Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-03-06 16:47:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

[CDBM] Le réveil de la force

Chers Kamarades du CDBM, Chers habitants,


Il est temps que la justice reprenne le droit chemin, Il est temps au CDBM de se secouer !


Ce matin, je me suis réveillée avec une force nouvelle. Le temps d'observation a cessé, il est grand temps.


Nous avons trop attendu les plaintes arriver. Les habitants se font justice eux même en trichant constamment, en prenant le pouvwar !


MAIS LE CDBM EST LE POUVWAR ! LE CDBM DOIT FAIRE JUSTICE ET FAIRE REGNER L'ORDRE.


Seule, je ne pourrai pas tout résoudre mais si je persiste à observer, il ne se passera jamais rien.


Je dénonce plusieurs triches de façon objective, trouvées dans un registre tenu par kah zouk nain connu.


J'ignore quoi faire avec ce document mais je sais que nul ne doit ignorer la saine censure selon l'Antizlot n°100 !


J'ai besoin de toute l'aide possible pour redorer le blason de la justice !


Il est également temps de remettre de l'ordre dans tout cela. Ajuntapall, Molomol, Didodudindon, Noacyndelle, Tweedy, êtes-vous prêts à m'aider ?


Et vous, chers habitants, auriez-vous envie de nous rejoindre afin de nous aider dans cet idéal ?


Reconstruire un Vlurx meilleur en empêchant les corrompus de commettre des délits ?


Voici l'historique que j'ai trouvé :


6vl5.jpg

Dernière modification par Super_Bulle (2964-03-06 16:47:26)

#2 2964-03-06 19:41:03

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [CDBM] Le réveil de la force

DxgN8.png




Ticott neurone védeu n'était pas heureuse. Elle n'avait toujours pas trouvé réponse à ses questions, elle était perpétuellement seule et son entreprise, sa seule source de joie, dévalait les marches du classement plus vite qu'un pioupiouk gèlerait en plein vol par temps de la givre.
C'était décidé. Elle avait fait son balluchon direction le péage du chemin de quête.

En passant devant le CdBM, elle s'arrête pour écouter Super_Bulle et lire l'historique proposé. Sa trompe fane sur sa bouche et son sang ne fait qu'un tour.

C'est honteux! Noooon! C'est un scandale!

La bouzoukette entre dans le club. La quête peut bien attendre un ou deux jours et elle a une plainte à déposer.

Déconnecté

#3 2964-03-06 20:44:48

Light
Bouzouk

Re : [CDBM] Le réveil de la force

Light qui ne pouvait s'empêcher de s'intéresser à tout ce qui touche la Justice ne put donc s'empêcher de s'intéresser à ce qui se passait au Club, même si cela ne le concernait plus autant qu'à l'époque où il était censeur.

Toutefois il était scandalisé devant les informations affichées.  Il était peut-être temps qu'il s'en mêle.  En tout cas il ne fallait surtout pas qu'il s'emmêle.  Aussi débarqua-il en tromble au club.


Salutations!  Je ne suis peut-être plus membre du Club.  Toutefois, je m'en suis pas moins fervent de la Justice.  J'ai entendu quelqu'kah crier au scandale...  Eh bien sachez que je soutiens cette personne, c'est un scandale!  Vous avez raison, trop de mauvaises actions ont été réalisées.  Vous n'êtes pas sans savoir que ce n'est pas le genre de chose que je cautionne!  Je vais tâcher de trouver de quoi faire éclaternla Justice au grand jour.


Light bomba le torse, tel le hérosntriomphant qui venait en tant que sauveur de la Colline.

Connecté

#4 2964-03-07 15:54:25

Karambo
Chef du CDBM

Re : [CDBM] Le réveil de la force

Après un passage par la case Asile sans toucher ZigGneeGneeGnee struls, Karambo s'apprêtait à passer rapidement devant le Club des Bonnes Moeurs, pas très fiérote de son comportement. Ce fut à cet instant qu'elle entendit des éclats de voix en provenance de l'intérieur de ce vétuste édifice. Entraînée par sa curiosité, elle rejoignit Ticott et Light, mais n'entendit que la fin du discours du zigond. Elle vit alors kah drôle d'affiche. Elle ne comprenait pas tout, mais elle reconnut tout en bas de celle-ci le nom de son patron. Elle cligna plusieurs fois des n'oeils.

" Kah tricheur ... ? ... Non ... C'est nain possib' ! "

Certaine qu'il avait fini de s'indigner, elle tira doucement sur la manche de Light.

