Salut les zoubouks !
Je viens tout juste de créer mon entreprise, et comme je suis encore un peu novice dans l'univers bouzouk, je cherche à bien m'organiser pour ne pas faire n'importe quoi.
Je me demandais : est-ce que certains d'entre vous utilisent des méthodes ou des outils inspirés du monde réel pour gérer leur entreprise ici ? Genre tableau de bord, planning, mini budget prévisionnel, suivi de l'activité, etc.
Je m'intéresse aussi pas mal à l'IA (texte, image, planification...), et je me disais que ça pourrait être utile pour créer des fiches de présentation, des idées d'évolution, ou même du contenu RP autour de l'entreprise.
Est-ce que certains ont déjà testé ce genre d’approche ou auraient des conseils à partager ?
Je suis preneur de toutes vos idées pour structurer un peu tout ça, tout en restant dans l’esprit fun et barré du jeu évidemment
Dernière modification par Stranger3 (2966-06-20 18:11:26)
Déconnecté
Merci de bien vouloir rester dans les parties HRP du forum si jamais tu as des questions qui ne sont pas RP!
Déconnecté
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.62 Kio (pic d'utilisation : 498.3 Kio) ]