Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-02-07 21:50:16

Washoe
Bouzouk

Attaque à la maire

La nuit avait été longue et difficile. Une armée Struleone avait essayé de prendre le pouvoir et de faire tomber Washoe.

Le Don Sky Struleonne devait avoir l'esprit tourmenté depuis qu'il avait été vaincu à la dernière élection.

Toute la nuit, les membres du Gang des Gentils, fidèle au Maire légitime et gardien de la voix du peuple, ont repoussé les nombreux assauts de zloteurs Struleone les unes après les autres. Ils les ont maintenus à l'écart de l'enceinte.

Une seconde victoire pour le parti de la liberté !

À l'aube du Poo février ZigGneeZigBlaz, Washoe pris la parole au balcon de la mairie.

Nous avons tous eu une nuit difficile, mais le pouvoir est maintenu.

Il leva les poings en l'air :

VICTOIRE !

Les Struleones sont rentrés la trompe entre les jambes dans leur villa !

En ce qui concerne les dégâts de cette nuit qui s'élève à 10000 struls, ils seront entièrement pris en charge par la mairie.

De plus, je sais que cette nuit a pu être traumatisante pour certains zouks et zoukettes. Nous avons donc décidé d'ouvrir un bureau de dédommagement pour toutes les personnes qui estime avoir été victime. Les victimes recevront un dédommagement en struls selon le traumatisme. Nous attendons vos dépositions.

C'est à ce moment précis que les Struleonne décidèrent d'attaquer à nouveau, en lançant une seconde Prise de Pouvoir. La ville sombra à nouveau dans la terreur pour cette nuit et la journée de demain.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#2 2965-02-08 10:57:31

Pincemi
Bouzouk

Re : Attaque à la maire

Pincemi pénétra dans la mairie de sa démarche fière et déter. Elle entra dans le bural du maire sans se faire annoncer par autre chose que le bruit de ses talons zaiguilles. Elle resta en retrait derrière Washoe qui terminait son discours sur le balcon. Quand elle estima qu'il avait fini, elle dit ce qu'elle était venue pour dire :

- Les attaques de mon n'époux sont injustifiées et d'une lâcheté sans nom. Il se terre dans sa Villa et t'envoie ses larbins serviles pour prendre ce qu'il estime être à lui mais qui appartient au Peuple. Ou alors c'est encore kah de ses lieutenants qui zlote dans son dos et dans ce cas, c'est pire, il se ramollit. Schnibble sait combien j'aime cet énergumène, mais là, ça devient n'importe quoi !

Elle fit une pause, reprit son souffle en faisant entrer plein d'air dans ses boob... poumons avant de poursuivre :

- Si tu as besoin de mon aide à titre personnel ou du soutien du MLB pour mener ta défense ou une contre-attaque, tu sais où me trouver.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2965-02-08 22:10:39

Washoe
Bouzouk

Re : Attaque à la maire

À peine son discours terminé, Washoe se retrouva face à Pincemi. Elle lui laissa à peine le temps de la saluer qu'elle se mit à parler.
Il l'écouta d'une oreille attentive.

Très bien. Je ne m'attendais pas à ça, mais je suis content de voir que nos points de vues convergent et que tu sois consciente que l'égo de ton n'époux mène Vlurx à sa perte.
C'est donc avec plaisir que j'accepte ton soutien et celui du MLB. Vous pourrez également compter sur l'appui du Gang des Gentils au besoin.

Je ne sais pas comment va se terminer cette soirée mais elle aura eu le mérite de créer des alliances.
Je vais essayer de tenir bon encore une fois ! C'est dans la difficulté que les zouks s'unissent. Une phrase qui aurait pu sortir de la bouche d'Ajuntapall.

A bientôt Pincemi, à très bientôt !

Washoe retourna aider ces amis à monter les barricades.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#4 2965-02-09 07:56:04

Washoe
Bouzouk

Re : Attaque à la maire

Washoe à été contraint cette nuit de fuir la mairie. Cette nuit là les sbires du Don Sky Struleonne étaient trop nombreux.

Il laissa une note sur son bureau à l'attention de l'usurpateur :


L'espoir est né.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#5 2965-02-09 21:37:16

Sky
Parrain

Re : Attaque à la maire

Après des jours de marche, Sky Struleone arrive enfin à la Mairie.
Le pauvre avait voulu prendre kah route originale et s'était retrouvé coincé devant l'entrée du Skwatt par kah avalanche de bierros vides !
Seule la vision lointaine du popotin de Pincemi lui avait permis de trouver la force de s'extirper de là.

