Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-04-14 14:09:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

[Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

Super_Bulle, comme à son habitude, avait décrété faire un discours devant la mairie, sauf qu'elle n'était pas maire cette fois mais elle avait décidé de se moquer des conventions. Elle pris un micro pour scander ses demandes, tout en tenant un énorme panneau.


jo98.png


Peuple le Vlurx,


Je viens dénoncer kah injustice ! Je veux que ma voix, que notre voix se fasse entendre.

Comme vous le voyez, ma tenue arbore un nouveau logo. Je suis membre du MLB et ce jour, j'ai été désignée porte-parole du parti.


Nous avons constaté zig attaques contre nous, c'est inadmissible ! On essaye de nous faire taire ! Mais cette attaque gratuite est inutile, le MLB n'a plus rien à dire depuis longtemps.

Sachez toutefois que c'est en train de changer, nous savons qui se cache derrière ces infamies.

Un jour, nous nous vengerons car nous appelons à la REVOLUTION !


Brandit son panneau

Criez avec moi : REVOLUTION

Dernière modification par Super_Bulle (2963-04-14 14:09:37)

#2 2963-04-14 14:47:45

Pincemi
Bouzouk

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

Du bureau où elle attendait que Sky lui roule enfin une pelle remise à plus tard par l'arrivée impromptue de Seylinn, Pincemi aperçoit un truc dans le ciel, genre comète qui va réduire la ville en poussière et c'est encore les zoukettes qui vont devoir nettoyer. Elle se précipite au balcon - pas celui où il y a du monde, celui de la mairie - et constate, soulagée, qu'il s'agit de sa copine Super_Bulle. Excitée, elle sautille sur place en tapant dans les mains. Elle se penche en faisant coucou à sa copine :

- Coucou, Super_Bulle ! C'est moi ! Comment tu vas ?

Emportée par le poids de ses boobz, Pincemi, qui s'est un peu trop penchée, bascule soudain par-dessus la balustrade.

- Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2963-04-14 15:50:49

Blazord
Bouzouk

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

Blazord passait devant la mairie lorsqu'il vit sa récente kamarade Super_Bulle scander des slogan révolutionnaire.
Il s'approche et au moment où il va la saluer, il voit Pincemi basculer par-dessus la balustrade du Balcon - pas celui où il y a du monde, celui de la mairie-.

- OOOOoooohhhh ! fait-il tout en pointant du doigt la zoukette pendant sa chute.

Dernière modification par Blazord (2963-04-14 15:51:11)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#4 2963-04-14 17:43:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

[Super_Bulle, entendit le Ahhhhhhhhh de Pincemi, puis le Ohhhhhhhh de Blazord. Elle jeta son micro, jeta son panneau dans sa précipitation sans regarder où elle l'avait envoyé et s'envola pour rattraper Pincemi avant qu'elle ne touche le sol.

Fais attention à toi ma belle, je ne serai pas toujours là, sauf si tu forces un beau zouk à sauter pour que je puisses le sauver et l'inviter à boire kah bierro. Tu sais bien, je ne perds pas l'ouest !

Bon, je te libères, je vais continuer de crier à la révolution.

#5 2963-04-14 20:05:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

Après une journée de travail à rénover le Skwatt', Franlink avait vu au loin une zoukette rouge voler.. Il pensait avoir bu trop de bierros à sa pause du midi mais il préféra quand même écarter ses doutes et se dirigea vers le centre administratif.
A sa grande surprise, il découvra Super_Bulle. Avec son collant rouge , couleur MLBiste, couleur de la Révolution, et ce poing comme emblème de sa tenue, elle était tout simplement parfaite !
Il l'écouta scander révolution et dans cette même vague il coura vers la superzoukette.

OUAI !! REVOLUTION !! AVEC UNE SUPERZOUKETTE ON VOUS CASSERA TOUS LES TROMPES TELLEMENT ELLE EST TROP SUPERMEGAHYPER POWER PUISSANTE  !

" Hey hey, Super_Bulle, je peux faire un selfie c'est pour mon Oncle Ben , il va pas me croire quand je vais lui dire qu'on a une superhéroinezoukette au MLB !

Sinon c'est des vrais tablettes de choco que tu as sous ton costume ? Tu pourrais m'entrainer pour que ce soit aussi fort que toi ? Tu sais la bierro j'aime ça mais ça fait gonfler mes zabdos ."

