Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-02-05 19:28:52

Narrateur
[Maître de Jeu]

La givre

Depuis quelques jours, une anomalie météorologique inquiète la population. Si on sait déjà que la météo est assez instable à Vlurxtrznbnaxl, on a pourtant pas l’habitude de voir des bourrasques de vent froid de cette ampleur..

Un étrange vent glacial déferle de façon soudaine sur la colline et rend complètement givrés tous ceux qui croisent sa route ! Un mal qui s’attaque au seul neurone disponible et rend les bouzouks touchés irrationnels, la population a appelé cette maladie: la givre…

Les bouzouks devenus givrés se mettent à partir en quête du schnibble. Devant l'ampleur du phénomène et le laxisme du maire, une milice de bouzouks radicale a décidé d'envoyer tous les bouzouks givrés à la maison du bonheur.

Les météorologues annoncent que ce vent va bientôt s’intensifier et pourrait continuer pendant encore une 20aine de jours mais au rythme des départs en quête il ne restera plus personne d’ici là !
Un groupe de bouzouks a donc décidé de se réunir dans la cave du centre administratif pour survivre à cette catastrophe.

bunker0.png


Vous avez 5 jours pour rejoindre la cave. La place étant limitée, vous pouvez vous munir de seulement 2 objets chacun. On vous conseille de prendre du cola et des beurkeurs mais prenez ce qui vous semble utile pour la survie du groupe.

Déconnecté

#2 2964-02-06 14:12:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La givre

Super_Bulle avait entendu qu'il se tramait des choses étranges. Le vent froid la rendait quelque peu vulnérable, elle rencontrait des difficultés à voler. Par sécurité, elle préféra rejoindre la cave du centre administratif. Au besoin, elle sortirait chercher des zouks mais elle voulait fouiller un peu les lieux. Elle avait pris de quoi manger avec elle parce que de toute façon, s'il y avait de la glace aux alentours, elle pourrait la faire fondre avec ses rayons et distribuer à boire à tout le monde.

#3 2964-02-07 15:37:00

Pincemi
Bouzouk

Re : La givre

Fâchée par un énième accès de sénilité StaGaGaïenne et un énième oubli de son nom dans la liste des membres VIB de la Mif des Enstrulés, Pincemi venait de claquer la porte du manoir en pestant que, de toute façon, les clodos avaient toujours été pour elle une meilleure et plusse mieux vraie famille que cette connefrérie d'enstrulés auto-trompo-centrée.
C'est sur le chemin du Skwatt' qu'elle avait senti les prémices de la Givre. Elle avait eu beau tirer sur l'ourlet de sa robe et serrer ses bras contre elle, ses boobz montraient des signes évidents de frigidification - ce qui n'avait rien à voir avec Sky et la santé de leur kouple.
Elle avait écouté les niouses, pour pouvoir en faire un article à moindre frais et sans trop d'efforts, tout en ne faisant pas le ménage dans le taudis qu'elle partageait avec ses copaines prolos. C'est là qu'elle avait entendu parler de la Givre, de ses dangers et du Bunker, le seul moyen d'échapper à une Quête prématurée. Non pas que l'idée de rejoindre Schnibble et Sa parfaite perfection lui déplaisait, mais elle avait elle-même une parfaite perfection à faire valoir auprès de ses con·negénères.
Par instinct de conservation, elle avait décidé que le froid ne conservait correctement que les aliments et qu'elle irait dans ce bunker. Par esprit de vengeance, elle avait décidé qu'elle irait sans prévenir Sky. Pour voir s'il la chercherait. Ou s'il se rendrait seulement compte de son absence...
Les places étaient rares et comme tout ce qui est rare, elles devaient être chères. Et, comme tout ce qui est cher, ça intéressait Pincemi. Elle avait réfléchi longtemps avant de choisir ce qu'elle allait emmener et elle avait misé sur une valeur sûre : le champo, qui l'aiderait à supporter la présence des autres occupants du bunker, qui ne manqueraient sans doute pas d'être insupportables.
Pour le reste, elle n'avait ni la place ni su se décider. Aussi était-elle passée par le Secte pour zouknapper sa fille pendant ses cours de schniblléchisme et l'embarquer avec elle. Elle l'avait cachée dans son sakamain en lui filant une poignée de bonbouilles pour l'occuper et la garder silencieuce le temps de rentrer en loucedé.

