Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-08-24 21:21:23

Sky
Parrain

Re : En iande organisée

Sky arrive, toujours un peu derrière Pincemi pour la vue. Il balance ZigGnee Struls avec un air de dédain, ç'avait intérêt à en valoir le coup !
Le Don Struleone nouvellement intronisé est un peu gêné par le "Salut" bien trop détendu pour une KCeNeC Struleone... Il se contente d'un simple :

Salutations à tous.

Tout en montrant allégrement sa Bagouze nouvellement acquise.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#27 2963-08-25 23:09:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : En iande organisée

== Jeoff  avait reçu dans sa boite à missives une superbe invitation des dirigeants de Iande lui proposant une bouffe party.
Quoi de mieux qu'un repas aux frais du percepteur ?!
Ni une ni deux (ni même trois d'ailleurs) jeoff enfila sa plus belle et unique chemise brossa ses cheveux et fila direc' au lieu de la fête!
Il été ravi d'être invité par son ami momol et avait hâte de retrouver tous ceux qu'il adorait tant =

TOC TOC BADABOUM C'EST MWA !

== entrée fracassante à la Bébel  et non à la Dedel, Jeoff sort de sa poche une fourchette de luxe que lui avait offert son pôpa avant son départ en quête.==

J'ai... FAIM

#28 2963-08-25 23:32:21

Karambo
Chef du CDBM

Re : En iande organisée

Arrivée depuis plusieurs dizaines de minutes - heures - jours, Karambo attendait sagement sur le côté du bâtiment. En effet, son éducation lui interdisait d'arriver trop tôt lors d'une fête ou pire, d'arriver en avance. Il n'était pas non plus correct d'arriver en retard. Il fallait toujours se présenter exactement à l'heure prévue. Seulement voilà, Molmol n'avait pas indiqué d'heure. Il avait même poussé le vice à préciser qu'elle pouvait venir "à partir de quand tu veux", plongeant la brunette dans le désarroi le plus total. Elle était donc arrivée quand elle voulait, mais n'avait pas pu se résoudre à entrer. Il était inconcevable qu'elle fasse le pied de grue devant la bouate, en étant la kahière arrivée. Il n'était pas non plus question de faire le tour vers le terrain où devait se dérouler le barbuckiou. Raison pour laquelle, elle attendait discrètement sur le côté. Elle avait entendu plusieurs bouzouks se présenter à l'entrée, mais ce fut une voix reconnaissable entre kahgneegneegnee qui lui donna le signal du départ. Elle contourna donc le bâtiment et entra à la suite de Jeoff. Elle vit la cagnotte à l'entrée et glissa tout ce qu'elle pouvait se permettre. Puis elle attrapa le bras du zouk et lui murmura à l'oreille.

" Bonjour toi. Toujours ces manières de Struleone endurci. "

Elle déposa un léger baiser sur sa joue, puis lui adressa un regard réprobateur.

" Je vais devoir te donner des cours de bonne conduite. "

Un sourire malicieux vint ponctuer cette mauvaise nouvelle, la rendant soudain plus prometteuse.

Déconnecté

#29 2963-08-25 23:49:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : En iande organisée

== Il est vrai que Jeoff avait encore de sales manies, dont celle d'entrer gratos la où c'est payant  ou encore celle de vouloir regarder au fond de la boiboite pleine de struls pour voir s'il ne peut pas, en plus de manger à l'oeil enrichir son patrimoine personnel.
Heureusement, que la Cheffe du CDBM,  lui attrapa le bras avant qu'il ne soit trop tard, paya généreusement la dette qu'il venait de se constituer et, plume sur le grazouk, déposer un léger baiser sur sa joue.

Le regard réprobateur de Karambo ne laissa pas le zouk de marbre qui se rappela que depuis peu, il n'était plus du monde des malfrats, mais qu'au contraire, il était passé de l'autre côté des barreaux.

