Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-07-19 14:08:00

Sky
Parrain

Stand de Réservation de Bibles

Le Don en devenir et Maire perpétuel, Sky Struleone Kahier du Nom, avait décidé de tacler la pénurie continuelle du BoostZouk !

Pour ce faire, il avait payé 5000 Saints Struls de taxes ET fait un virement de 10.000 Saints Struls à Kpone qui a directement été injecté dans les Saints Struls Municipaux.
Comme toujours, Sky Struleone n'hésitait pas à sacrifier sa fortune pour le bien du peuple, la Famille Struleone étant l'Organisation à But Non Lucrative la plus apte à gérer Vlurx'.

Puisque seuls les lève-tôt pouvaient en profiter, malgré ses immenses efforts pour endiguer ces pillages, il avait décidé de prendre le Grazouk par les Kornes et s'occuper lui-même de la distribution des biens dits "deluxe".
Après tout, c'étaient ses Saints Écrits et il voulait le plus de lectures (et de bénéfices...) possibles !

Le Grand BuZinessZouk s'adressa au Larb'Zouk de garde dans son bural désespérément vide... :

Larb'Zouk numéro Poo, votre mission, que vous devez accepter, est de récupérer l'entièreté des Bibles du "Schnibble" qui seront livrées au petit matin du 21/07/2963 !

Le Larb'Zouk numéro Poo fit kah légère courbette et s'en alla accomplir sa mission.

Zlote, j'ai oublié de demander l'affiche !
Je ne sais pas faire ces trucs-là moi... Bon, je vais grifouilliouiller kah truc :

IWOQJCk.png

Dernière modification par Sky (2963-07-19 14:10:26)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2963-07-19 21:33:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Stand de Réservation de Bibles

Super_Bulle, qui avait vu l'affiche, colla une feuille juste à coté avec une petite note :

"Cher Sky,

Je sais que je mets mon grain de sel partout et que mon neurone travaille peut-être un peu trop mais pourquoi vider les shops pour tout revendre au marché noir ?

Tu veux assurer que chacun ait des bibles, mais ça pourrait arriver si tu ne te servais pas de la majorité du stock. Quelle est ta logique dans tout ça ?

J'ai l'impression que ça revient au même. Mon neurone voit double à force de se poser des questions. Aide moi à comprendre.

PS: Tu peux jeter la note juste après, la déchirer et m'en vouloir, ça ne me dérange pas.

PPS : J'évite de me rendre jusqu'à ton bureau, je ne voudrais pas offrir une zigonde cape à Pincemi.

Cordialement,

Bulle"

Dernière modification par Super_Bulle (2963-07-19 21:34:17)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.48 Kio (pic d'utilisation : 498.17 Kio) ]