Non, Pincemi n'avait pas pensé à compter tiktok comme une bouzoukette pour pouvoir prendre blaz objets au lieu de zig.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2964-02-07 15:52:59

Karambo
Chef du CDBM

Re : La givre

En zappant devant sa tv à rayon gamma flambant neuve (acquise grâce aux généreux salaires de son patron Washoe), Karambo avait eu vent de ce mal que l'on appelait La givre. Après quelques secondes de réflexion, un long "Aaaaah" lui avait échappé. C'était donc ça ! Depuis qu'elle était arrivée chez JDZ, elle s'interrogeait sur les uZ et coutumes de ses collègues. Elle n'était pas experte en brassage de champo, mais elle était kouasiment certaine qu'offrir des struls à tous bouts de champ(o) n'aidait pas trop. Appeler à voter Sushi aux élections contre des struls, c'était forcément kah coup de la givre. Certaine du risque que représentait cet étrange phénomène météorologiK, Karambo avait tenté d'obtenir une directive de son patron. Puis elle avait dû rajouter kah pull en laine de kramouth par dessus sa robe, et avait réalisé qu'elle ne pourrait pas attendre les directives de kah zouk, fût-il patron, fût-il le producteur du meilleur champo de la Colline. Elle s'était donc prestement rendue à la Mairie. Quant aux objets qu'elle avait emporté avec elle : son pull en laine de kramouth (prévoyante la zoukette) et kah baluchon contenant des vivres (ça allait forcément passer, avec toute cette givre partout).

Déconnecté

#5 2964-02-07 16:27:00

Sushi
Bouzouk

Re : La givre

[Modération: Ton message est une réaction aux pensées de Karambo que ton bouzouk n'est pas censé connaitre. De plus, l'utilisation des mots tels que "post" n'est pas RP.
Si tu as besoin d'aide pour te lancer dans l'écriture de l'histoire de ton bouzouk, n'hésite pas à consulter ce topic ou à venir sur Discord poser des questions à la communauté smile]

Dernière modification par Dona Ticott (2964-02-08 09:54:30)

Déconnecté

#6 2964-02-07 16:27:49

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La givre

eYQOP.png




Bien cachée au fond du sac de Pincemi, TicottTicott boulotte les bonbouilles.
Si elle n'a aucune idée de l'endroit où elle est emmenée, elle n'est pas pour autant inquiète: c'est sûrement pour une tournée mère/fille des magazouks, pour autant que le maire Jacques-Brel n'ait pas oublié d'engraisser le porte-strul de la belle blonde.

La petite bouzoukette vérifie le contenu de sa besace, toujours fermement accrochée à elle en bandoullière: la bible de la Grande Prêtresse Sangtriste et ses crayons de couleur sont toujours bien à leur place. Puis, remarquant que Pincemi ne bouge plus, Tiktok gobe son dernier bonbouille tout en l'interrogeant timidement:

Pinffzemi? Tifftoff peut ffowti, mainnenant?

Déconnecté

#7 2964-02-08 09:01:35

StaGaGa
Bouzouk

Re : La givre

Le vieux Stag' (c'est moi) avait pris pour habitude de passer la nuit dans les excavations des administrationages...
Bien installé dans un vieux fauteuil planqué au fond d'un placard, l'ancêtre sort soudainement du sommeil, tend l'oreille, lève la trompe, renifle ... 

Mais c'est quoi tout ce bruit ???
Ça sent la bouzoukette fraiche !!!

Le vieux est maintenant bien réveillé, il cherche sa canne et sa musette ... Tout est là !!!

Rassuré, il sort une bouteille de gnoulze preske pas vide de sa fameuse musette, se la vide, bloque la porte du placard à l'aide de sa canne, replace sa précieuse besace sous la tête et replonge dans les bras de .... du fauteuil


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#8 2964-02-08 19:24:15

thezar
Bouzouk

Re : La givre

Le goingoin s'installa  dans un coin et cuva des Bierrouïoli bu au bar des pochtrons un peu plus tôt....

