Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-08-11 22:53:53

Sky
Parrain

Pas de pitié pour les traîtres

Hier, Sky Struleone avait appris la trahison d'kah membre de la Famille Struleone qu'il avait lui-même réintégré. En ces temps incertains, il ne pouvait faire preuve d'aucune pitié.
Puisqu'il s'estimait responsable d'avoir fait confiance au Zouk de l'Ombre, il avait décidé de s'occuper de la kahière partie de sa punition seul.

Après avoir graissé quelques mains, le Grand BuZinessZouk trouve l'adresse des locaux du Parti Politique "Arnakes", perdu au fin-fond d'kah ruelle malfamée.
S'il n'était pas sûr de son info', il croirait à kah micro-skwatt désaffecté, l'odeur de l'inaction le prenait à la trompe !

D'kah geste de la tête, Sky fait comprendre aux Larb'Zouks de poser les barrières et de s'en aller. Le Zouk ne traîne pas et commence à enfermer le QG du Zouk plus si Ombrageux :

À quoi tu pensais, toi qui étais le meilleur de mes BuZinessZouks, il y a bien des années... tu aurais pu avoir kah bon avenir avec moi !
Au lieu de ça, je vais devoir t'empêcher de bouger la p'tite trompe pendant Blaz jours pour m'assurer que tu resteras sage le temps des élections...

Et après... Enfin bref, tu vas rester sage maintenant.

Sky fini sa phrase en même temps qu'il fini les barricades, ça devrait être suffisant pour lui faire perdre kah peu de temps.
Il se débouche kah Gnoulze et s'installe contre kah mur, pensif. Il avait peu de temps et tant à faire...

Malgré sa surcharge neuronale, kah pensée pour Pincemi traverse son esprit, il sort donc son iToboZ :

N'am <3 Tu fais quoi ? Je suis allé me charger du traître, j'suis épuisé, j'ai de la Gnoulze mais pas de Raki... Si jamais tu t'ennuies on peut s'ennuyer à zig, je reste un peu ici, surveiller que tout tient en place...

Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2963-08-13 16:53:58

Pincemi
Bouzouk

Re : Pas de pitié pour les traîtres

Après avoir reçu le zmz de son n'am, Pincemi a décidé de lui faire la surprise de le rejoindre. Pour que la surprise soit totale, elle ne répond pas et se pointe directement. Elle n'est pas rassurée, mais que craint-on quand on est la zoukette du Parrain ?

Au détour d'une ruelle sombre, elle aperçoit le zouk de sa life adossé à un mur, une éternelle bouteille de gnoulze à la main. Elle jette un regard amusé au goulot de la bouteille de vodkazouïoli qui dépasse de son sakamain et presse le pas. Clac clac fait le bruit de ses talons zaiguilles sur le trottoir, qu'elle arpente sans se douter ni se soucier du fait que l'usurpateur pense autant à elle, elle qui ne pense jamais à lui.

- Salut, Beau Bon Brun... J'ai pas trouvé de raki, mais vous venez souvent chez vos parents ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2963-08-18 12:41:02

Sky
Parrain

Re : Pas de pitié pour les traîtres

Ayant déjà entamé la Blazordième Gnoulze, Sky avait oublié qu'il attendait quelqu'kah.
Parlant seul avec les barricades, puis une fois les barricades enlevées, parlant seul avec le QG dont aucun bruit ne sortait...

Il s'était ptet trompé de place, en tout cas rien n'avait bougé et le Zouk de l'Ombre était toujours caché dans une ombre quelconque, le silence pesant fut brisé par le "Clac clac" des talons de Pincemi :

- Salut, Beau Bon Brun... J'ai pas trouvé de raki, mais vous venez souvent chez vos parents ?

Ses noeils vitreux après avoir fixé kah bâtiment délabré pendant quelques jours s'illuminent instantanément, le soleil non radioactif de sa vie était là !
Le Zouk reprend kah posture droite, s'ébouriffe vite fait et tente de cacher les Gnoulzes déjà vidées :

Mes... Parents ? Quels parents ? C'est moi l'papa !
Enfin pas ton papa à toi, Belle et Bonne Blonde qui illumine cette ruelle malfamée, sauf... si c'est ton truc...

Et normalement, tu sais toujours où trouver du Raki' n'am, puisque tu le fais pou... arf, oui, c'est vrai, t'es là, mais t'es pas là !

Dernière modification par Sky (2963-08-18 12:42:14)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#4 2963-08-20 15:47:32

Pincemi
Bouzouk

Re : Pas de pitié pour les traîtres

Pincemi adore voir Sky s'ébourriffer. ça le rend encore plus saiksy. Mais la gnoulze a fait son oeuvre et ses techniques de séduction sont passées de ténébreux lover irrésistible à beaufinator.

- Tu recommences avec cette histoire de moi qui est pas moi. Le raki, je le fais pou quoi ? Pourrir ? Je te pourris la vie ? C'est ça que tu essaies de me dire ?

Elle oublie vite sa colère et s'approche de Sky.

- Tes délires de Papa, on verra ça quand tu seras Don, notre père à toustes :smirky:


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.8 Kio (pic d'utilisation : 511.49 Kio) ]