Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-02 20:53:45

Un pochtron
Invité

Nomination du Premier Filleul de la Famille.

*Des dizaines de bouzouks en costume sont assis de part et d’autre de l’allée centrale face à la villa Struleone. Au départ de l’allée, Diego s’avance doucement jusqu’au bout de cette dernière où se trouve sur une estrade, le Don qui se tient droit et fier.
Le Parrain l’accueille en tendant la main vers lui, l’invitant à monter sur l’estrade à ses côtés. Il sort une bible du Schnibble tamponné du sceau de sa famille.*

Diego Struleone, pose ta trompe sur cette bible et répète après moi :

"Moi, Diego Struleone, Lieutenant de la Famille au service de Vitouz Struleone, Parrain de la Famille du même nom, je prête serment à ce jour et jure sur cette bible que ma vie appartient à la Famille Struleone et que je lui serai fidèle jusqu’à ce que le la quête ne m’emporte à jamais. Que le Schnibble m’en soit témoin, j’accepte de devenir le Premier Filleul du Parrain Vitouz Struleone et ainsi être son plus proche conseiller. Zamen."

Dernière modification par boubouch (2955-08-12 11:02:46)

#2 2954-04-02 20:55:08

Un pochtron
Invité

Re : Nomination du Premier Filleul de la Famille.

Moi, Diego Struleone,
Lieutenant de la Famille au service de Vitouz Struleone, Parrain de la Famille du même nom, je prête serment à ce jour et jure sur cette bible que ma vie appartient à la Famille Struleone et que je lui serai fidèle jusqu’à ce que la quête du Schnibble ne m’emporte à jamais.
Que le Schnibble m’en soit témoin, j’accepte de devenir le Premier Filleul du Parrain Vitouz Struleone.

#3 2954-04-02 20:56:00

Un pochtron
Invité

Re : Nomination du Premier Filleul de la Famille.

Diego, je te nomme officiellement Premier Filleul de la Famille Struleone, deviens ma fierté et celle de nous tous, n’oublies jamais cet honneur que je te fais. Saches que ton nouveau statut ne te sera pas éternel mais tu resteras à cette place tant que je suis satisfait.

*Il claque des doigts vers son majordome Sergiouk, ce dernier verse un fond de Gnoulze dans deux verres qu’il donne à chacun des protagonistes. Il trinque une fois avec le nouvel élu avant de lever son verre en direction de l’assemblée.*

Gloire à toi, Diego !

*Tous les associés Struleone se lèvent et reprennent en chœur :* : GLOIRE A TOI !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.94 Kio (pic d'utilisation : 497.63 Kio) ]