Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2964-02-15 23:47:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La givre

Super_Bulle, à bouts de forces, avait tenu à sa promesse en protégeant la petite Tiktok. Leur duo avait plutôt bien fonctionné et elles avaient ramené quelques petites choses. Le Pioupiouk tombait à pic, tout le monde avait faim. Epuisée également mentalement, l'héroïne ne pris pas le temps de réfléchir et utilisa les rayons de ses noeils pour brûler le pioupiouk vivant. Mort, il les sauverait de la quête et ses plumes feraient un formidable oreiller. Elle cria "Bon appétit" puis elle s'endormit.

#27 2964-02-16 00:34:18

Pincemi
Bouzouk

Re : La givre

Pincemi est soulagée de retrouver sa petite tiktok. À tel point qu'elle en oublie sa soif de champo. Enfin presque. Elle prend sa bebzoukette dans les bras et la berce un moment.

- Filez moi le postiche. ça me protègera la tête de la givre et j'irai chercher Sky. Il me prendra pour une nouvelle née et me draguera. Je le ramènerai ici par la peau des trompes pour qu'il m'épouse. Et comme son freego est plein et que la villa regorge des stocks de la ville, je reviendrai forcément les bras chargés de bouffe. ET DE CHAMPO !

Pincemi pose délicatement Tiktok sur le fauteuil de StaGaGa.

- LAISSEZ-MOI SORTIR ! JE FAIS UNE CRISE DE MANQUE !

Elle se redonne une contenance.

- De panique. Je voulais dire "de panique".

Dernière modification par Pincemi (2964-02-16 00:35:15)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#28 2964-02-16 07:28:13

StaGaGa
Bouzouk

Re : La givre

StaG' (c'moi) ne s'est jamais senti aussi mal.
Affamé, fatigué, frigorifié, assoiffé, attristé, épouvanté, ..., il ne quitte plus son fauteuil où il somnole dans un état plutôt comateuh.
Son corps et ses trompes sont bien molles, son ventre vide le réveille cyclikement, il divague et rêve même qu'il partage un pioupiouk sauvage rôti avec Sky et Pincemi (Sa blonde).
Et le tout arrosé d'une bonne bouteille de champagne du domaine...

Cette fois c'est le retour de tyktok et Super_Bulle qui le réveille, les zig aventurières ont l'air épuisées ...

Nom d'un schnibble sacré!
Tiktok m'a rapporté ma musette ! love
Super_Bulle fait cuire le pioukpiouk ! lol

Le vieux reprend espoir, il décide de récupérer sa précieuse musette et d'ouvrir le champo en attendant le banquet.
Bonne nouvelle, Tiktok lui a rapporté un flopeur.
Il avale le flopeur en kha seule bouchée, cache les crayons de couleur dans la musette qu'il jette sur son fauteuil.
Il repart à la recherche du champo, croise la blonde qui dorlote sa Bouzoukette, va au fond du bunker pour... (sa vessie...), trouve le coin, évite partiellement d'uriner sur thezar (qui cuve toujours par là) puis s'en retourne à son fauteuil oubliant le champo... 

Ce flopeur m'a sauvé la vie, je vais me reposer en attendant Sky !

De retour vers son trône, le vieux y retrouve TikTok qui roupille sur sa musette !!!
Il l'a dépose délicatement Tiktok (d'un coup de pied) auprès de Super_Bulle et se vautre à son tour...

Zut, j'ai oublié le champagne !!!

Le vieux n'a pas oublié que le champo. Il a de nouveau oublié ...
Sa musette !!!
Il n'a pas vu que Tiktok ne dormait pas dessus...
Mais dedans...
Et avec une boite de médicazouk...
Et ses crayons de couleur...
Et qu'elle y dort encore... haha

Dernière modification par StaGaGa (2964-02-16 07:30:50)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#29 2964-02-17 18:42:19

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : La givre

À peine le temps d'un au revoir que Pincemi était déjà partie en expédition équipé du postiche récupéré plus tôt sans même prendre en compte le fait que Ticott serait peut-être orpheline si Pincemi ne revenait pas...

