Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-08-23 15:06:46

Pincemi
Bouzouk

Pincemi, vainqueuresse de Pulapisse et Mairesse temporairesse

Quand La Facteur sonne à la porte de la suite nuptiale du kouple phare de la colline, Pincemi est déjà certaine de la bonne nouvelle. Elle a fait le nécessaire, après tout. En revanche, ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est de rouler à ce point sur le vieux StaGaGa. Elle ouvre des noeils tout ronds en découvrant le pourcentage de sa victoire et le nombre de voix que le vieux a recueilli et qu'elle peut compter sur kah doigt de kah main. Elle éclate de rire, se moquant de réveiller Sky. Elle bondit sur le lit, saute et hurle sa joie d'une si belle humiliation.

Au petit déjeuner Struleone, à la grande table familiale, Pincemi fait profil bas et se la joue modeste. Elle s'excuse en pouffant du camouflet infligé à l'ancêtre, avale un spaggiouli froid et un champo tiède avant de filer au bureau de la mairie qu'elle a gagné sans tricher, avec ziggnee vraies voix en sa faveur à elle contre kah seule petite et ridicule voix pour StaG.

- Heureusement que tu as voté pour toi ! lance-t-elle en quittant la villa.

Une fois au bureau, elle est surprise de trouver les vilaines mains du vieux sur ses manettes municipales à elle. Elle le chasse (à nouveau hu hu) d'une tape sur les doigts et remet un peu d'ordre dans tout ça.

- Bon, pour commencer, le salaire à gnee. Une bonne taxe de... combien ? bnzgnee % ? Non, allez, soyons cool, mettons gozgnee % et on n'en parle plus !

Elle dicte le courrier de la taxe à Martine et se met au balcon. Avec le monde qu'elle a elle-même au balcon, ça fait Inssepcheun, le balcon sur le balcon hi hi elle ricane de son humour si raffiné et cultivé. Elle s'éclaircit la gorge, admire l'item99 qui orne son entreboobz, le caresse avant de s'adresser aux sto badauds pas encore réveillés qui partent travailler, sans doute chez Sky, le numéro kah de la ville dans tous les domaines, même ceux dont elle seule peut attester.


Pincemairesse a écrit :

Cher bon peuple de Vlurxtrznbnaxl !

Cette semaine, ça va, j'ai trop rien à fout... faire, donc je peux m'occuper d'envoyer les taxes à chaque fois que ce sera possible. Par contre, la semaine prochaine, j'avais prévu d'emmener Sky en ouKENde d'une semaine en n'amoureux dans le camp Tal. Je trouverais dommage de laisser la mairie à Martine et pire encore, que vous passiez une semaine sans moi et sans taxes !

C'est pourquoi je vous propose d'offrir la quasi totalité de mon mandat à qui le méritera !

Je ne donne pas de consigne. Faites-moi rêver, j'abandonnerai la mairie à qui me fera le plus envie, d'une façon ou d'une autre...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2964-08-23 17:04:34

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Pincemi, vainqueuresse de Pulapisse et Mairesse temporairesse

Ajun a écrit :

Chère Pincemlesmoi,

Bien que votre amour dévot pour le Mal qui ronge notre colline n'ait d'égal que votre proéminent balcon, je vous propose d'entrevoir la face cachée de ma rectitude pour peut-être vous faire envisager d'autres perspectives... morales.
Si vous choisissez de me léguer la mairie vacante, soyez sûre que mon doigt inquisiteur saura trouver le chemin du bouton qui conviendra, l'expérience aidant respect

Veuillez agréer chère matrone, mes salutations équivoques

Signé, Ajuntapoil


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2964-08-24 16:22:35

Pincemi
Bouzouk

Re : Pincemi, vainqueuresse de Pulapisse et Mairesse temporairesse

Habituée à voir les bouzouks et bouzoukettes se ruer au portillon chaque fois qu'elle le désirait, Pincemi aurait dû se lamenter de voir que kah seule personne s'était donné la peine d'essayer de la faire rêver. Certes, pour récupérer le fauteuil en or, mais aussi, du moins l'espérait-elle, pour son plaisir à elle.