Déconnecté

#9 2964-02-08 21:45:43

Washoe
Bouzouk

Re : La givre

Washoe lisait le nouvel article de Pincemi dans le Vlurxtrznbnaxl News quand il prit soudain conscience du danger imminent qui allait venir s'abattre sur Vlurx.

Oh non non non ! Faut que je me rende à ce foutu bunker le plus vite possible ! Qui va produire le Champo si je viens à attraper la givre ...

Il alla chercher, sans hésiter la plus grosse bouteille de champo JDZ qu'il possédait : le fameux nabuchodonozouk de KahDru litre. Rien que ça ! Une fois en main, il attrapa également une bible schniblique.

- Hmm.. ce sera l'occasion de la lire pour la première fois tout en m'occupant. Kahgnee jours enfermé, ca risque d'être long.. -



Une fois a l'intérieur du bunker, Washoe s'installa dans un coin de la pièce en gardant précieusement sa bouteille loin des regards. Il reconnut au loin Karambo et thezar, ses employés.

- Oh moins ceux là je pourrais continuer de les exploiter une fois que tout sera rentré dans l'ordre. -


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#10 2964-02-09 03:52:11

thezar
Bouzouk

Re : La givre

Le goingoin, dans son coin, reconnu washoe et se blotti tout contre lui et espérait secrètement que sushi et karambo  les rejoignes ....

Déconnecté

#11 2964-02-10 12:18:01

Romain2839
Bouzouk

Re : La givre

romain2839 Struleone arrive devant les portes de la planque un peu tardivement en espérant qu’elles ne soit pas déjà fermée…
Bon voilà je suis là pour passez l’hiver classe
le zouk à moitié gelé avait entendu dire qu’on ne pouvais enmener que ZIG objets il décida donc de sauver ses ZIG plus belle pièces en espérant que le reste ne périme pas … il arrive donc avec un shnibble légendaire et un shnibble roze sous chaque bras

Je vais peu être crever la dalle mais au moins ses ZIG la ils sont sauver !! haha


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#12 2964-02-10 19:36:32

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : La givre

On y est ! Ce qu’on craignait est finalement arrivé ! Le vent glacial de la Givre est là et emporte tous ceux qui sont restés à son contact… Le petit Timmy n’y a pas échappé, il a sombré dans la folie.. On le regrettera tous, c'était un membre important du groupe… Heu non attendez, on le connaît pas lui ! On s’en fiche.. Arrêtons de pleurer les disparus et voyons plutôt qui a réussi à intégrer le bunker avant l’arrivée de la Givre:


   - Super_Bulle avait été suffisamment prévoyante pour emmener 2 beurkeurs avec elle. Dommage que dans sa précipitation, elle n’ai pas pensé à regarder la date de péremption. Un des beurkeurs était impropre à la consommation.

   - Pincemi, moins adaptée à ce genre de situation, a décidé de prendre ce qui lui semblait vital: son enfant Ticott ainsi qu’une bouteille de champagne… Faut-il vraiment expliquer ce qui ne va pas dans son choix ?! Un enfant N’EST PAS UN OBJET !! ... et est complètement inutile. Pour ce qui est du champagne, c'était évidemment une bonne idée, encore aurait t-il fallu éviter de l’utiliser pour baptiser le bunker provisoire en fracassant la bouteille contre la porte.

   - Karambo avait eu la bonne idée d'apporter un pull et un bon beurkeur qu’elle avait précieusement emballé pour garder toute sa saveur.

   - Dona Ticott portait sur elle une bible (Bizarre cet enfant..) et des crayons de couleurs. Malheureusement une bourrasque de vent glacial emporta le livre avant de pouvoir passer la porte… Elle avait tout de même pu conserver ses crayons de couleurs qui seront très utiles pour.. pour dessiner…

   - Visiblement la vieille canne de Stagaga était aussi fragile et mitée que lui. Elle cassa sous la pression des portes du placard. Au moins il avait toujours sa musette qui, même vide, pourra sans doute servir de sac de transport au besoin.

