Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-27 18:54:22

Un pochtron
Invité

Freegidhr... Périmé?

En vente en ce moment, un FREEGIDHR, donc +7 jours de péremption pour la maison au marché noir pour 200 struls, prix officiel 200 struls.

Mais, cet objet est périmé. Ironique.. Ca fait quoi, si on l'utilise? +50 stress x le nombre d'objets en réserve?  roll

Pas tous les objets devraient etre perissable... Ceci en est le parfait exemple.

#2 2954-03-27 18:57:14

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

Personne ne sait quels sont les effets inhérents à l'utilisation des objets périmés.

Sinon, le frigo qui se périme c'est vrai que ça pourrait être revue.

Pour tout le reste, il y a Masterzouk

#3 2954-03-27 19:20:00

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Freegidhr... Périmé?

Tu n'as qu'à en utiliser un tu verras bien...  big_smile

Déconnecté

#4 2954-03-27 19:23:06

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

Peremption de tout les produits de ta maison peut être, mystère et boule de gomme... roll

#5 2954-03-27 19:36:28

Robby
[ Administrateur ]

Re : Freegidhr... Périmé?

Je déconseille fortement d'utiliser l'objet big_smile

Déconnecté

#6 2954-03-27 19:40:19

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

Consommer cet objet périmé permet à ton bouzouk de traverser une dimension parallèle nommé lxanbnzrtxrulv.

#7 2954-03-27 19:53:27

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

Le don  il sait tout façon  roll

#8 2954-03-27 20:00:37

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

J'ai remarqué la même chose, je trouve ça bizarre qu'un "item" de ce genre se périme, surtout à la vue de ce qu'il coûte. Il est censé conserver les objets de la maison au final c'est lui qu'il faut conserver x.x

#9 2954-03-27 20:02:34

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

j'sais pas c'que ça fait, mais ça fait envie d'en consommer tongue

#10 2954-03-27 20:03:55

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

Si ca nous transporte de l'autre coté des collines pourpres, pourquoi pas  tongue

ou peut-etre est-ce la recette d'un gateau au schnibble? Laisser reposer la préparation 7 jours dans un freegidh périmé, saupoudrer de poudre de crocomouth et enfourner à 8000000°C!

#11 2954-03-27 20:31:24

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

Bikku a écrit :

J'ai remarqué la même chose, je trouve ça bizarre qu'un "item" de ce genre se périme, surtout à la vue de ce qu'il coûte. Il est censé conserver les objets de la maison au final c'est lui qu'il faut conserver x.x

ça a déja été discuter, ce serait trop compliqué pour peu de mettre une péremption différente pour chaque item

#12 2954-03-27 21:36:30

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Freegidhr... Périmé?

Consommer cet objet périmé permet à ton bouzouk de traverser une dimension parallèle nommé lxanbnzrtxrulv.

J'imagine bien a quel point tu as galéré juste pour faire cette blague.

http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtop … 946#p11946
Je vous conseille d'essayer  big_smile Mais bon...

Déconnecté

#13 2954-03-27 21:39:18

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

J'te l'fais pas dire. big_smile

#14 2954-03-27 23:05:24

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

nodaska a écrit :
Bikku a écrit :

J'ai remarqué la même chose, je trouve ça bizarre qu'un "item" de ce genre se périme, surtout à la vue de ce qu'il coûte. Il est censé conserver les objets de la maison au final c'est lui qu'il faut conserver x.x

ça a déja été discuté, ce serait trop compliqué pour peu de mettre une péremption différente pour chaque item


Oui bien faut pas exagérer hein, on ne demande pas de mettre un expiration différente pour chaque item...
Certains devraient juste être exclus de la péremption. Une exception reglerait vite le probleme. Et nuance, ce n'est pas difficile à programmer... Juste long... et chi*** big_smile .. et encore... Je suppose qu'ils ont d'autre trucs dans le viseur, pour l'instant:) - mais le problème du freegihr devrait etre traité quand même! (ou qu'au moins, on determine ce que manger cet objet périmé fera  lol big_smile )

#15 2954-03-27 23:11:04

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

zewill a écrit :
nodaska a écrit :
Bikku a écrit :

