Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-06-06 06:23:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Didodudindon

R’Évolution au MLB, lettre aux kamarades et à notre Futur.

Chers Kamarades,

Voilà des semaines que j’arpente le skwatt, la mairie et les rues de notre colline. La première question qui m’est venue en tête fut,  le MLB serait-il en soin palliatif ? Kamarade Franlink à vite démontrer le contraire. Grâce à son énergie et sa créativité j’ai compris qu’avec le MLB ”sous les pavés, la plage”.

Mais combien de défis nous attendent-ils face à l’ogre capitaliste....???Comment lutter contre cette gangrène qui nécrose le futur. Nos Kamarades semblent disparaître comme les derniers cheveux de stagaga.

Le chantier pour le futur est incroyablement terrifiant, nous avons besoin de remontrer au Peuple qu’Unis nous sommes plus fort, que le MLB fera fleurir l’avenir.Mais comment faire?

Je propose plusieurs pistes,  que la direction de notre mouvement se fasse par un binôme (fonctionnement type polit’bureau) , que chacun est une fonction dans notre mouvement ( chargé accueildes nouveaux, chargé de la promotion du programme....), qu’il n’y ai PAS UNE Élection sans NOUS , qu’il y ai un accueil des nouveaux, que nous construsions des "maison du peuple" dans chaque entreprise oú il y a des kamarades, que nous installions les bases de La Démocratie Ouvrière sur les ruines du vieux monde.

#2 2963-06-06 07:05:39

StaGaGa
Bouzouk

Re : R’Évolution au MLB, lettre aux kamarades et à notre Futur.

Didodudindon a écrit :

Chers Kamarades,
Bleblabla....
...nt lutter contre cette gangrène qui nécrose le futur. Nos Kamarades semblent disparaître comme les derniers cheveux de stagaga.

StaGaGa ! (c'est moi) Spice de crotte de trompe molle! J'ai encore toutes mes trompes moi haha

Blablabla.... Mais comment faire?

Le plus simple pour toi c'est de retourner financer tes biéros dans la ruelle, payer tes taxes étézimpôs et astiquer les chaussures de ta patronne pour un sale air à ton image grrr

grrr


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#3 2963-06-06 18:38:13

Blazord
Bouzouk

Re : R’Évolution au MLB, lettre aux kamarades et à notre Futur.

Blazord reçoit un ZmZ d'un kamarade lui disant que le nouveau avait pété les plomb.
Ni zig ni sto, il prend sa bombe rouge spéciale kidnapping, installe son masque devant sa trompe et viens trouver Didodudindon.

N'ayez pas peur, ici l'escouade spéciale de répression des FauxRévolutionnaireMaisPasTrop !

Il marche sur la missive de Stagaga sans y faire attention et s'avance doucement vers Dido.
Il prend un air surpris et pointe du doigt derrière le zouks.

Oh ! regarde part là ! un MLBiste actif !

Il profite de l'instant de doute de Dindon pour le kidnapper et l’emmène dans une salle secrète du Skwatt'.
Qui sait quelles atrocités les MLBiste feront subir au zouk dissident...

En le trainant hors de la pièce Blazord placarde une petite feuille sur le mur.

Ce bouzouk était fou, n'ayez crainte, nous allons lui montrer comment faire la révolution.
Surtout n'envoyez pas la bouzopolice, on va juste boire de la bierro.

Dernière modification par Blazord (2963-06-06 18:59:21)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.35 Kio (pic d'utilisation : 500.04 Kio) ]