Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-03-03 20:02:07

Sky
Parrain

[Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

Le Maire Sky Struleone fait afficher l'annonce de son nouveau jeu, "Gagne ta Prise de Pouvoir" !
En effet, J.F étant de plus en plus présent, pourquoi ne pas offrir à chaque Citizouks l'opportunité de le remplacer ?!

Salutations à tous !

Comme vous avez pu peut-être le voir quand j'ai offert la Mairie à kah opposante, ma générosité est sans limites et ma Zigième animation le montrera d'autant plus !
Aujourd'hui je propose Kah LohToh particulier, chaque participant se verra attribuer Kah ticket, avec Kah ticket additionnel en participant à l'animation à venir.

Avant la fin de mon mandat, le vainqueur sera tiré au sort et gagnera Kah Prise de Pouvoir sur le prochain J.F, ou sur qui iel voudra à vrai dire !

Alors, pressez-vous !

Déposez votre nom dans l'urne sous cette affiche et priez le Saint Strul que votre nom sorte victorieux respect


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2963-03-04 07:15:52

molmol
Bouzouk

Re : [Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

Molmol dépose un petit papier dans l'urne, sur lequel est inscrit son nom en lettre MAJUSCULE. Une fois le papier dans l'urne, molmol ferma les yeux et commença à penser :

"Schnibble n'a apporté que des taxes lors des mandats précédents, je souhaite que le saint strul soit Clément et que mon nom sorte"


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2963-03-04 11:09:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Satrioul

Re : [Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

Je dépose également mon nom dans la coupe de f... Dans l'urne ! Avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à ma place search

#4 2963-03-04 11:23:58

elodred
Bouzouk

Re : [Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

Furieux a la lecture des nombreuses affiches qui parsement la ville, elodred se rend en trombe a la mairie.

Il y découvre une autre affiche, les noeils injectés de sang, il l'a lit et la relit en comptant sur ses doigts.

Zig animations, moins kah lotoh, moins kah ticket, plus kah ticket additionnel égale kah prise de pouvoir.

Oh ! Ça alors. Aussi étonnant que cela puisse paraître, celle ci est juste.

Pour récompenser l'auteur de cette affiche, il met un bon point avec son nom dessus dans la boîte à bons points sous l'affiche.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#5 2963-03-05 21:20:51

Romain2839
Bouzouk

Re : [Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

romain Struleone donne sont bulletin à sont amis monzouk le maire en personne

Je suis bien entendu moi aussi candidat oui


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#6 2963-03-05 23:15:17

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

C'est ici qu'on s'inscrit pour le concours de la nouvelle zoukette ?

Pincemi glisse son nom dans l'urne.

PinceSky <3


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2963-03-06 15:42:48

Re : [Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

Bourrer les urnes et faire des prises de pouvoirs ne font pas bon ménage en général, mais Nagato se décide quand même à déposer son nom dans l'urne.

Pour une révolution search


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#8 2963-03-07 16:11:40

Seylinn
Pause

Re : [Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

La politique n'était pas l'une des passions premières de la Bouzoukette, les jeux de hasard par contre étaient l'une de ses addictions. L'appel d'un tirage au sort d'une trompe blanche et innocente, (du moins, s'il ne s'agissait pas de celle de Sky) ne pouvait pas rester sans réponse. Alors, elle pris son plus bow stylo et y apposa son nom sur le carton avant de se diriger vers l'urne ou elle croisa Pincemi. Patiement, elle attendit son tour, puis y laissa tomber le bulletin.

A joué !

Déconnecté

#9 2963-03-09 13:37:40

molmol
Bouzouk

Re : [Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

Les participants venaient à tour de rôle s'inscrire, ils étaient de plus en plus nombreux à vouloir tenter leur chance... Molmol était resté sur place, assis en tailleur non loin de l'urne. Instinctivement, comme possédé, il se mit debout, les bras vers le plafond.

