Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-04-23 23:32:24

Seylinn
Bouzouk

DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Le plateau de TévéGamma est désert. Il n'y a pas âme qui quête dans les parages lorsque Seylinn franchit la grande porte, accompagnée de deux sbires municipaux, ou struléonien : a vrai dire, elle ne saurait le dire, et n'en a que faire. Inspectant la scène ayant bien besoin d'kah petit rafraîchissement, la bouzoukette fini par frapper dans ses mains, espérant qu'un miracle se produise comme dans les séries qu'elle pouvait dévorer depuis son arrivée en ligne dans son appartement bien trop miteux pour être identifié comme celui de la Mairesse actuelle. Rien ne se passe.

Seylinn comprend donc rapidement qu'il va lui falloir remonter ses manches si elle souhaite voir le parquet de danse être prêt pour acceuillir les kahier participants. Elle se muni d'un seau, et d'un balais :

ZE SHOW MUST GO KAH... comme on dit...

La bouzoukette se met à frotter... et au bout de nombreuses heures d'effort, le parquet de danse se met à briller. Admirant le fruit de son travail, elle ne remarque pas tout de suite la longue file de danseur en attente de sélection.

Faites donc venir la meilleure présentatrice de Vlurx ! ET ne faites pas attendre la populasse ! il est grand temps de redonner un peu d'éclat à la programmation tévévisuel de cette coline !

Les mains sur les hanches, la bouzoukette attends patiement l'arrivée de sa comparse d'aventure, en laissant soins aux regisseurs de calibrer les kahméra et tout l'ensemble de matériel technique !

Dernière modification par Seylinn (2963-04-23 23:33:22)

Déconnecté

#2 2963-04-24 11:59:30

molmol
Bouzouk

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Suite à une cure de désintox asiléenne, molmol réapparaît en public totalement sobre. En plus le chef des zouks en blanc lui a dit de faire de l'exercice physique pour entretenir sa santé. Lorsqu'il a vu sur ses 315 télés que DALH allait commencer prochainement, il a vu un signe. C'est donc habillé de son plus beau costard "grand Knar blanc" qu'il se rend sur le plateau. Pour l'instant, pas grand monde. Seule une zoukette aux cheveux blancs qui fait le ménage avec deux zouks qui la regardent faire. Rien d'anormal jusque là ! Puis le parquet se mit à briller, illuminant le visage de Seylinn. En se retournant, molmol remarque que plusieurs autres participants sont derrière lui, avec au moins la moitié venue sur les prescriptions du chef des zouks en blanc ! Il doit être de mèche avec Seylinn, y'a trop de blanc pour que ce soit tout propre... Molmol se re retourne et fait désormais face au parquet brillant. La mairesse, les mains sur les hanches, semble attendre. Molmol en profite alors pour se mettre en position du coeur coulant : jambes fléchies, le corps légèrement penché vers l'avant avec le poing droit fermé sur le coeur, et la main gauche droit devant, paumé ouverte vers le ciel. Il sait maintenir cette position très longtemps, il s'est entrainé chez lui ! Dans un léger silence, comme s'il annonçait la couleur, il s'exprima.

- Youuuuuuupiiiiiiiii....


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2963-04-24 14:01:53

Seylinn
Bouzouk

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Seylinn attends face contre la scène, mais ne porte que peu d’intérêt à ce qu’il s’y passe. Après tout, elle n’y connais pas grand chose en regissement des kahmera… pourquoi donc vouloir surveiller le travail fait. Kah instant plus tard, en repensant à cette donne, elle étouffe kah rire : elle n’y connaît pas grand chose non plus en politik, et pourtant la voilà mairesse de vlurx, se débrouillant d’ailleurs plutôt bien d’kah point de vu ekonomik : comme la vie est bien faites.

Les projecteurs commencent à se ballade dans toutes la salle, et viennent éblouir la zoukette qui tente de se protéger d’un mouvement de main ressemblant plus à une chasses aux mouches. Lorsqu’ils reprennent leurs positions sur la scène : elle observe attentivement le zouk à moustache qui lui fait face, dans une position douteuse quoique quelques peu impressionnante.

