5 struls le pioupiouk, c'est pas cher , c'est uniquement aujourd'hui et c'est au marché noir. Demandez Donuts.
Dernière modification par Donuts (2966-10-14 07:16:26)
Déconnecté
- Tuer des animutants pour les laisser pourrir au marché noir, c'est quand même sacrément la honte, monzouk Donuts ! La maltraitance animutante est une des causes du MLB - j'espère qu'iels le savaient ! - et une de mes préoccupations majeures, avec la température idéale pour les bulles de champo et qui sera mon prochain toy zouk.
Je vous invite donc, lors de vos prochains achats, à investir dans un freegho ou à vous modérer dans l'abattage de pioupiouks.
Pincemi baisse la tête et la secoue d'un signe désapprobateur et affligé.
- Doux Schnibble, heureusement que Fumseck n'est plus là pour voir ça...
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Chère et jolie zoukette, j'aime la bidoche, le barbec, la bierro et les copains.Alors je partage mon bonheur et mon amour de la convivialité avec tout le monde, en plus de permettre à tous de manger bon et pas cher. Alors vous êtes plutôt bec ou croupion ? Profitez-en dans le pioupiouk tout est bon...
Déconnecté
Ce sera sans moi, cher monzouk. Sachez que quand je déguste un croupion, ce n'est jamais celui d'un animutant !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Grâce à l'offre exceptionnelle de Donuts, Molmol a faim. Elle s'empresse d'aller au marché pas éclairé.
- Tiens tiens, mais ils commencent à moisir tes pauvres pioupiouks ! Allez j'vais t'en prendre 5, mais vraiment parce que j'ai faim !
Molmol a menti, elle s'en bat ses anciennes couilles et a vu l'occasion de se faire du biff. Après un rapide passage chez elle, elle prit 3 freegohs au hasard entre ses 568, et les ramena au marché avec les pioupiouks dedans. Elle s'installe à côté de Donuts.
- VIENDEZ LÀ J'AI DU PIOUPIOUK PAS CHER ET QUI MOISIRA PAS TOUT DE SUITE ! N'ALLEZ PAS À CÔTÉ IL A DES PIOUPIOUKS SANS PLUMES, FAUT PAS MANGER ÇA WOULA SINON C'EST ALLER SIMPLE VERS LA MAISON DU VOMI !
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Mais j'en ai encore mon bon monzouk alors profitez en. C'est bon, c'est pas cher ...
Déconnecté
[ Générées en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.1 Kio (pic d'utilisation : 511.79 Kio) ]