Pendant ce temps, Super_Bulle utilisa ses dernières forces pour faire rôtir à distance le pioupiouk sauvage perché sur la bibliothèque du bunker. Un franc succès qui aurait pu scandaliser bon nombre de Bouzouks, mais quand on est enfermé si longtemps et avec si peu de nourriture, visiblement nos convictions s'envolent... Puisqu'aucun membre du groupe ne s'est plaint de l'action de Super_Bulle.

La force de l'attaque décala légèrement le meuble et laissa entrevoir une porte secrète qui était cachée derrière ! Après avoir déplacé le meuble, nos survivalistes eurent un moment d'hésitation. On ne sait pas ce qu'il y a dans cette pièce secrète. Faut-il ouvrir la porte ? Après tout, la dernière fois, Karambo s'est retrouvé blessé.

D'ailleurs dans quel état est le groupe ?

  - Stagaga va bien, il n'a ni faim ni soif.
  - Washoe n'a pas mangé depuis longtemps. Tiendra-t-il le coup s'il ne mange pas rapidement ? Il a un peu soif.
  - Romain2839 a très faim et toujours un peu soif.
  - Karambo n'a pas non plus mangé depuis longtemps. Il devient urgent de se nourrir. Elle commence à avoir un peu soif et son état de santé se dégrade. Il faudrait penser à la soigner.
  - Thezar a extrêmement faim ! S'il ne mange pas rapidement, c'est la fin ! Il a également très soif !
  - Ticott n'a toujours pas faim mais a très soif. Elle s'est bien reposée et n'est plus fatiguée.
  - La cuisson du Pioupiouk a donné très faim à Super_Bulle et elle a un peu soif. Elle est toujours très fatiguée, son combat n'a rien arrangé. Son état de santé est toujours mauvais mais reste stable.

Il y a actuellement 4 repas à boire pour 2 personnes et un pack de soins. Faut-il entamer les provisions ?

bunker5.png


[Si un bouzouk est en mauvais état physique pendant trop longtemps, il finira en quête.]

Déconnecté

#30 2964-02-17 20:00:14

thezar
Bouzouk

Re : La givre

thezar entame les provisions sans tenir compte de l'avis du groupe mais par souci de préservation partagea 1 repas avec son amour secret Washoe

De toute façon le givre c'est qu'une invention de la gazette pour augmenter le prix des pioupiouks......

Déconnecté

#31 2964-02-17 21:33:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La givre

Super_Bulle, après une bonne sieste à même le sol avait la tête qui tournait. Elle préféra rester allongée. Elle appela tout le monde d'une voix un peu faible :

Je crois qu'il est temps d'entamer les provisions. J'ai entendu entendu Thezar manger avec Washoe. Il reste zig repas.

Romain2839 et Karambo devraient manger ce qui reste. Je propose que Karambo soit soignée, je suis plus résistante qu'elle. Il n'y aura plus qu'à croiser les doigts pour que Pincemi trouve quelque chose afin que je puisse me sustenter et me soigner.

Concernant les boissons, si quelkah arrive trouver de la neige, je la ferai fondre avec mes dernières forces.

#32 2964-02-18 11:23:12

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La givre

eYQOP.png





TicottTicott s'étire et sort de la musette de Stagaga. Elle a l'impression d'avoir dormi kahgneegnee ans, enfin elle l'aurait si elle savait compter ne serait-ce que jusqu'à kah.
Elle mastique l'air ambiant. Y'a quelque chose qui cloche. La soif rend sa bouche tellement sèche qu'elle va finir par confondre sa propre langue avec des lobriks déshydratés.

