Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-04-01 16:56:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Riton

Pluie de Bloubz

En sortant de chez lui après sa sieste réparatrice et relaxante, il se prend un bloubz sur la tronche :

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL NOM D'UN SCHNIBBLE DÉGARNI !!

Plus du tout relaxé et même encore plus enervé qu'avant il parcourt les rues en hurlant :

C'EST LA FIN DE VLURX ! LES BLOUBZ POURRIS NOUS TOMBENT DESSUS !

QUE FONT LES SUPER_ZEROS ? SUPER_BULLE HELP OSKOUR !

QUE FAIT LE MAIRE ? MOLMOL HELP ALED !

QUE FAIT LE MLB ? BLAZORD ? FRAISE ? C'EST UN DE VOS COUPS FOURRÉ DE TERRORISTES ENCORE ?

ET LE CLUB DES SANS-KEURS ? KARAMBO AYUDAMÉ PORCFAVOR AU LIEU DE BLOQUER LE MN ET MA SPAGIOULI BOX !!

JE PARLE PAS DE LA FAMILLE STRULEONE ! DON VOLEZOUKLOVE ! TU QUÊTES ? TA FAMILLE TA FAMILLE PART EN VRILLE !

J'OUBLIE QUI ? AH OUI LA SECTE DU SCHNIBBLE .. GRANDE TRAITRESSE SANGTRISTE ! POUR BRÛLER DES TRUC CA Y VA MAIS POUR SAUVER LES ZONETES CITOYENS PU PERSONNES !!

ET EL FAMOSO CARTEL ? HENRYSTOCRATE SORT DE TON MANOIR DORÉ AVEC TON FAMEUX ALFROUD ET VIENT FILER UN COUP DE PATTE !! VLURX VA PAS SE SAUVER TOUTE SEULE !!

Il s'arrête au milieu de la place centrale de Vlurx avec les bras en l'air tel un messi apportant la bonne parole et un ballon d'or :

J'EN APPELLE AU POUVOIR DU GENKI DAMA ET DE L'AMITIÉ !! METTEZ VOS RANCŒURS DE COTÉ ET VENEZ SAUVER VLURX AVANT QUE LA VILLE NE SOIT ENFOUIS SOUS LES BLOUBZ !

#2 2963-04-01 17:20:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Pluie de Bloubz

Super_Bulle, ne supportant plus le vacarme, se décida à voler jusqu'à Riton mais... Les cris de celui-ci lui faisaient tellement mal qu'elle tomba en plein vol et s'écrasa sur le sol, inconsciente.

#3 2963-04-01 17:26:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Riton

Re : Pluie de Bloubz

Surpris par le fracas de Super_Bulle tombant sur le matelas moelleux de bloubz pourris il s'approche pour l'aider à se relever non sans augmenter son niveau sonore :

AHBAH SUPER LA SUPER_ZERO QUI SE FRACASSE, UN PEU PLUS ELLE SE FRACASSAIT SUR MOI ! BON CAVA BULLE T'VA PAS QUETER QUAND MEME ?

Pour faire plaisir à la super_zeroine il baisse un peu sa voix pour lui murmurer à l'oreille :

Tu comptes faire quoi pour sauver Vlrux ?

#4 2963-04-01 17:49:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Pluie de Bloubz

Super_Bulle entendait riton et sentait qu'il tentait de la relever mais elle ne parvenait ni à ouvrir les yeux ni à se mouvoir. Elle était telle une poupée de chiffon, elle n'avait pas mal. Le choc avait été violent. Avant, on ne criait pas à ce point sur Vlurx, elle arrivait se mettre dans sa bulle mais elle n'avait pas réussi. La voix de celui-ci passait au-dessus de toutes les autres, insupportable.

#5 2963-04-01 18:44:04

Seylinn
Pause

Re : Pluie de Bloubz

Alors qu'elle s'abritait sous un parasol d'une des bicoques de la ruelles sordides dans laquelle elle avait l'habitude de se pavaner, Seylinn entendu au loin, comme s'il était tout proche, le Barde RITON LE TRITON vociférer.

Nom d'un schnibble corrompus , qu'est ce qu'il se passe ici.

