce et attentive ? En quelques minutes, Seylinn avait retrouvé la légèreté qui l'avait fait choisir cette ville pour y poser ses bagages. Elle fut cependant bien vite ramené à une réalité un peu plus brutale lorsque la voix de Sky se fit entendre.

Elle inspira profondément : était-il en train de parader devant Karambo ? Dans la jungle, seuls les paons à aiguilles se comportés ainsi pour séduire leurs congénère. Elle observa de plus belle : il ne semblait pourtant pas muni d'aiguilles ? Karambo elle, ne manquait cependant pas de piquant ! Seylinn recula doucement pour s'éclipser, mais fut stoppé net dans ses pas en arrière par la présence du Maire venu se glisser entre elles deux. Elle comprit rapidement la teneur de l'échange : visiblement le bouzouk semblait chercher kah solution à son problème. Et la recherche, ça, elle connaissait : l'académie pourrait surement trouver une solution loufoque à proposer.

Je crois que...

Dans un fracas intérieur, un flash survint : L'A-C-A-D-E-M-I-E ! Perzival en avait été responsable, mais elle ne l'avait pas croisé depuis son retour. Aurait-il osé ? L'arrivée de la garde Struléonniene accapara immédiatement l'attention du maire et lui offrit un court laps de temps pour vérifier les registres. Par chance, elle se trouvait exactement là ou l'information était détenue. Elle s'approcha alors du bureau et feuilleta le bottin. Nul mention de Perzival dans le recueil des habitants. Pire : l'académie n'était pas non plus inscrite aux registres des organisations. Oupsi. Mal à l'aise de l'augmentation constantes du nombre de bouzouk au mètre carré, et préférant les ambiances kah pu plus intimiste la zoukette se senti légèrement de trop.

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps !

Elle entreprit alors de se diriger cette fois vers la porte, mais se retrouva confronté aux dos des gardes l'empêchant de sortir du brutal. En se hissant sur la pointe des pieds, elle toqua furtivement sur l'épaule de l'un deux, sans succès. S'il vous plait ? avant de se retourner vers Sky et Karambo.

Dernière modification par Seylinn (2963-03-08 11:54:44)

Déconnecté

#33 2963-03-10 12:46:06

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Toutafé habitué aux débarquements bruyants de sa Garde Struleonienne, mais beaucoup moins à ce qu'kah d'entre eux lui prenne la main, Sky sursaute en sentant kah main saisir la sienne !

Erreur, la main, effectivement bien trop douce et entretenue pour être celle d'kah Gard'Zouk, appartenait à la Cheffe du CdBM !
Voulait-elle lui faire comprendre qu'elle serait la solution à son problème ?! Que penser d'kah telle geste devant témoin...

Avant qu'il n'arrive à kah conclusion, Karambo lâche sa main et lui parle de cadeaux... et le Grand BuZinessZouk voit très bien la référence "discrète" qu'elle tente de faire :

Ah... donc je ne rêve pas, tu pourrais être ma solution ? Tu pourrais sauver ma Mairie ?!
C'est magnifique, je ne demande rien de plus Karambo !!! 

Le Zigond en Chef prend la Zoukette dans ses bras et la fait tourner dans les z'airs, bousculant Seylinn au passage.
Puis il la repose face à la porte, changeant radicalement de ton :

Tu vois Karambo, je pensais naïvement que tu étais venue m'aider pour de vrai, mais tout ce que tu veux en fait, c'est te faire acheter.

Ma déception est kah gouffre plus profond que celui du Trou de Sang... du Culte ! Tu n'avais ainsi aucune bonne intention, tu es juste là pour me faire chanter...
La rumeur d'kah Zoukette brune à lunettes qui offre ses services aux Maires contre quelques Struls était donc exacte !

Malheureusement pour toi, je préfère quand c'est naturel, je n'ai pas payé pour d'la Zoukette depuis des années, je ne vais pas le faire maintenant !
Il est toutefois bon de savoir comment la Cheffe du Club des "Bonnes Mœurs" accorde son "aide" aux autres, heureusement pour toi il n'y a que peu de témoins du niveau de Zlote dont tu fais preuve.