" Dites ... C'est kwa cette liste ? Le plus gros tricheur gagne kah récompense ? Quelque chose de [Rare] ? "

Déconnecté

#5 2964-03-07 22:54:37

molmol
Bouzouk

Re : [CDBM] Le réveil de la force

Au repos depuis des lustres, molmol commence sérieusement à se casser les bluxtres. Les affaires lui manquent, donc il sort pour faire péter la banque. En enfilant son imper', il sait qu'il incarne le renouveau du terter. Et même s'il n'a jamais connu sa mère, rien ne l'arrêtera dans sa quête de maire. Molmol arrive ainsi en ville, préparez vous à être pris pour des billes ! Il entend un beau discours, nul doute qu'il se rapproche pour monter dans les tours.

- Salut makouille ! Euh Makaréna ! Ah non woula toi c'est Karambo j'avais oublié bordel ! T'as changé woula t'es fraîche comme kah bierro maintenant ! Bref j'viens te dire de voter pour moi si tu veux pas que jm'énerve. J'ai rien prévu mais franchement j'vais improviser. Bon et c'est qui celle là qui crie le pouvoir ou j'sais pas quoi là ?! Elle s'est claqué s'tête celle là ?

Molmol n'avait pas reconnu Super_Bulle, donc forcément il pète un câble. Mais il se reprend rapidement en voyant l'historique des délits.

- Oh putkah mais c'est la zlote ici ! Vas-y moi j'vais péter un câble je le sens ! Woula j'sais pas qui t'es toi là bas même si tu me dit ketchoz moi j'te l'dis j'suis avec toi j'aime pas qu'on truque !

Il se tourne alors vers Karambo...

- Toi là, Karibou ou autre ! Qui que tu sois vraiment en fait jm'en tape j'ai déjà oublié. Tu viens avec moi on va aider l'autre qui crie là !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#6 2964-03-07 23:59:22

thezar
Bouzouk

Re : [CDBM] Le réveil de la force

Le goingoin toujours la ou on ne l'attend pas, passa salué le retour de Karambo de retour après avoir affronté les givrées du bunker.
Cependant elle semblait occupé avec le manche de Light... hein oui la manche si vous voulez.
Il s'arrêta sur la liste de Super_Bulle :

OUE moi aussi je trouve ça dégeulasse c'est honteux !
Alors on se casse le schnibble a travaillé dans des boates minable pour se faire dirigé par des tricheurs objectifs ?
C'est un choix entre un struléone ou un struléone quoi !
Et en plus le maire actuel Sky m'a appelé ça ! Et a essayé de me soudoyer avec seulement 300 struls ! Normalement on donne plus non ?

Et ce gang des gentils la ! Sushi, Washoe et Jacques-Brel ! Que des corrompus !  C'est un spin-off struléone ! Des méthodes honteuses !

Pas le choix au prochaine élection voter Thezar le dernier zouk intègre de la colline !
Et je fais ça pour rendre service, c'est vraiment pour dépanner Dona Ticott !

Ou mieux organisons un putsh !

Puis le goingoin resta dans un coin, pensif, ce rappelant que réfléchir c'est du boulot ...

Déconnecté

#7 2964-03-08 00:37:32

Sky
Parrain

Re : [CDBM] Le réveil de la force

Sky qui passait par là en rentrant s'occuper de Pincemi entendit le vacarme, vit l'affiche indiquant des triches pour tout l'monde et ne s'offusqua pas.
Avant de voir qu'il n'était pas Kahier en triches, là, il s'offusqua !

Pis, il entendit thezar cracher sur le Gang des Gentils avec qui il venait d'avoir quelques problèmes :

Comment ça je ne suis pas le plus grand tricheur ?! Vous êtes sûr que c'est juste votre torchon mamzoukette Super_Bulle ???

Et ouais, zlute au Gang des Gentils, corrompus !! Quête à eux, ce sont des Struleone éco + !
La preuve, regardez le genre de membres qu'ils ont :

LUld8Jp.png

Le Parrain zieute thezar, zieute son broto', zieute thezar, zieute son broto'...

Hé ! Mais c'est toi, ça.

Dernière modification par Sky (2964-03-08 00:37:58)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#8 2964-03-08 01:28:02

Karambo
Chef du CDBM

Re : [CDBM] Le réveil de la force

Kah zouk à la chevelure éclatante fit kah entrée tonitruante au sein du Club des Bonnes Moeurs, avant même que Karambo puisse obtenir kah réponse de la part du zouk aux n'oeils écarlates. Elle ne comprit pas tout ce qui sortit de sous sa moustache, mais il semblait s'adresser à elle lorsqu'il la qualifia de "fraîche".

