Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-08-20 14:11:21

molmol
Bouzouk

En iande organisée

Le beau temps présent ces derniers jours ont convaincu Molmol, grand patron de la iande. Son entreprise, la meilleure bien que le classement des entreprises n'annonce pas cela, est géniale. Pour rester en tête et motiver ses exploités à rien foutre, Molmol imprime seulement la dernière page, tous les matins. Il l'affiche sur la porte du siestoir pour être certain qu'elle soit vue, avec le message suivant :

LE KAHIER QUI BOSSE IL DÉGAGE

Sa nouvelle recrue, en bon bizuté de service, a même pour consigne officielle de tourner le sablier toutes les heures pour annoncer le changement de position. Un coup sur le dos, un autre sur le ventre, puis une position aléatoire pour rigoler. Mais ce matin, rien n'est comme avant. Molmol sonne la cloche du réveil.

- Réveillez vous bande de lobriks ! On va organiser le plus grand barbuckiou de l'histoire de la colline. Et on va tous travailler !

Les regards encore endormis de ses exploités indiquent à Molmol que tous s'en tamponnent les bluxtres. Néanmoins, il poursuit.

- Pas de stress pour rien, après ça c'est promis on fera plus rien du tout, et vous serez payés doubles !

Molmol sourit , mais il sait dans sa petite tête qu'il ment.

- Toi Ajuntapall, tu vas nous sortir des machines nos gozgnee plus beaux grazouks, les découper chacun en kahgnee morceaux de même poids. Todz, toi qui aime la chaleur à pioncer à côté du radiateur, tu vas gérer la cuisson. Et si on te dit "à point", c'est kah poing dans la trompe ! Moi je m'occupe des légumes avec ma famille, on en a plein. Pi toi le bizut Yggdrasil, file vite au luxezouk acheter à boire. T'as qu'à prendre ma carte de membre, j'ai moins blazgnee pour kahgneegnee là bas. Tu achètes tout, j'veux que tout le monde soit démoli ! Et si le vendeur il te casse les bluxtres tu le tapes et tu prends tout sans payer. ALLEZ AU BOULOT ! M'obligez pas à tout faire tout seul sinon je vous enfermé dans le siestoir !

Molmol tourne le dos à ses travailleurs occasionnels pour rentrer dans son bureau écrire toutes les missives d'invitation. Il en profite même pour construire une boîte où chacun laissera ses struls parce que faut pas zloter quand même, tout ça c'est pas gratos.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2963-08-20 22:24:13

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : En iande organisée

Ajuntapall méditait, mais un vacarme rare à la Iande le sorti de sa torpeur.
Il ne comprenait pas très bien les injonctions contradictoires de MolMol, travailler ou ne pas travailler, telle était la question...
Il marmonna quelques mots :

La vérité est le point d'équilibre de deux contradictions.

Il décida donc de ne rien faire mais de manière active. Il prit un grazouk, le posa devant lui, et se mit en contemplation active, sondant les mystères de l'existence...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2963-08-21 21:21:27

molmol
Bouzouk

Re : En iande organisée

Molmol n'était pas stressé, il ne stresse jamais. Mais entre les allers-retours pour ses légumes, il commence à suer. Peut te être l'heure de la finale remise de bierrotranspi s'approche ! Néanmoins, le planning n'est pas à jour. En rentrant dans son entreprise, il découvre Ajuntapall en tête à tête avec un grazouk. Les deux autres, travailleurs dévoués au travail demandé dans l'entreprise, se sont rendormis.

- Coucou Ajun. Si tu essayes d'apprendre au grazouk de se découper tout seul, commence par les pattes car avec moi ils font la tête d'abord mais après ils bougent plus c'est chiant ! Bon et avec les zig autres qui pioncent, j'vais devoir appeler de l'aide... Tu connais des zouks toi qui nous aideraient ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2963-08-21 23:00:09

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : En iande organisée

Ajuntapall avait vraiment du mal à se concentrer, Molmol allait et venait sans cesse, sollicitant des conseils divers et variés.

La meilleure aide est parfois celle qu’on se donne soi-même.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#5 2963-08-22 09:20:11

molmol
Bouzouk

Re : En iande organisée

La meilleure aide est parfois celle qu’on se donne soi-même.