Seylinn cherche le buzzer mais ne le trouve pas, sans doute n’est il pas encore installé ! Alors elle trépigne sur place avant de s’exclamer dans son micro :

PCCSSSSSSSSHHHHHHEEEEE ! Je te veux dans ma zéquipe !

Fière d’elle, elle applaudit ! Le test micro est concluant, et sa voix résonne maintenant dans toutes l’enceinte du studio.

Sa joie n’est que de courte durée, lorsque son zoreillette se mets à biper puis parler : mazoukette, vous vous êtes trompée d’émission.. y’a pas d’équipe. C’est pas ZE VOICE mais DALH.

Dépitée, elle fait tomber ses bras le long de son corps et s’approche de molmol

Bon, et du coup on est pas non plus dans « vous zavez kah incroyable talent » alors mon grand tu chausses ton just-o-corps et tu tires un papier dans ce pochon pour connaître le danseur pas très professionnelle qu’on va te coller !

Elle tend le pochon, dans l’attente que molmol y pioche le nom de son danseur. Pendant ce temps , un appel aux habitants est diffusé sur les hauts parleurs de la ville, et tous les écrans de tévé

DANSE AVEC LES HABITANTS DÉMARRE CE LUNDI, vous êtes tous conviés à venir découvrir quel danseur vous accompagnera jusqu’à la finale ! 

Déconnecté

#4 2963-04-24 23:49:49

WellMax
Quête du Schnibble

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

WellMax arriva à la scène.. Les mains dans les poches de sa blouse de chercheur quelques peu tâchée. Il se disait que un bal regroupant une majeure partie de la population de Vlurx serait l'endroit idéal pour voir quel-le-s zouk-ette-s seraient une perte négligea....seraient des cobayes tout a fait intéressant pour la réussite de ses tests labotomiques. Il avait pas trop compris où il fallait s'inscrire alors il se mit devant une caméra

Bonsoir moi c'est WellMax ! Je suis le meilleur danseur que vous ayez jamais vu et c'est probablement parce que vous ''avez jamais vu de danseur !

Ne vous inquiétez pas je m'occupe de tout !

Déconnecté

#5 2963-04-25 06:29:12

StaGaGa
Bouzouk

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Seylinn a écrit :
DANSE AVEC LES HABITANTS DÉMARRE CE LUNDI, vous êtes tous conviés à venir découvrir quel danseur vous accompagnera jusqu’à la finale ! 

J'aime pas la danse... grrr
J'aime pas les abris temps... grrr
J'aime pas le lundi... grrr
J'aime pas les convitations... grrr
J'aime pas les découvertures... grrr
J'aime pas les dents sœurs... grrr
J'aime pas les finales... grrr
Liste non exhaustive grrr:grrr::grrr:

Sinon, j'aime pas aussi non plus la tévé hey


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#6 2963-04-25 10:12:22

Pincemi
Bouzouk

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Suivant la suggestion avisée de Dona Ticott, Pincemi s'était rendue là où sa grâce n'aurait d'égale que sa beauté. Ou pas. Mais là où elle pourrait être vue, admirée, jalousée et, si elle avait de la chance, un peu tripotée.

- Oh ! Bonjour monzouk mon suppléant ! C'est bon, je suis là, vous pouvez y aller ! Et puis, notre mandat est fini, vous n'avez plus besoin de me suivre, je n'ai plus le chéquier !

Elle salue affectuseusement WellMax, s'écarte d'un vieux malodorant en espérant ne pas tomber avec lui pour le concours, puis s'adresse ensuite à la cantonnade :

- Youhouuuuuuuu ! C'es où qu'on s'inscrit ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2963-04-25 11:20:11

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Comme toute star qui se respecte, Ella Poolett arriva avec zig bonnes heures de retard, bien décidée à réussir son Retour Gagant. Miss Poolett et sa langue de vipère tenaient une forme olympiazoukienne. Karambo et ses chroniques LdP n'avaient qu'à bien se tenir.

- Seylinn ? Où est Seylinn ? Madame la mairesse ?