Seylinn tend le coup, et observe la scène. Elle voit Riton, penché sur une super_bulle allongée

Oh mais quel joli couple ils font ! Comme c'est romantique... il vient à son secours. Je ferais mieux de ne pas les déranger.

Elle sort alors sont I-tobozon, pour piouker sur le pioukeur de la mairie.

Déconnecté

#6 2963-04-02 00:28:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Riton

Re : Pluie de Bloubz

Il secoue Bulle dans tous les sens pour tenter de la réveiller, et lorsqu'il n'observe aucune réaction il commence à s'inquiéter et il en oublie même de crier :

Aller la belle de la jungole dormante, faut se réveiller et chasser tous ces bloubz pourris qui tombe du ciel !

Il sent alors son itoboz qui vibre. Il relâche Bulle, de toute façon elle se réveille pas. Et il peut lire sur le pioukeur de la maire :

 VU riton et super_bulle en pleine parade amoureuZ' , il semblerait que le barde de la ville lui a enfin déclaré sa flamme par une sérénade. @karambo @adopteunzouk.
De la haine à l'amour, il n'y a que kah pas.
RiBulle / SuperTon : LE couple de l'année 2963. 
Retrouvez les moindres détails de leur histoire d'amour passionnée dans vos prochaines chroniques.
#Ldp #RiBulle #SuperTon #LeGrandAmour #MaisQueFaitAjun

Il tourne la tête dans tous les sens pour voir d'où peut provenir cette faque nuyouz mais il voit rien du tout. Il y a trop de bloubz pourris qui tombent du ciel.

Pff vraiment n'importe nawak !!

Il se râcle la gorge :

PFFF VRAIMENT N'IMPORTE NAWAK !!

Puis un bloubz lui tombe sur l'arrière du crâne et il est projeté, les lèvres en tulavu de pioupiouks, vers Super_Bulle qui est encore inconsciente au sol  :

SMACK !

#7 2963-04-02 10:25:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Pluie de Bloubz

Super_Bulle, toujours inconsciente et complètement à l'ouest, sentit les lèvres toutes chaudes d'un zouk. Après toutes ses années, elle espérait encore que ce soit Ajuntapall. Tout à coup, elle sentit qu'elle pouvait légèrement bouger. Elle ouvra légèrement sa paupière, de façon imperceptible. Ce n'était pas lui, zut. Elle pense que c'est Riton, ça paraîtrait logique. Elle referma sa paupière aussitôt. Déçue, elle se laissa faire parce que de toute façon, ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus intéressée à elle, même si ici ce n'est même pas le cas. C'est sans doute pour la taquiner. C'est mieux que rien, il n'embrasse pas trop mal. Elle l'embrasserait bien en retour pour tester mais une zoukette inconsciente, ça ne bouge pas.

Dernière modification par Super_Bulle (2963-04-02 10:26:43)

#8 2963-04-02 12:59:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Riton

Re : Pluie de Bloubz

Il se relève tout gêné et tout rouge et regardant de tous les côtés pour voir si quelqu'kah l'a vu :

C'EST PAS CE QUE VOUS CROIVEZ !!

Il regarde Super_Bulle qui n'a même pas réagit.

Ouf ! Au moins elle va pas me péter laggle.. Mais ça serait bien qu'elle se réveille quand même ..

Cette fois il s'approche, sciemment de la belle de la jungole dormante, la bouche en tulavu de pioupiouk, mais au lieu de l'embrasser il attrape ses épaules et la secoue dans tous les sens

REGARDE LA PLUIE DE BLOUBZ POURRIS EST FINIE !! ON A RÉUSSI !! ON EST TROP FORT !! YOUPI JE SUIS UN PEU CONTENT ! MAIS J'AI TOUJOURS FAIM !!

#9 2963-04-02 19:40:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Pluie de Bloubz

Super_Bulle sentit Riton la secouer, elle aurait voulu le disputer mais elle se retrouva à nouveau dans l'incapacité de parler et de se mouvoir. Etrange phénomène... Il faudrait qu'il cesse de crier quelques temps pour que cette paralysie cesse. Le neurone de Riton n'ayant pas l'air très éveillé, le zouk risque de mettre un temps fou à comprendre. Elle est vraiment mal barrée.