La petite bouzoukette inspecte les lieux d'un coup d'oeil circulaire. Le champo, c'est interdit. Et il n'y a rien d'autre à boire.
Prête à se résigner à se laisser quêter de soif, elle aperçoit alors une flaque d'eau par terre, dans un coin du bunker et s'y précipite pour se désaltérer.
Elle donne à Karambo le pack de soin en repassant près d'elle puis retourne s'asseoir près de ses crayons de couleur en attendant le retour de Pincemi.
C'est là qu'elle voit la porte, dévoilée par la lutte entre le pioupiouk et Super_Bulle.

Powte!

Elle saute de son siège et tourne la poignée pour l'ouvrir.

Déconnecté

#33 2964-02-18 11:43:23

Romain2839
Bouzouk

Re : La givre

romain2839 commencer à avoir des allucinations dû à la faim.. il commencer à se demander si sauver sont shnibble légendaire était bien la bonne sulotion…
Après 5 seconde de réflexions il admire le shnibble un moment et et se dit qui a bien fait le bon choix !

Je tient toujours ! Quoi une porte secrète ?

il plisse les yeux pour mieux voir

On dirait bien que ticottticott va entrer ! Et c’est peu être un ancien stock de blurxtre d’autant de l’ancienne époque ça savoir … vaut peu être mieux regarder !!

replisse encore les yeux

Et ça serait pas un vieux grazouk au lardons dans les coins là-bas ?!?

re-replisse encore les yeux

Ha non c’est juste Stag qui soulage encore sa vessie dans un coin


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#34 2964-02-18 12:10:22

Washoe
Bouzouk

Re : La givre

Washoe était très faible, il avait à peine pu réagir à l'apparition du Pioupiouk sauvage. La faim le tiraillé...

Thezar s'approcha, très très très près de lui, avec une ration de nourriture.

Merci Thezar, j'en avais bien besoin ! Tiens, prend un peu de Champo, tu as besoin de t'hydrater.

C'est à ce moment là qu'il aperçu la petite TicottTicott ouvrir une porte dérobée.

ATTENDS ATTENDS TICOTTICOTT ! NE L'OUVRE PAS !

... Trop tard ...


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#35 2964-02-20 22:46:43

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : La givre

Dona Ticott, intriguée par la porte secrète, s'empressa de l'ouvrir. Est-ce juste de la curiosité ou plus que ça ? La porte s'ouvrit sur une pièce sombre. Dans la pénombre, on put distinguer un bureau sur lequel était posée une liste de taxes d'anniversaire signée par le percepteur. Visiblement, cette pièce servait à réaliser son hobby pendant son temps libre. Mais alors pourquoi la cacher ?

Dans un autre coin de la pièce, on distinguait des conserves et des canettes vides ainsi que pas mal d'araignées et autres insectes qui en avaient fait leur demeure... Répugnant !

D'un coup, au fond de la pièce, des yeux apparurent dans l'obscurité et un cri s'échappa : "Enfin libre !!" C'était Sky ! Apparemment, il s'était déjà planqué dans le bunker avant l'annonce de la catastrophe. Il se goinfrait des provisions de première nécessité mais s'était fait coincer par le percepteur qui voulait garder son hobby secret en dissimulant la porte, sans savoir qu'un bouzouk était à l'intérieur de la pièce !

Sky ayant déjà tout mangé, il ne restait rien à récupérer et la peur que les insectes se dispersant partout obligea le groupe à condamner la pièce en replaçant la bibliothèque devant la porte.

Peu après, Pincemi était revenue de son expédition. Son objectif principal étant de retrouver Sky, elle n'apporta pas beaucoup de provisions, si ce n'est 2 canettes de Zouk Cola. Les membres du groupe se demandent ce qu'elle a fichu pour apporter si peu de ressources... Des explications s'imposent.

La survie dans un bunker est difficile, mais malgré la bienveillance de Super_Bulle et Dona Ticott, Karambo avait déjà été touchée par la givre. Malgré qu'on lui ait apporté tout le nécessaire à sa survie, Karambo ne s'est ni soignée, ni nourrie. Elle n'a d'ailleurs pas dit un mot depuis le début de son séjour au bunker, preuve que la givre l'avait déjà frappée en arrivant. Sans un au revoir, sans une explication, elle courut vers la sortie en quête du schnibble. On ne la reverra probablement plus...

depart.png

Qu’en est il du reste du groupe ?