Lassée de chercher la mairesse et vexée de ne pas avoir de comité d'accueil, Miss Poolett, l'air renfrogné, se planta devant une zoukette échevelée aux noeils bicolores.

- Maquilleuse ? J'ai besoin d'une retouche !

#8 2963-04-25 19:30:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

A l'inSTAR d'Ella Poolett, Henrysticott débarque quelque peu en retard sur le plateau de l'émission. Même si Seylinn ne lui avait pas du tout forcer la main, il serait quand même venu d'autant plus qu'une bonne partie de ses convives au Manoir avait décidé de venir danser. Il a tout de même pris le temps d'aller enfiler quelque chose d'adapté à l'événement. Il porte un t-shirt blanc moulant avec un col en V, dessinant parfaitement ses z'abdos et sa musculature. Il a également un foulard rouge et un pantalon noir simple. Il est pied nu afin de mieux sentir le contact avec la scène et d'être précis dans ses mouvements.

Il héberge toujours dans sa tête le neurone de Dona Ticott mais étant donné que cette dernière n'apprécie pas vraiment la danse elle a décidée de laisser la place à Henry afin qu'il puisse s'exprimer librement.

Il arrive donc en questionnant tout le monde et plus précisément Seylinn :

- Avec qui je vais danser ? Où sont les loges ?

#9 2963-04-25 19:49:16

Dona Ticott
Pause

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

DxgN8.png




Ticott a suivi Pincemi jusqu'aux studios de DALH. Elle regarde partout, émerveillée par l'effervescence qui règne sur le plateau tévé. Quand son regard fait un tour d'horizon des participants, elle ne reconnait personne. Puis il se pose sur Henrystocrate qu'elle pointe du doigt en interpelant Pincemi.

Oh, regardez, Vous. Le striptizeur de la soirée au manoir est venu danser aussi. Et il a déjà enlevé ses chaussures, conclue-t-elle avec un clin d'oeil.

Déconnecté

#10 2963-04-26 10:07:27

Karambo
Quête du Schnibble

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Karambo avait longuement hésité avant de s'inscrire à DALH. D'abord parce qu'elle ne savait pas danser. Mais surtout parce qu'elle n'avait pas fait de virée shoppin' depuis si longtemps que toutes ses tenues de soirée étaient so 2962. Savoir danser, c'était un détail, mais apparaitre à l'écran dans une robe de la saison passée, il s'agirait d'un crime de l'aise majesté ! Il y avait des limites que la brunette n'était pas prête à franchir. Elle avait donc fait le tour des boutiques les plus chiques et les plus chères de la Colline. De nombreuses heures de shoppin' plus tard, Karambo était fin prête à user le parquet de DALH. Elle avait même fait l'acquisition de chaussures de danse, avec de tout riquiqui tini ouini talons, presque inexistants pour la brunette. Peu habituée à être aussi à plat, elle navigua avec une extrême prudence jusqu'au plateau de l'émission.

" Bonjour Vous ... "

Elle sourit à Pincemi et à Ticott, puis s'avança vers Seylinn et son petit pochon. Elle voulut regarder de haut ledit pochon, mais c'était impossible avec si peu de talons. Comment TodZ faisaient les autres zoukettes pour se sentir supérieures ?! Elle finit par grimacer, en regardant simplement le pochon que tenait la Mairesse depuis sa hauteur.

" Je veux bien me prêter à ce petit stratagème pour laisser croire que les danseurs nous sont attribués au hasard. Mais, bien sûr, je veux le meilleur ! Fais comme tu as l'habitude, arrange toi pour que ça ait l'air de kah heureux hasard, comme pour la victoire au lohtoh de Molmol. "

Un léger clin de n'oeil ponctua sa phrase, puis Karambo plaça sa main innocente dans le pochon. Elle sentit de petits morceaux de parchezouilles glisser sur ses doigts, et interrogea Seylinn du regard. Puis elle finit par en extirper un et le tendit à son amie, qui serait donc la seule à connaître la véritable identité du danseur attribué au hasard à Karambo.