Face à la sagesse absolue de son bras droit exploité, Molmol devient songeur. Il prit la pose tel le penseur des rondins de bois, celui à qui on pense quand on a du pain sur la planche.

- J'ai trouvé Ajun ! Je vais m'envoyer kah missive pour me demander de l'aide ! Si j'arrive à la lire à temps, on est sauvé !

Molmol était fier de lui, il couru vite vers son bureau pour rédiger sa missive. Par la porte toujours ouverte, il remercie Ajuntapall.

- Heureusement que tu es là pour me conseiller, parce que sans toi je ferai sans doute n'importe quoi ! Merci !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#6 2963-08-22 18:39:20

elodred
Bouzouk

Re : En iande organisée

Elodred était tout content de recevoir kah invitation pour le BarBuck de la Iande.
Cela lui donnerait l'occas de regoûter au grazouks frits comme dans le temps béni de la Grazoukerie.

Par contre tout stressé au sujet de la boite a struls, Elo ne savait pas combien il se ferait escroquer en arrivant. Il décida donc de passer par l'arrière.

Vêtu de kah tablier de déguisement, il pris discretos kah outils de BarBuck (kah broche à grazouk sans pattes en l'occurence) et s'allongea à coté des employés pour faire semblant de travailler comme eux.

Content de son stratagème, il s'endormis de kah sieste bienvenue.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#7 2963-08-22 23:32:15

molmol
Bouzouk

Re : En iande organisée

Depuis son bureau, Molmol s'était envoyé une missive pour se demander de l'aide. Il est allé la poster, et est revenu dans son entreprise si chère à ses zn'oeils. Il passe par derrière, car il veut éviter la boîte à l'entrée. Molmol n'a pas l'intention de donner ses struls à n'importe qui ! Il découvre donc un zouk en tablier vraiment bien équipé. Comme c'était un tablier de déguisement, Molmol n'a pas reconnu son ami Elodred. Il le réveille gentiment en lui tapotant sur l'épaule.

- Eh toi, jt'ai jamais vu ici, pourtant t'as l'air de déjà savoir qu'ici on fout rien. J'ai remarqué, ta façon de dormir est agréable, on voit tout de suite que tu maîtrises ! T'as kah entreprise déjà ? Ah mais non !!! Ça y est je te reconnais !! C'est toi Mike Brochett ?

Molmol n'attend même pas la réponse d'Elodred, il se met à courir un peu n'importe comment sur son terrain en criant.

- MIKE EST LÀ ! MIKE EST LÀ ! MIKE EST LÀ !

Il revient en marchant doucement car il est bien essoufflé.

- C'est. Kah. Honneur. Moi c'est Molmol ! Désolé je t'ai pris pour kah de mes exploités, ils aiment bien la sieste. T'es kah peu en avance, tu me donnes kah coup de main pour faire les brochettes de légumes ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#8 2963-08-23 00:04:43

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : En iande organisée

cangtriste arrive quand un bouzouk moustachu donne des ordres. Alors qu'iel allait obéir, par la force de l'habtiude, iel se souvient être en terre hérétique.

Personne ne contrôle cangtriste, cangtriste est un petit être libre. Enfin, personne, Schnibble sait tout, mais cangtriste sait qu'iel n'a pas à avoir peur de Lui.


cangtriste.png


Coucou!

C'est moi!

Faites comme si je n'étais pas là tant que tout ne sera pas prêt.

Mais il ne faut s’inquiéter pour moi, je vais vous juger dans un coin en attendant.


Ce que lae Larbin sait aussi, c'est qui si iel a piqué l'invitation de sangtriste avant qu'elle n'aie eu le temps de la jeter ou même de la lire, c'est certainement pas pour aider à faire des brochettes.

Ni quoi que ce soit d'autre qui ne soit pas faire la fête. A la limite présélectionner des candidat.es au bûcher, c'est ce genre de petits plaisir qu'on ne devrait jamais se refuser.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2963-08-23 15:16:52

Dona Ticott
Pause

Re : En iande organisée

DxgN8.png




Ticott avait reçu par erreur une missive d'invitation à un barBuckiou. Elle aurait pu croire que c'était pour elle mais non, c'était presque sûr que non. Et après inspection minutieuse de son anatomie, elle en était persuadée.