   - A part une haleine de pochtron, thezard n'avait rien apporté. Mais sa présence sera sans doute très utile.. Du moment qu’on ne le laisse pas s’approcher d’une bierrouïoli.

   - Washoe avait visiblement aussi pensé à ramener une grosse bouteille de champagne, voilà un membre du groupe qui devrait bien s'entendre avec Pincemi. Il s'était dit qu'une bible du schnibble ferait aussi une bonne lecture pour passer le temps.

   - Romain2839 arriva in extremis, le poids de ses schnibbles de collections l’avait énormément retardé. A tel point qu’il dut se résoudre à laisser son Schnibble Roze et n'emporter que le schnibble légendaire… On manquait justement d’une jolie déco dans ce bunker !

bunker2b.png

Pour résumer, notre groupe de survivaliste dispose pour tenir une 20ne de jours de 2 beurkeurs et 1 bouteille de champagne… POUR 8 PERSONNES ! Autant dire qu’ils ne survivront pas. La seule solution serait qu’un membre du groupe aille rapidement en expédition pour trouver des vivres mais une sortie par ce temps serait très risqué sans un minimum d'équipement.


[CONCERTEZ VOUS ! Vous devez désigner le membre du groupe qui partira en expédition: durée indéterminée. La personne désignée ne pourra pas écrire pendant la durée de sa sortie du bunker. Vous avez le droit à maximum 1 objet pour augmenter vos chances de résultats ou de survie pendant l'expédition. Vous n’avez pas besoin de vous nourrir/boire pendant l'expédition.]

[Pour les personnes qui veulent intégrer l’aventure, contactez Tweedy en privé]

Déconnecté

#13 2964-02-10 23:48:33

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La givre

eYQOP.png



Uiiiiiii!

Dès sa sortie du sac, TicottTicott est persuadée d'arriver à une fête surprise. Et pas n'importe laquelle: celle du mariage de ses parents! Mais Sky? Où est-ce qu'il était passé? Il ne pouvait pas encore manquer son mariage, c'était hors de question.
Fixant la porte, TicottTicott rumine les bras croisés. Les boune-coeurs, comme celui du MLBoobZ, elle connait et elle aime bien. Mais les bunkers, ceux qui ne laissent passer ni les pères ni la bible de la GPS, ça non, elle n'aime pas du tout.

Tiktok va sowti pouw serser biks et Saï, ôké? Moi pitite va passe dans tous les tunnels de nanénation.

La petite bouzoukette pointe du doigt le conduit de ventilation. Elle peut parcourir la totalité de Vlurxtrznbnaxl sans sortir la trompe dans le froid givral grâce à ce réseau pile à sa taille et rapporter des vivres grâce à la musette de Stagaga.

Déconnecté

#14 2964-02-11 06:49:14

StaGaGa
Bouzouk

Re : La givre

StaG' (C'moi), pour qui la sieste s'était prolongée jusqu'à la nuit, se réveillah frig'horrifié .
La porte du placard est grande ouverte et 3 morceaux de sa canne trainent par terre...
Et sa musette a disparu !!!

Kèsskèssépassé ici ???
Non d'une crotte de trompe molle !!!

Le vieux va soulager sa prostath dans un coin...
Il découvre qu'une bonne demie kah zig de zouks roupillent dans SA cave !!!
Croyant rêver, il décide de retrouver son fauteuil mais dérape sur un crayon de couleur et se retrouve la trompe au sol...
C'coup, là Stag' est sur de rêver !
Même que c'est un cauchemareuh...

Ça c'est surement un coup de la mangeuse de lobrik !!! grrr
Si elle me rend ma musette elle récupèrera (pitèt) ses crayons  !!!

En attendant dormons,  il faut que j'en finisse avec ce cauchemareuh zzz

Il s'écroule à même le sol permettant au fauteuil de se reposer lui aussi...

Dernière modification par StaGaGa (2964-02-11 06:50:19)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#15 2964-02-12 10:12:51

Washoe
Bouzouk

Re : La givre

Washoe analysa la situation après la fermeture des portes du bunker ...

Nous sommes Bnz. Hmm pas énorme. Dont kah vieillard complètement sénile est kah enfant ... on a laissé un paquet de monde derrière nous. Et niveau ressource qu'est-ce qu'on a ? 