Déconnecté

#11 2963-04-26 12:39:46

Seylinn
Bouzouk

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Lorsque Wellmax se posta devant la kahméra , Seylinn hésite : on lui avait vendu une animatrice kah peu plus seksi, et elle s'était imaginé une féminité kah peu plus assumé. Fort heureusement, elle comprit rapidement qu'il ne s'agissait que d'kah participant parmis tant d'autre, et que Miss Poolett était tout simplement kah peu en retard.

Merci Wellmax, Merci !
Mais avant de vous occuper de quoi que ce soit, vous allez piocher !

Elle oriente alors la main de Wellmax dans le petit pochon ou molmol avait précédement tiré un parchezouille, et le laisse se saisir à son tour d'un petit papier. L'instant n'est que de courte durée, puisque StaGaGa (c'est lui) vient les interrompre. La Bouzoukette remarque une forte ressemblance dans l'attitude, avec l'kah des autres habitants de Vlurx.

Dites voir, vous ne seriez pas de la famille de Riton ?
Non je dis ça parce que lui aussi est un tantinet ronchon et soupe au lait de kramouth alors ça n'étonnerait PERSONNE.

Elle marque un temps d'arret, avant de poursuivre en l'attrapant par le bras :
Quoi qu'il en soit, c'est trop tard : vous êtes là, vous y restez ! J'imagine qu'avec votre... grand âge, vous devez vous y connaître en danse de salon non ? Par chance, en dansant : vous ne regarderez pas le programme à la tévé

Elle claque des doigts, et une danseuse habillée d'une tenue a froufrous la remplace au bras de StaGaGa : Je vous laisse en bonne compagnie avec votre danseuse POLA PODOUCE

Une fois débarassée du Viok , la Bouzoukette reprend sa place et voit arriver au loin Pincemi qui semble exulté de pouvoir fouler le parquet ! Enfin kah ! Ella Poolett daigne d'ailleurs enfin montrer le bout de sa trompe, mais, par habitude, arbore une attitude aussi mesquine que sa jupe bien trop courte pour son age. Seylinn imagine alors la scène d'un StaGaGa bavant sur une Miss Poolett ronchonnante. Quel pestacle qui en vaudrait bien la chandelle !

Pourtant, c'est bien par l'arrogance de la dite présentatrice, qui la traite de maquilleuse, que Seylinn se voit sortie de sa torpeur. La Mairesse plisse les noeils, résolue à en découdre avec celle qui semble ignorer qu'elle est aujourd'hui, et pour encore quelques STO ou DRU jours : LA zoukette la plus importante dans l'organigramme de l'ékonomie.

Aheum. Enchantée Miss Poolett,
Pour le ravalement de façade  : c'est par ici -
Elle lui indique à la façon d'une hotesse de l'air la direction à prendre puis s'approche pour lui chuchoter une confidence :
N'hésitez pas à lui demander de bien charger, l'écran marque les rides parait il.

Et vous n'oublierez pas de venir me voir à la fin : c'est mwa, la Maire Seylinn, qui paie votre salaire dans cette émission.

C'est au tour d'henrystocrate, et de Dona Ticott d'arriver. Le kahier lui demande la direction des loges. Un instant, la bouzoukette enrage : ressemble t'elle à un GPS ? La Zigonde ne semble pas lui porter plus d'attention que ça : enfin tranquille !

Karambo arriva à son tour, prête à piocher le nom de son danseur dans le plus grand des hasard hasardeur !

Quel plaisir de te voir ici ! Ne t'en fais pas, on te réservera LE MEILLEUR danseur possible bien que CLAKETTE - CHO7 ne soit pas disponible cette saison.
La bouzoukette baisse d'un ton : kah sombre histware de poudre de schnibble aperçu à sur sa trompe à l'antenne. Il à bien voulu nous faire croire qu'il avait fait des crêpes avant l'émission, mais qui est assez dupe pour croire qu'il ferait des crêpes avec des CLAKETTES ?

Estimant que les temps d'inscription avaient assez duré. La bouzoukette se place au milieu de la scène. Les projecteurs tamisent l'espace, et il ne manque maintenant plus que Ella Poolett pour annoncer les DANSEURS attribués aux participants !

