Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-09-20 23:24:18

Blazord
Bouzouk

[Mandat MLB] Le B.D.R.F

Une petite pancarte est cloué sur une porte de la mairie.

Bural des Demandes de Redresssement Fiscal

Le B.D.R.F kézaco?
Tu as des taxes impayé et les vigiles des shops t’interdisent de faire tes courses comme un honnête citoyen?
T'es un gros corrompu avec des années de taxe de retard et tu aimerais faire un beau geste pour notre belle colline?
Tu aimerais que je te rembourse l'intégralité de ta dernière taxe parce que tu économisais pour le dernier lavezouk800F ?

Alors tu ce lieu est fait pour toi !
Rentre, appuie sur la petite clochette que tu trouvera sur la table et présente ta demande devant la caméra !

Je... Le peuple décidera si tu mérite une A.F.P. ! (Aide Fiscal Proletarienne)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#2 2963-09-22 12:18:17

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat MLB] Le B.D.R.F

Ajuntapall entra dans un bural, pas un qui se trouve au Club des Bonnes Moeurs, mais bien dans celui des redressements.
Qui dit redressement dit mœurs, la requête tomba donc sous le coup de cette évidence !

La Saine Censure a besoin d'être entrenue, le pressing pour entretenir nos toges étant relativement dispendieux.
Monzouk Kamarade le Rouge Maire Intérimaire Taxeur Fou Antépénultième du NoM, qu'avez vous prévu pour la Contribution pour la Paix Sociale (CPS) ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2963-09-23 11:06:11

Blazord
Bouzouk

Re : [Mandat MLB] Le B.D.R.F

Blazord voit Ajuntapall rentrer dans le B.R.D.F. et l'y rejoins le plus vite possible.

Ah kamarade bienvenue !

Il l’entend parler du CdBM et se retiens de vomir en fumant quelque taff de raki.

La CPS? Mais bien sur qu'on y a pensé, pour qui nous prenez vous?
Après calcul et discussion avec le directeur du pressing, la mairie accorde un dons de 250 struls au chef du CdBM donc à vous.
Ne sachant pas si vous réglez individuellement ou collectivement le pressing, la somme est divisible en don de 75 struls à chaque membres du CdBM.

Dons renouvelable une fois par semaine, en sachant que si je suis réélu, le compteur repart de 0, ça vous fait  presque 1000 struls au mois !

Est ce que cela vous convient?

Il tire quelque taff et reprend.

Si ça vous convient pas, il va falloir faire voter le peuple pour savoir si oui ou non, vous aurez le droit à une A.F.P.
C'est une procédure un peut longue, mais vous connaissez ça vous, les procédure si longue qu'aucune plainte n'est arrivé à terme depuis 2961.
C'est à vous de voir.

Il s’ouvre une bierro en entendant la réponse de son ancien kamarade devenu censeur.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#4 2963-09-24 09:38:18

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat MLB] Le B.D.R.F

Ajuntapall observait le costard impeccable du leader MLBiste, c'était intrigant, il n'avait pas souvenir de pareille hygiène au sein du Skwatt...

Mes acolytes croulent sous l’opulence, je me chargerai moi-même de la redistribution à hauteur des besoins.

Pouvez-vous m'indiquez l'adresse de votre pressing, le résultat est remarquable !

Pour finir, n'oubliez pas que la Contribution pour la Paix Sociale, vous permets d'obtenir une validation de votre anti-zlot temporaire beaucoup plus rapidement, en évitant certains écueils administratifs.
Ceci n'étant valable qu'après élection, évidemment !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.59 Kio (pic d'utilisation : 509.28 Kio) ]