Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-04-25 13:16:48

molmol
Bouzouk

Tournée générale

Au réveil ce matin, molmol a la trompe qui se dresse, signe d'une bonne nouvelle. Il se lève d'un bond, enfile son peignoir pour se couvrir car Oui, molmol dort a pwal, et va prendre son petit déjeuner préféré a base de bierro fraîche. En lisant la Gazette, il remarque que la méga cagnotte de la loterie avait été remportée par... lui. Il recracha sa gorgée de bierro sur son journal.

- Oh bordel c'est moi que j'ai gagné ! Apéro !

Il ouvrit alors son freegheder de l'apéro pour prendre une autre bierro fraîche avant de se changer en tenue de l'apéro.

- Viiiite, au bar des pochtrons, j'vais payer ma tournée aux copains !

Il prit son itoboz et envoya un zmz à toute la ville, car tout le monde c'est son copain.

Aujourd'hui
Apéro géant au bar des pochtrons
Venez en ayant swaf
Tournée générale de moi

-J'vais préparer kah petit discours aussi, pour remercier tout le monde, et surtout ceux qui ont joué. Car tous ces struls que j'ai aujourd'hui dans ma poche, ce sont les leurs HAHAHAHAHAHAHA !

C'est sur ce rire molmolchiavélique que molmol prit la route du bar, l'air serein, en sachant qu'il allait passer une excellente journée.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2963-04-25 14:58:45

StaGaGa
Bouzouk

Re : Tournée générale

molmol a écrit :

Au réveil ce matin, molmol a la trompe qui se dresse, ..., blablabla

Ça m'a fait comme un coup de masse sur la trompe ça !!!
Non pas que ça réveille de bien vieux souvenirs ...
Mais surtout bi-cause la Molmolle que j'ai, il ni y a peu de temps, rêvé épouzailler aurait une trompe en bon uniforme ?   hu

StaGaGa (c'est moi) pose sa pisse sur la gazette en maudissant la colline entière !!!
grrr grrr grrr


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#3 2963-04-25 19:44:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Tournée générale

Bon perdant, Henry répond favorablement au message de Molmol. Il arrive au bar des pochtrons en ayant soif. Il félicite Molmol alors chaleureusement :

- Félicitation la Molle ! Alfroud va regretter que votre relation soit aussi .. irrégulière ! Je pense qu'il aurait aimé partager tous ses struls en plus de ton lit !!

#4 2963-04-25 20:09:02

elodred
Bouzouk

Re : Tournée générale

Après avoir fait de nombreux dons de 10$ a Molmol ces derniers jours, elodred était heureux que le craude-feundihngue ait enfin atteint l'objectif et que Molmol ait pu récupérer sa cagnotte. Il se présenta donc au bar.

Bonjour ! Je viens récupérer la bierro promise en échange de ma participation pour la cuite de Molmol


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.77 Kio (pic d'utilisation : 504.96 Kio) ]