Le Champagnac observa attentivement les alentours tout en restant très concentré alors que le vieux Stag venait de tomber au sol :

Seulement 2 beurkeurs et ma bouteille de champagne. Aie ça va coincer ... On ne va pas tenir longtemps.

Il écouta ensuite la petite TicottTicott s'exprimer (enfin si on peut appeler ça s'exprimer).

Washoe ne voulait surtout pas sortir et s'exposer a la givre. Mais de là à mettre tous leurs espoirs de survie entre les mains d'une enfant, cela le fit réfléchir.

Pourquoi ne pas envoyer Super_Bulle plutôt ? Avec ses pouwars elle serait beaucoup plus efficace qu'une enfant.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#16 2964-02-12 15:50:13

Pincemi
Bouzouk

Re : La givre

Pincemi essaie de faire abstraction de tout ce monde qui peuple le bunker. Visiblement, son article est parvenu à la Gazette et un peu trop de monde l'a lu. La rançon du succès, les struls en moins.

Elle se sent emplie de fierté quand Tiktok se propose pour aller chercher des vivres. Mais l'instinct maternel lui souffle que ce n'est pas une bonne idée de laisser partir sa bebzoukette seule en expédition dans la givre. Même si celle-ci compte aussi ramener Sky, son père d'habitude pas indigne.

- Oui, envoyons Bulle ! Elle est sympa, mais si ça tourne mal, je surmonterai mieux sa perte que celle de ma tiktok.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#17 2964-02-12 19:04:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La givre

Bonjour vous tous,

Vous êtes bien gentils de me proposer, je ne suis pas contre. La seule chose que je demande c'est kah peu de considération. Washoe est encore correct dans ses paroles par contre...ce serait intéressant de votre part de m'inclure dans la discussion.

Pincemi, j'admire ta façon "aimable" de me dire que tu m'apprécies mais que si je quête on s'en moque. C'est toujours comme ça. Servons nous de l'adorable zéroïne, elle n'est bonne qu'à ça ! Et quelkah a pensé à mon petit coeur sensible ? Toujours aussi zégoïste blondie !

On est d'accord que Tiktok ne peut pas y aller toute seule mais par contre...pourquoi n'irait-elle pas avec moi ? Tu l'as traitée comme kah objet en la mettant dans ton sac donc elle pourrait être mon objet utile que j'apporte en expédition. Je ne la considère pas comme tel mais ça pourrait passer ! Cette petite est futée et pourrait passer dans des aérations, cela éviterait que je casse tout sur mon passage, dont le bunker...Et elle ne sera pas exposée à la givre si je l'attache contre moi et que je l'entoure de ma cape, elle ne craindra rien du tout. Qu'en pensez-vous ? Qu'en penses tu Tiktok ?

Dernière modification par Super_Bulle (2964-02-12 19:06:03)

#18 2964-02-12 19:23:38

Washoe
Bouzouk

Re : La givre

Excellente idée, je suis complètement pour ta proposition Super_Bulle. Et puis on aura deux trompes à nourir en moins à l'intérieur du bunker !


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#19 2964-02-12 23:17:25

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : La givre

C'est décidé, visiblement personne n'a trouvé de meilleur plan que d'envoyer Super_Bulle équipé d'un bébé comme grappin vivant... Même sa propre mère a préféré ne rien dire plutôt que de s'y opposer...
Elles sont donc toutes les deux sorties du bunker dans l'espoir de trouver des objets utiles pour la survie du groupe. On ne sait pas quand elles reviendront, mais visiblement ça n'inquiète pas les autres membres présents...


L'enfermement et le manque de vivres commencent à se faire ressentir:
  - Stagaga commence à avoir très faim et soif. Le fait qu'il tombe déjà en poussière n'arrange rien à sa déshydratation.
  - Pincemi a aussi le ventre vide et ne dirait pas non à un petit verre de champagne.
  - Washoe commence à avoir un petit creux, mais n'a pas soif pour l'instant.
  - Romain2839 est passé chez MacGerbal un peu avant d'entrer dans le bunker, il va bien.
  - Karambo a également une faim extrême, l'odeur des bonnes boulettes ne l'aide pas. Elle n'a pas soif.
  - Thezar n'a pas faim, mais la vue du champagne lui donne une petite soif.
Il n'y a à boire que pour quatre personnes et deux repas. Faut-il commencer à épuiser les provisions ?


