Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-09-06 22:39:12

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

La rentrée scolaire approche !!

Miss Augine est agacée.

D'ordinaire, elle n'est pas du genre joviale. Mais là, regardez son visage, c'est le visage d'une zoukette qui en a gros sur la trompe !

profbzk.png

Bon, d'accord... C'est le même visage qu'habituellement. Mais son sentiment est profond.

Peu de jeunes étudiants réussissent les épreuves qu'elle a préparées avec amour et sadisme.

Chaque fois qu'elle croise le maire, elle se dit qu'elle a sans doute échoué.

Elle lance une classe de remise à niveau au Bar des Pochtrons en espérant redonner un semblant d'intelligence aux habitants du coin et un seul bouzouk daigne lever le doigt, probablement plus pour appeler le barman que pour participer au cours (étant donnée sa réponse médiocre).

STOP À LA MÉDIOCRITÉ !!

Miss Augine a affiché une pancarte sur la porte du centre administratif.

RENTRÉE SCOLAIRE OBLIGATOIRE !!!
Les cours commencent le lundi 11, vous avez intérêt à être présents.


Liste des bouzouks médiocres qui ont sérieusement besoin de retourner en cours :
xena21
Woodruff
Washoe
titan4
thezar
Tapo
Super_Bulle
StaGaGa
Sky
Sangtriste
S3b
Rothschild
Romain2839
Piou
Pincemi
PapaEnColere
Noacyndelle
Nicoulas
molmol
Misslady
Lune
Light
Lakpowa
Kpone
Koba1917
killa6212
karkah
Jacques-Brel
Gildass
gera1642
FumeZouk
FeeNeant
Faustine
fanchb29
ExAvocado
Eno
elodred
ElDonad
dragonal02
Dona Ticott
Dolaren
Dashul
Celeste
boubouch
bobmarlouk
Blazord
Blackbone
Beyonce
Ajuntapall

Bien sûr, si vous ne figurez pas sur cette liste, vous êtes très fortement encouragés à participer ! Vous n'êtes pas intelligent mais seulement un peu moins idiot que la moyenne !

Merci de noter votre présence sur ce tableau afin que je puisse vous fournir une Trousse [Rare] pour commencer vos cours dans de bonnes conditions. Nous fournirons également d'autres fournitures scolaires aux élèves les plus méritants.

Les cours se dérouleront dans la salle de classe aménagée au Bar des Pochtrons.

Déconnecté

#2 2964-09-06 23:01:16

Jacques-Brel
Bouzouk

Re : La rentrée scolaire approche !!

Bonjour Miss Augine,

je serai bien présent ! classe

Déconnecté

#3 2964-09-06 23:05:14

Romain2839
Bouzouk

Re : La rentrée scolaire approche !!

romain struleone , bonne élève , était toujours présent pour Kah rentré des classe

Moi ? Médiocre ? Heuuu on va voir ça ! J’avais réussi se teste à l’arrivé à vlurx… pas de raison de le rater aujourd’hui …

Kah stylo à la main Romain struleone attend sa trousse pour commencer le controuille !!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#4 2964-09-06 23:19:24

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La rentrée scolaire approche !!

Hein, quoi ? C'est quoi cette histoire de cours ? En tout cas suis dans le coin pour l'instant...

Déconnecté

#5 2964-09-07 00:31:56

Blackbone
Bouzouk

Re : La rentrée scolaire approche !!

Bonsoir maitresse,
Un zouk à dis un jour "n'est médiocre que la médiocrité !"
je ne sais pas compter mais je sais compter mes struls !
Mais je veux bien une piqure de rappel si c'est au Bar et qu'il y a du Champo.

Déconnecté

#6 2964-09-07 07:43:46

StaGaGa
Bouzouk

Re : La rentrée scolaire approche !!

Rhaaaa ! Revoir cette vieille peau d'Aubergine sadique  !!!
BEURKKK !
Trompe en moins, merci de prévoir zig trousses pour moi (c'est Stag'), une musette, une canne neuve et plein de bibles !!!
Paske j'en ai besoin...

Dernière modification par StaGaGa (2964-09-07 07:46:37)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#7 2964-09-07 09:48:34

Light
Bouzouk

Re : La rentrée scolaire approche !!

Light qui n'était pas sorti de son entreprise depuis un moment gromela en passant devant la pancarte.  Il sortait rarement et pour une fois qu'il sortait, voilà qu'on remettait son intelligence en question!  Et pas n'importe qui en plus.  Son ancienne professeur Miss Augine.  Il n'avait jamais pu la blairer celle-là.  Elle avait osée le recaler au second test et il s'attendait à ce que celui-ci ne soit pas différent.  Après tout, il était notoire que cette vieille peau de kramouth n'était qu'une sadique en quête d'autorité.  Peut-être était-il temps de la remettre à sa place et maintenant qu'il avait grandit, lui démontrer qu'il était de loin le plus intelligent Bouzouk de la colline.  Un bouzouk modeste au sens aiguisé de la Justice!  Le tout en lui explicitant que ce n'était pas grâce à elle.

Oui, il irait sans doute agacer son ancienne future nouvelle prof!  Aussi, confirma-t-il sa présence.  Dans un soucis du détail, il prit la peine de demander une seconde trousse pour Blight vis à vis son nom.  Après-tout son Saint Larbin lui en aurait grandement besoin.  Peut-être deviendrait-il enfin utile après avoir appris le respect de l'autorité.  Il reparti ensuite s'acheter les quelques denrées dont manquaient sa maison.

