Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-03-20 15:02:05

Blazord
Bouzouk

Re : [Mandat Nouvelle Zoukette] Prise de fonction

Trop occupé à siroter sa bierro, Blazord n'a pas entendu molmol parler mais remarque qu'il le pointe du doigt en faisant un clin d’œil.
Il rougit et ne sais pas trop comment réagir, il se frotte la tête puis met sont doigt devant la bouche.

Ssshhhhttt !
On est en publique là !
T'es un corrompu et moi un révolutionnaire... On peut pas faire sa publiquement...
Mais si tu veut....

Il s'avance et lui susurre des mots doux à l'oreille, lui fait un nouveau clin d’œil et retourne sur son bural.

Dernière modification par Blazord (2963-03-20 15:02:22)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#27 2963-03-20 16:20:35

Sky
Parrain

Re : [Mandat Nouvelle Zoukette] Prise de fonction

Le Grand BuZinessZouk avait dû s'éclipser suite à kah, puis zig alertes à la tentative de destitution !
Sans soucis, il avait dévié la kahière et saboté ceux qui sont endormis au lieu de faire leur boulot contre les Zloteurs...

La Zigonde avait été encore plus simple, son informateur avait été d'une efficacité redoutable et lui avait permis d'envoyer les Struleone directement chez les Potes à Gégé afin de réduire en cendres leur entrepôt.
Sky avait passé la nuit à regarder les biens du presk'Destituteur partir en fumée, que c'était beau, kah vrai feu de joie !
Il croise justement molmol quittant la Mairie, Sky préfère ne pas engager la discussion, il y a fort à parier qu'il a du boulot devant lui...

Il revient dans le bural de Pincemi comme s'il ne l'avait jamais quitté et lui glisse quelques mots à l'oreille :

MaZoukette la Mairesse, je viens vous informer que les zig dernières nuits ont été agitées, Zig tentatives de destitution...
Mais ne vous en faites pas, je veille au grain pendant que le CdBM fait le mort, toute autre tentative sera réprimée de la même manière, si ce n'est pire.

Puis, il prend connaissance des présents dans le bureau :

Oh bonjour tout le monde !
MaZoukette la GPS, Buck du SPQR et... cette odeur... ah, le MLBiste en chef Blazord, évidemment...

Quel beau monde, vous aussi vous êtes venu soutenir notre Mairesse contre les vilains qui lui en veulent ?!


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#28 2963-03-21 00:21:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mandat Nouvelle Zoukette] Prise de fonction

sangtriste voulait confirmer à la nouvelle mairesse que bien entendu, elle était la bienvenue à la Secte, mais elle est interrompue par de multiples interventions et l'arrivée d'habitants de la Coline. Qu'importe, elle fait un signe de tête et laisse la zoukette vaquer à ses obligations.

La GPS fixe le MLBiste d'un œil sévère puis détourner son regard pour observer les nouveaux arrivés avec attention, même si elle note avec un intérêt purement journalistique l'existence de mots doux échangés. Malheureusement, les ragots devront attendre, Sky Struleone vient d'arriver et semble sous-entendre qu'iels se seraient volontairement réuni.es à la Mairie pour d'horribles desseins.


Monzouk Zigond Struleone, bonjour. Mais aurais-je bien compris ce que tu as voulu dire?

Nous valons certainement mieux que ces querelles pathétiquement politiques.


Enfin nous... Il est vrai que ce regroupement est particulier.

Heureusement que je suis là pour équilibrer!


La GPS regarde encore une fois autour d'elle en étudiant les bouzoukettes et bouzouks présents. Son regard s'attarde un instant sur Buck, qu'elle ne pensait pas devenu courtisant du porte-struls de la Mairie.

Elle cherche un instant les autres raisons de sa présence, puis hausse légèrement les épaules, se rappelant que Schnibble lui ferait savoir si c'était dans son intérêt.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#29 2963-03-21 10:19:40

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Nouvelle Zoukette] Prise de fonction

Pincemi n'écoute pas molmol. Ses noeils sont rivés sur la bouteille qu'il tient dans la main et pétillent presque autant que le liquide qui est dedans.

- Champo !