Franlink sortit son Zmartphone Pioukoid pour se préparer à faire un selfie avec la super zoukette.

#6 2963-04-14 20:19:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

Franlink, je suis très flattée, si kah selfie peut te faire plaisir ! Ton Oncle ben, c'est celui du riz ou alors tu es Spiderzouk ? Je peux même te faire la bise pour l'impressionner.

Des vraies de vraies, tu veux les toucher ? Je peux toujours t'entraîner mais chez moi c'est naturel.

#7 2963-04-15 12:33:41

Pincemi
Bouzouk

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

Pincemi, encore sous le choc de son non-baiser avec Sky, de sa chute et de l'impressionnant sauvetage par Super_Bulle, reste sans voix. Elle n'a pas le temps de remercier sa coupine, déjà harcelée par des fans en délire.

- Merci, coup... Ouais ! Révolution !

Elle lève les noeils vers le balcon et ce moment peut-être perdu à jamais.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2963-07-31 16:11:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

[3 mois plus tard...]

Chers Kamarades,

En ce 31 juillet 2963, durant ce mandat difficile à mener, je me dois d'être encore kah fois en révolution devant l'injustice. Elle est partout !

Après zig jours d'attente, la cheffe du CDBM, Karambo n'a donné suite à ma demande d'antizlote temporaire, je n'ai eu aucun retour positif ou négatif. Après 48h, je ne peux rester sans réagir, les corrompus continuent de piller la ville. Je pense qu'elle n'y a pas répondu car elle est concernée par cette affaire. Quand on doute sur le chef, on va voir son second et celui-ci et bien... C'est moi !

Je me suis consuitée et je suis d'accord avec mon antizlote temporaire, ça tombe bien.

Voici la copie de ma demande effectuée à Karambo que je vais vous lire:

En ma qualité de maire, je sais que j'ai droit à zig antizlots temporaires. J'aimerais déjà en mettre kah en place dans les plus brefs délais. Tu n'es pas sans savoir que les prix ont explosé au marché noir et cela doit cesser pendant mon mandat sinon je ne m'appelle plus Super_Bulle !

Concernant tout ce qui est alimentaire, les vendeurs/vendeuses doivent les vendre au prix des shops officiels. Ceux qui s'amusent à vendre les produits à des prix déraisonnables et honteux sont dans l'obligation de mettre des produits en vente au marché noir au prix shop. Il faut sauver la ville et ils en ont les moyens car ils ont tous du stock et les shops traditionnels sont vides. Quand les shops seront remplis, ces petits malins ne seront plus obligés de mettre des produits en vente au marché noir mais devront continuer de les vendre à prix shop tout au long de mon mandat s'ils désirent liquider leurs surstocks.

J'ai noté tous les noms des habitants concernés et les dénoncerai s'ils n'appliquent pas la l'antizlot. Ils ont maximum 30 heures pour se conformer à ma demande, sinon ils vont à l'asile. Les produits du Boostzouk peuvent dépasser les prix officiels. Les produits périmés doivent être 1 strul en dessous du prix shop afin de ne pas tromper le consommateur.

Je m'attends à ce que les zouks concernés vendent des produits à prix shop le temps qu'il y ait du stock dans les shops. Etant donné que la cheffe n'a pas répondu à ma demande, je suis dans l'obligation de vous demander de vous conformer dans les plus brefs délais. Je remarque que kah zouk a repris le chemin de la raison entre ma lettre à Karambo et la présente déclaration, qu'il continue en ce sens.

Le présent antizlote prend effet immédiatement.

Dernière modification par Super_Bulle (2963-07-31 16:12:00)

#9 2963-07-31 17:28:09

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

Karambo avait bien manqué de tomber à la renverse de son siège ultra moelleux de Cheffe du Club des Bonnes Moeurs lorsqu'elle avait eu vent du discours de Super_Bulle.
Elle s'était alors elle aussi adressée à ses Censeurs, adoptant la même stratégie que la nouvelle Mairesse, pour faire passer son message.

