Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-09-08 14:53:15

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Que faire de vos crottes de trompe ? Partie 1 : La crotte de trompe au travail

Que faire de vos crottes de trompe ? Si comme moi, vous vous êtes déjà posé cette question, accrochez-vous aux pages de la gazette sans faire de boulette.


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2963-09-08 15:56:41

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Article] Que faire de vos crottes de trompe ? Partie 1 : La crotte de trompe au travail

DxgN8.png




Prête à se rendre à la Gazette à l'heure du rendez-vous donné par Ella Poolett, Ticott neurone védeu s'arrête en découvrant qu'un numéro tout frais est à la Kah chez le marchand de journaux.
Elle dévore le nouvel article d'Ella et referme le journal en soupirant.

C'est vrai qu'elle est bien plus talentueuse que m... ... Mais...?

À l'instar d'Ella la veille, quand Ticott entame sa seconde lecture, son visage est impassible. Pas même un frémissement de poil de trompe. Mais à mesure que les pages défilent, ses sourcils se froncent. Elle ponctue son examen de "hmmm...", de "hunhun" et finit par froisser le journal qu'elle jette dans la corbeille en lâchant un hurlement primaire.

La bouzoukette s'assied sur le trottoir, la tête entre les mains. Elle n'a rien d'une maniganceuse et ne sait pas du tout vers qui se tourner pour prendre sa revanche vis à vis d'Ella Poolett. Sa demande contre Super_Bulle n'a pas abouti au Club, pourquoi cela serait-il différent pour la Gazette et sa journaliste vedette?

Ticott soupire. Elle décide de rester là pour voir si cet article va être vendu ou non. Avec un peu de chance, elle apprendra peut-être des choses qui pourraient lui être utiles.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.81 Kio (pic d'utilisation : 497.5 Kio) ]