Kah fois arrivé, il croise Washoe sur le départ, perdu dans les jours depuis l'avalanche il ne savait plus s'il devait s'adresser à lui, du coup il s'adressa à Pincemi qui était dans le bureau du Maire :

TOI !
Mon n'amour ? Hmm... OUI TOI MON N'AMOUR !

Je suis pas content. J'ai reçu kah courrier m'annonçant qu'on m'avait enlevé des bulletins au Stoième tour, KAHKAH bulletins même ET NON C'EST PAS DRÔLE !
Du coup je suis venu demander réparation, enfin, j'ai d'abord envoyé quelques missives avec accusé de détection, mais le résultat me convenait pas, du coup j'suis venu chercher la compensation moi-même !!

Alors c'est tout simple MaZoukette Pincemi, pour les dommages et intérêts je réclame 2000 Struls, à répétition, jusqu'au début de ma Quête, SINON JE FAIS TOUT CASSER.
Si le MLB ou le Gang des Gentils n'ont pas la Mairie, pas grave, j'accepte les Schnibbles aussi. Sinon je fais tout casser.
Pis si J.F. est Maire, je pars en quête. Après avoir FAIT TOUT CASSER !

Maintenant, comment qu'on s'organise ?

Le Parrain s'assoit le bureau et plonge son regard dans celui de Pincemi, kah sourire mi-aguicheur, mi-narquois.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#6 2965-02-13 10:55:44

Pincemi
Bouzouk

Re : Attaque à la maire

Pincemi se blottit contre son n'époux et lui offre un sourire enjôleur.

- N'amour... Keske j'y peux si tes larbins sont des zincomquipètent ? Tu leur as demandé de te bourrer l'urne et voilà le résultat. À force de leur apprendre à vider les caisses, vider les shops, vider leur neurone... ben ils ont vidé ton urne. Et pour quoi ? Pour que kah d'entre eux puisse usurper ta place sur le trône municipal qui te revient pourtant de droit ?

Oui, Pincemi abusait honteusement de la mégalomanie de Sky pour l'amadouer et entre ça et ses boobz, elle ne doutait pas d'y parvenir.

- C'est leur trompe que tu devrais casser, n'am. ça et mes petites papattes arrières cling

Alors que RomainZigStoBlaz avait pris place dans le fauteuil sans aucun mot ni aucun droit, Pincemi murmura à la zoreille de Sky :

- Aide-moi à le virer, punis-le et tu pourras prendre tout keske tu veux.

Elle contacterait les Gentils et toustes celleux qui pourraient l'aider quand elle aurait eu l'accord du plus dur de tous les durs à cuire.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2965-03-01 12:36:46

Pincemi
Bouzouk

Re : Attaque à la maire

Pincemi entra comme une furie dans le bural de Washoe.

- Y en a marre de pas avoir de spaggiouli au bouffzouk ! J'ai la dalle et je bouffe que ça ! J'ai pas voté contre mon n'époux pour que toi aussi tu me fasses quêter de faim pendant que tu te sers des salaires à blaz chiffres qui commencent justement pas blaz. Faites le clacul ! C'est moi qui vais attaquer ta foutue mairie si tu te reprends pas rapidement ! On a sto Leader du MLB, maintenant, alors gare à tes fesses si ils décident de te faire la Révolution !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2965-03-01 21:23:55

Washoe
Bouzouk

Re : Attaque à la maire

A peine installé à son bural de maire, Barack-Afritt entra en trompe sans frapper ni s'annoncer.

Tu as fais vite ! Comme d'habitude tu ne perds pas de temps ! Enfin bon puisque tu es là, discutons, j'avais kah bonne nouvelle à t'annoncer.

Voilà, la mairie a décidé de t'attribuer la médaille du mérite du travail et les ZigGneeGnee struls qui vont avec. Depuis ton arrivé sur la colline tu as montré ton envie de t'intégrer à la société et à t'impliquer dans la vie de Vlurx ! BRAVO à toi Barack-Afritt, surtout continue comme ça

Tout à coup Pincemi débarqua à son tour, elle semblait être en colère.

...