#10 2963-04-02 22:55:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Riton

Re : Pluie de Bloubz

Il ne comprend pas qu'une super_zeroïne puisse rester aussi longtemps évanouit. Il arrête de la secouer et laisse au milieu des bloubz pourris en ronchonnant ce coup-çi a voix basse :

Ben super les super_gnee, ça arrive en fanfaronnant et puis derrière pu rien .. vraiment abusé ! Maintenant je vais devoir me taper le rangement tout seul puisque personne est venu m'aider .. en plus j'ai toujours pas ma spagiouli box et j'ai faim.. je vais quand même pas graille un vieux bloubz pourri comme même. Vraiment trop une ville nulle Vlurx. Quand faut se foutre sur laggle là y'a du monde .. quand faut aider un pov pecno plus personne.

EN VRAI JE VOUS DETESTE TOUSSE BANDE DE FILS DE KRAMOUTH !

Il jette son manteau sur le corps inanimé de Super_Bulle avant de partir en tenant un bloubz pourri ou deux pour aller le rejeter dans la mer radioactive.. Toujours en ronchonnant.

Pff manquerait plus qu'elle attrape froid et qu'elle congèle ville avec un Super_Rhume, et qui qui va encore se coltiner tout le nettoyage ? Sûrement pas tous les grandes pontes de la ville .. pff .. ET J'AI FAIM!! JE SUIS VRAIMENT PAS CONTENT !!

EN VRAI JE VOUS DETESTE TOUSSE BANDE DE FILS DE KRAMOUTH !!

#11 2963-04-03 13:55:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Pluie de Bloubz

Si elle avait pu bouger, elle aurait ri aux éclats. Les réflexions de Riton étaient à quêter de rire. Elle n'a jamais eu de rhume, du moins pas dans son souvenir. Enfin, avant Riton, elle ne s'évanouissait pas ! Et si effectivement elle attrapait un rhume à cause de lui ?

Et si Riton lui faisait de l'effet ? Ah non, ça jamais ! De toute façon, à chaque fois qu'il lui arrivait quelque chose, elle se tournait vers Ajuntapall qui ne voulait même pas d'elle. Il l'aimait quoi sto secondes pour l'ignorer pendant des semaines voire des mois. Ce n'était pas une vie. Elle aurait voulu soupirer. C'était ça sa vie amoureuse. Kah malheureux baiser et puis le zouk s'en va. Elle va devoir rester là, sur le sol avec ses sombres pensées, sans pouvoir verser kah seule larme.

#12 2963-04-03 23:50:51

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Pluie de Bloubz

Ajuntapall errant dans la ville, intrigué par le remue-ménage, fit un passage au bar des pochtrons, .

Il vit sa consœur censeuse étendue sur le sol... Que faisait-elle gisant ainsi ? Mystère !

Se faisant habituellement molester par sa muse, il profita de la situation pour utiliser son doigt... afin de déterminer si la réputation de Super_Bulle n'était pas usurpée.

Était-elle aussi raide que la justice ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#13 2963-04-04 00:58:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Riton

Re : Pluie de Bloubz

Il revient de son rangement de bloubz pourris. Personne ne l'a aidé donc il est toujours pas content. Le seul point positif c'est qu'aujourd'hui il a eu pleins de spagioulis box. Il en a même trop et par conséquent ne sait pas quoi en faire et toujours en ronchonnant il s'approche de Super_Bulle qui est toujours super gisante au sol et d'un autre zouk qu'il connait mais qui à l'air d'avoir un sacré doigt.

Non mais c'est un monde ça, un coup j'ai pas ma spagiouli box un coup j'en ai kahgnee dans la même journée, j'fais quoi moi ? J'graille que des spagiouli tout le temps pfff franchement abusé ça... et pis personne qui m'aide à nettoyer la ville de tous ces bloubz pourris ça me casse les blurxtes.

Il s'adresse à Ajuntapall

ça fait un bail qu'elle est comme ça.. Elle s'est scratché tête la première. Tu parles d'une super_zero. Moi c'est Riton, Riton le triton raton ! T'es qui toi ? Tu m'aides à la bouger de là, ça la fout mal une super_zero qu'on a l'impression qu'elle a trop picoler en plein milieu de la place !