MEZOUKETTES et MEZOUKS , BONSOIR !
ET bienvenu dans votre kahière saison de DANSE AVEC LES HABITANTS !

TOUT DE SUITE SANS PLUS ATTENDRE ....

Déconnecté

#12 2963-04-26 13:15:11

elodred
Bouzouk

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Avec plus de 20.000$ de budget, la péro de Molmol avait été très festif et elo avait bien profité des nombreuses bierros offertes. C'est donc rond comme kah barrique qu'il arriva au concours Danse Avec les Habitants.

Après avoir passé kah demie heure à négocier son entrée avec un porte-manteau, il fut abordé par le vigile qui l'entraina au vrai burow des inscriptions. Le vigile incommodé par les vapeurs d'alcool l'y abandonna et Elo se mit à converser avec kah chaise vide.

Boooooon... Booooonsoiiiiiir

Il fit une micro sieste de kah minute qui lui paru durer kah seconde.

Je pour viens m'inscrire...

Bonsoiiiiiiiir, je m'inscrire pour viens, danser danser avec les habitants. Oh ! Mais habitant suis je !
Je pour m'inscrire viens, danser avec moi.
Merciiiiii belle inconnue

Comme la chaise de répondait pas a son clin de noeil, il pris un stylo et signa son nom à même le plateau de la table, non loin d'un formulaire d'inscription :

Eoderd

Puis il parti courageusement mais titubant en direction des lumières.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#13 2963-04-26 19:37:26

Dona Ticott
Pause

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

DxgN8.png




Ticott continue d'observer les lieux. Elle voit la Mairesse Seylinn passer entre les participants avec un sac tout choupinou dans lequel il faut, semble-t-il, plonger sa main. La bouzoukette s'approche, hésitante. Au moment où elle tend la main, un bouzouk titubant lui tombe dans les bras. Elle retient Elodred, surprise, puis le serre contre elle en interpelant Pincemi à nouveau, la voix pleine d'enthousiasme.

Oh, regardez, Vous. J'ai attrapé un bouzouk saoul! C'est mon kahier, qu'est-ce que je dois faire?

Déconnecté

#14 2963-04-26 19:43:44

elodred
Bouzouk

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Le trajet entre la table d'inscriptions et la scène avait été si long qu'elodred avait oublié la raison de sa venue.
Heureusement, il tomba sur son canapé et se mit à faire une sieste régénérative, sans toutefois remarquer qu'a la différence de son canapé, celui-ci parlait.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#15 2963-04-26 21:40:38

Dona Ticott
Pause

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

DxgN8.png




Ticott écarquille les yeux alors qu'Elodred s'effondre réellement entre ses bras.

Oh bah j'ai plus besoin de conseils, je crois qu'il est conquis.

Quand même un peu déséquilibrée par le poids du bouzouk, elle titube jusqu'à se déporter sans le vouloir avec lui sur la piste de danse. Elle essaie de garder l'équilibre en parcourant la scène en long, large et travers, tout en jetant des regards interrogatifs vers le baquestaije.
Pensant que cela fait partie du show et que c'est à eux deux de se produire sur scène, elle continue sa progression et la traverse dans l'autre sens. Quelques figures de style improvisées plus tard, elle sort de la piste de danse en entrainant toujours Endormilodred, pour finir par tomber avec lui dans la fosse réservée à l'orchestre.

Le choc de la chute passé et persuadée qu'ils vont récolter un kahgnee sur kahgnee, elle susurre, les yeux pleins d'étoiles:

Wow... Ça c'est du rock!

Déconnecté

#16 2963-04-27 00:04:23

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Toujours dans sa quête de mieux comprendre les mœurs bouzouks, Buck se décide à se rendre à l'émission Danse avec les habitants. Il regarde aux alentours, et aperçoit Pincemi, à qui il offre un sourire chaleureux et un signe de la main. C'est là que Seylinn entre dans son champs de vision avec un petit pochon.

   Oh, bonjour Seylinn ! Voilà très longtemps qu'on ne s'était pas vu. C'est un plaisir.