- Saint Strul, je suis votre disciple. Saint Strul, ma croyance en vous est inébranlable. Saint Strul, vous êtes le tout puissant. Saint Strul, gloire à vous.

Molmol baissa ses bras, en les ouvrant face aux participants présents.

- Mes amis, je vous ai compris. Joignez vous à moi et prions le Saint Strul.

Molmol ferma les zn'oeils et se mit à chanter.

- Gloire à vous qui êtes notre sauveur, Gloire à vous qui êtes le bienfaiteur, gloire à vous qui êtes le plus précieux, gloire à Saint Strul le plus heureux ! AAAAAAAAAMEEEEEEEEN LES STRUUUUUUUUUULS !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#10 2963-03-09 14:08:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

Henry revenait d'un voyage d'affaire qui l'avait écarté de la ville pendant quelques jours. En revenant il voit la salle de jeu qui semble ouverte et une foule impressionnante à l'intérieur. En arrivant il tombe sur Molmol qui, comme à son habitude se donne en pestacle :

- Enfin Molmol, tu pourrais mettre une culotte pour faire ça .. !

Puis il se tourne vers l'endroit où l'on peut jouer. N'ayant nullement prêter attention au jeu et pensant que le maire avait réouvert le ''Parions Struls'', Henry dépose dans l'urne un petit papier :

Le 12 pour Monzouk Stocrate.

Satisfait il prit la direction de la sortie en pensant :

Avec toutes ces taxes, ces impôts.. on se croirait pendant un mandat du MLB, c'est vrai que parfois Sky a un peu l'air d'un clodo mais quand même .. Et puis Buck qui diminue mon salaire pour pouvoir sauver le Flop des impôts et d'une promotion intempestive .. Si je pouvais gagner ça mettrait un peu de jus de bloubz dans les spagioullis !

#11 2963-03-12 00:04:25

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

Quittant la Mairie à pas pressés, Karambo remarqua la présence d'une urne qu'elle n'avait pas vu en arrivant. Les urnes, les portes ... Il allait vraiment falloir qu'elle consulte un ophtalmo ! Assez surprise pour marquer un temps d'arrêt, la brunette en profita pour lire la pancarte. Elle glissa donc son nom dans l'urne en priant le Saint Strul, comme indiqué :

" Je te prie de m'accorder la chance, ou l'amour. Ou les zig. Les zig c'est mieux ! "

N'étant pieuse qu'à ses heures perdues, et n'ayant pas l'habitude de laisser ni la chance, ni l'amour au hasard, Karambo reprit son chemin hors de la Mairie afin de prendre son destin en main.

Déconnecté

#12 2963-03-22 14:55:41

Sky
Parrain

Re : [Mairie][LohToh] Gagne ta Prise de Pouvoir !

Sky débarque avec kah peu de retard pour annoncer le Grand Gagnant de la Prise de Pouvoir, les derniers jours ayant été agités il avait dû se concentrer sur la défense de la Démokratie !

Meszouks et MesZoukettes, l'heure est venue !
Tous vos noms ont été mélangés, et kah main innocente, la mienne donc, qui d'autre, va à présent se saisir du vainqueur, enfin de son nom quoi, pas de lui... bref !

Le Grand BuZinessZouk fouille bien dans l'urne, repensant aux bourrages d'kah autre urne...
Il s'égare d'ailleurs kah peu trop dans ses pensées et sort de sa torpeur après 30 minutes de malaxage d'urne avec le nom du gagnant en main.

Sky y jette kah bref coup d'noeil et soupire d'avance des plaintes que le résultat va apporter :

Pardon, j'étais perdu dans mes pensées.
Alors, l'heureux élu qui se verra offrir kah Prise de Pouvoir par ma générosité n'est autre que... NAGATO !!!

Toutes mes félicitations à lui... J'espérais lui en avoir offert déjà assez pour toute kah vie, mais visiblement le Saint Strul juge mes efforts insuffisants...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 563.73 Kio (pic d'utilisation : 582.42 Kio) ]