Coupé dans son n'élan de colère nwar par Seylinn, Sky Struleone reporte sa colère sur cette dernière :

"Sivouplééééé" QUOI ?!?!
T'as eu ton chèque toi aussi tu veux quoi de plus ? Ma Cour'Ône ?! Vous vous êtes bien trouvées vous Zig !

Kah peu plus calme, il remarque que Seylinn est bloquée par la stupidité de ses Gard'Zouks qui en empêchant les entrées libres ont aussi choisi de bloquer les sorties...
Il reprend kah peu de teneur et poursuit plus calmement :

Ah. Pardon pour ça...
Les débilzouks, laissez-passer MaZoukette que diablouk, je vais encore diviser votre salaire si vous ne faites pas kah effort !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#34 2963-03-10 22:10:57

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Karambo eut à peine le temps de recalibrer son oreille interne après avoir tournoyé dans les airs, qu'elle essuya kah pluie de méchancetés gratuites et d'allusions éhontées. Le Maire se détournant d'elle quelques instants le temps de régler le problème de Seylinn, la brunette en profita pour fulminer intérieurement. Son neurone tournant à plein régime, elle imaginait déjà toutes les possibilités qui s'offraient à elle. Elle avait l'embarras du choix pour renvoyer Sky dans ses ZigZig. Puis, finalement, elle se contenta d'avancer vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle profita de l'espace que la Garde Struleonienne avait laissé pour que Seylinn puisse quitter les lieux, et la devança. Sur le seuil de la porte, elle marqua kah temps d'arrêt et tourna à peine la tête sur le côté pour conclure.

" Bon mandat. "

Puis elle s'en alla, bien décidée à ne pas prêter plus d'attention qu'elles n'en méritaient aux paroles du Struleone.

Déconnecté

#35 2963-03-11 09:00:09

Seylinn
Pause

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Pendant l'attente, la Bouzoukette avait assisté au changement d'humeur de Monsieur le Maire Sky qui semblait maintenant à ses yeux légèrement... versatile ! Lorsqu'il avait haussé le ton sur elle, son corps tout entier sursauta. L'accès de bipolarité de Sky se confirma lorsqu'il lui présenta ses excuses pour le comportement de son staff. Perturbée par cette faculté qu'il avait de passer d'une voix langoureuse, à une colère noire puis au calme plat , Seylinn ne trouva pas les mots. Elle pointa du doigt la porte, maintenant ouverte, comme pour communiquer de façon silencieuse, puis toujours muette, s'y engouffra pour sortir.

Une fois à hauteur du bural de Martine, ses cordes vocales refirent son apparition :

Et bien Martine, Je vous souhaites bonne chance pour la suite !

Un clin d'oeil amusée s'échangea entre les deux zoukettes, puis seylinn disparu en quête d'en apprendre plus sur l'absence qu'elle avait pu constater sur les registres du maire.

Déconnecté

#36 2963-03-11 14:04:28

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Bras dessus bras dessous avec son fils et sa chose secteuse, Pincemi entre joyeusement dans la mairie. Elle croise une bouzoukette à la mine de crayon renfrognée et une autre plutôt médusée. Mais peu t'importe, elle a une bonne nouvelle à annoncer à son Sky d'amour ! Alors elle va, court, vole vers son bien-aimé, emportant dans son sillage de joie son fiston adoré, læ larbin·e un peu demeuré·e, quelques pipillons aux couleurs du légendaire virevoltant autour d'elle et des piafs pioupioutant autour de la blonde chevelure, sans doute avec l'envie de s'y faire un nid douillet.

- Sky ? N'amour ?

Elle arrive même pas essoufflée après avoir pourtant couru pendant tous ces kilomètres. Elle a une pensée pour Crole, qui en a parcouru bien plus, à reculons et à cloche pied. Sacré Crole <3

- Je viens de croiser Karambo, elle avait pas l'air contente. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

À la tête de son fiancé, elle semble comprendre.

- Me dis pas que tu lui as refait le coup ?!

Elle hausse les zépaules, tire Ticott/Nagato et Cangtriste par la manche :

- Regarde, N'am ! J'ai retrouvée Lobrikette ! Enfin... Lobriket.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#37 2963-03-11 16:50:45

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Le Zigond en Chef s'apprêtait à retenir Karambo quand Seylinn prit la fuite à son tour, il n'avait pourtant pas été si méchant...
Il faudrait qu'il demande à son Lieutenant, lui serait objectif !