Missive en main, elle se présente devant la porte de la Iande. Pour l'accueillir, une boite, réclamant des struls.
Ticott hésite, son porte-struls est bien rempli aujourd'hui.
Faut-il tout vider? La zigiété? Le blazième? Rendre une missive à son expéditeur...c'est déjà un acte louable, non?

La bouzoukette enjambe la boite sans rien glisser dedans -au pire, elle le fera en repartant- et, espérant ne pas être mordue par la choz', elle pousse la porte de l'entreprise.

Bonjour? Y'a quelqu'un? J'ai...reçu cette missive par erreur. C'est adressé à "Yoman". Et moi c'est Ticott...

Déconnecté

#10 2963-08-23 15:52:51

molmol
Bouzouk

Re : En iande organisée

Molmol n'attend pas la réponse de Mike Brochett pour filer en douce au siestoir. Il était fatigué de tous ces allers-retours n'importe où. Il croise un petit zouk en jupe avec un seul oeil. Molmol se stoppe net.

- Salut toi. T'as l'air vachement chelou toi avec ton n'oeil au milieu ! Ouai c'est ça va au coin loin des autres là tu vas leur faire peur. À toute neunoeil !

Molmol reprend sa marche en avant vers le siestoir, lorsqu'il croise encore un bouzouk. Enfin il l'aperçoit au loin enjamber la boîte à struls. Et là Molmol pète un câble, mieux vaut masquer ses insultes.

- Woula j'vais en faire des cauchemars moi de neunoeil j'ai jamais vu ça... Mais ?! ************ ****** ******** ****** ??!! Respire molmol, respire !! Ouuuuuh ah ouuuuuh aaaaaaah ouuuuuuuuuuuuuuuuuh aaaaaaaaaaaah. Ça y est c'est passé.

Molmol se rapproche et voit sa missive en main de Ticott. Elle paraît hésitante, Molmol hésite à la racketter. Mais en enjambant la boîte à struls, il n'a pas entendu le gling gling des pièces, sans doute est elle fauchée comme un mendiant. Molmol décide donc d'être gentil.

- Bonjour Ticott, bienvenue au barbuckiou de la iande. Yoman c'est pas kah zouk ma chère, c'est une expression pour dire "Bonjour, comment allez vous aujourd'hui ?". Franchement c'est plus rapide et ça coûte moins cher en encre pour les missives. Déjà que j'ai payé cher tout ça moi, t'imagines si j'avais dû ajouter des mots ? Bon bref c'est rien ça j'suis riche moi mais c'est comme ça que je compte le rester. Tu peux t'installer là bas, à côté de Mike Brochett qui est déjà là. C'est celui qui dort avec son tablier. J'ai essayé de le réveiller mais c'est chaud, essaye si tu veux! Fais juste gaffe à neunoeil dans son coin, il est trop chelou avec sa jupe là, garde le au zn'oeils !

Molmol reprit sa route doucement en moonwalk inversé, la fatigue entrait en lui. En même temps, il n'a pas dormi depuis quelques heures, il est exténué ! Ses bras sont lourds, l'emportent vers le sol. Il s'effondre sur l'herbe mais reste parfaitement éveillé. L'esprit de Molmol n'a pas envie de dormir.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#11 2963-08-23 17:40:21

elodred
Bouzouk

Re : En iande organisée

Elo entent kah petite voix excitée se rapprocher de lui et faire tout plein de questions réponses. De peur de se faire démasquer, il fait semblant de dormir. Quand Molmol lui donne un nom diffèrent, il se dit que s'est gagné. Mais au dernier moment il entend ce qui lui parait un piège : Des brochettes de légume ? A kah BarBuck ? suspicieux...

Elo fit le choix de rester immobile, les noeils fermés, les organisateurs canaliseurs attendent forcément la kahière erreur pour l'obliger à payer son entrée. Alors courageusement, quand le grand patron de la iande s'en va accueillir d'autres arrivants, il tente une évasion spectaculaire.

Chaque minute, toujours allongé, il fait kah roulé boulé de kah tour en direction de la sortie de l'arrière. Il prend bien soin de fermer les noeils pour ne pas griller sa couverture. Mais la progression n'est pas bien rapide.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#12 2963-08-23 18:35:53

Dona Ticott
Pause

Re : En iande organisée

DxgN8.png




Ticott écoute avec application les explications de Molmol. Elle s'offusque d'apprendre qu'il a payé tous les timbres avec ses propres struls. Elle fouille son porte-struls discrètement pendant qu'il parle et envoie un billet de 30 struls roulé en boulette pile dans le pot à l'entrée.