J'ai remarqué la même chose, je trouve ça bizarre qu'un "item" de ce genre se périme, surtout à la vue de ce qu'il coûte. Il est censé conserver les objets de la maison au final c'est lui qu'il faut conserver x.x

ça a déja été discuté, ce serait trop compliqué pour peu de mettre une péremption différente pour chaque item


Oui bien faut pas exagérer hein, on ne demande pas de mettre un expiration différente pour chaque item...
Certains devraient juste être exclus de la péremption. Une exception réglerait vite le problème. Et nuance, ce n'est pas difficile à programmer... Juste long... et chi*** big_smile .. et encore... Je suppose qu'ils ont d'autres trucs dans le viseur, pour l'instant:) - mais le problème du freegidehr devrait être traité quand même! (ou qu'au moins, on détermine ce que manger cet objet périmé fera  lol big_smile )

salut je me suis permis de corriger tes quelques fautes aussi cher ami smile

pour revenir au freegidehr, je crois que cela a été laissé ainsi volontairement --­> tout les objets du boostzouk sont périssables mais leur ''durée de vie'' est très longue... Assez, selon moi..

Dernière modification par nodaska (2954-03-27 23:12:45)

#16 2954-03-27 23:15:02

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

haha merci pour les fautes, j'en fais plein aussi, mais je ne corrige que les faute de participe bouzoukopassé (ER, é, etc.) quand ça me pique trop les yeux  big_smile

Oui bon tant pis pour le freegidhr, ca sera corrigé (ou pas) quand ils auront le temps smile

A++ les bouzouks

#17 2954-03-28 00:18:05

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Freegidhr... Périmé?

zewill il n'y a aucune correction a faire. Tous les objets ont un délai d'utilisation.

Déconnecté

#18 2954-03-29 19:10:31

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

Tweedy a écrit :

zewill il n'y a aucune correction a faire. Tous les objets ont un délai d'utilisation.

oui mais dans ce cas ce n'est pas logique tu achètes un objet pour que les tiens ne ce périm pas, c'est super !

Sauf que l'objet qui est censé empêcher tes objet de devenir périmé ce périme lui même ... ça n'a aucune logique pourquoi quelqu'un achèterai ça du coup neutral?

personnellement je trouve qu'il faudrait effectivement y remédier après les créateurs décideront d'eux même mais vue le prix de l'objet c'est un peu honteux, il faudrait acheté un freegidhr pour un freegidhr et ainsi de suite ?

De plus une petite idée en passant peut être déjà abordé mais je trouve dommage que les magasins n'indique pas le jour (heure etc..) ou ils vont être réapprovisionné bien sur la FAQ indique 3 jours mais on ne sais pas forcément quand les 3 jours ont commencés '^ ^

#19 2954-03-29 19:41:38

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

liliana712 a écrit :

De plus une petite idée en passant peut être déjà abordé mais je trouve dommage que les magasins n'indique pas le jour (heure etc..) ou ils vont être réapprovisionné bien sur la FAQ indique 3 jours mais on ne sais pas forcément quand les 3 jours ont commencés '^ ^

Il suffit de regarder sur la page de la mairie "Date prochain achat entreprises : 31/03/2954" wink

Dernière modification par ganjaz (2954-03-29 19:41:55)

#20 2954-03-29 23:17:23

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Freegidhr... Périmé?

Sauf que l'objet qui est censé empêcher tes objet de devenir périmé ce périme lui même ... ça n'a aucune logique

Et oui la technologie bouzouk est très particulière  big_smile

Puis bon.. Les bouzouks ne sont pas les seuls à avoir des objets à durée limité... La preuve ici

Déconnecté

#21 2954-03-31 10:20:17

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : Freegidhr... Périmé?

la peremption ça risque de ne pas faire fonctionner le marché noir sur le long terme...

Déconnecté

#22 2954-03-31 18:32:48

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

FAUX  ca marche a merveille !

#23 2954-04-01 15:03:22

Un pochtron
Invité

Re : Freegidhr... Périmé?

merci ganjaz ta réponse ma bien aidé smile

une autre petite question que je poste ici pour évité de ré-ouvrir un sujet : la bouzopolice au marché noir y a t'il des heures plus particulières ou elle passe ou c'est totalement aléatoire ? merci d'avance

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.73 Kio (pic d'utilisation : 584.41 Kio) ]