Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-02 19:34:22

Un pochtron
Invité

Suggestion sur les entreprises

Bonjour,

J'avais une petite suggestion sur les entreprises et j'attends votre avis là-dessus.

Je voulais proposer une sorte d'augmentation de la production des bouzouks en fonction de leur ancienneté sur le poste.
En effet, quand on y pense plus on reste au même poste et plus on est efficace.

Je pensais donc une augmentation très minime de l'ordre de 1 jour pour 0.1% d'augmentation avec un plafonnement à 25 %.

Voici les avantages que je vois :

  • Les entreprises pourraient évoluer sans l'apport de nouvelles personnes (qui sont très dure à trouver)

  • L'employé aurait une importance plus grande pour l'employeur s'il possède une expérience dans son travail et donc l'employeur hésiterait à le payé à 1 struls sans que l'employé puisse se défendre

  • Avec ce petit apport supplémentaire les entreprises pourront organiser plus d'animation avec des lots et donc de rendre le jeu plus vivant (en mettant à part le RP)

Je suis conscient qu'il existe déjà un système d'ancienneté mais si on se raccroche toujours avec les salaires de la FAQ alors l'entreprise ne pourra jamais se développer.

En attendant vos avis et questions, je vais faire un Pioupiouk explosif pour mon attentat.

#2 2954-04-02 19:40:37

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion sur les entreprises

Assez d'accord, ça apporterait deux choses :

- Ca permettrait aux petites entreprises avec des patrons honnêtes de lutter un peu mieux contre les énormes boite qui promettent des salaires faramineux et ne garde que très peu de temps les employés. Ca ajouterais un peu une notion de qualité de l'entreprise, puisque celles avec peu d'employés mais une très bonen ambiance, ou les employés reste longtemps, serait avantagées au ratio production/employé.

- Ca permettrait de donner un très petit moyen de pression aux employés, puisque l'intérêt du patron serait de les garder le plus longtemps possible, sans bouleverser l'équilibre du système actuel.

#3 2954-04-02 19:41:24

Robby
[ Administrateur ]

Re : Suggestion sur les entreprises

Si tu regardes bien, l'expérience est additionnée à l'ancienneté pour déterminer le job dans l'entreprise, ce qui revient quasiment au même en fait, que l'on augmente le job ou le salaire.
C'est donc une fonctionnalité qui est déjà en place, mais d'une autre façon.

Déconnecté

#4 2954-04-02 19:44:40

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion sur les entreprises

Pas tout à fait Robby, actuellement ça fait progresser un peu plus vite le job, mais le salaire augmente en conséquence, et pour une petite entreprise qui ne peut pas faire de bénéfices sur le nombre d'employé ça revient au même. L'intérêt pourrait justement être qu'un employé très ancien produit un peu plus, à salaire égal.

#5 2954-04-02 20:33:43

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion sur les entreprises

moi aussi je pense que ce serait bien, ça permettrait de payer un peu plus que les salaires de la faq, sans pour autant avoir besoin d'exploiter d'autre joueurs ou de réduire le salaire après 24h.

Et ça permettrai aux employés un moyen de pression....

#6 2954-04-02 20:37:25

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion sur les entreprises

Crickets a écrit :

Bonjour,

J'avais une petite suggestion sur les entreprises et j'attends votre avis là-dessus.

Je voulais proposer une sorte d'augmentation de la production des bouzouks en fonction de leur ancienneté sur le poste.
En effet, quand on y pense plus on reste au même poste et plus on est efficace.

Je pensais donc une augmentation très minime de l'ordre de 1 jour pour 0.1% d'augmentation avec un plafonnement à 25 %.

Voici les avantages que je vois :

  • Les entreprises pourraient évoluer sans l'apport de nouvelles personnes (qui sont très dure à trouver)

  • L'employé aurait une importance plus grande pour l'employeur s'il possède une expérience dans son travail et donc l'employeur hésiterait à le payé à 1 struls sans que l'employé puisse se défendre

  • Avec ce petit apport supplémentaire les entreprises pourront organiser plus d'animation avec des lots et donc de rendre le jeu plus vivant (en mettant à part le RP)

Je suis conscient qu'il existe déjà un système d'ancienneté mais si on se raccroche toujours avec les salaires de la FAQ alors l'entreprise ne pourra jamais se développer.

En attendant vos avis et questions, je vais faire un Pioupiouk explosif pour mon attentat.

Moi je penses que pouvoir changer de job n'est pas suffisant quand on voit les difficultés a remonter leur bénéfice moyen donc je trouve qu'un employé qui est dans l'entreprise depuis 20/30 jours produisent plus qu'un bouzouk qui 2 ou 3 jours de boite ^^

L'idée est bien plus qu’intéressante sur du long terme au niveau gestion patronal !!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.3 Kio (pic d'utilisation : 511.99 Kio) ]