Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-06-02 12:22:53

Romain2839
Bouzouk

Le fameux shnibble roze

romain struleone, toujours à la recherche de nouvelle rareté, se rendus compte qu’il y avait toujours un emplacement vide dans sa maison …

Voilà, je lance un appel à tout Vlurxtrznbnaxl afin de mettre enfin la main sur un de ses fameux shnible roze!

Je suis prêt à payer le prix à celui qui me dénicheras enfin cette objet !
J’attend vos missive …


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#2 2963-06-02 13:42:47

Pincemi
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

Pincemi Toucourt, presque disciple de la Sacro-Sainte Secte du Schnibble, se sent obligée d'intervenir.

Monzouk ! Le Schnibble est vert, épicétou ! Et en tant que membre de la police de la prononciation, je vous signale qu'on dit "Schnibble", certainement pas "schnible" ! Quelle honte !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2963-06-02 15:59:51

Romain2839
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

romain sort vite sont blanco et corrige

Humm les sectueux… je corrige ça toute mes excuse oui

Dernière modification par Romain2839 (2963-06-02 16:00:38)


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#4 2963-06-03 11:21:59

Seylinn
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

Seylinn n’imaginait pas à quel point son schnibble Roz’ pouvait être précieux. Voilà zig bouzouks qui convoitaient son bien. Un Stoieme lui avait donné des informations cruciales et lui avait appris que tout se négociait. A ce stade, la zoukette avait toujours refusée de se séparer d’kah pièce de sa collection… mais poussée par curiosité d’avoir kah zigonde estimation de qu’kah autre acheteur pouvait offrir, elle s’aventura entre les stands du marché noir à la recherche de romain2839

Bonjour Romain,
J’ai entendu parlé de votre recherche, que seriez vous prêt à mettre pour obtenir un tel bien ?

La bouzoukette tend au zouk kah stylo et kah carton blanc pour qu’il y annote sa proposition. Soucieuse de ne pas affirmer qu’il faisait bel et bien parti de son patrimoine, elle ajouta :

Si toutefois… quelkah  était en possession de cet objet de collection, bien entendu.

Déconnecté

#5 2963-06-03 11:30:58

Romain2839
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

romain tout ouï par cette annonce commence à faire ses compte …

Passons en privé pour parler de ça .. j’ai quelques affaires chez moi qui pourrais bien t’intéresser haha


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#6 2963-06-03 11:49:21

Seylinn
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

La carte et le stylo toujours en main, la Bouzoukette écarquille grand ses  noeils à la proposition plutôt impromptue de Romain2839.

En.. Privé ? Chez vous…?
NON MAIS CAVA PAS LA TROMPE ?

Reprenant un ton légèrement moins Riton, elle poursuit :

On ne se connaît même pas Monzouk, c’est pas très très professionnel de votre part quand même : je suis à pour les affaires ! Vous vous pendez au quartier des plaisirs ?! elle ajoute à voix mi-basse et tout à fait entre nous, dans votre propre intérêt, je doute que vous ayez choisi la bonne zoukette pour kah proposition de ce type.

Soudain, elle est interrompu par LeFacteur qui lui remet kah missive

Déconnecté

#7 2963-06-03 18:54:09

Romain2839
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

bien que vous soyez une charmante zoukette mon but est et à toujours était de déniché de beaux objets rares hinhin
Aucune craintes sur les attentions ! C’est ceux shnibble au cailloux violets qui m’a taper dans l’œil …
J’attend d’ailleurs toujours réponse à ma missive chère zoukette oui


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#8 2963-06-09 01:23:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : HBC

Re : Le fameux shnibble roze

HBC, encapuchonnée et que personne ne connais puisqu'kah viens d'arriver en ville, entend du raffut.
Une voix de zoukette qui fait dresser les poils sur la trompe surgit de derrière un stand à sto struls goz struls, remplis de tok. HBC ne sent son sang ne faire qu'un tour et intercepte le seul pauv zouk qui passait par là, pour qu'il l'aide à gérer une éventuelle situation délicate. Le prenant sûrement pour kah trafiquant de poudre de shnibble ou kah délinquant il se contente de souffler de la trompe. Le boug dépose rapidement son sac par terre.

En l'observant un peu HBC compris rapidement que ce n'était qu'kah facteur... et qu'il semblait vraiment lâche.
HBC lui chuchote:

T'as entendu?

Le gars hocha du chef, il n'était pas sourd.

Tu peux m'aider?

Et comme pour confirmer les soupçons d'HBC, Il tourna vivement sa tête jaune de la droite vers la gauche.

Ok, ok... Passe moi ta casquette et ta veste, pour la bonne cause. J'ai pas vraiment le temps de t'expliquer le plan mais bouge pas, je te les ramène.