" Méwi, c'est la Givre ça. J'ai pas eu le temps de rassembler assez d'affaires chaudes. Je suis arrivée dans le bunker et paf, blague ayout ! J'ai rien compris à qu'est-ce qui s'est passé. Mais ouf, tout le monde a l'air d'aller bien. Enfin sauf ce zouk là, il a dû faire kah conjonc'dit'vite à cause du froid...  "

Karambo aurait bien continué à deviser longuement au sujet de la météo, mais visiblement le zouk à la moustache avait d'autres plans. Son ton impérieux obligea Karambo à opiner du chef. Elle avait toujours respecté l'autorité. Encore son syndrome de kahiere de la classe !

" Oui monzouk, tout de suite monzouk. Euh ... Mais ... Je viens ... Mais je viens où ?  "

Elle interrogeait son interlocuteur du regard lorsque son collègue de travail, alias pinpin, aka goingoin, ou plutôt thezar, rien à voir, fit irruption à son tour. Il était indigné. Karambo ressentit tellement son indignation qu'elle se sentit subitement indignée elle même.

" H o n t e u x ...  "

Kah nouveau zouk entra mais Karambo ne savait plus où donner de la tête. Et comme il était justement sur sa tête, elle dévisagea son chapow. C'était là kah couvre chef ravissant. Il lui semblait vaguement familier. Mais porté par quelqu'kah d'autre ... Elle n'eut pas la possibilité de fouiller davantage ses souvenirs. Le nouvel arrivant agitait kah preuve avec énergie. A l'intention de Light et Molmol qui l'entouraient, elle souffla :

" Zig fleches, vous vous rendez compte ?! Pas kah, zig !! Ça c'est kah preuve que la belle zoukette ne va pas pouvoir laisser passer. "

Déconnecté

#9 2964-03-08 01:50:27

thezar
Bouzouk

Re : [CDBM] Le réveil de la force

Aprés les accusation éhonté de Sky le goingoin sorti de sa torpeur

Voyer ! tout de suite on attaque ma personne ! Ce sont des cannellonis .. enfin des calomnies ! vous voyer bien que ses papiers sont des faux !
Alors que si j'avais plus d'argent...
C'est un contrôle au facies ! Tout ça parce que je suis goingoin !   
Des struléones eco + ? y'a un cadeau a l'intérieur ?
ET NE M'APPEL PLUS CA !

Washoe Sushi Jacques-brel réveiller vous l'heure est au choix ! Allez vous vous laissé considérer comme les menbres discount de la famille !

ON EN A GROS !!

Déconnecté

#10 2964-03-08 12:32:45

Light
Bouzouk

Re : [CDBM] Le réveil de la force

Light après sa tirade sans qu'il est sollicité.  En effet une bouzoukette tire sur sa manche.  Il observe celle-ci et se rend compte qu'il s'agit de Karambo qui semble d'ailleurs lui poser une question comme si elle ignorait qui il était.  Cela le plonge dans une perplexe réflexion qui fait en sorte qu'il n'écoute que distraitement Molmol s'emporter, puis Sky débarquer...  Visiblement il s'était passé pas mal de choses le temps qu'il passa dans sa tête, mais un mot de Karambo le ramena à la réalité:  Honteux.  Elle avait tout à fait raison.


À mon avis, c'est la liste des méfaits qui ont eu lieu sur la colline et je vous rejoins, c'est HONTEUX!  C'est un scandale!  Comment peut-on se permettre de salir mon nom sans mon consentement!  On s'est amusé à salir mon honneur par ZIG fois en trichant pour moi!  Les tricheurs devraient être punis, même s'ils pensent bien faire!  Voilà mon avis!  Et puis ceux qui n'ont pas honte qu'il y ait eu triche en leur nom, ils devraient être montrés en guise d'exemple!  Honteux!  Voilà exactement le bon mot.  Et ce qu'importe que le triché soit un goingoin, une moumoute ou quoi que ce soit d'ailleurs!  Il y a zig types d'individus dans la vie, ceux qui acceptent d'être mal élus et ceux qui s'en désolidarisent!  À vous de voir ceux dont vous faites partie.  En tout cas, moi je fais parti de ceux qui vont traquer les fautifs et les placer sur le banc des accusés.

Light observe les zig flèches et songeur se dit que son cas est pire, même si sur le papier il n'en voit qu'une, il sait qu'il y a eu ZIG triches envers lui!  ZIG triches, c'est pire que Zig flèches quand même non?  Ils ont intérêt à comprendre combien il est important!

Connecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 570.9 Kio (pic d'utilisation : 589.59 Kio) ]