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#9 2965-03-01 21:46:02

Washoe
Bouzouk

Re : Attaque à la maire

Pincemi, croyez-vous sérieusement que l'on reconstruit kah colline comme la nôtre en KahGnee jours ? Vous êtes la népouse d'kah des plus grands BuZinessZouk de la ville tout de même. Et d'ailleurs laissez moi vous rappeler que la mairie a été violemment pillée, semaine après semaine et par vous savez qui.

Tout en discutant Washoe ouvrit une bouteille de Champo et rempli sto coupettes. Il en donna une à Pincemi et une autre à Barack-Afritt qui était toujours là à écouter.

Goûtez, vous verrez il est très bon. Vous prendrez kah carton pour votre skwat.

Et en ce qui concerne les Spagouilli, je suis navré croyez-moi mais vous pouvez peut-être commencer par inciter vos amis MLBiste à se mettre au travail et à produire des denrées utiles aux habitants. Qu'ils prennent exemple sur Barack-Afritt.

Dans cette révolte je n'ai pas eu la meilleur place mais je fais avec, et dite vous que grâce à moi et à notre alliance le MLB va pouvoir débuter son mandat avec kah mairie en pleine santé.

Dernière modification par Washoe (2965-03-01 21:47:12)


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#10 2965-04-04 11:27:06

Sky
Parrain

Re : Attaque à la maire

Le Parrain tentait tant bien que mal de continuer son hibernation, en attendant que Zorba montre le bout de sa trompe et réponde à son défi.
Mais y'avait rien à faire, soit cété le MLB soit cété le Gang des Mignons, même en faisant Nada (dédik'ass) les Stru' étaient embêtés !

Dernièrement c'était les Gentils, qui, fidèles à leur nom, avaient gentiment demandé à ses BuZinessZouks de fermer boutique pour Blaz jours...
Fatigué mais énervé d'être embêté alors qu'il voulait juste se faire Zorba, Sky Struleone se rendit voir Washoe à la Mairie :

Coucou, c'est ton ancien Boss !

Bon, il se passe quoi, t'as oublié de quoi je suis capable ?
T'as oublié l'existence de la Rose Immortelle et son chef, je sais pas si t'as déjà entendu parler de lui... Boubouch ?
Le Zouk le plus fortuné de la Colline si tu vois pas kicé, toussa pour dire que si on veut on peut juste changer de locaux si besoin, alors ça suffit les petits jeux.

Puisque tu veux m'embêter, tu vas au moins payer pour l'embêtement, disons 2000 Struls.
Je recevrai le chèque avant mon prochain réveil, merci.

Sinon, joli bureau...

Le Don Struleone fini sa tirade en parcourant d'kah noeil intéressé le bureau de Washoe, laissant comprendre à ce dernier que le chèque avait intérêt à vite se signer.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#11 2965-04-04 11:52:30

Gildass
Chef du MLB

Re : Attaque à la maire

Gildass entra dans la mairie, il venait récupérer ses dernières affaires (il avait oublié un pack de bierro).

Alors que Sky parlait d'un cheque qu'il attendait et complimentait le bureau de Washoe, Gildass se dit que, quand même, son bureau était bien plus beau.

Gildass fit des gestes obscènes à l'adresse de Sky, par pur anti-struleonisme primaire.

Puis il se tourna vers Washoe.

Je vois que vous vous rabibochez, c'est mignon. Déjà à vous faire des chèques et des compliments, ça va vite...

Je te préviens Washoe, je veux bien fermer les yeux sur les compliments, j'avoue ça m'a un peu attendri, mais si tu fais un chèque à un Stru, ça va barder.

Gildass pris un air désolé.

Le MLB ne s'est pas présenté mais ce n'était qu'une erreur administrative, la paperasse Vlurxtrznbnaxliènne, vous savez ce que c'est...
J'aurais bien crié au scandale et à la censure, mais vu que j'étais maire au moment des faits j'ai pas osé.

Gildass regarda autours de lui.

Sinon, pour revenir au plus important : t'aurais pas vu un pack de Bierro Washoe ?

Dernière modification par Gildass (2965-04-04 12:27:57)

Déconnecté

#12 2965-04-04 20:44:43

Washoe
Bouzouk

Re : Attaque à la maire

Le nouveau maire, fraîchement élu de ce matin, venait à peine d'organiser son bural que, déjà, des zouks venaient lui rendre visite. Il s'agissait de Sky Struleone, le Parrain de la mafia, puis, suivit de Zig ou Dru minutes de Gildass, le MLBiste hybridopportuniste ! (Enfin quetchose comme ça).

