Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-03-14 15:17:50

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

[CDBM x Maire Sky] Tricheries multiples

Les censeurs étant toujours au repos, c'est Antizloton3000 qui sert de messager pour le CDBM.

Il se rendit dans le bural de Sky avec des copies de documents très importants

e26a.png

Bonjour Sky,

Nous n'avons pas été présentés officiellement, je suis Antizloton3000.

Mes Maîtres ont enquêté sur toi et m'ont demandé de venir te parler de faits accablants.

Avec ce qu'ils me donnent, je sais que tu n'as pas respecté de nombreux Antizlots.


Tu es accusé de nombreuses triches lors des dernières élections et lors de précédentes datant du début de cette année.

Tu es également accusé de te moquer du CDBM.



Le robot lui fournit les documents

46s3.jpg

wi1b.jpg

cr70.jpg


Etant donné que tu avais 29 voix et Super_Bulle 22 voix, en enlevant les voix ajoutées en triche, elle aurait dû remporter les élections. Nous pourrions invalider ces votes.


Voici les antizlots qui ont été violés :


Anti-zlot n°402 : Le bourrage d'urne, s'il est fait discrètement, n'est ni plus ni moins qu'un vote dans l'urne. En revanche, si on vous prend la trompe dans le sac, c'est de la triche et le Club sanctionne.

Au cas où tu protesterais :

Anti-zlot n°411 : Le Club dispose d'un droit de regard sur les petites affaires du Maire... De ce droit découle des avis que le Club est libre de donner en public ou en privé. Big Brozouk is watching you !

Fournit kah dernier document fourni par son Maître Super_Bulle :

nzqu.jpg


Et du fait que tu te sois ouvertement moqué de mes Maîtres et en ne respectant pas nos lois, tu as effectué au moins kah acte terroriste

Anti-zlot n°1112 : Un acte terroriste consiste en plusieurs choses : faire du tort au Club des Bonnes Mœurs de façon répétitive, se faire justice de façon abusive, se croire au-dessus de la Saine Censure et ne pas respecter le travail des Censeurs. Le R-E-S-P-E-C-T, tu sais ce que c'est ?


J'ai pour mission de trouver kah compromis avec toi.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.09 Kio (pic d'utilisation : 503.67 Kio) ]