Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-10-09 16:27:11

Sky
Parrain

Qu'est-ce que je fous là !!!

La zlotanée question continuait à emplir les pensées du Don Struleone...
Que foutait-il là ?! Même la perspective de 10.000 Struls n'avait apporté aucune réponse.

Puisqu'il en était ainsi, quasi-sûr de sa défaite et joueur de toute manière, Sky décida d'envoyer Romain graisser les pattes de la Bouzopolice pour les envoyer s'occuper du gagnant des élections.
Mais, point bête, il le fît la veille des résultats, sortant ainsi du cadre temporel habituellement protégé par le Club des Bonnes Moeurs !

Les résultats arrivèrent et sans surprise, PinceSky avait gagnée.
Le Grand BuZinessZouk était déjà en route avec ses nouveaux z'amis d'kah jour et ne tarda pas à débouler dans le bureau de Pincemi :

Coucouuuu n'amouuuuuur, toutes mes félicitations pour ta victoire !
Je m'étais dis que piske c'était toi contre moi, valait mieux envoyer la Bouzopolice s'occuper de kiki gagnait.
Comme ça pas de jaloux.

Le N'amoureux en Chef tentait kah pirouette pour s'en sortir et s'approcha pour tenter kah baiser, tout en continuant :

Malheureusement c'est tombé sur toi... Je comprends pas keskicé passé, j'avais normalement assez... 'fin peu importe, ça aurait pas dû arriver, tu t'en doutes n'am !
Du coup, keske je propose, c'est que tu suives ces Meszouks et je te sors de l'Asile ensuite ?

Paske maintenant qu'ils sont payés... ils vont pas partir sans avoir fini leur mission !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2964-10-10 11:29:44

Pincemi
Bouzouk

Re : Qu'est-ce que je fous là !!!

Pincemi, qui n'était plus à kah boutade près de la part de son n'amour de toujours, n'eut même pas envie de monter sur ses grands grazouks. À peine fit-elle semblant d'être fâchée en posant ses poings sur ses hanches. Elle n'esquiva pas le baiser, mais ne s'attarda pas non plus dans les démonstrations d'affection. Elle fit le tour du bural et s'assit dans le fauteuil qu'elle avait fait rehaussé d'une peau de kramouth sainte et tique. Cette petite guéguerre matrimoniale la faisait jubiler, au bas mot.

- Allons allons, n'am... Tu sais keski arrive quand je suis ces meszouks. Soit tu me trompes, soit je te trompe, bref... on se trompe et personne n'aime ça.

Elle décroisa ses jambes sans les recroiser.

- Comme je suis une gentille zoukette, je te laisse quelques minutes pour reconsidérer ta proposition.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2964-11-25 17:59:15

thezar
Bouzouk

Re : Qu'est-ce que je fous là !!!

Le goingoin se pointa dans son bureau momentanément occupé par Sky

Dit donc Monzouk le dondon, alors comme ça on appel a l'aide mais quand on lance une expédition de sauvetage très couteuse on refuse de sortir ?

Tu sais combien de strul ça m'a couté ?
Bon allez maintenant il faut partir ! Chu chu ....

Déconnecté

#4 2965-01-22 15:21:05

Pincemi
Bouzouk

Re : Qu'est-ce que je fous là !!!

Pincemi entre comme une furie dans le bural du maire, avec pour seul vêtement ses zescarpins escarpés Loulouboutin, ceux avec la semelle couleur de Corrompu love.

- Qu'est-ce que tu fous là ???

Elle balance sur le bural le courrier de la taxe reçu cette nuit en lieu et place d'une visite incongrue du Don et compte sur sa coopération pour ne pas l’interrompre avant qu'elle ait terminé.

- Je l'ai payée, ta foutue taxe, alors maintenant, j'attends ma robe. Je me baladera à pwal tant que j'aurai pas eu une robe d'une valeur d'au moins tu sais combien !

Elle fait ensuite le tour du bural et s'assoit dessus façon Sharogne Foncedé.

- Maintenant que je suis là, tu me ferais pas voir ton programme avant que j'essaie ma nouvelle robe, mon Skynounet ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.08 Kio (pic d'utilisation : 509.77 Kio) ]