Il écouta Sky parler de rose, d'immortalité, de petits jeux sur la Boubouch et d'un chèque de 2000 Struls tout en regardant s'agiter Gildass dans son bural.

Dites donc c'est un peu cheros pour ce genre de prestation non ?! On n'est pas sur Adopte un Zouk mais à la mairie de Vlurx monzouk le Struleonne. D'ailleurs, ceci dit, tu devrais télécharger l'appli sur ton iToboz, y a pas mal de zolie zoukette. Je te le conseille.

Gildass : "Sinon, pour revenir au plus important : t'aurais pas vu un pack de Bierro Washoe ?"

Arf non pas vu, et puis l'ère de la bierro s'est terminé avec ton mandat. Maintenant place au Champo. Cependant tu as de la chance les stocks (de bierro) sont blindax.

Washoe se mit à réfléchir.

Gildass j'ai un peu de peine pour le MLB. J'ai conscience que sans les dons ça va être dur d'acheter des bierros.

Puis il eu une idée :

Martine !!! Venez venez !!! Veuillez lancer, immédiatement, une campagne promotionnelle au Luxezouk sur l'entièreté du stock des bierouïli ! Un joli 50% de remise. Oui, voilà, ce sera parfait.

Bon Meszouks, j'ai du boulot, je dois remercier le peuple ! Je vous enverrez un petit chèque à tous les deux pour vous remercier d'être venu me voir. Ça m'a fait plaisir de discuter sérieusement avec vous. Comme quoi, y a encore des zouks intelligents quand même, c'est pourtant si rare de nos jours ...

Dernière modification par Washoe (2965-04-04 20:47:59)


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#13 2965-04-04 20:53:31

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Attaque à la maire

Ajuntapall venait de terminer sa tournée (on ne sait trop de quoi) et s'apprétait à retourner dans les locaux du Club pour ses lectures du soir.
Sur sa route il fit un cour détour par la mairie car compte-tenu des candidats en lisse lors de la dernière élection, il avait le sentiment que le climat pouvait vite s'échauffer.
Il épingla une petite note sur le panneau d'affichage du couloir menant au bureau du maire.

Anti-zlot n°404 : Tout Maire qui remporte les élections municipales n'a pas à craindre les révolutions et prises de pouvoir pendant les 5 premiers jours de son mandat.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#14 2965-04-04 21:09:06

Sky
Parrain

Re : Attaque à la maire

Sentant l'odeur du Doigt Utile Que Quand Ça L'arrangeait, Sky courru attraper Ajuntapall par la soutane :

Hep hep hep, c'est bien beau d'épingler des Anti Zlots, mais t'es où depuis des mois pour faire régner ceux que TikTok a mis en place ?
Du genre celui qui dit qu'kah propagande est obligatoire ? Ce que Washoe n'a jamais fait, du coup dans mon livre tes Anti Zlots ils s'annulent.

Va falloir vous réveiller au Club, vous saviez asiler à tour de bras les candidats à une époque, pourquoi z'etes devenus mousmous ?
La Saine Censure je la respecte si elle se respecte elle même, je l'ai déjà dit, quand j'ai dû te tirer le slop pour que tu fasses une propagande toi même, c'est franchement LA HONTE.

Dit le Parrain en pointant du doigt le chef du Club des Mœurs Quand On VEut, appuyant légèrement sur le bout de sa trompe.

Dernière modification par Dona Ticott (2965-04-04 21:17:37)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#15 2965-04-05 19:21:04

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Attaque à la maire

Ajuntapall fut interrompu dans ses va et vient incessants entre la Mairie et le Club des Bonnes Moeurs.
Il observa, écouta, puis grommela en reprenant sa route.

On va mettre un terme a cet imbroglio autour de la propagande électorale.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#16 2965-04-05 21:33:13

Sky
Parrain

Re : Attaque à la maire

Le Don Struleone s'était montré clair et patient, c'était quoi kah chèque qui sort même pas de sa poche pour apaiser le monstre ?
Pourtant Washoe semblait désintéressé, ça laissait présager des mandats aussi monotones que ses précédents, tfacon pas le choix, son ultimatum avait été ignoré et Sky ne parlait jamais dans le vide :

Bon, apparemment tu préfères m'ignorer, soit, ça tombe bien j'ai récemment reçu des tonnes de boîtes remplies des cigares préférés du Percepteur, autant de dire qu'il va être à ma botte pour les 10 prochains jours si nécessaire !