Déconnecté

#8 2964-09-07 10:25:24

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La rentrée scolaire approche !!

eYQOP.png

Tiktok était à Schnibble! S'il y avait bien quelque chose qui était dans sa toutedouce liste, c'était d'enfin réussir à intégrer les bancs de l'école. Et elle avait entendu dire que Miss Augine avait lancé une classe de remise à niveau en vue de la rentrée scolaire du 11 septembrouille.
C'était sa chance de s'instruire, d'apprendre à lire, à écrire, à compter, à... Bref, c'était sa chance, c'était certain.

La petite bouzoukette laisse une couche sale devant le centre administratif en guise d'inscription et file en salle de classe où une épreuve préparatoire est organisée au bar des pochtrons.

Déconnecté

#9 2964-09-07 10:34:46

Noacyndelle
Bouzouk

Re : La rentrée scolaire approche !!

Noacyndelle ce réveille, et voie son courrier de rentrée

Sa y est je suis admis à poudlarzk !

Elle décide de s’habiller au mieux prend son bout de bois porte bonheur, ajuste son chapeau et pars sur le chemin de... l'école.

Déconnecté

#10 2964-09-07 10:42:26

Dolaren
Bouzouk

Re : La rentrée scolaire approche !!

Quoi !? mais je suis patron d'entreprise moi ! J'ai pas le temps de retourner à l'école !

*Dolaren réfléchie qu'elle que minutes... il se remémore son arrive sur la colline, les bon moment passé avec la prof, les controuilles.*

Bon ok j'arrive !

Déconnecté

#11 2964-09-07 14:31:16

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La rentrée scolaire approche !!

Bon, faut que je prépare les boulettes moi, parce qu'autrement y aura rien à lancer sur la prof... Vu qu'elle voit rien du tout, pourrait toujours dire que c'est la faute des autres...

Déconnecté

#12 2964-09-07 22:55:41

Washoe
Bouzouk

Re : La rentrée scolaire approche !!

Hmm, qu'est-ce que je fichte sur cette liste ? Je suis intelligent mwa, ... enfin je crois. Je suis un patron reconnu de la colline tout de même.

Par curiosité Washoe entra tout de même dans la salle de classe.  Et puis après tout, Wahoe aime les bulles.

Bonjour bonjour, je suis présent Miss Augine.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#13 2964-09-08 00:45:10

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La rentrée scolaire approche !!

Eh Patron, y a pas un ou deux fonds de cuve qui trainent dans le fin fond de l'entrepôt pour nous aider à bien nous tenir pendant les cours ?

Déconnecté

#14 2964-09-08 16:13:56

Faustine
Quête du Schnibble

Re : La rentrée scolaire approche !!

Ha non non non ! Pas re l'école ouin moi qui pensais en avoir fini après 2 tests bien ratés.
J'ai une carrière de bouzoukette  honnête moi mamzel.

Déconnecté

#15 2964-09-08 23:28:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La rentrée scolaire approche !!

Je serai présente uniquement si les cours m'intéressent.

#16 2964-09-10 03:55:37

Beyonce
Quête du Schnibble

Re : La rentrée scolaire approche !!

Ça va être compliqué de réussir à capté mon attention, mais je serai présente

Déconnecté

#17 2964-09-10 14:11:33

thezar
Bouzouk

Re : La rentrée scolaire approche !!

Le goingoin cuvait dans son coincoin quand miss Augustine le réveilla...

Retourner a l'école encore ?
Médiocre ! Médiocre moi ! Splendide !
Soit témoin miss Augustine je serai là !

vu ses collègues c'est plutôt Lune Feeneant et Washoe qui en avait bien besoins oui .....

Déconnecté

#18 2964-09-11 00:32:10

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La rentrée scolaire approche !!

Oui bonjour Madame la Maitresse en Chef,

Voila c'est pour prévenir que je serais pas tout à fait à l'heure tout à l'heure, vous comprenez les transports et tout et tout...

Le réveil en plus il fonctionne que quand il veut (et qu'il est pas en pièces), donc bon je viendrais quand je le pourrais hein, pas de souci ?

Déconnecté

#19 2964-09-11 01:23:13

Sky
Parrain

Re : La rentrée scolaire approche !!

Aillant eu vent du passage de Miss Augine, le Parrain se demandait bien si elle se souvenait de son élève favori...
Kah seule manière de le savoir, aller s'inscrire, même si il n'aimait pas trop comment que ça avait été demandé !

Profitant de l'obscurité de la nuit, le Don Struleone se rendit en personne noter son magnifique nom :

Sky Struleone'ment votre, je serais évidemment présent, en personne parce que c'est vous <3

Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#20 2964-09-11 07:26:31

Sushi
Bouzouk

Re : La rentrée scolaire approche !!

Je ne suis pas sur la liste, mais je viendrai jeter un n'oeil oui

Déconnecté

#21 2964-09-11 19:14:40

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La rentrée scolaire approche !!

La maitresse n'a pas l'air d'être là, donc suis trop en avance, donc retourne m'occuper d'autre chose, repasserait plus tard...

Déconnecté

#22 2964-09-11 19:37:03

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : La rentrée scolaire approche !!

CLAC ! CLAC ! CLAC !

Miss Augine frappe son bureau pour mettre fin à l'indiscipline régnant dans les rangs. D'un nouveau mouvement de règle, elle désigne la salle de classe.

Ça suffit ! Maintenant que vous avez tous eu votre trousse, filez en classe !

ET EN SILEEEENCE !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.21 Kio (pic d'utilisation : 629.4 Kio) ]