Dis-moi toi, Lieutenant machin de la Garde Struleonienne, en toute honnêteté, tu trouves que je suis trop dur, voir colérique parfois ?

Des Kahgneegneetaines de gouttes de sueurs se mettent à perler le long de la trompe du Gradé Gard'Zouk qui fut sauvé par l'arrivée de Pincemi que les Gardes laissent passer, pour kah fois qu'ils décident juste :

Ah bah enfin ! Depuis le temps que je t'attends n'amour... il s'est passé tellement de...

Sky Struleone s'interrompt et semble buggouiller du neurone à la vue de "TikGato "et du... de la cho... enfin il était kécho quoi !

N'am... je crois vraiment que ce n'est pas notre bébzoukette... et ça je sais keske ke c'est, mais je n'aime pas du tout.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#38 2963-03-13 08:25:25

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Nagato qui était resté muet le temps de trajet, n'avait pas cessé de pleurnicher sur la route. Le bouzouk semblait a présent pleurer de manière interrompue, laissant échapper quelques gémissements frénétiques.

Si c'est moi pôpa faut que tu m'aides z'ai besoin de toi. T3kt3k perdue... *snif*

Toujours la tête et le trompe basse, Nagato renifle très bruyamment par celle-ci.

Aléd ouin


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#39 2963-03-13 23:24:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

== Voyant le temps passé et ne voulant pas laisser son frère dans l'embarras Jeoff se dépêchât te retrouver la perruque Rousse d'après Chamboultou la mis sur la tête, subtilisa quelques vêtements féminins au quartier des plaisirs et se précipita à la mairie. Il prit une voix plus aiguë et essaya de la rendre suave. D'une démarche plus ou moins sûre (il n'avait encore jamais porté de talons hauts) il bouscula les gardes du corps agitant de sa main droite la dernière taxe reçue et se dirigeant droit vers Sky. Il poussa du Tulavu les quelques zouks et zoukettes le faisant encore obstacle. ==

Youuuuuhuuuuuu mon SKynouné, mon petit pioupiouk en suc' grrrrrr huuuuuuu !!!!

== plutôt fier de sa caricature ratée de groupie, il décida de pousser jusqu'au bout et s'assit sur Sky trônant sur son siège.
Une fois installé, ses vêtements se relevant légèrement laissèrent apparaître quelques poils. Il se rendit compte assez rapidement de ce souci et fit en sorte de vite tout cacher et repris d'une voix encore plus douce == 

J'ai reçu ta taxe.... et j'ai bien compris pour qui été le message mon galopin.... que dis-je mon Rwa !!!!
je suis là enfin, je suis ta zoukette !!!

==il s'approcha délicatement de l'oreille du zouk comme s'il voulait l'embrasser et lui chuchota à l'oreille : ==

T'’en fais pas mon frère, j'te laisserai pas dans la mouise !!!  tu vas le faire ton programme !!!

#40 2963-03-14 00:59:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

cangtriste cligne de l’œil, iel aimait bien se promener, mais être en dehors de la Secte, ce n'était pas dans ses habitudes.

Qu'importe, ici, il se passait quelque chose, c'était donc important qu'iel soit là.

Lae Larbin reste, pour une fois, silencieux.se, dans un premier temps pour évaluer la situation, puis ensuite car iel est choqué.e de la réaction du maire.


cangtriste.png


Euh... Lui à la limite vu qu'il ne fait que pleurer, je comprends...

Mais moi? Je suis adorable, pourquoi on m'aimerait pas?


cangtriste aurait bien voulu, comme d'habitude, se montrer utile, mais vu qu'on ne l'avait pas accueilli.e à sa juste valeur, iel n'avait aucune raison de faire preuve de bonne volonté.

Et si on rendait compte de son potentiel, c'est sûr, on lae larbin-napperait pour de bon, hors de question qu'iel ne puisse plus épier les Sectaires.

A propos d'épier, devant son oeil ébahi une zoukette au style particulier se précipite vers le méchant maire comme s'iels avaient elevé plein de grazouks ensemble.


Euh... C'est qui elle et qu'est-ce qu'elle fait au maire??