J'ai pas demandé kah rente tout les deux jours, mais kah simple chèque d'excuse, mais puisque t'as pas été poli....
Maintenant je veux Zig chèques de 2000 struls, et kah mot d'excuse signé par tous tes Gentils, pour avoir embêté les Struleone pendant leur pause Gnoulze.

De toute évidence je veux tout ça d'ici mon prochain réveil, tu connais la suite, le premier chèque te fera gagner 48h jusqu'au prochain !
Mais ne teste pas ma patience, n'oublie pas que ton élection n'est pas conforme...

Des LarbZouks installent kah fauteuil pour le Parrain, sentant qu'il était encore parti pour kah série de folies, c'est qu'il était têtu quand on lui refusait kekchose !
Installé dans son fauteuil, Sky pianote sur son iToboZ, envoie kah rapide ZmZ au Percepteur, pis à J.F Sebastien, pis regarde si le chèque arrive...

Dernière modification par Sky (2965-04-05 21:33:56)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#17 2965-04-06 19:27:32

Washoe
Bouzouk

Re : Attaque à la maire

Washoe déboula en catastrophe à la mairie. Des petits groupes de bouzouks masqués étaient éparpillés par-ci par-là.

Sky !! Encore toi. J'aurais dû m'en douter, c'est vrai quoi qui d'autre aurait pu être à l'origine de ces petits attroupements.
Que mijotes-tu ? Hein !? Tu veux prendre le pouvoir ?

Sache une chose, les Gentils ne se soumettent pas. Et nous ne plierons pas face à ce type de chantage. Tu n'auras donc rien de nous. RIEN !

Je ne mérite pas ma place ? Mérites tu la tienne en tant que suppléant ? Le Gang a gagné ces élections de la façon la plus honnête qu'il soit alors plie toi à la décision du peuple.


Washoe convoqua ses Gentils pour essayer de contrer l'attaque du Don et de prendre les mesures nécessaires. Il envoya également un chèque de 500 struls à Gildass, Pincemi, Henrystocrate, Ajuntapall, Light et Tiktok. Rien de tel qu'un petit chèque pour disperser les émeutiers et détourner l'attention.



Le maire va devoir faire un choix crucial ce soir, un choix imposé par les Struleonnes.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#18 2965-04-06 22:13:15

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Attaque à la maire

Ajuntapall, étonné de recevoir un chèque de la part d'un maire Ex-Struleonien, mi corrompu mi-repenti, envoya un zmz a l'intéressé.

 Bonjour Monzouk le Maire Washoe, j'accuse bonne réception de votre règlement mais je vous rappelle que les anti-zlots temporaires ne nécessitent pas de fonds publics. 

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#19 2965-04-07 19:46:09

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Attaque à la maire

Sans rien n'avoir demandé à personne, Henrystocrate avait reçu un chèque de 500 struls. Étonné de l'intention du maire il se déplace jusqu'à la mairie pour comprendre ce geste flagrant de corruption dont il se passerai bien. Visiblement ce n'était déjà plus Washoe qui occupait le fauteuil de maire, alors il s'adresse à son sucesseur comme si c'était lui. Après tout, un maire c'est un maire !

" Monzouk Romain2839, j'ai reçu par missive cette enveloppe remplit de struls. Je suis un honnête citoyzouk, je n'ai par conséquent pas besoin de recevoir de pot-de-vin ... Maintenant si vous souhaitez quand même le faire, mettez-y les bonnes formes. Qui tente de corrompre quelqu'un avec seulement 500 struls? Pour un zouk de mon rang c'est un affront ! Passons pour cette fois.. Vous avez de la chance que je ne soit pas rancunier !"

Déconnecté

#20 2965-04-07 20:24:56

Romain2839
Bouzouk

Re : Attaque à la maire

romain struleone , accompagner de la garde familiale, venez tous juste de prendre place à la mairie alors qu’il entendait déjà sont nom dans Kah conversation ….

Non très chère , de chèque ne venez pas de moi ! Il semblerais même , d’après les registres de la mairie, qu’un certain nombre de chèques est était distribuer avant le départ prématuré de mon prédécesseur !

la ville n’allant pas trop mal financièrement , il retourne au bureau pour voir que faire pour prospérer encore d’avantage

La salle du fameux « parions Strul…eone » est fermé depuis bien longtemps … si je retrouve la clé il y aura réouverture dans les jours qui viennent oui


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 648.03 Kio (pic d'utilisation : 682.72 Kio) ]