Il pioche KAH morceau de papier et le lui remet, sans trop le regarder, comme les autres participants, ne sachant pas vraiment à quoi cela pouvait servir. Son regard est alors attiré par une tâche rouge. Ses yeux se posent sur un Henrystocrate aux vêtements bien loin du standing habituel. Buck ne peut cacher son sourire quand il l'aperçoit. Il le détaille de haut en bas, de bas en haut, et le trouve particulièrement... élégant ? charmant ? joli ? coquet ? Il ne saurait le dire. Les compliments, il les reçoit, il ne les offre généralement pas. Il se dirige alors vers lui, juste à temps pour l'entendre marmonner à propos des loges.

   Salut Henry ! J'ai vu KAH panneau pour les loges, je t'accompagne ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#17 2963-04-27 00:04:24

elodred
Bouzouk

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Pendant le drôle de manège, elodred vit assez mal sa sieste. Il a l'impression que tout tournoie autour de lui et son pauvre neurone cogne de kah coté à l'autre de sa tête. Son cycle du sommeil s'en trouve tout chamboulé. Kah part de lui se dit que décidément, l'alcool c'est mal et qu'on ne l'y reprendra plus. Kah autre part de lui hésite à reprendre kah bierro dès son réveil, car il faut soigner le mal par le mal.

Blurp

Enfin après kah dernière cabriole, il se retrouve comme Dona Ticott porté à bout de bras par le public de kah bout à l'autre de la fosse. Tout à sa déchéance, il se dit qu'en fait on est pas si mal, qu'il mérite kah peu de repos après une si folle soirée et que la bierro et la sobriété attendront bien demain.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#18 2963-04-27 17:26:37

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Après un ravalement de facade à la truelle et au mortier, Ella Poolett est enfin prête. Elle arrive, triomphante, devant les khaméras. Elle pousse Seylinn du coude avec un sourire qui laisse paraître la parfaite blancheur de ses dents.

- Meszoukettes et meszouks, bonsoiiiiiiiiiir ! Bienvenue à...

Elle se tourne vers Seylinn :

- C'est quoi, déjà, le nom de l'émission ? Ah oui ! Danse avec les habitants !

D'un geste grandiose, elle désigne les candidat·es venu·es se frotter les uns aux autres.

- Nous n'allons pas torturer votre impatience plus longtemps. Notre mairesse Seylinn va dès à présent procéder au tirage au sort, sous mon noeil avisé et impartial.

Elle se tourne à nouveau vers Seylinn et lui prend le pochon, qu'elle secoue énergiquement avant de le tendre à nouveau vers Seylinn :

- Si vous voulez bien plonger votre main innocente dans ce sac et désigner le kahier kouple de danseurs, je voue prie !

Seylinn pioche un nom au hasard et le montre à Miss Poolett.

- Le kahier kouple sera formé de Karambo et son danseur, l'inoubliable Alain Posteur !

Seylinn poursuit le tirage au sort :

- Viennent ensuite Pincemi et son danseur Rémy Fasol ! Quelle chanceuse ! Puis, Dona Ticott et son danseur Mehdi Cament,

Le tirage se poursuit et les kouples annoncés :

-Molmol et sa danseuse, Elvire Horouge. StaGaGa et sa danseuse surprise. Henrystocrate, et sa danseuse, Ella Danlos. Tiens ! Celle-ci à l'audace, enfin, je veux dire la chance de porter le même prénom que moi !

Miss Poolett affiche un sourire crispé avant de poursuivre :

- Wellmax et Elodred sont particulièrement gâtés, puisqu'ils ont hérité des charmantes jumelles Sarah Pelle et Sarah Croche. Et enfin, notre dernier participant : Buck et sa danseuse, j'ai nommé Daisy Draté !

Ella Poolett désigne les danseurs et les danseuses.

- Meszouks et meszoukettes, applaudissez-les chaleureusement !

Elle se tourne vers les candidats :

- Danseurs ! Danseuses ! Que les meilleurs gagnent !

#19 2963-04-27 19:07:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Henry accepte l'invitation de Buck avec un air un peu étonné :

- Avec plaisir, je ne pensais pas te voir ici pour danser !! Mais je sens qu'on va bien s'amuser !!