Aider les nécessiteux et bonnes intentions, c 'est ce que dit la Bible. marmonne-t-elle pour elle-même.
Puis Molmol explique ce Yoman, elle le note mentalement. Les interactions en société, elle ne connait pas et ce conseil lui sera précieux.

Quand l'organisateur du barBuckiou lui conseille d'aller voir le Mike Brochett, qui est censé faire la sieste, elle tourne la tête. Ils dorment tous, quel est le bon?
Alors elle s'approche de Cangtriste et s'installe dans un coin avec iel.

Bonjour. Euh... Yoman! Moi c'est Ticott.

Observant elodred passer au ralenti centimètre par centimètre devant iels deux, Ticott le pointe du doigt.

Oh regarde, un lobrik géant!

Dernière modification par Dona Ticott (2963-08-23 18:36:25)

Déconnecté

#13 2963-08-23 19:06:38

elodred
Bouzouk

Re : En iande organisée

Elodred se fige, pensant être repéré.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#14 2963-08-23 19:12:07

Dona Ticott
Pause

Re : En iande organisée

DxgN8.png




Ticott plisse les yeux. Elle tente un:

Yobrik!

Pour voir si le lobrik géant veut sociabiliser.

Déconnecté

#15 2963-08-23 19:40:29

elodred
Bouzouk

Re : En iande organisée

Elodred ne peut plus se cacher longtemps, la voix insiste.

Il se relève donc en se frottant les noeils comme s'il avait dorm... travaillé longtemps. Il reconnait là Ticott, ce qui lui rappelle des souvenirs de gueule de bois. Si elle le reconnait aussi, elle va faire sauter la couverture. Elodred tremble à l'idée de devoir payer 10$, ou PIRE ! 15$ !

Mais il se rapelle que la bouzoukette avait selon les rumeurs des variations de personnalité, depuis la grande foire au neurone d'il ne se rappelle plus quand. Avec kah peu de chance (kah chance sur Zig ? Ou sur Sto ? Ou sur Blaz ? Non pas Blazord. Peut etre kah chance sur Sto) elle ne verrai pas la supercherie.
Il utilise donc le nom de code donné par Molmol :

Hey bonsoir.jour.matin ! Moi c'est Mike Brochett ! Je vais faire les brochets. Non les brochettes.
Vous me donnez un coup de main ?
Dit-il en tapottant kah grazouk avec kah pic à brochette.

S'il reste à proximité, il pourra la surveiller et s'enfuir au plus vite si elle le reconnait.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#16 2963-08-23 20:26:52

Dona Ticott
Pause

Re : En iande organisée

DxgN8.png




Ticott se précipite pour saluer Mike Brochett.

Bonj... Euh... Yoman!

Elle se fait du vent avec les mains.

J'ai tellement entendu parler de toi!

Ticott sautille sur place.

Je dois m'installer avec toi, il parait.

Elle montre du doigt la pelouse où Molmol est étendu.

C'est lui qui l'a dit. Mais je t'ai pas reconnu, tu devais dormir. Sauf que tu dormais pas, tu mimais le lobrik. OH MON SCHNIBBLE! C'était un jeu et j'ai gagné, c'est ça?

Ticott recommence à sautiller sur place puis se calme dans la même seconde.

Des brochettes. On est ziguéquipiers. En brochettes.

Elle fouille sa poche et sort de petites barrettes à cheveux.

J'ai que celles-ci sur moi. On va en faire quoi, d'ailleurs?

Déconnecté

#17 2963-08-23 20:40:38

elodred
Bouzouk

Re : En iande organisée

Au moins ce dit Elo, Ticott ne semble pas l'avoir reconnu. Elle même utilise un pseudonyme, elle doit donc aussi avoir évité la boite à struls démoniaque. En revanche, elle semble hyperactive. Pas l'idéal pour passer inaperçu discretos couverture profil bas.

Enchanté ... Yoman ...
Je suis très heureux de faire ta connaissance pour la kahière fois.


Il faut qu'il trouve kah idée de quoi faire avec les pics a brochettes. Il n'en a jamais fait.

