Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-29 15:59:57

Un pochtron
Invité

L'ISEEV. Sondage #1

Quelque part à Vlurxtrznbnaxl...

Les grandes baies vitrées du bureau de l'ISEEV ( L'Institut de la statistique et des études économiques de Vlurxtrznbnaxl )renferment alors un staff important mis en place pour le comptage des voix à l'occasion de ce premier sondage. Ce soir une fois l'ensemble des votes dépouillés les résultats seront affichés ici sur les écrans dans cette belle structure de l'ISEEV.

Un long tapis rouge orne la devanture du bureau. Ce soir c'est tout Vlurxtrznbnaxl qui sera invité à venir déguster quelques amuses trompes, cocktails, et l'incontournable bierrouïoli en attendant les résultats. Nous étions quelques peu à l'étroit ici. L'immense coin presse était au fond de la salle... Nul doute que quelques journalistes soient à l'affût d'un scoop.

Anamnesis débordé et submergé de travail colle une affiche à l'entrée du bureau : "[Début des festivités à 21h] [Résultat du sondage : 22h]"

Dernière modification par ANAMNESIS (2954-03-29 16:00:12)

#2 2954-03-29 19:19:08

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

*Voit Anamnesis coller l'affiche et se lève pour l'aider.*

Là j'ai posé tous les couverts nécessaires pour le cocktail, la j'ai posé le mhicrau pour ton discours!
Je prends les affiches qui restent et je vais en coller dans vlux!
Pourvu que la Gazette se déplace...

#3 2954-03-29 19:27:09

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

Pour des festivités ? Nan, la Gazette se déplace que pour les trucs chiants.
Mais s'il y a des zouks et de l'alcool (quel merveilleux cocktail !), je veux en être !

#4 2954-03-29 21:35:16

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

Anamnesis prépare les derniers réglages avant l'annonce du sondage.
Les votes sont désormais clos, et il ne reste plus qu'à annoncer les chiffres.

Dans un peu plus d'une heure sera annoncé le prochain sondage qui a tant fait parler ces derniers jours. Le classement des personnalités les plus influentes de Vlurx... Toutes les précisions dans quelques instants !

#5 2954-03-29 21:52:55

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

*fait une derniere verif des préparatifs*

#6 2954-03-29 21:53:48

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

Prenant un air hautain

Tout le monde sait déjà que je suis a la tête de ce classement,
tu n'as guère besoin de le mettre sur papier.  cool

Dernière modification par Kiwix (2954-03-29 21:55:41)

#7 2954-03-29 22:01:28

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

D'un air amusé

Et bien c'est ce que nous verrons Kiwix. Un grand sondage sera lancé pour avoir un top 5...
Nous aurons le temps d'en parler

Une petite soif ?

#8 2954-03-29 22:17:47

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

Champo ! Champo ! Champo !!
Et les Chippenzouilles ? Y sont où les Chippenzouilles??!!

\o/ big_smile

#9 2954-03-29 22:21:37

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

*débouche une bouteille*
tiens pincemi! Un mini peurkeur avec ?

#10 2954-03-29 22:28:36

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

Zut je me douté avoir oublié quelque chose !

Dans l'oreille de Jeoff discrètement : Appelons quelques Chippenzouilles pour Pincemi

#11 2954-03-29 23:27:52

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

et ils sont oùùùùùùùùùùù . Et ils sont oùùùùùùùùùùù ?
Et ils sont oùùùùùùùùùùù les chippenzouilles ????????????????

Jeoff, encore une autre coupette de champoooooo !!!!!! Steuplééééééééé !!!!!!!!

#12 2954-03-29 23:28:13

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

Oups !

Dernière modification par Ahahah (2954-03-29 23:29:15)

#13 2954-03-29 23:30:10

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

Hm Hm.
Mes amis je voudrais d’abords remercier l'ensemble des participants à ce sondage qui va permettre d'avoir un regard nouveau sur le mandat de Lineo. Nous avons certes chacun nos opinions, il n'empêche qu'il est toujours intéressant d'avoir une vue globale. L'ISEEV est un organisme nouveau. Nous nous mettons en place doucement dans le but de proposer d'autres analyses, d'autres sondages.

Petite pause avant de reprendre :

Alors merci d'ores et déjà de votre participation et un remerciement tout particulier à Jeoff qui accepte de m'aider dans la réalisation de ces études.

Rentrons dans le vif du sujet ! Pour commencer je voudrais revenir sur notre prochain sondage. Et oui laissons encore durer le suspens ! J'ai reçu quelques missives me demandant quelques précisions sur cette prochaine analyse et il est temps d'en dévoiler un peu plus...
Dès demain l'institut va se remettre au boulot ! Un immense sondage sera lancé pour déterminer la personnalité la plus influente de cette ville. Un envoi de missives sera programmé ou chacun devra nous donner un nom : Le bouzouk ou la zoukette qui pour lui représente la personnalité ayant le plus d'influence dans cette ville. Qui de vous sera la nouvelle figure charismatique de Vlurx ?!
Vous retrouverez dans cette missive l'ensemble des règles et codes à respecter pour participer à ce sondage !

Bien, passons aux choses sérieuses !

Quelques de Lineo qui lui aussi a mener sa petite analyse sur son mandat :
Un écran de la salle s'illumine. Monsieur le Maire lors d'une interview mène sa rétrospective :
[Lineo: Bien que nombreux ont été les bouzouks me dénigrant lors de ma campagne sur la fin de mon ancien mandat, il me semble avoir fait aujourd'hui amende honorable.
J'ai en effet suivi mon programme à la lettre que ça soit pour les dons, les jeux et les impôts ainsi que sur mon salaire et sur les projets que j'ai aider à développer.
Nombreuses ont été les missive me remerciant et je pense avoir satisfait le peuple.
Même n'étant plus maire, je resterais à dispositions tous ceux qui auront besoin d'aide.]

Les lumières s'éteignent.

A la question : Estimez-vous satisfait de ce premier mandat dans sa globalité ?
Vous avez répondu :

(tête de suspens) Les écrans s'illuminent pour laisser place aux résultats !

[OUI : 70%
NON : 22%
Ne se prononce pas : 8%]

--------------------------

#14 2954-03-29 23:32:10

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

*jeoff tend un verre à pincemi
. Soudain une bande de chippenzouille entre*

#15 2954-03-29 23:36:27

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

*applaudit l'excellent travail d 'anamnesis*

Bravo! bravo...

#16 2954-03-30 00:16:09

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

Beau travail Anamnesis !
Si je peux me permettre, en ce qui concerne le prochain sondage, pourquoi ne pas demander a chaque bouzouk interrogé de donner une liste des 5 (ou 3 ou 7 ou 10, vous m'avez compris) bouzouks les plus influents. L'ISEEV pourrait ainsi recouper les informations et délivrer un classement davantage explicit et représentatif.
Ce n'est qu'une supposition qui, je pense donne davantage d'intérêt au sondage.
J'ai quelques idées sur la manière de procéder, je reste a disposition.
Encore bravo pour le travail fourni.

Dernière modification par Bubool (2954-03-30 00:17:52)

#17 2954-03-30 02:18:38

Un pochtron
Invité

Re : L'ISEEV. Sondage #1

supére génial jdr vive ISEEV supère idée

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.94 Kio (pic d'utilisation : 560.63 Kio) ]