Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-09-29 11:10:12

Donuts
Bouzouk

La colline ou la quête...

J'étais très content de découvrir le jeu, j'y ai fait de belles rencontres mais aussi certaines dont je me serais bien passé. J'ai voulu m'investir dans la vie IRL mais honnêtement face à autant d'animosité d'absence de bienveillance et d'entre-soi autosatisfait il n'y a aucun sens à poursuivre l'aventure. C'est regrettable parce qu'il y a tout ce qu'il faut ici pour passer de bons moments,

Déconnecté

#2 2966-09-29 11:52:09

Pincemi
Bouzouk

Re : La colline ou la quête...

Je comprends ta réaction. C'est parfois difficile de faire la part des choses entre le jeu et les joueureuses, mais je pense que tu prends pour toi des critiques RP qui sont faites à ton personnage. C'est une erreur qui est souvent faite, même par les joueureuses les plus expérimentés (ça m'est aussi arrivé), et qui a pu mener à des situations conflictuelles.

La mairie, c'est LE gros piège du jeu. Celui qui cristallise toutes les tensions, parce que c'est un jeu de pouvoir et que tout est bon pour le remporter. C'est aussi le lieu du débat politique, poussé à son extrême par l'absurdité du jeu. Ne pas s'impliquer dans les élections est un bon moyen d'en éviter la pression ^^ L'animosité est RP et il est difficile de faire autrement dans un contexte de lutte de pouvoir. HRP, tu peux avoir toute la bienveillance dont les joueureuses sont capables, mais sur le toboz, tes ennemis politiques ne sont pas là pour te chouchouter et c'est une réalité qu'il faut accepter pour pouvoir profiter du jeu sans y laisser trop de santé mentale ^^

Quant à l'entre-soi dont tu parles, j'avoue que je ne comprends pas bien. Les quelques irréductibles joueureuses du jeu sont toujours ravi·es d'accueillir de nouvelles et nouveaux joueurs et en dehors des RP politiques, tu seras toujours bien accueilli et bien traité par la communauté, dans la limite des rp respectifs ^^

J'espère que tu reviendras sur ta décision d'arrêter et que tu laisseras une chance aux autres aspects du jeu, la mairie n'en étant qu'une infime partie dont on peut aisément se passer pour s'amuser.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2966-09-29 17:32:13

molmol
Bouzouk

Donuts, tu vas vite trouver des choses à reprocher à nos personnages, n'hésite pas à piquer gentiment ! On veut tous s'investir, faut accepter que des fois notre personnage réussit, mais d'autres fois il échoue.
Passe prendre une bierro chez molmol, c'est une philosophe, parfois !

J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2966-09-29 18:16:19

Todz
Membre

Donuts, mon personnage est un odieux Bouzouk qui aime descendre les autres et dire de méchantes choses. Si tu as pris des remarques pour toi, humain, qui que tu sois je m'en excuse.
Comme le dit Pincemi il faut faire une séparation entre le RP et l'humain.

On a besoin de joueur comme toi, investi, qui tente des choses. Tu peux nous parler HRP sur discord, échanger, préparer des choses.. personnellement, je suis joignable si tu cherches a faire un RP commun.

Chacun d'entre nous sommes ici pour raconter une histoire. Tu en fait parti. haha

Dernière modification par Todz (2966-09-29 18:16:43)

Déconnecté

#5 2966-09-30 08:58:18

Henrystocrate
Bouzouk

Hello Donuts,

Effectivement comme l'as dis tout le monde quand il s'agit de politique et de pouvoir tous les bouzouks deviennent un peu excessifs mais il ne faut pas prendre ça personnellement !

Pour ce qui est de ce que tu as proposé pendant ton mandat je suis désolé de ne pas avoir pu trop y participer, encore une fois un manque de temps perso m'empêche de participer dans des RP a moyen et long terme !

Pour ce qui est du club, ça a toujours été comme ça la justice du club, une justice a double vitesse (un peu une caricature de notre justice finalement) et certainement un concours de circonstances (par manque de temps a certains moments ..). J'en ai fais les frais avec Molmol a notre début sur le jeu et regarde aujourd'hui j'en fais partie !

Quoi qu'il arrive celui qui se serai occupé de ta plainte aurait trouvé un moyen de te faire porter le chapeau en jouant sur les mots ou en trouvant une situation cocasse ! La censure budgétaire a la fin du mandat quand la mairie est grave dans le rouge par une gestion un peu border de la part du personnage c'est une pratique courante du club, comme l'internement quand la propagande n'est pas faites dans les temps! Mais il ne faut pas la prendre personnellement et je comprends que ça soit embêtant, moi aussi je suis proche de mes struls ! heuuuu

En tout cas, comme l'a dis Todz, le discord c'est un bon endroit pour se faire une petite place et pour pouvoir s'amuser même s'il y a des périodes où il est très calme ! Si tu veux me MP pour qu'on en discute je prendrai un peu de temps pour te répondre ! J'ai été dans une situation semblable à la tienne a mes débuts sur le jeu et je ne regrette pas d'avoir persévérer et trouver une place et j'adore jouer Henry très sérieusement puis le mettre dans des situations un peu loufoque !

Et dernièrement, si mon personnage a pu te froisser toi directement je m'en excuse !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.3 Kio (pic d'utilisation : 511.98 Kio) ]