Pendant que nos survivants se posaient cette question, un bruit étrange s'entendait derrière la porte ! Comme de petits coups irréguliers sur la porte. Inquiétant, faut-il l'ouvrir ?

bunker3.png

[Si un bouzouk est en mauvais état physique pendant trop longtemps, il finira en quête.]

Déconnecté

#20 2964-02-13 04:18:33

Romain2839
Bouzouk

Re : La givre

romain était encore plutôt en forme et résister bien à la faim ! Ayant visionner au moins 1000 fois toutes les saisons de « the walking  Zouk » il savais bien comment survivre à l’apocalypse !
Hein koi? Kesako encore que ça je penser on était les derniers ??
C’est sûrement juste un pioupiouk qui a pas encore gelé …
il écoute à la porte d’un air tout sauf rassurer en esseyant de comprendre ce qu’il se passe


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#21 2964-02-13 06:16:50

StaGaGa
Bouzouk

Re : La givre

Le vieux Stag' (c' moi) avait passé la journée enfoncé dans son fauteuil, prêtant l'oreille, sans oser bouger (pas même une trompe), et surtout en essayant de comprendre kèsskèsspàss.
Cette fois il est bien réveillé mais le cauchemareuh continue ...

Aïe Aïe Aïe  ma trompe ...
Mais kèsskifont tous là ???
C'est quoi c't'histoire de givre ???
Où sont ma canne et ma musette ?

L'ancêtre attendit que tous les zouks décident enfin de dormir pour fouiller un peu les lieux.
Il ouvre la porte pour soulager sa vessie, soulage sa vessie sur la porte et ses pantoufles, fait demi-tour et referme la porte aussitôt.

Non d'une trompe molle y fait pas chaud dehors ...
J'ai soif et faim !!!

Il fait un rapide tour des lieux, tout en cherchant de quoi se remplir la panse et s'hydrater le gosier il inspecte, suspecte, détecte, prospecte, déconnecte, se reconnecte, redéconnecte ...

Deviendrait il givré ???

Avec sagesse mais la trompe sèche, il retourne s'écrouler pour économiser ses forces.
(Pour le plus grand déplaisir du fauteuil) ...

Bah, une journée de jeune ne va pas me faire de mal !
Parole de vieux haha

Dernière modification par StaGaGa (2964-02-13 06:21:05)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#22 2964-02-13 11:07:51

Pincemi
Bouzouk

Re : La givre

Pincemi entend son ventre gargouiller, mais, après tout, la diète, c'est bon pour la ligne. Tant qu'elle ne perd pas ses boobz, tout va bien. Non, ce qui la taraude, la turlupine au plus haut point, c'est le manque de champo. Elle lorgne sur la bouteille géante de Washoe comme un mendiant sur un strul, au point qu'elle en oublierait presque que sa fille adorée court un grave danger. Mais elle a confiance en Super_Bulle. La superzéroïne donnera sa vie pour protéger la petite. Si elle ne le fait pas, c'est Pincemi qui donnera la vie de Super_Bulle.

Elle est sortie de ses réflexions par le bruit de petits coups contre la porte du bunker.

- C'est Sky ! Il est enfin là ! Mon n'amour ! Ouvrez-lui !

La faim, la soif et l'absence de celleux qu'elle aime, ajoutée à la présence d'inconnus et de StaGaGa, rend Pincemi un brin nerveuse. Elle se jette contre la porte et tambourine de toutes ses forces en criant pour du champo. Et pour qu'on ouvre à son fiancé blaz ever.
La crise de nerfs n'est pas loin.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#23 2964-02-13 15:02:13

thezar
Bouzouk

Re : La givre

Profitant de l'inattention du groupe de zouk, thezar se descendit un bouteille laissé par mégarde dans un coin avant de placer subtilement la bouteille prés de Karambo et Washoe
L'haleine légèrement chargé il s'exclamât

- Hey !!!! Y'en a deux qui se font l'apéro dans leur coin ! Vous pourriez partager avec le groupe !

et il reparti cuver ..... enfin ce reposé au fond du bunker un léger sourire machiavélique...