Heu, il faut piquer dans le sol pour trouver des lobriks.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#18 2963-08-23 21:23:13

Dona Ticott
Pause

Re : En iande organisée

DxgN8.png




Ticott attend les instructions de Mike Brochett.

Pour la kahière fois... Yoman!

Elle lâche un rire nerveux en saluant à nouveau Elodred puis en voyant les pics à brochette qu'il présente, elle blémit.

Ouh lala. Je vais avoir du mal, les miens sont tous petits. Sinon, toi tu attrapes les gros et moi les moins gros?

Ticott se retourne pour interpeler Cangtriste.

Hey, tu veux venir nous aider, on va chercher des lobriks?!

Elle montre encore du doigt la pelouse où Molmol est étendu.

Si on verse du lait de Kornomouth hydratant dans l'herbe, il devrait y avoir plein de lobriks qui vont venir hydrater leur peau. Et là. POAF! On pourra les attraper! Ou SPLITCH...
C'est ce qui est écrit dans la bible en tout cas.
Faut juste faire attention à la boitàstruls, je crois qu'elle mord.
Mais je l'ai déjà nourrie alors ça devrait aller.
Des lobriks, des lobriks!

Ticott avance vers la sortie et le jardin en sautillant et en frappant dans le vide avec ses barrettes pour s'entraîner à piquer le sol.

Déconnecté

#19 2963-08-23 23:32:02

elodred
Bouzouk

Re : En iande organisée

Elodred ne comprend rien au protocole de Ticott. Il note tout de même qu'elle fait une piètre infiltrée car malgré son alias elle a quand même été obligée de remplir la boite à struls. Pour faire genre il sait, Elo répond d'un ton assuré :

Oui c'est exactement tout c'est que c'kil faut faire,
Vous avez bien compris mon livre en Goz volumes "Comment embrochetter les Lobriks", bravo !


Puis il commence à piquer le sol en jetant des ptits coups d'noeils à droite à gauche pour verifier que personne ne se paye de sa tronche


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#20 2963-08-24 00:03:25

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : En iande organisée

cangtriste aurait tellement aimé pouvoir participer à la conception de ms brochettes de lobriks mais lae Larbin est pour l'instant bien trop occupé.e à réparer son petit cœur meurtri.

Comment peut-on avoir peur de son air si avenant et de son oeil rempli de joie de vivre? Iel cherche à comprendre, se concentrant tellement qu'iel ne remarque pas tout de suite qui s'est approchée d'ellui.


cangtriste.png


Bouhou... Ah, c'est toi Prêtresse.

Et ça, c'est???


cangtriste fait allusion au bouzouk qui imitait un lobrik avant d'arrêter pour chercher à les embrocher. Est-ce que ça veut dire qu'il faut trouver un pic assez grand pour lui faire ça aussi ? Encore bien trop de questions remplissent l'esprit simple du Larbin sans qu'aucun espoir de réponse ne lui soit offert.

Pris.e dans ce flot de doutes, iel fait ce qui a toujours réussi à l'apaiser par le passé, c'est-à-dire enclencher le mode potins... Enfin récolte énergique d'informations utiles. En voyant qu'il faut arroser une boîte de struls pour ne pas se faire mordre, lae Larbin fait tomber quelques pièces en espérant que quelques unes la touche.


Ah oui, attraper des lobriks, ça a l'air super.

Mais moi je suis fait.e pour briller, tu sais.

Parce que j'ai trop la classe, tu sais aussi.

Pas pour attraper quoi que ce soit.

Mais n'hésitez pas à parler et vois raconter vos plus sombres secrets, j'écoute.

Enfin, je veux dire... Si c'est bien ça que je veux dire!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#21 2963-08-24 13:13:38

Dona Ticott
Pause

Re : En iande organisée

DxgN8.png




À quatre pattes dans la pelouse, Ticott renverse un pot de crème de Kornomouth hydratante. Elle en garde toujours un dans son sac, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin de se refaire une beauté!
Elle attend quelques secondes dans l'espoir qu'un lobrik sorte et pique le sol sans vergogne avec l'une de ses barrettes.
Quand Cangtriste l'appelle « Prêtresse », elle s'arrête pour lui faire un clin d'oeil puis lui tend une barrette.

Tiens, tu pourras pas attraper de lobriks, sinon.

Tout en répondant au Saint Larbin, elle retourne à sa tache, et pique...

Des secrets? Moi j'en ai pas.