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#41 2963-03-14 10:19:37

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Pincemi n'a pas le temps de s'offusquer de la réaction grossière de Sky que leur fils implore son aide. Elle est alors sur le point d'invectiver son fiancé - qui ne montre pas beaucoup d'empathie pour l'être qu'iels ont adopté ensemble, ni même pour la zoukette qu'il est censé aimer par-dessus tout - quand une rouquine incendiaire qui n'est pas Crole fait irruption et se colle sur les genoux de son promis. Elle lève un doigt menaçant vers cette intruse et ouvre une bouche prête à déverser toute la hargne dont elle est capable quand læ larbin·e intervient à son tour.
Pincemi regarde tour à tour chaque bouzouk/bouzoukette/les zig présents dans la pièce, l'air interloqué. Elle hésite à sermonner chacun·e d'entre elleux, mais elle en a juste marre que tout et tout le monde se mette entre elle et le zouk de sa vie, à commencer par ledit zouk. Alors elle hésite, elle réfléchit, balance entre colère et résignation. "Y en a marre !"
Alors elle mange un Malabar.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#42 2963-03-14 15:21:04

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

À bout de nerfs à force de voir que son bureau était kah moulin malgré la horde de Gardes devant la porte, Sky Struleone s'apprêtait à gueuler quand il vit que c'était kah rouquine.
Kah rouquine vraiment moche en revanche, qu'il reconnu bien vite, c'était le fantôme d'kah ancien frère, plus qu'kah pariât sans excuses pour son absence, bon à faire Quêter à vue depuis son retour en ville.

Avec aussi peu de classe qu'à son habitude, le zloteur se permet de s'assoir sur ses genoux, certainement à la recherche du peu d'affection que lui refusent les Zoukettes !
Le Maire attrape Jeoff fermement par la trompe nasale quand il approche son visage du sien, le regardant droit dans les noeils il dit d'kah voix sèche :

Et tu veux retrouver ta Famille ? En manquant de respect au Lieutenant qui tenait la porte ? En manquant de respect au Zigond en Chef ?
Mon pauvre, oser te pointer ici sans explications à donner pour ton absence, hors de ma vue avec ta pathétik perruque !

D'kah i'pont magnifiquement exécuté, Sky Struleone envoie Jeoff le pariât valser de l'autre côté de la porte où les Gardes Struleonne se font un plaisir de le molester jusqu'à l'avoir foutu dehors.
Maintenant debout et fâché, il demande à Pincemi avec kah agacement mal caché :

N'amour... Je suis prêt à passer outre tes petits soucis neuronhauts, mais ce n'est définitivement pas Tiktok, regarde la taille, la voix, le visage...
Par le Saint Strul ouvre les noeils !

D'kah geste brusque, Sky arrache la soutane de Nagato, regarde Pincemi d'kah air déçu et se dirige vers la sortie d'secours :

Franchement, toi aussi tu me prends pour kah z'idiot ? Tu ramènes ce moins que rien de tricheur/zloteur dans MON bural ?
Tu veux ptet que je te laisse MA Mairie dans zig jours aussi nan ? Tu crois que j'vois pas clair dans ton petit manège ???

Dernière modification par Sky (2963-03-14 15:25:14)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#43 2963-03-14 15:47:53

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Pincemi crache son malabar. Elle fait quelques pas vers Sky et lui balance une grande torgnole. Puis elle murmure quelques mots à son noreille. Sky galoche Pincemi. Puis il repart dans sa crise para no yack comme quoi Pincemi materait Jeoff. Mais Jeoff n'est pas là ?! Elle lève la main pour une zigonde gifle. Sky ferme les noeils. Pincemi lui roule alors une pelle magistrale et murmure quelques mots de plus, des mots qui ne regardent que lui.

- D'accord ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#44 2963-03-14 18:31:49

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Nagato, toujours sous l'émotion continuait de pleurer sous sa soutane jusqu'à ce que Sky relève le capuchon, révélant a tous ceux présents sa véritable identité. Le zouk renifle de manière frénétique, ses yeux sont rouges injectés de sang, sans doute dûe à toutes les larmes qui ont coulé le long de sa trompe humide. Sans réaction quand on lui enlève la soutane, le zouk daigne lever la tête. Il aperçoit alors Cangtriste debout au milieu de la pièce.
Le zouk tombe alors sur ses genoux, puis avance sur ceux-ci jusqu'à Cangtriste.

