Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-01-02 14:00:39

Sky
Parrain

La propagande, nécessité ou absurdité ?

Le Don Struleone avait profité de ses Blaz mandats successifs pour faire construire kah p'tite (ok énorme) annexe sur le côté de la Mairie, aux frais du contribuable évidemment.
Sur l'entrée, kah plaque dorée permettait de lire "Sky Struleone, Maire à vie". L'intérieur était à l'image de son occupant, sobre :

Kah plateau de Gnoulzes [Cuvée du Don] était tenu par Zig Larb'Zouks qui se succédaient toutes les KahZig heures, idem pour ses Rakis qu'il voulait toujours frais.
La pièce était illuminée par Kah burow en Korne de Grazouk Blanc qui renvoyait la lumière des flammes de la cheminée, cette dernière entretenue à coup de Bibles du Schnibble, jetées kah fois lues...
Et Schnibble sait que Sky en lisait Kah paquet tout les jours !

Pour finir, derrière la chaise du Don trônait son record de Mairies successives !
Le Grand BuZinessZouk avait fait récupérer l'encadrement original de ses tableaux avant d'abdiquer d'ennui, à quoi bon faire plus que Blaz, si y'a que Blaz places, pis personne fera mieux !

y8G5edd.png
Après la rafle d'hiver ayant eu lieu pour la Nouvelle Z'année, Sky hésitait à virer J.F, après tout il virait toujours J.F, mais lorsqu'il apprit que le grand Ajuntapall lui-même était en finale, il préféra rester du bon côté de la Saine Censure.

Content de voir que le Club des Bonnes Mœurs se réveillait enfin, le Parrain se décida à sortir de sa p'tite annexe pour aller voir les fameux Stands de Propagande, convaincu qu'il ne serait pas déçu.
Après tout, cela faisait des mois que des sanctions pour non-respect des règles de propagande avaient été annoncées en grandes pompes...

Toutefois, kah fois dehors, le parvis du Centre Administratif était vide, pas d'Ajuntapall, pas de Washoe, pas même la moindre pancarte, c'était kah blague ?!

Hého ? Y'a quelqu'un ? Les candidats à MA Mairie ??? Bon, forcément qu'on va pas m'entendre sans mon Mégalo'Phone, y'a visiblement personne...

Kah Larb'Zouk s'empresse d'apporter son Mégalo'truc au Don Struleone, qui s'adresse à présent à tout Vlurx' :

ON M'ENTEND LÀ C'EST BON ? NICKEL.

Vous m'avez tous reconnu, c'est moi, Sky Struleone Kahier du Nom, Parrain et Maire à Vie, c'est en cette deuxième qualité que je m'adresse à vous aujourd'hui.

Comme vous pouvez vous en douter, la Mairie ça me tient à cœur, mais le respect du processus électoral encore plus.
Je me vois donc obligé de rappeler à l'ordre des contrevenants, l'un d'eux ne méritant aucune tolérance de part son statut.

Je ne sais pas ce qui pousse le Club à tant d'inaction devant les manquements répétitifs à de nombreux Anti-Zlots, élections après élections, les Anti-Zlots ont-il encore lieu d'exister ?
Le Club est-il gangréné par la Corruption et a-t-il encore lieu d'exister lui aussi ?
Ajuntapall se pense-t-il au dessus de ses propres règles ?

Je n'ai pas les réponses, mais je vous pousse à vous poser ces questions, pourquoi respecter des Mœurs qui ne se respectent plus elles-mêmes ?!

En attendant, j'invite les Zig candidats à venir se rafraîchir la mémoire au plus vite grâce à la petite affichette que j'ai récupérée, sans quoi je ferais respecter la Justice à ma manière, qu'elle plaise ou non.

Rappel:
Par décision de la Cheffe du CBBM,

tous les candidats aux élections municipales
doivent déposer un stand de propagande
pour pouvoir prétendre atteindre le fauteuil de Maire.
Les contrevenants s'exposent
à une mise à l'asile sans passer
par la Secte du Schnibble.

Meszouks
Ajuntapall,
Washoe
êtes priés de présenter
votre stand au plus vite.

Dernière modification par Sky (2965-01-02 14:03:17)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.05 Kio (pic d'utilisation : 526.73 Kio) ]