Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-05-31 13:01:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

[Mandat Franlink] Les Inscriptions

Franlink se dirige vers le bureau de Martine, elle était en train de se limer les ongles, une tâche pénible au vue des ongles que Martine avaient au bout de ses doigts.
Franlink ne voulait pas la déranger dans grand et lourd chantier mais il n'avait pas le choix, il avait une Mairie et un événement à mettre en place.

" Martine ! "

Elle sursaute.

" Martine, vous allez prendre les inscriptions pour les zouks et zoukettes qui voudraient s'inscrient pour le concert pour la Fête de Zuma , d'acc ? "

Franlink transmet le feuillet d'inscription qu'il a fait lui même avec tout son petit koeur MLBiste.

Nom du Groupe :
Membre(s) présent dans ce groupe :
Style de zik' :
Logo du groupe (optionnel) :

" Voici également les fiches d'inscriptions pour le Dunk' Corrompu, si un corrompu veut s'inscrire, vous ne le lâchez pas ! Vous lui vendez du rêve mais pas de struls surtout ça sert à rien c'est Pénurie ".

Il lui transmet la fiche d'inscription.

Nom du Corromptu :

Décharge de la Marie et de l'ensemble des services municipaux ainsi que du Peuple de Vlurx :

** Je certifie sur l'Honneur avoir pris connaissance que le Dunk Corrompu est un super jeu ! Que j'accepte de prendre le risque de tomber dans la bierro tiede et pas forcément à mon gout. Je donne volontairement de ma personne. **

Lu et approuvé
Signature  :

" Voilà, on va aller aussi me faire venir des ouvriers pour ouvrir rapidement la plage du sable Rouge MLBiste et appeler le traiteur pour préparer la soirée dansante et enfin faites moi venir mes Kamarades, Blazord, Gildass, Fraise, Super_Bulle,Koba1917, Gaya, sans_nom,bobmarlouk et Didodudindon pour savoir qui est prêt à tenir le bar, la surveillance du Dunk Corromp', la présentation des groupes lors du concert et la surveillance de la Plage.. on ne sait jamais.. pourrait y avoir des nudistes. Dès que l'un d'entre eux arrive, vous le dirigez vers mon bureau avec une bierro à la trompe.

Je vous laisse vous avez du boulot Martine !"

Martine secoue la tête de bas en haut afin approuver ce que venait de dire le Maire MLBiste.
Franlink court dans son bureau , où le travail l'attends.

#2 2963-05-31 13:11:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Franlink] Les Inscriptions

FRANLINK ATTENDS MOI !

Je pourrais voler mais j'ai trop peur de rater mon atterrissage et de te tomber dessus. Je peux aider, je veux aider, dis-moi ce que je dois faire. Je peux installer des lampes en hauteur en les enroulant autour des arbres si tu es d'accord, des genre de guirlandes lumineuses. Ce sera plus pratique pour que les festivités puissent durer toute la nuit.

Je peux surveiller tout le monde en volant, juste prévoir des zones d'atterrissage par-ci par-là. Puis je peux faire des cocktails (et éventuellement mettre kah peu plus d'alcool dans les verres des zouks trop mignons) .

#3 2963-05-31 15:02:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Franlink] Les Inscriptions

Suite à l'interpellation de  Super_Bulle, le jeune MLbiste s'arrêta net. Pour les kamarades comme pour le petit peuple on a toujours quelques minutes.
Il roule une zigarette, frotte une allumette pour l'allumer.

" Pfuuuuu .. Ah Super_Bulle !"

Penche la tête en direction de Martine .

"Tu as fait vite ou Martine a des talents cachés que j'ignore, une secrétaire unique à Vlurx haha ! Bravo Martine mais ne vous surmenez pas quand même !"

Et enfin se tourne de nouveau vers sa Kamarade.

" Tout doux Super_Bulle, je sens toute la fougue de révolutionnaire en toi ! Oui tu as bien fait voler est interdit dans la Mairie, on n'a que le droit de fumer et de Zapoter c'est déjà pas mal ... Bref... Mais oui ! Très très bonne idée que tu as là, j'avais carrément oublier l'aspect décoration de l'ensemble de cet événement !

Voilà ta première mission Kamarade Super_Bulle ! Tu vas t'occuper de toute la décoration pour les festivités ! Une fois que tu auras finis, tu seras en charge de la mise en place final de la plage au sable rouge MLbiste ! Puis tu sauras un peu comme cette zoukette à la TV GAMMA KAH... humm Pomella ZanderZon ! Avec le maillot de bain vert et sa bouée qui va sauver les zouks et faire de la prévention sur la plage dans Pum Beach Apocalyptika.

Je suis sur que tu vois de quoi je parle happy "

#4 2963-05-31 15:20:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Franlink] Les Inscriptions

Martine est très efficace et j'entends également de loin Franlink. J'essaye de ne pas trop importuner les zouks mais quand j'ai compris que ça concernait le MLB, il m'est devenu évident que je devais me rendre utile. Je ne volerai pas dans la mairie sauf extrême urgence, promis.

Je m'en occupe, ce sera fait rapidement, j'ai plein de matériel et c'est de la récup. J'ai plein de choses que j'avais trouvé lors de mes mandats précédents mais tout ça n'avait pas encore servi. Et je t'inquiète pas, je suis bien plus sexy que Pomella ZanderZon quand je fais kah effort. Bon, je file, faut que j'avance sur les préparatifs, à toute à l'heure !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.1 Kio (pic d'utilisation : 508.79 Kio) ]