Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-03-07 18:49:53

Gildass
Chef du MLB

Grand concours de Rakitouzouk

Gildass avait préparé des prospectus. Il avait chargé Martine de les distribuer dans toute la ville.

GRAND CONCOURS DE RAKITOUZOUK !
rakitouzouk.png

Les flopeurs et le lohtoh ne sauraient être un opium du peuple acceptable. Seul un bon Rakitouzouk et quelques bierrouïolis sont légitimes à ce poste.
Par conséquent, la mairie MLBiste organise un grand concours de Rakitouzouk afin d'encourrager sa consommation.

Les participants sont invités à produire le meilleur Rakitouzouk possible puis à le présenter et le consommer devant un jury d'experts MLBistes.

Les participations seront jugées selon les critères suivant :
• La beauté de la feuille.
• La puissance et l'interet des effets psychotropes.
• L'originalité de la présentation.

Les participants ont jusqu'au 14/03/2965 à 22h pour présenter leur Rakitouzouk.
Le gagnant obtiendra un rare Rakitouzouk certifié 100% MLBiste (et donc forcément superieur à toutes les participations), ainsi qu'une dotation de 2000 struls pour démarrer sa production.


La mairie rappelle que malgrès toutes les études bidons du CdBM, le Rakitouzouk est excélent pour la santé. À consommer sans modération.

Puis, pendant que Martine distribuait les prospectus, Gildass monta un stand sur le perron de la mairie, afin d'y accueillir les participants.

Dernière modification par Gildass (2965-03-12 09:04:06)

Déconnecté

#2 2965-03-08 12:17:11

Dolaren
Bouzouk

Re : Grand concours de Rakitouzouk

Je me porte en Zlote ! Désolé mais en tant que grand consommateur et cultivateur. Je tiens à précisé, que l’excrément de kramouth est un excellent engrais et ce n'est pas pour rien que je me suis lancé dans cette production ! Mais la 6 jours pour faire pousser un plant de Raki c'est trop cours !!

*Dolaren ce concentre, Aye !! les neurone ce touche !*
*J'ai bien mon plant de l'année dernière que je doit récolter... Allez go présenté ça !!*

Je vais chercher ce qu'il faut je reviens !

Dernière modification par Dolaren (2965-03-08 12:17:26)

Déconnecté

#3 2965-03-15 11:51:47

Gildass
Chef du MLB

Re : Grand concours de Rakitouzouk

Gildass était déçu.

En une semaine, personne n'avait participé à son concours. Pendant une semaine, Gildass avait poireauté sur le perron de la mairie. Pendant une semaine, il avait attendu. Pendant une semaine, personne n'avait participé. Puis, au bout d'une semaine donc, il démonta tristement son stand, rangea le matériel, fuma le raki qu'il avait mis de côté pour le gagnant.

De retour à son bureau, il s'adressa à Martine.

« La ville se meurt. Sans votre compagnie, je déprimerais...
Comment faites-vous pour rester égale à vous-même quand les rues sont toujours vides ? Quand personne ne parle à son voisin ? Quand même des struls et du raki ne motivent personne à sociabiliser ?
 »

Martine haussa les épaules.

« Vous avez raison ! » répondit Gildass. « Il ne faut pas abandonner, il ne faut rien lâcher ! Si le peuple me renouvelle sa confiance, je redoublerai d'efforts pour le sortir de sa torpeur.
Vous êtes de bon conseil, Martine. Heureusement que vous êtes là !
 »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.73 Kio (pic d'utilisation : 499.42 Kio) ]