Puis Ella Poolett annonce les duos qui vont s'affronter sur la scène. Henry attend avec impatience de savoir qui il va pouvoir faire tourner jusqu'à l'étourdissement, qui il va soulever à la deurty dancing, si bien que lorsque l'animatrice annonce son nom et le sien il bout d'excitation et il n'écoute pas tout ce qu'elle dit et il s'écrie :

- Chouette je vais danser avec Ella !! J'ai trop de la chance !

Quand Ella poolett se tourne vers les candidats pour leur souhaiter bonne chance il lui tend la main avec un grand sourire et il lui lance :

- Je suis prêt ! Et vous?

#20 2963-04-27 20:59:32

WellMax
Quête du Schnibble

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

WellMax après avoir pioché le nom de sa danseuse attendit dans un coin et à l'annonce de son nom ne savait pas trop si cette zoukette allait venir d'elle même ou si il y avait un élément déclencheur....au pire elle le rappelera.

Depuis l'endroit où il était, il remarquais de nombreux candidats potentiels. Cela sentait bien bon. Un zouk en particulier avait l'air plutôt évêché. D'après l'annonce qui a avait été faite, il se nommait elodred. Il s'aperçut cependant, que en usant un peu d'astuce, il pouvait faire ses tests en toute discrétion.

WellMax se dirigea vers lui lorsque la foule consentit enfin à le poser. Et il lui tendit ce qui avait tout l'air d'être une bierro des plus classiques. Cependant, WellMax avait prit le temps de changer le contenu avec une de ses fameuses formules dont il cherchait encore à déterminer les effets exacts.

Tenez Monzouk, vous ne direz pas non à un petit remontant ? Cela vous permettra à coup sûr de réveiller tout le potentiel qui sommeille en vous !

Déconnecté

#21 2963-04-28 23:01:31

molmol
Bouzouk

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Quasiment tous les habitants sont arrivés, et pourtant, molmol n'a pas bougé d'un zn'oeil. En même temps, la position du coeur coulant lui va à merveille ! Mais, en apprenant que sa danseuse est Elvire Horouge, il reprit une posture normale.

- Elvire Horouge ? Woula la chance ! Si elle a encore le même déhanché qu'avant, je vais gagner !

Molmol se rapprocha donc des autres habitants, et passa devant Elodred. Un zouk inconnu pour molmol était là, sans doute était ce WellMax. Il tenait une bierro en main, molmol n'a pas pu résister ! Il l'a prise, et l'a bue d'un trait !

- OH BORDEL C'EST PAS DE LA BIERRO ÇA ! MAIS C'EST BON !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#22 2963-04-29 10:16:46

elodred
Bouzouk

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Après le succès phénoménal de sa "danse" avec Ticott, Elodred se réveilla pas reposé, comme kah fleur à l'évocation de son nom.
Il avait la tête dans le tulavu et le tulavu dans le brouillard. Aujourd'hui, il arrête de boire, hier c'était la dernière.
Sarah Croche, la danseuse vient tester l'épave qu'elle allait devoir porter à bout de bras pendant toute la compet.
Elle lui met un petit coup de poing dans les abdos ce qui mit Elo au bord de la catastrophe.
Elle était accompagnée de sa jumelle et du danseur de celle-ci. WellMax qui lui proposa kah bierro.

Potentiel ?

L'alcool potentiel fit changer Elodred d'avis en kah zigonde. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire plaisir.
Il tendit le bras vers la bierro, attrapa du vide et avant de pouvoir réaliser qu'il s'était fait chiper la bouteille par Molmol, il se mit kah baffe dans la tête.

Oh !

Puis sous l'effet du choc et de kah faiblesse musculaire générale, il tomba dans les pommes.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#23 2963-04-30 00:43:59

Karambo
Quête du Schnibble

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Du bas de ses chaussures à talons ridicules, Karambo jaugea son danseur. Elle le regarda droit dans les n'oeils, et leva kah doigt excessivement inquiétant.

