Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-04-21 23:14:05

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

La Strulbank

Zoukettes, Zouks je vous annonce l'ouverture de la formidable Strulbank.... Envi de cach... euh d'épargner, de penser à vos consommations ou de ne pas vous faire plumer par les taxes, la Strulbank est faites pour vous. N'hésitez pas nous sommes 100% fiable (ou pas smile ) Le détail ci dessous:

Ouverture d'un compte totalement gratuit.
Chaque client aura une fiche de suivi de son compte pour une transparence totale.
La gestion de vos struls vous comptera 5% lors de votre retrait.
Vous toucherez 10% tous les mois si vous restez chez nous.
Possibilité de contracter un emprunt, modalités à voir avec votre banquier.
Pour tout renseignement supplémentaire n'hésitez à contactez Kpone.
Pensez a votre portestrul et bienvenue chez la Strulbank.
PS: Nous respectons l'anonymat de nos clients, toutes nos données seront secrètement gardées.


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2963-06-22 13:46:51

Sky
Parrain

Re : La Strulbank

Suite à ses conséquents gains au Lohtoh, le Zigond en Chef avait immédiatement pensé à la StrulBank de Kpone.
Elle n'avait pas encore été inaugurée et quel meilleur endroit que chez un Frère Struleone pour placer son épargne !

Sky arrive sur place et lit attentivement le descriptif des conditions, voit la possibilité d'emprunter en plus d'épargner et kah grand sourire s'affiche sur son visage :

Kpone, mon vieil ami !
Déjà du temps de la Kahière génération de BuZinessZouks t'étais kah génie de la finance, je vois que ton talent est toujours intact !

Aurais-tu kah pièce VIZ pour moi ?
J'ai beaucoup à discuter avec toi, je viens de gagner le lohtoh de 58 140 struls, enfin j'ai gagné que 34 884 struls, la Mairie de Pincemi s'est prise 23 256 struls...
Bref, j'ai plein de liquide quoi et il paraît que le cash ça te connaît, alors j'aimerais discuter de ce que ta belle banque peut me proposer !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2963-06-22 22:32:47

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : La Strulbank

Kpone, cigarillo à la trompe, était endormi sur son fauteuil de luxe... Les toiles d'araignée commençait a se faire nombreuse a force de ne pas bouger... Il entendit la porte s'ouvrir, dégagea les toiles et se redressa... Il aperçu son vieille ami Sky, sourire à la trompe, il va pouvoir enfin bouger un peu...

Cher Ami, tu sais le strul sa va, sa vient mais on préfère quand sa vient ahahah je t'en prie passons dans le bureau d'a coté pour plus de confidentialisée...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2963-06-23 11:26:15

Sky
Parrain

Re : La Strulbank

Écoute, c'est simple, tu me gardes mes Struls et tu les donneras à qui de droit, en échange je te mets bien, ça te va ?

Sky est interrompu par un ZmZ lui indiquant la destruction de son Stand par onsépaki pour onsépakoi...

Ok ben... on sait pas qui ? C'est pratique, y'a encore des peureux qui se cachent ? Bon... Détruisez-moi kah Stand au hasard, pas celui des Stru' et pas celui de la Cheffe du Club, elle pleure trop !

Dernière modification par Sky (2963-06-23 11:26:33)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.42 Kio (pic d'utilisation : 509.11 Kio) ]