Pique...

De toute façon j'ai pas d'amis, à part Vous.

Pique...

Alors je vois pas comment je pourrais avoir des secrets.

Pique...

Sauf si c'est un secret que personne m'aime bien.

Pique...

Sauf que tout le monde le sait alors quelqu'un te l'a sûrement déjà dit.

Pique...

Sauf si t'es nouvelle en ville.

Pique le sol...

Moi je suis nouvelle, enfin moins nouvelle qu'au début mais nouvelle quand même.

Soudain, Ticott se met à crier:

Ouiiiiiiii! J'en ai attrapé kah!

Elle exhibe fièrement sa barrette qui a attrapé victorieusement le lacet de la chaussure de Molmol.

Déconnecté

#22 2963-08-24 14:41:09

molmol
Bouzouk

Re : En iande organisée

Le corps de Molmol dormait. Mais pas son esprit, il gardait les zn'oeils ouverts et voyait tout. Mais il a rien entendu. Allez savoir pourquoi ! Le corps de Molmol est une intrigue que même le plus grand scientifouille wellmax ne comprendrait pas toutes les fonctions. Quoi qu'il en soit, molmol n'a aucun moyen de communiquer avec les autres pour le moment... Il tente de cligner des zn'oeils pour parler en morse, mais c'est pas ouf parce que il connaît pas l'alphabet morse. Du coup il cligne des yeux comme un mongole. Soudain, son corps se réveille. Molmol est surpris, son réveil n'a pas sonné. Mais il se lève tout de même.

- Mais qu'est ce que vous foutez tous là ? Woula mais j'ai jamais vu ça ! Ils ont cru j'voulais creuser kah piscine ou quoi ? Mike, je t'ai dit, les légumes, pas les lobriks ! T'as pas inventé l'eau chaude toi bordel ... Allez voir Ajuntapall, c'est lui qu'à la iande à embrochetter. Et laissez mon jardin tranquille bande de zloteurs !

Molmol se rapproche de cangtriste, ticott et Elodred.

- Bon. On va tous se calmer. Je vous propose kah petite sieste pour se reposer. On va tous au siestoir, sur la route on trouve Ajuntapall, on embrochette, et après la sieste. Ok ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#23 2963-08-24 15:10:46

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : En iande organisée

Dans sa torpeur d'apparat, Ajuntapall observait les allées-venues des invités, ou pas, au BBQ (Bar - Beuh - Qui ? => You)
Comme dérangé dans sa méditation, il bredouilla ces quelques mots :

Toute agitation n'est pas action.

Dernière modification par Ajuntapall (2963-08-24 15:11:30)


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#24 2963-08-24 16:18:10

Pincemi
Bouzouk

Re : En iande organisée

Pincemi arrive devant la boîte à struls accompagnée de Sky. Pour l'occasion, elle a enfilé sa tenue spéciale barbuck : un microshort en strass schnibbliks, un t-shirt mouillé noué au-dessus du nombril et des Discute à talons de kahdru centimètrouilles. De quoi faire pâlir un paquet de bouzouks. Elle fouille dans son décolleté et balance stognee struls dans la boîte avant de s'avancer dans un déhanché chaloupé tout boobz devant vers les bouzouks et bouzoukettes déjà sur place.

- SaaaaluuuuuuuuuutUUUUUUUUUuuuuuuut !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#25 2963-08-24 17:19:10

Dona Ticott
Pause

Re : En iande organisée

DxgN8.png




Ticott se redresse et fait la moue en observant sa barrette qui s'éloigne avec le lobrik en lacet de Molmol. Elle époussette sa robe pendant qu'il fait des remontrances à Mike Brochett et finit par avancer vers la porte, pour embrocher et siester.
Elle n'a aucune idée de ce que cela veut dire, mais si c'est aussi drôle et intensif que la chasse aux lobriks, ça promet!

Mais à la porte, il y a foule. La boitàstrul essaie surement de mordre d'autres bouzouks, normal qu'ils n'avancent pas. Elle se positionne bien sagement derrière les deux nouveaux arrivants qu'elle ne reconnait pas de dos, et attend patiemment. Ou presque.

Hem hem. Allez allez, on se ziclike, y'en a qui doivent embrocher et faire la sieste ici!

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 681.58 Kio (pic d'utilisation : 732.27 Kio) ]