D'instinct, elle sait qu'elle va se délecter de ce doux breuvage. Elle hésite quand même zig zigondes. Molmol veut tant les struls de la mairie qu'il pourrait bien tenter de l'empoisonner. Mais elle n'y tient plus, il faut que ce liquide pétillant roule sur sa langue, coule dans sa gorge et répande dans son sang pas triste l'euphorie et la légèreté. Elle boit goulument la coupette. Advienne que pourra.
Pendant qu'elle boit, elle ne prête pas attention à la parade nuptiale qui a lieu entre son suppléant et le clodo révolutionnaire, d'autant que Sky lui murmure des choses à l'oreille. Ce n'est pas aussi grivois qu'elle l'aurait espéré, mais c'est d'une virilité toute paternaliste qui ne manque pas de faire frissoner Pincemi de plaisir. Elle hoche la tête et lui tend une enveloppe
"pour vous aider à assurer ma protection". Elle apportera sa donation elle-même à Sangtriste, qu'elle salue d'un discret mais humble signe de tête. Elle se formalise quelque peu du ton du message de molmol sur la bouteille, mais face à sa bonne volonté, elle décide de faire, elle aussi, un geste amical. Enfin, elle tend une liasse à Blazord avec un seul Z "pour vos bierros, et votre révolution. ça a l'air follement amusant, j'espère que vous m'inviterez !"

- Bien, ce n'est pas qu'on s'ennuie, mais gouverner, ce n'est pas seulement papoter à la mairie en picolant et en piquant du pognon. Même si c'est un beau programme. Je me dois d'aller à la rencontre de mes électeurs - surtout certains d'entre eux - et de mes électrices.

Elle s'approche de Buck et passe son bras autour de ses épaules.

- Cher... Buck ? C'est bien ça ? Me feriez-vous le plaisir de me faire visiter votre élevage ? Je suis conviée à un dîner et je voudrais apporter un pioupiouk bien gras.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#30 2963-03-21 19:09:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mandat Nouvelle Zoukette] Prise de fonction

Un dîner ?

Buck penche la tête d'incompréhension. Il répond poliment au bonjour de Sky, et laisse le champs libre aux autres invités qui souhaitent parler à la mairesse, tout en sentant le regard pénétrant de Sangtriste. Il ose un regard vers elle, mais déjà, elle s'était désintéressée de lui.

Quand il sent Pincemi passer ses bras autour de ses épaules et lui parler près de son oreille, il frissonne. Mais ses paroles l'empêchent vite de penser à autre chose.

   L'élevage ? Ce n'est pas un élevage. C'est un refuge. Et... Un dîner ? Les pioupiouks du SPQR ne sont pas à rôtir, aussi gras et brillants soient-ils. Tu ne manges plus de pioupiouks pourtant.

Buck offre un regard mi-déçu mi-peiné à son amie-plus-amie-encore-amie-ou-on-ne-sait-plus-trop.

   Mais... Je serais ravi de te faire visiter. Les pioupiouks blonds aussi apprécieront de te voir.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#31 2963-03-22 21:51:25

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Nouvelle Zoukette] Prise de fonction

Pincemi regarde Buck d'un air interrogateur.

- Ah bon ? je n'en mange plus ? Depuis quand ? J'en ai encore jamais mangé !

Elle voit dans les noeils du bouzouk un truc qu'elle aime pas trop trop bien. Mais la proposition l'enthousiasme trop.

- Un refuge ? Des pioupiouks blonds ? Owi ! Super ! Allons-y !

Dernière modification par Pincemi (2963-03-22 21:53:18)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#32 2963-03-23 21:17:12

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mandat Nouvelle Zoukette] Prise de fonction

Buck acquiesce à la demande de Pincemi, regarde si personne ne souhaite les interrompre, puis sort son ziclick. Celui-ci prend la poussière tant il préfère marcher au grand air, mais cette occasion spéciale était trop importante, il ne voulait pas que la zoukette change d'avis en voyant la durée du trajet s'éterniser.

*Ziclick*

Dernière modification par Buck (2963-03-23 21:17:43)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.32 Kio (pic d'utilisation : 568.01 Kio) ]