Au lieu de ça, Pincemi n'avait de cesse de lire et relire la missive qu'Ajuntapall avait rédigé dans le but de lui subtiliser la mairie. La curiosité la rongeait et Pincemi imaginait inlassablement les perspectives qu'Ajun se proposait de lui laisser entrevoir. L'idée de son doigt inquisiteur pointé sur ses inconséquences l'émoustillait au plus haut point, elle qui avait toujours aimé qu'on lui montre la voie à suivre. Elle brûlait de mettre tous les boutons qu'elle avait à sa disposition entre les mains sévères d'Ajun le Roide pour découvrir enfin lequel il titillerait de sa grande sévérité.

Quand elle-même fut lassée de jouer avec les boutons de la mairie, elle glissa la missive d'Ajun dans son entreboobz, tout près de son item99. C'était décidé, Ajun avait gagné, elle lui ouvrirait en grand les portes de la mairie.

Dernière modification par Pincemi (2964-08-24 16:22:54)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2964-09-06 14:38:31

Sky
Parrain

Re : Pincemi, vainqueuresse de Pulapisse et Mairesse temporairesse

Inquiet de n'avoir toujours reçu aucun chèque de sa BBB Pincemi après bien trop d'jours, le Don Struleone fît envoyer ses pires Larb'Zouks à la Mairie voir de keskil en r'tourne.
Menés par Larb'Zouk Kahier du Nom, kah Zouk ordinaire qui s'était vu décerné kah titre Nonorifik pour la dureté de sa mission : dire coucou à Pincemi et lui rappeler ses z'obligations maritales !

Le Gang des Méchants pénétra, lentement, dans la Mairie, jusqu'au bureau de la Mairesse... Du moins, c'est keskils pensaient :

Bonjour, je suis Larb'Zouk Kahier du Nom, v'nu voir la Maîtresse, 'fin Mairesse, pour les chèq...

Avant que l'illustre Larbin ne puisse finir sa phrase, il se rendit compte que la Mairesse était en fait kah Maire, il était 60% sûr, la Bouzopolice encerclant son gang remplissait les 40% restants.
Lors de leur interpellation musclée et sans z'aucune chance pour les Larb'Zouk, kah d'entre-eux réussi à crier :

Vous AIE rendez pas AIE compte AIEEEE mais arrêtez OUILLE de keske vous AIE faites, le Parrain va pas être OUCHT...

Fûrent ses derniers mots avant d'être étalé comme kah Pincemi au soleil.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2964-09-06 15:24:23

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Pincemi, vainqueuresse de Pulapisse et Mairesse temporairesse

Ajuntapall, après avoir signé un gros chèque à la Bouzopolice pour faire respecter la morale par la force, se rendit dans le bureau du Percepteur.

Vous vous occuperez d'envoyer la facture à Monzouk Romain2839, J.F Sébastien m'a indiqué que c'était lui le Pioupiouk de la farce.

Sans plus tarder il rédigea une missive à l'attention de Pincemi.

Ajun a écrit :

Chère Pincemoi, merci pour ce petit interlude fort sympathique. J'espère avoir pressé le bon bouton et ainsi avoir satisfait à ton insatiable appétit de...

Ajuntapall secoua son ustensile, celui-ci semblait être à sec ! Qu'à cela ne tienne, comprenne qui pourra !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#6 2964-09-07 07:59:36

StaGaGa
Bouzouk

Re : Pincemi, vainqueuresse de Pulapisse et Mairesse temporairesse

Je vais encore ouinouin, mais entre l'impôt et l'absence de don, je peux même pas payer bla bla bla.... ?

OUIIIIIIIINNNNNNNnnnnn !!!
(com d'hab.)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.21 Kio (pic d'utilisation : 544.4 Kio) ]