" Alors j'te préviens Alain ! On est pas là pour faire de la figuration ! Y'a du très haut level ici ! "

Elle attrapa le visage du danseur pro et le fit obliquer vers Ticott et Elodred, qui venaient de réaliser une performance à couper le souffle. Puis elle l'obligea à la regarder à nouveau, dardant sur lui ses n'oeils les plus pénétrants.

" Elle pourrait se finir comme ça, ta carrière ! "

Délaissant le pauvre danseur qui était manifestement venu ici pour souffrir, Karambo se rapprocha du groupe que formait Molmol, WellMax, Elodred et leurs danseuses, lorsque ce dernier tourna du n'oeil. Elle l'attrapa au vol dans un mouvement très théâtral et le fit tourner avec elle. Handicapée par ses talons bas, elle s'entrava elle même et finit par terre.

Déconnecté

#24 2963-04-30 05:43:57

WellMax
Quête du Schnibble

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

WellMax était sceptique. Il avait découvert que cette mystérieuse bouteille semblait plaire aux zouks. Il faudrait donc qu'il en utilise plus plutôt que de proposer de boire des fioles. De plus, non seulement elodred n'avait pas prit la bouteille mais un autre zouk s'en empara et la vida avant me qu'il n'ait cligné des yeux et pourtant c'était bien elodred qui était tombé. C'était le seul effet notable qu'il.avait pu constater pour le moment. Il fallait certes un peu plus de temps pour voir comment molmol réagirait. Lui seul pourrait dire ce qu'il ressentait. Mais à noter qu'une potion peut avoir un effet sur une personne qui ne l'a pas ni bu/ni senti/ni innahle....une potion-wifi. Quelle création !

Alors que Sarah Pelle était la a tirer sur le bras de WellMax, ce dernier ne put s'empêcher de pouffer quand Karambo et elodred s'effondrerent ensemble. Il n'était pas venu dans l'idée de gagner quoi que ce soit mais si ça continuait il n'aurait probablement même pas besoin de danser pour être déclarer vainqueur. Ceci dit, il faut prendre soin de ces Cobyebye. Même involontaire. Il tendit une main vers Karambo et l'autre vers Elodred

Voyons voyons....relevez-vous. Vous devez danser avec votre binôme pas entre vous ! Et c'est toujours mieux de danser debout ! Si si promis, c'est beaucoup plus facile et agréable !

Il z'yeutait molmol de temps à autres pour voir si d'autres effets secondaires allaient se manifester.

Déconnecté

#25 2963-04-30 16:34:01

Seylinn
Bouzouk

Re : DANSE AVEC LES HABITANTS - Votre nouveau programme Tévé

Seylinn reprends le micro, et poursuit à la suite de Miss Poolett :

Maintenant que chaque danseur s'est vu attribuer un candidat exceptionnel de notre cuvée spéciale 2963 : les hostilités peuvent démarrer/ attention, à la fin de ce kahier tour de danse : il ne restera plus que STO couple.

En même temps qu'elle parle, elle voit au loin Elodred, emporté dans un tchatcha-valse-contemporain-tsirtaki au bras de Dona Ticott - la chorégraphie est assez hasardeuse, quoi que bien exécuté si on prend en compte l'immensité des styles de danses représente par les pas des deux partenaires. Seylinn tique : ceux zigs là n'ont rien compris aux règles, mais force est de constater que le publik apprécie !

Alors, elle renvoie d'un claquement de doigt les danseurs pro de Ticott et d'elodred pour leurs permettre de continuer l'aventure ensemble !

Bien Bien,
Notre cahier couple sélectionné est celui de Ticott et d'Elodred ! qui seront les deux prochains couples à les rejoindre sur la piste pour ...

Coupé dans son élan par l'apparition de Karambo aux coté de Wellmax, molmol, Ticott et elodred...

ça commence a en faire beaucoup qui n'ont rien compris aux règles ! souffla t'elle a demis mots.

ALLEZ ALLEZ, en POSITION !
Et que la danse commence !

Les lumières se baissent petit à petit , et plusieurs petits projecteur se postent sur les candidats pour marquer, le début d'un battle entodzé

Dernière modification par Seylinn (2963-04-30 16:34:30)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 694.98 Kio (pic d'utilisation : 745.66 Kio) ]