  - Stagaga a très faim et très soif. Le vieux bouzouks s'affaiblit facilement.
  - Washoe a mangé, il n’a plus faim mais a très soif.
  - Pincemi n’a ni faim ni soif, elle s’est nourrie pendant son expédition qui l'a, par contre, beaucoup fatiguée.
  - Romain2839 a toujours très faim et un peu soif. Il tient le coup mais a des hallucinations…
  - Thezar a mangé , il n’a plus faim. Il a aussi pu s’hydrater avec un verre de Champo.
  - Ticott commence à avoir faim mais a moins soif. Elle a réussi à s’hydrater un peu avec la flaque trouvée au sol.
  - Super_Bulle a toujours extrêmement faim, elle a laissé le pioupiouk roti aux autres. Elle est résistante mais on ne sait pas jusqu'à quand elle tiendra. Elle a toujours un peu soif mais n’est plus fatiguée ! Sa santé s’est par contre aggravée ! Il faut absolument qu’elle se soigne !
  - Sky n’a ni faim, ni soif.

Il reste 2 repas et à boire pour 4 personnes. Ainsi qu’un kit de soin.


bunker6b.png

Un commerçant ambulant frappa à la porte du Bunker pour faire du troc. Il proposa d'échanger :

  - Un pioupiouk rôti contre les crayons de couleur.
  - Une bouteille de champo contre la musette.
  - Un kit de soin contre le schnibble légendaire.

Que faire ? Le marchand n'accepte de faire qu'un seul échange.



[Conseil: Vous pouvez interagir entre vous plusieurs fois de suite pour déterminer la meilleure solution.]

Déconnecté

#36 2964-02-20 23:37:20

Romain2839
Bouzouk

Re : La givre

romain2839 n’aillant toujours vécu que pour collectionner les objets rares ainsi que pour la famille struleone se jette de tout sont poids sûr sont shnibble légendaire

Plutôt crever que de le troquer contre une vulgaire pikouze !!!?!?
Donnons lui donc se vieux pioupiouk il est à moitier bouffer de toute façon !

rien que d’entendre les dires du commerçant, romain2839 repris un second souffle et paraissez étonnamment en pleine forme comme s’il venez de s’enfiler une bonne quinzaine de berkeur ! Il reste assis à coter de sont shnibble les yeux plisser en regardant dans tout les sens

Huummmmmmm!!!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#37 2964-02-21 00:10:17

Sky
Parrain

Re : La givre

Sky Struleone, repus et désaltéré comme jaja, s'apprêtait à sauter au cou de Pincemi pour des retrouvailles bien méritées !
Le Parrain avait bien cru qu'il allait finir par Quêter de faim dans la pièce...

Mais avant qu'il ne puisse échanger avec qui que ce soit, kah marchand arrive avec kah dile, et le Grand BuZinessZouk adore les diles !
En revanche, son Zigond Romain2839 avait mis en "sécurité" sous son poids son fameux Schnibble Légendaire avant même que le Don Struleone ne puisse discuter BuZiness !!

Bon, coucou tout le monde... coucou mon n'amour !!
Vu que je débarque, je ne sais pas trop ce qui est le plus intéressant pour vous comme dile ?

Mais s'il faut le Légendaire de Romain... Je pense pouvoir trouver kah solution, après tout j'suis pas n'importe qui...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#38 2964-02-21 00:47:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La givre

Super_Bulle, d'une voix très affaiblie n'en pouvait plus, il fallait qu'elle se soigne. Le sacrifice de Karambo ne devait pas être vain. Elle rampa jusqu'aux médicazouks et les avala avec les larmes qu'elle avait versées pour son amie.

