Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-03-25 23:37:44

Tweedy
[ Administrateur ]

Nouveauté en approche...

Une importante modification du jeu sera mise en place le lundi 1er avril. Dans le cadre de cette nouveauté, vos points d’actions seront remis à zéro (et non, ce n'est pas une blague).

Vous disposez d'une semaine pour transférer vos PA dans les clans. Passé ce délai, les PA non utilisés seront conservés en mémoire par la TeamBouzouk et pourront être utilisés pour participer à une vente aux enchères d'objets du jeu.

La vente aux enchères durera plusieurs jours afin de permettre à chacun d'utiliser ses anciens PA.

Déconnecté

#2 2965-03-26 11:52:59

Seylinn
Pause

Re : Nouveauté en approche...

Bonjour Tweedy,

Et quid de nos points d'actions permettant d'avoir le bonus entreprise ?

Déconnecté

#3 2965-03-26 13:54:29

Washoe
Bouzouk

Re : Nouveauté en approche...

Est-ce un poisson d'avril ? Depuis quelque temps je me méfie de tout ce qu'il se passe à Vlurx.. J'ai quand même vu un MLBiste aider un Struleone hein search


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#4 2965-03-26 18:36:54

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Nouveauté en approche...

Ce n'est probablement pas une blague car le sujet de la refonte des points d'action a déjà été évoqué à de nombreuses reprises Washoe. Le problème étant principalement le RP lié aux actions et le mode d’acquisition des PA.

Par contre, comme le souligne Seylinn, se pose la question des statistiques de bases liées au bonus de production.

Je rajoute une autre question, concernant les enchères d'objets, y aura t'il des objets proposés jusqu'à épuisement des PA des joueurs ou seulement une quantité limitée, auquel cas certains joueurs pourraient être lésés faute d'avoir pu gagner suffisamment d'enchères.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#5 2965-03-27 09:24:16

Romain2839
Bouzouk

Re : Nouveauté en approche...

Les objets de boost du genre postiches auront encore une utilité ou est ce que l’ont doit utiliser nos stocks?


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Connecté

#6 2965-03-30 10:29:47

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Nouveauté en approche...

Seylinn a écrit :

Et quid de nos points d'actions permettant d'avoir le bonus entreprise ?

J'y avais pas pensé, du coup on laissera suffisamment de PA pour quez les entreprise aient toujours leur bonus.

Ajuntapall a écrit :

concernant les enchères d'objets, y aura t'il des objets proposés jusqu'à épuisement des PA des joueurs ou seulement une quantité limitée, auquel cas certains joueurs pourraient être lésés faute d'avoir pu gagner suffisamment d'enchères.

Il n'y aura pas de quantité limité mais les enchères dureront plusieurs jours. Si les joueurs n'ont pas gagné d'enchère pendant cette durée ils perdront les PA non utilisées.

Romain2839 a écrit :

Les objets de boost du genre postiches auront encore une utilité ou est ce que l’ont doit utiliser nos stocks?

Ca sera toujours d'actualité mais il y aura sens doute des rééquilibrages.

Déconnecté

#7 2965-03-31 11:39:00

molmol
Bouzouk

Re : Nouveauté en approche...

La vente aux enchères se déroulera t elle sur le tobozon ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#8 2965-04-03 08:31:06

molmol
Bouzouk

Re : Nouveauté en approche...

Merci de ta non réponse, il y avait sans doute mieux à faire.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#9 2965-04-03 17:51:58

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Nouveauté en approche...

Je n'avais surtout pas vu ta question momol. Oui ça se passera sur le Toboz et ça commencera en fin de semaine.

Déconnecté

#10 2965-04-04 00:03:22

elodred
Bouzouk

Re : Nouveauté en approche...

Salut
Avec 50pts d’intell, on a quand même perdu les bonus entreprise pour la plupart des jobs.
Ça va être dur pour les patrons pendant quelques temps


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#11 2965-04-04 10:40:23

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Nouveauté en approche...

On a rabaissé la limite à 50pa hier. Par contre elle remontera de nouveau progressivement.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 529.98 Kio (pic d'utilisation : 549.17 Kio) ]