Pages : 1
taftaf a faim,il a est mal en point ce matin
Plus de grazouk,plus de Burger,plus de pilote
Quand la mairie va elle agir pour stopper tout le cela
Déconnecté
S'approche de Taftaf et entend son questionnement
Tu poses une excellente question
LOBLONG BLOURBIUS
Aux ruines, je tiens ma cour; aux vivants, mon respect.
Déconnecté
Taftaf,
Quand tu dis que t’as faim, j’te crois… mais pas trop non plus. On te connaît, toujours à dramatiser. D'autres sont sûrement dans une situation bien plus critique que la tienne. Cela dit, dans le doute et parce que j’agis avec équité. La mairie t’offre 500 struls. Pas pour te faire taire, mais parce que chaque citoyen mérite d’être soutenu quand il en a vraiment besoin.
Tu sais, depuis que je suis en poste, sto entreprises ont vu le jour. Pas des promesses, des vraies structures, concrètes, créées avec l’aide de la mairie. On travaille, on construit. Ce n’est pas du spectacle, c’est du service public.
Alors si ton histoire de grazouk te tient à cœur, fonce. Lance ton entreprise. Comme pour tous les projets qu’on m’a présentés, tu recevras une aide. À toi de jouer maintenant.
Taka, maire pour tous et même pour les fous.
Déconnecté
Sto entreprise et je n’ai toujours pas de grazouk
Mauvaise gestion de l’anode à la création d entreprise
Bref
Déconnecté
Je propose que tu mettes par écrit tes revendications, et pourquoi pas en faire un article qui servira de pilier d'amélioration pour les générations futures !!!
LOBLONG BLOURBIUS
Aux ruines, je tiens ma cour; aux vivants, mon respect.
Déconnecté
Je viens d acquérir les grazouks au marché noir
Je les rendrais en péremption illimité pour les exposé dans un musée
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.29 Kio (pic d'utilisation : 505.48 Kio) ]