Déconnecté

#24 2964-02-15 23:04:04

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : La givre

Le vieux Stagaga, dans son absurde sénilité et malgré les craintes de ses camarades, a ouvert la porte du bunker. Non pas pour savoir ce qui se cachait derrière, mais seulement pour soulager sa vessie...

Le vieillard ne s'est même pas rendu compte qu'il urinait sur un pioupiouk sauvage qui s'était réfugié derrière la porte. La bête folle de rage est entrée dans la pièce et a attaqué tout ce qui se trouvait à sa portée ! Karambo était justement dans sa ligne de mire et s'est pris plusieurs coups de bec !

Seule la vue d'un beurkeur a calmé le pioupiouk après que celui-ci l'ait englouti en une bouchée.

Comment faire fuir cette satanée bestiole ? Tant qu'elle sera là, elle risque d'entamer toutes les provisions.

Super_Bulle et Dona Ticott sont rentrés de leur expédition qui a été intense en émotions ! Les membres du groupe restés au bunker attendent avec impatience le récit de leur aventure qui s'annonce incroyable au vu de tout le butin récupéré : une boîte de médicazouk, 2 céréales flopeur et... un postiche...

Ticott s'en est bien sortie, mais Super_Bulle est rentrée malade.

Dans quel état sont nos survivants ?

  - Stagaga a extrêmement faim, s'il ne mange pas maintenant, c'est la quête qui l'attend ! Il a toujours aussi soif.
  - Pincemi a très faim et très soif.
  - Washoe a très faim et commence également à avoir soif.
  - Romain2839 n'a toujours pas faim mais ne dirait pas non à un verre de zoukcola.
  - Karambo a toujours très faim mais n'a pas soif. Elle est, par contre, dans un mauvais état de santé !
  - Thezar a très faim. Il n'a plus soif.
  - Dona Ticott n'a pas faim et n'a pas soif. Elle s'est déjà nourrie pendant son expédition. Elle est épuisée.
  - Super_Bulle n'a ni faim ni soif mais est épuisée et dans un mauvais état de santé suite à son expédition.
Il y a actuellement 3 repas et à boire pour 3 personnes. Il y a également un pack de soins pour 1 personne. Faut-il commencer à entamer les provisions ?

bunker4b.png

L'expédition de Super_Bulle et Ticott a été fructueuse, mais reste insuffisante pour tout le groupe. Il faudrait sans doute renvoyer quelqu'un en expédition... Mais qui ?


[Envoyer en expédition un membre du groupe épuisé diminue ses chances de réussite. Envoyer en expédition un membre du groupe en mauvaise santé diminue ses chances de survie.]

Déconnecté

#25 2964-02-15 23:25:22

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La givre

eYQOP.png



En bonne tête de grazouk, TicottTicott avait décidé de partir seule avec la musette de Stagaga, pensant qu'en se séparant, Super_Bulle et elle auraient plus de chances de rapporter davantage de choses.
Cela lui avait aussi permis de passer par la villa Struleone pour y chercher Sky, sans succès. Mais elle en avait quand même rapporté un postiche, peut-être que ça conduirait son neurone de buzinesszouk jusqu'à la mairie.
Protégée de la givre par les tunnels de ventilation qui lui ont servi à arpenter la ville, c'est en grande forme que la petite bouzoukette pousse la grille du conduit d'aération pour rentrer dans le bunker avec les victuailles qu'elle a trouvé lors de son expédition: 1 médicazouk et 1 flopeur. Elle jette d'abord la musette au sol avant de s'extirper du conduit. Elle est très fatiguée et murmure:

Tiktok l'est wehiendue et va faiwe bon dodo mainnenant.

Avant de s'endormir à même le sol, elle pointe Washoe du doigt.

Toi va sersser manzer, ôké?

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 684.11 Kio (pic d'utilisation : 734.8 Kio) ]