Par contre, elle demanda aux autres si elle pouvait manger un peu, même quelques bouchées pour tenir le coup.

#39 2964-02-21 01:43:50

thezar
Bouzouk

Re : La givre

le goingoin pris la parole

Et si on enferme le marchand dans la pièce aux araignées ? Plus besoin de faire du troc !

Déconnecté

#40 2964-02-21 06:04:59

StaGaGa
Bouzouk

Re : La givre

Stag' (c'moi) commençait à se sentir bien faible.
De plus il a grand faim et grand soif ...
Depuis son fauteuil il préserve ses forces et surveille les évènements.
Son état comàteuh le fait délirer il repense à ce fameux champo oublié et à sa musette volée ...
C'est avec joie qu'il a vu sortir le Don Don ne sais où (Sky saura trouver la solution...).

Par contre le retour tardif de la Blonde lui avait gâché sa joie ...

Nom d'un grazouk enragé, tu en as mis du temps !!!
Où sont bouffe et le champo promis ???
Quand à ton namoureuh c'est ta fille qui l'a retrouvé haha
D'ailleurs, je lui ai donné ma musette en récompense ... ouin

Dit il en s'emparant d'une canette...
De retour dans son sanctuaire il est de nouveau réveillé par des coups à la porte.
Il croit comprendre que c'est le livreur de champo hu

Quoi ? grrr
Échanger ma musette ? oeil
Quelle musette ? hu
Je n'ai plus de musette ? non
Demande plutôt à TicottTicott ! saoul

Le vieuh replonge dans son cauchemareuh.
Il rêve d'un pioupiouk roti, calcule combien de taxes d'anniversaire le pèrcèpteureuh lui à t'il extirpé, espère que Sky va envoyer expressément les zig lascars "Washoe" et "Thezar" en expédition ...

Le vieux a (encore) oublié de vider sa vessie.
Inconsciemment, il se soulage (encore) dans le fauteuil ...

Dernière modification par StaGaGa (2964-02-21 06:08:12)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#41 2964-02-21 10:57:56

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La givre

eYQOP.png




TicottTicott est ravie de voir Sky sortir de la pièce secrète. Elle lui tend les bras quand il passe près d'elle pour intégrer le bunker mais celui-ci la snobe puissance kahgnee. Alors elle décide de le bouder.

Elle retourne auprès de Karambo, pour voir si elle va mieux. Mais stupeur, la bouzoukette est partie en quête du Schnibble sans passer par la case prière.
Tiktok récupère alors la bible de Washoe et commence à méditer silencieusement pour aider le neurone de la brunette à trouver la barrière du chemin de quête. Chaque page de bible "lue" est immédiatement arrachée, mise en boule et avalée pour satisfaire sa faim.
Arrivée au tiers de la bible, elle estime que la prière a assez duré et repose l'ouvrage près de Super_Bulle avant de se diriger vers Pincemi.

Tiktok peut dezsiner n'aut schibbe mosse éc couleuws. Womain va pas oiw et nous donne son szien pouw dile, oké?

Déconnecté

#42 2964-02-22 14:32:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La givre

Le ventre de l'héroïne ne faisait plus que gargouiller. Aucun zouk n'avait répondu à sa demande. Tant pis ! Elle se servit et mangea de bon coeur. Au passage, elle salua Sky

#43 2964-02-22 14:50:10

Pincemi
Bouzouk

Re : La givre

Pincemi allait raconter ses péripéties (non) quand un marchand ambulant toque à la porte. Sûrement un Stru, pour chercher à faire du profit sur la détresse des autres... Le dile du marchand la laisse perplexe. Elle a la dalle, mais hors de question que quelqu'un touche aux crayons de couleurs de sa fille. Tout en réfléchissant, elle va montrer à Sky combien elle est heureuse de l'avoir retrouvé, même si ce n'est pas elle qui l'a retrouvé. Puis elle se décide à prendre la parole.

- La soupe de langue, c'est bien beau, mais ça nourrit pas. Si quelqu'un peut entourlouper le marchand et tirer profit du dile, c'est SKy !