Il tira délicatement Karambo pour la sentir plus près, mais également pour lui parler affaires. il chuchota  : ==

Tout à l'heure, j'étais au marché noir et regarde ce que j'ai saisi !

== il sort discrètement de sa poche une paire d'oculoplastok. Puis, il arrête le pas. Regarde la zoukette et la serre fort dans ses bras.
Il en profite pour lui glisser l'objet dans une de ses poches. ==

Merci de m'avoir sauvé la mise tout à l'heure !

#30 2963-08-28 12:02:32

molmol
Bouzouk

Re : En iande organisée

Molmol était heurent. C'est un mélange de content et heureux, et il le montre puisque son sourire dépassait de sa moustache. Néanmoins, il sait plus ce qu'il voulait faire avant d'être heurent. Il oublie alors sa tâche et se rend à l'entrée, où il retrouve plein de monde.

- Woula mais c'est quoi tout ce monde là ?! J'ai envoyé tant de missives ? J'me rappelle pas. Yoman à vous tous ! Je suis désolé je peux pas vous saluer tous kah par kah, d'kah parce que j'ai la flemme et d'zig parce que j'ai pas le temps y'a plein de trucs à faire. Rendez vous utiles tiens, venez nous aider parce que là c'est la zlote y'a rien qu'avance ! Dès que vous trouvez kah truc à faire, vous le faites pour qu'on avance parce que moi j'ai déjà la dalle et j'ai carrément swaf en plus. Et surtout, SURTOUT, ne passez pas devant le siestoir. Après, j'dis ça c'est pour vous éviter les soucis !

Molmol tourne maintenant le dos à l'entrée, pour se rendre au siestoir en courant. Il espère faire la sieste sans être dérangé parce que sinon y'aura des soucis, il l'a dit.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#31 2963-08-28 12:23:49

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : En iande organisée

DxgN8.png



Il y a un embierrotage à l'entrée de l'entreprise. Ticott neurone védeu essaie bien d'avancer, pour aller faire ce qu'on lui a demandé, mais impossible. Pire, d'autres bouzouks affluent derrière elle.

Par la barbe de la Grande Prêtresse, avancez je vous prie, sinon c'est nous qui allons servir de beurkeurs! En plus on a même pas trouvé de lobriks pour les garnir....

Déconnecté

#32 2963-08-29 11:44:05

Pincemi
Bouzouk

Re : En iande organisée

Quand Molmol arrive et s'étonne du nombre de bouzouks présents, Pincemi se retourne sans chavirer sur ses talons zaiguilles et constate que ouais, y a foule.

- Zlote ! C'est vrai qu'il y a foule !

Elle se met alors à compter les bouzouks et les bouzoukettes qui font la trompe pour se goinfrer à l'oeil pas cher.

- Kaaaaaah... ziiiiiiig... stooooooooo... blaaaaz... Oh ! Coucou Lobrikette ! T'aurais dû dire que tu viendais, on se serait ziclické en Famille ! Où j'en étais, déjà... Ah oui ! Kaaaaaaah... Ziiiiiig... stoooooo...

Pincemi compte sur ces doigts chaque fois qu'elle dénombre un bouzouk ou une bouzoukette.

- Blaaaaaaz... dr... Blaz ! Comme Blazord ! J'avais jamais remarqué ! Ah ah trop marrant ! Bon, je reprends... Kaaaaaaah... Ziiiiiig... stoooooo... blaaaaaaaz

pouffement

- druuuuuuu... goooooooz... goz + kaaaaah...

Pincemi plaque soudain ses mains sur ses joues.

- Attendez ! Je sais compter jusqu'à goz !

Elle se met à crier :

- WellMax ! WellMaaaaaaaax ! Oukilé ? WellMax ! Grâce à mon super Neurone, je sais compter jusqu'à goz !

Puis à courir partout.

- Nom d'un Schnibble Corrompu ! Je suis la zoukette la plus intelligente de Vlurxtrznbnaxl !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.87 Kio (pic d'utilisation : 545.05 Kio) ]