Je crois que j'ai besoin d'un tour à La Maison Du Bonheur argh

Puis Nagato va tenter de serrer Cangtriste contre lui afin de laisser éclater un nouveau sanglot, en attendant que les hommes en blanc viennent s'occuper de lui.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#45 2963-03-15 00:27:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Le demi-neurone de cangtriste avait beau tourner à vive allure, il n'y avait rien à faire, iel ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait devant son œil ébahi.

Vaguement gêné.e sans trop savoir pourquoi, lae Larbin ressent quelque chose qui lui est bien trop familier et qu'iel déteste presque autant que les méchants hérétiques: l'ennui.

Fort heureusement pour cangtriste, Disciple Nagato se arrête enfin de pleurer et lui parle, faisant oublier toute contrariété, au moins temporairement.


cangtriste.png


Ah bah super, trop content.e pour toi, c'est trop bien les purifications!

J'ai que perdu la moitié de mon neurone, moi, ça vaut le coup!

Mais pourquoi tu me dis ça à moi?

C'est parce que je suis pas grand.e et que j'ai des clefs?

Ou tu as peur d'y aller tout seul?Allez, avoue, je ne me moquerais pas trop.


cangtriste tiendrait certainement parole, s'iel n'oublie pas ce qu'iel vient de dire dans les 30 prochaines secondes.

Mais avoir des potins sur les Sectaires... ça, jamais Saint Larbin ne pourrait résister à cette tentation, encore moins cangtriste.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#46 2963-03-15 05:52:45

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Nagato était resté prostré a genoux devant Cangtriste, bien qu'il semblait s'être arrêté de pleurer, le zouk arborait une mine épouvantable, on pouvait encore voir le reflet des larmes qui avaient longtemps coulés en dessous de ses n'oeils dans ses cernes creusés.

Ou tu as peur d'y aller tout seul?Allez, avoue, je ne me moquerais pas trop.

Tout seul... Tout seul... C'est mots résonnent dans le neurone de Nagato, a l"image de ses mandats où il a souvent été seul.

Peur ? triste Euhh oui je crois que j'ai peur d'y aller tout seul .... Tu m'accompagnerai ?

Puis Nagato va rester là, sans rien dire, détourner le regard et fixer un mur de la pièce, bouche ouverte.

Ce n'est que plus tard, que les zouks en blanc interviennent pour emmener le pauvre adjoint au maire, qui ne peut plus assurer ses fonctions.

Dans leurs bras, Nagato se laisse trainer ne faisant aucun effort pour se maintenir debout, un filet de bave laissant deviner que sa conscience n'était plus...


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#47 2963-03-16 02:02:07

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

cangtriste avait beau ne pas briller par son neurone mais par.. Qu'importe, ce qui était sur, c'est son entière confiance en Schnibble, et le fait qu'iel n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec seule compagnie le marie et la bouzoukette blonde qui semblaient encore... Pas disponible.


cangtriste.png


Pas de bave, je t'en supplie Schnibble, j'arrêterais de ...

Ah bah trop tard! Je vais être encore pire qu'avant, alors!

Bon bah, bon nettoyage et continuage de ce que vous faites!


Sa décision prise, cangtriste fait un petit signe de la main pour faire ses ASchnibble dans les formes et iel va discuter avec les bouzouks en blanc, iels ont peut-être de croustillants potins à lui apprendre sur le chemin de la Maison du Bonheur.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#48 2963-03-31 21:23:12

elodred
Bouzouk

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Elodred s'installe tranquillement dans la salle de presse pour la prise de poste de Sky Struleone pour l'habituel bilan des triches de début de mandat.

Toute la journée passe et le communiqué n'arrive toujours pas. Donc Elo qui s'impatiente lève son stylo et pose une question.

Monzouk Struleone, pour l'édito il nous manque vos chiffres de triches pour la précédente élection.
On commençait à s'habituer à ce que vous nous donniez les preuves.
La transparence ça a du bon, ça évite foultitude d'investigations pénibles.
Voudriez-vous bien nous les donner comme la dernière fois ?