Elle se penche vers Ticott.

- Oui, ma lobrikette, il est très beau ton dessin de papa et maman. Mais tu n'as pas dessiné ton mar... ton fr... taftaf ?

Elle se redresse pour poursuivre la conversation des adultes.

- Sky ! On a la dalle ! Mais pas touche aux crayons ! Débrouille-toi, fais quelque chose !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#44 2964-02-22 23:26:27

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : La givre

On n'aura jamais vu une équipe de survivalistes aussi mal organisée, aucune décision n'a été prise ! Il semble que la communication entre les membres ne soit pas leur point fort. En ont-ils seulement KAH... Le marchand est donc reparti sans faire d'échange.

L'ambiance est donc morose, mais cela peut peut-être être dû à leur état physique. Où en sont-ils ?
  - Stagaga a toujours très faim et extrêmement soif. Il commence à se dessécher dans son fauteuil.
  - Washoe commence à avoir un peu faim et très soif.
  - Pincemi n'a toujours pas faim mais un peu soif. Voir Sky lui a donné un regain d'énergie, elle n'est plus fatiguée.
  - Romain2839 a extrêmement faim et toujours un peu soif. Maintenant que le marchand est parti, il peut sans doute lâcher son schnibble et aller se nourrir.
  - Thezard a très faim, son dernier repas ne l'a pas rassasié longtemps. Il n'a toujours pas soif.
  - Dona Ticott a très faim et très soif.
  - Super_Bulle a pu se soigner et manger. Elle a cependant très soif.
  - Sky a déjà très faim et très soif. L'estomac de ce bouzouk est un trou sans fond.

Il reste 1 repas et à boire pour 4 personnes. Il n'y a plus de kit de soin. Si la santé d'un bouzouk décline, il sera difficile de le soigner.

bunker7.png

Les rations sont maigres et avec cette occasion manquée, il ne reste plus qu'une solution : une nouvelle expédition. Qui va s'en charger cette fois-ci ?

Il semble que la Givre se soit intensifié. Cette fois-ci, il faudra s'équiper correctement pour espérer revenir.



[CONCERTEZ-VOUS ! Vous devez désigner le membre du groupe qui partira en expédition, pour une durée indéterminée. La personne désignée ne pourra pas écrire pendant toute la durée de sa sortie du bunker. Vous avez le droit d'emporter un maximum de 2 objets pour augmenter vos chances de succès ou de survie pendant l'expédition. Vous n'aurez pas besoin de vous nourrir ou de boire pendant l'expédition.]

Déconnecté

#45 2964-02-23 00:06:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La givre

Super_Bulle avait recouvré des forces et cria :


REUNION DE GROUPE !

Chers kamarades, il est grand temps de se réveiller ! Je suis déjà allée en expédition avec Dona Ticott, puis Pincemi s'en est chargée. A qui le tour ?

Il est grand temps de discuter et de trouver une solution parce que beaucoup d'entre nous sont affaiblis. J'ai l'impression qu'aucun d'entre vous ne s'aperçoit que la situation est grave !

Surtout que Sky est kah bouche à nourrir de plus et il me semble qu'il avait les poches vides. L'amour qu'il a pour Pincemi ne remplit pas l'estomac !

Quand je donne des conseils, on ne m'écoute pas ! Je vais finir par créer de nouveaux anti-zlots et les imposer à tous.

Donc soit vous vous bougez le derrière et agitez votre neurone afin qu'il ne quête pas de solitude, soit je vous mets directement dehors car finalement c'est ce qui vous attend.

Je ne veux pas me retrouver coincée au milieu de vos corps ratatinés.

Pigé ?! Sur ce, bande de mollusques, je me sers à boire. Santé !

#46 2964-02-23 01:04:28

thezar
Bouzouk

Re : La givre

thezar arracha des mains le verre de Super_Bulle

Je vais le faire ! Je porterai le schnibble en terre du culte ..... enfin je voulais dire j'irai chercher moulte provision, ou je m'arrêterait picoler dans la plus proche taverne....