Il se laissa faire sans broncher.
HBC quitta en vitesse sa cape qui foutait les boule, enfila kah veste et kah casquette ainsi qu'kah sac en bandoulière. Elle en sortit kah missive qui faisait bien, avec kah joli timbre shnibble roze, et fit une mine sérieuse.
Déterminée à vérifier quelle était cette mystérieuse situation, et à agir si nécessaire, elle se dirigea vers zig Bouzouks qui lui semblait mystérieusement plutôt familiers. hu

Dernière modification par HBC (2963-06-09 01:25:00)

#9 2963-06-09 20:50:29

Seylinn
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

La missive en main, Seylinn use de son ongle pour décacheter l'enveloppe et lire la proposition, bien moins indécente qu'elle ne pouvait le penser, de Romain2839. S'ensuit alors des justification de la part du Bouzouk.

Hum. Quelqu'kah m'a appris que c'est exactement ce que dirait quelqu'kah qui a l'intention de...

Voyant que Le Facteur est encore à coté d'elle, elle le prend à part.

N'est ce pas que c'est exactement ce que dirait quelkah de coupable ?

S'ensuit kah instant ou elle dévisage Le Facteur. Ses traits lui semble bien plus féminin qu'a l'accoutumée. Ce constat perturbe quelques peu la Zoukette qui fini par se remettre les idées au clair en secouant sa tête de gauche à droite. Elle reporte néanmoins son attention sur Romain2839 qui semble bien determiné à obtenir son Roz' alors qu'elle même ne sait même pas si elle veut s'en séparer ou non.

Voilà kah proposition alléchante...
Le contenu de la missive hein, pas votre visite privée de votre bouzonnière.

Kah, Zig, puis STO notifications font bruyament sonner le Tobozon perso de la Zoukette : Encore Romain2839. Seylinn le regarde dubitative, le voilà devant elle, à lui envoyer des missives, et des ZmZ pour le sujet dont ils sont en train de parler. L'attitude du bouzouk est pour le moins étranges... si bien, que la Zoukette vient à se demander s'il n'est finalement pas un Zerial killeurz harzelleur prêt à tout. Elle recule de zig pas, attrapant le bras de Le Facteur pour l'entrainer avec elle.

Alors, ce qu'on va faire, c'est que je vais étudier tes propositions... nombreuses propositions... très rapidement pour revenir vers toi. D'accord ?


HBC

Dernière modification par Seylinn (2963-06-09 20:51:45)

Déconnecté

#10 2963-06-09 23:02:11

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le fameux shnibble roze

Quelque part n'importe où, Karambo aussi avait reçu des propositions plutôt osées de la part de RomainZigZagPasdeBourrée. Elle se demandait bien comment il avait eu vent de son intention de ceder son Schnibble Roze étant donné qu'elle n'en avait parlé à pers...

" Non, pas Didou, pas elle. Jamais elle ne ferait ça à kah coupine. Non ! ... Non non non non non ! "

Rassurée, elle commença à tracter avec Romain, qui ne semblait pas bien comprendre ce que voulait vraiment la brunette. Il n'avait vraisemblablement aucune idée du fonctionnement de la psychologie des zoukettes. Pourtant, il n'y avait que kah neurone à étudier, ce n'était pas si compliqué.

Lasse de ce petit jeu, Karambo envoya kah zmz pour dissiper les espoirs du Struleone. Puis elle epousseta sa robe, retira un branchage de sa chevelure emmêlée, puis avança prudemment.

Déconnecté

#11 2963-10-20 10:52:18

Romain2839
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

toujours à la recherche d’Kah de ses shnibble roze, romain struleone décide de repasser une annonce dans le cas où il y en aurais Kah dans le coin…

voila ! J’offre un gros tas de shnibble à celui qui me dégotera ce fameux shnibble roze !!!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#12 2963-10-20 21:19:39

molmol
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

J'en ai vu kah avant hier.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#13 2963-10-21 07:34:39

Romain2839
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

romain struleone très intéressé part les paroles de molmol s’interroge
ha oui?!? Ou ça ? Tu l’as vu toi ? Il est à vendre ?!?


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#14 2963-10-21 07:54:30

molmol
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

J'ai dormi avec. Nous sommes devenus très intimes lui et moi. Il me rend plus charismatique de jours en jours, tu devrais en acheter KahGnee d'un coup.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#15 2963-10-21 08:04:03

Romain2839
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

Si j’en voyer kahgne passez je croit que je l’es prendrais tous en effet haha


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#16 2963-10-21 08:05:03

molmol
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

Bon trêve de plaisantage. Tu donnes combien pour ce bibelot ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#17 2963-10-21 08:31:43

Romain2839
Bouzouk

Re : Le fameux shnibble roze

Je t’es envoyer une offre plus qu’honorable oui va donc relevé t’as boîte à missive


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.02 Kio (pic d'utilisation : 601.7 Kio) ]