Puis il attend patiemment la réponse


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#49 2963-03-31 21:34:54

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Occupé à préparer les jours à venir, Sky ne se préoccupait pas des soucis de la Mairie, il avait kah mariage à préparer !
Mais forcément, il attire toujours toute l'attention vers lui, même quand il ne dit et ne fait rien, kah de ses talents involontaires...
Sans le regarder, le Zigond en Chef répond à Elodred tout en signant quelques chèques d'arrivée :

Pas de preuves à donner s'il ne s'est rien passé, l'élection précédente ne me concernait pas en plus, je laisse le travail aux journalistes.
La campagne avec Nagato était différente, puisqu'il y avait une campagne et que la Cheffe du Club était absente, elle est apparemment de retour, je laisse donc le travail aux "pros", c'est-à-dire vous les journaleux et eux les censeurs, zig espèces endormies qui ont oubliées que leur poste s'accompagnait d'kah devoir, c'est plus intéressant d'embêter les honnêtes Zouks que de faire son travail je sais !

Mais si votre travail ne vous intéresse plus, peut-être faudrait-il le quitter ? Je pense que c'est le mieux, kah journaliste désintéressé ne sert à rien après tout.

Dernière modification par Sky (2963-03-31 21:35:47)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#50 2963-04-01 00:07:20

molmol
Bouzouk

Re : [Mairie] Ze Winneur Blaz Eveur

Après s'être rassasié au bar des pochtrons toute l'après midi afin d'assurer la survie de son foie, molmol débarque très éméché en salle de presse. Elodred est déjà présent avec ses questions, sky également avec ses réponses.

- KHAKHAKHAKHAKHA !

Molmol se racle la gorge car il a un truc qui le gène. Du coup ça fait une entrée remarquable !

- Désolé le copain, j'ai kah truc bloqué dans la gorge, je crois que mon petit tour au potager était pas bon, j'étais É-CLA-TÉ j'crois je voulais manger la patate mais j'ai confondu avec kah crucu... Cucru.. Cucurbaticé... Crubarcitaté... Rah vas y j'arrive pas à le dire j'ai trop bu et ce truc de malheur est coincé dans ma gorge ! Vas y toi là ! Donne moi kah énorme soufflet dans la trompe là que j'vois si j'vais mieux ! J'ai attrapé kah bordel de toux à cause de ce cucurbitacé.. OoOoOoOh j'ai réussi à le dire ! Youhou gloire à moi ! Vive moi !

Molmol lève les bras au ciel, mais se remet à tousser.

- Woula j'ai même la koulouquinte de toux c'est plus possible de respi KHAKHAKHAKHA rer ! Allez tiens prends ce baton et racle moi le fond de ma gorge. Fais gaffe j'suis kah zouk sensible moi, j'suis pas kah parasaurolophus de sto semaines moi ! Tu m'as pris pour qui, tu veux te mesurer au GRAAAAND MOLMOL ? T'es kah malade en fait ! Tu vas voir, j'vais te montrer la vérité. T'es prêt ? OUI C'EST À TOI QUE JE PARLE LÀ, AVEC TES LUNETTES DE SOLEIL ET TES BILLETS DANS LES MAINS ! Regarde moi quand je te KHAKHAKHAKHA parle déjà ! Jsuis le zouk divin moi, c'est les amis du bar qui m'ont dit ça. Et j'ai tellement de prestige que chacun m'a payé la tournée ! Ils étaient euuuuh au moins plein ! Mais c'est moi le plus plein je gagne toujours à ça ! Enfin j'me rappelle plus en fait mais t'inquiète ça va j'ai pas que buuu ! J'ai mangé zig pistaches. Avec la coquille. Ça croque légèrement mais franchement ça passe crème avec la bierro gratuite.

Molmol mets son doigt dans sa bouche, se racle un chicot et en sort un bout de pistache. Il le tend à elsodky.

- Tiens vas y copain goûte moi ça tu verras qu'ça passe crème ! Et pourquoi j'suis là moi déjà ? Ah oui bordel j'ai presque oublié. Jsuis venu annoncer le début de mon principat ! C'est au bar ils m'ont dit que ça m'allait bien, que zigond c'était bien et que boire avec les copains c'était le principal !

Molmol se met les deux mains sur la tête, bouche bée.

- OH BORDEL LA BOULETTE

Molmol repart en courant de la salle, direction le bar des pochtrons pour enguirlander ses copains et surtout pour manger d'autres pistaches.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 755.8 Kio (pic d'utilisation : 822.48 Kio) ]