" Notre nouvelle Mairesse serait bien avisée de relire la Saine Censure, qui doit nécessairement être son livre de chevet. L'Anti-zlot n°102 a été extrêmement bien pensé par notre mentor à tous, Myrddin : si le Chef est absent, les Sains Censeurs ont plein pouvoir pour prendre les décisions utiles au Club. C'est kah petit bijou cet anti-zlot, d'ailleurs, je peux vous l'avouer, c'est kah de mes préférés. Il permet au Chef du Club de s'octroyer des temps de repos bien mérités, sans que les Bonnes Moeurs ne courent aucun danger. Ainsi donc, n'importe quel Sain Censeur, avait le pouvoir de valider ou non l'anti zlot temporaire proposé par Super_Bulle. Super_Bulle elle même avait le pouvoir de le faire. Etait-il donc vraiment nécessaire de casser du sucre sur le dos de sa cheffe ? Piiire, n'est-ce pas un abus totalement inqualifiable de sa part ? Vous savez, lorsqu'elle a décidé de rejoindre le MLB, j'avais quelques réserves quant à son avenir parmi nous ... Il est toujours triste de voir kah censeur s'égarer et quitter le sain chemin ... "

Karambo prit sa mine la plus attristée. Son jeu était si poignant que, ça et là, quelques censeurs versèrent une larme. La Cheffe du Club n'eut pas à attendre plus de quelques secondes avant de voir des écrans d'iToboz s'éclairer. Elle devina alors que son but avait été atteint. D'ici pas plus tard que maintenant, Super_Bulle recevait son message.

Déconnecté

#10 2963-07-31 17:36:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

Karambo, je sais que c'est autorisé mais je trouvais cela inconvenant de valider ma propre autozlote. Je ne pense pas m'être perdue en chemin. C'est le CDBM qui s'est perdu en ne réagissant pas devant la détresse des habitants. Je n'ai pas changé, j'ai juste rejoint le MLB car les superzéros faisaient quasi doublon avec eux. Autant unir nos forces pour sauver la ville. C'est juste un nom qui te dérange et le fait que je ne taise plus ma vérité. J'ai voulu contenter tout le monde pendant des années et pour quoi ? Me faire humilier à plusieurs reprises. Je ne me tairai plus, c'est tout. Mais si le fait d'avoir joint le MLB te pose problème, je ne peux rien faire pour toi. Tu as des pensées plutôt étriquées pour une cheffe de la justice... Réveille toi, Vlurx a besoin de la justice et de protecteurs. C'est toi qui t'égares en réagissant de la sorte. Je suis triste de voir que tu n'as rien compris...

#11 2963-07-31 17:58:56

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

Le message de Super_Bulle fut rapidement relayé à Karambo. La magie de la technologie ! La Cheffe du Club partit alors de kah petit rire cristallin.

" Vous savez ce que ces nombreuses années à faire appliquer la Saine Censure m'ont apprises ? Si kah détracteur en vient à attaquer kah censeur personnellement, c'est que la Saine Censure a été bien appliquée. Super_Bulle devrait savoir que je n'entrerai pas dans ce conflit d'ego. Le Club des Bonnes Moeurs est bien au dessus de cela. Cependant, puisqu'elle confirme sa volonté de faire passer ses idéaux politiques avant la Saine Censure, il lui sera demandé de faire kah choix. Ce dernier lui permettra sans doute de s'impliquer davantage et complètement dans son combat politique. Et elle a raison sur kah point : Le Club des Bonnes Moeurs va se réveiller. La zlote a bien trop prospéré ces derniers mois. "

Le visage serein de Karambo s'anima dans un sourire plein de malice, et un éclat brillant éclaira son regard.

Déconnecté

#12 2963-07-31 18:01:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

Kah détracteur ? Je parle de censeuze à censeuze chère amie. Quel choix ? Veux-tu me mettre dehors après autant de temps à vos côtés ? Je ne suis pas si souvent maire et je n'ai fait qu'appliquer la saine censure et émettre un point de vue.

#13 2963-07-31 19:15:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Didodudindon

Re : [Devant la mairie] - Révolution contre l'injustice !

Arrivant devant la mairie didodudindon entendit une conversation entre zig super z’heroines,  sa super patronne (dont il venait de percer son super secret pour sa super beauté) et La trop stylé des super z’héroïnes Super_Bulle. Malgré avoir forcé sur son unique neurone pendant plus de zig- minute didodudindon ne compris pas pourquoi les sauveuses de la morale et du peuple se divisait au lieu de faire la fête de lutter contre les trucs pas bien du tout!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 573.67 Kio (pic d'utilisation : 592.36 Kio) ]