Souhaitez moi bonne chance camarade ! Et Washoe si je ne reviens pas tu sais quoi faire, et oui il est de toi ....

Déconnecté

#47 2964-02-23 08:45:44

StaGaGa
Bouzouk

Re : La givre

Le vieux qui n'avait pas quitté son fauteuil depuis de longues heures commençait à souffrir énormément.
Les gargouillis de son ventre étaient devenus plus bruyants que ses ronflements...
Une soif intense lui avait desséché les trompes et tout ce qui ne baignait pas dans son urine... 
A force de mariner ses escarres étaient réapparues mais il en avait déjà souffert (quand on lui avait imposé le port des couches) et savait comment y remédier...

Comme d'habitude, il profite que ses "compagnons" sont endormis pour aller fouiner.

Aïe, aïe, aïeuh ! Mon fessier me fait souffrir à nouveau il faut que je me nourrisse et réhydrate abondamment et surtout que je marche les fesses à l'air !!!
Bon, commençons par trouver cette bouteille de champo !

Si taudis si taufè, StaG' (c'est moi) jailli de son antre, enlève pantoufles slip et pantalon et commence à tourner en rond dans la cave.
Il se souvient alors que le dealer était parti sans sa musette ...

Nan mécèpavrè !!!
Quelle bande de crottes de trompe molle !!!
Bin va y aller moi !!! (c'est StaG') !!!

Colère, tristesse, faim, soif, déception, agacement, impatience, irritation et hystérie auront eu raison de la raison du vieux...

Il ramasse sa musette, mange ce qu'il reste de bouff', vide une canette cul-sec (ce qui devrait arranger l'état du sien) et prend une zigième canette qu'il décide d'emporter...

Instantanément, il reprend couleur et force.
C'est les trompes hautes qu'il se dirige rapidement vers la porte, l'ouvre, sort, ressent une vive douleur dans le bas ventre, s’aperçoit qu'il a oublié de remettre ses frusques, fait demi tour et referme violemment la porte.

Bon ...
Bin ...
Va pitèt y aller plus tard ...

Ses fringues n'étant pas complètement sèches, il décide s'en servir de couverture et repart dans ses rêves ...

Dernière modification par StaGaGa (2964-02-23 08:49:33)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#48 2964-02-23 13:23:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La givre

Thezar, vu que Stagaga est reparti dormir dans son urine, je suppose que tu peux t'y coller. Par contre, si la postiche que Pincemi est en bon état, pense à l'utiliser. Et je te prête ma cape pour te couvrir, elle m'a été bien utile pendant l'expédition, elle tient chaud et protège du froid. Prends en soin et bonne chance.

#49 2964-02-23 15:01:33

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La givre

eYQOP.png




Devant le manque de nourriture, TicottTicott décide de prendre le grazouk par les callosités.
Elle récupère la bible, s'attable et déballe tous ses crayons de couleur.
Sur une première page, elle dessine un plat de spagioullis, sur une seconde un pack de bierros, sur une troisième une tarte au bloubz et sur une quatrième une boite de médicazouk hello zoukette.
Quand elle a fini, elle récite une prière, en demandant à Schnibble de transformer ses oeuvres en vraies denrées.

Toi Schibbe. Toi donne manzer à nous. Pasque zinon, touuuuus les bouzouks y va pawtiw à quête et twouducute, il auwa pu à manzer non pu. Tiktok dit messi, Schibbe. Zamen.

Déconnecté

#50 2964-02-23 15:10:20

Pincemi
Bouzouk

Re : La givre

Pincemi sort sa tête du cou de Sky pour lancer un :

- Prends plutôt la musette du vieux, pour y ranger un max de provisions ! Tu vas quand même pas les ranger dans ton slop ?!


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 677.4 Kio (pic d'utilisation : 728.59 Kio) ]