Dernière modification par Riton (2963-04-04 00:59:14)

#14 2963-04-04 17:40:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Pluie de Bloubz

Super_Bulle, toujours sur le sol, sentit kah habitant la toucher avec un doigt. Nan mais il se prend pour qui celui-là ? Elle n'est pas pioupiouk en plastique ! Si c'est pour me triturer autant la laisser dans sa tristesse !

Tiens, maintenant Riton qui fait papote avec kah autre zouk ou zoukette. Pendant ce temps, elle ne peut qu'attendre. Bientôt ils vont l'utiliser comme table et mettre leurs bierros dessus. Tssssss ! Bon, c'est quand qu'on la réembrasse sans crier pour qu'elle puisse vaquer à ses occupations et au passage demander à Riton de ne plus jamais hurler ni dans la vie, ni dans la quête ?

#15 2963-04-04 22:57:57

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Pluie de Bloubz

Ajuntapall, subitement, s'arrêta de tâter, surpris qu'il était de voir qu'il n'était pas le seul à profiter de la situation.

Ah... tiens, Raton !
Pas d'inquiétude, Super_bulle est coutumière du fait, les atterrissages c'est pas son fort !

Il parait que les zoukettes aiment bien... non rien oublie ça !

Je ne peux pas t'aider à la transporter, je suis trop perclus de douleurs, par contre je connais une astuce pour te faciliter la tâche.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#16 2963-04-04 23:07:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Pluie de Bloubz

Super_Bulle, heureuse, reconnut la voix d'Ajuntapall. Serait-ce lui qui l'avait touchée ? C'est kah chose qui n'arrivait jamais ! Bon c'était quand même très étrange et pas très agréable. Ce n'était pas supposé se passer comme ça. Elle déchanta assez vite en entendant la suite. Comment ça "Pas d'inquiétude" ! S'il lui arrivait de se casser la figure, elle aurait été la première à se dévouer pour le soigner. Ah ça, elle retient, il le paiera kah jour ou l'autre. La vengeance est kah plat qui se mange froid.

Hein, les zoukettes aiment bien quoi? Il n'y connait déjà rien en amour alors en zoukette, encore moins qu'allait t'-il dire ? Si elle pouvait partir, elle se serait déjà envolée à l'autre bout de Vlurx.

Note à elle-même : aimer kah zouk moins tordu. Non cesser d'aimer tout court, c'est trop difficile... Autant quêter que de continuer comme cela.

#17 2963-04-08 19:22:17

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Pluie de Bloubz

cangtriste était en promenade dangereuse, à son œil en tout cas, loin de la Secte. Iel aime avec un plaisir coupable découvrir les mœurs dépravées des hérétiques, mais c’est la première fois qu’iel assiste à ce qui est en train de passer avec Super_Bulle.

Ou plutôt ce qui n’était en train de pas se passer. Iel zieute aux alentours, mais personne ne semble daigner l’emmener pour qu’elle se puisse faire sa sieste ailleurs que sur la place publique.

cangtriste.png

Bon, bah puisqu’il faut tout faire soi-même.

J’ai toujours rêvé d’avoir une coupine qui ne peut pas me dire de me taire !

Si tu ne veux pas, dis le très fort !

Ah bah voilà, c’est parti !

Zamen les nuls !

cangtriste hésite, se retrouvant confronté à un problème qu’iel n’avait pas envisagé : le transport de la zoukette inconsciente. Iel pouvait la traîner jusqu’à la Secte, si ses petits bras lui permettaient.
Heureusement qu’avant de se lancer dans l’épopée, lae Larbin se souvient que les zicliks, c’est super. Iel touche un de ses cheveux, persuadé.e que ça serait suffisant pour garantir un trajet en toute sécurité et se prépare au petit grand voyage.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#18 2963-04-08 20:44:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Pluie de Bloubz

L'héroïne, après avoir été embrassée par Riton, sans doute triturée par Ajuntapall, se sentit soulevée par plusieurs petites mains et une autre lui toucher les cheveux. Elle était effrayée et si elle avait pu, elle se serait enfuie depuis longtemps. Elle ne s'était jamais sentie aussi vulnérable, pas depuis son mariage éclair du moins.

Décidément, les habitants avaient décidé de satisfaire des envies étranges... Il y avait une sacrée corruption dans cette ville ! A son réveil, elle allait devoir multiplier les rondes...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.2 Kio (pic d'utilisation : 628.89 Kio) ]