Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-10-31 15:23:15

molmol
Bouzouk

Allo gouine

Comme d'hab depuis pas mal d'années, molmol se tient prête sur la grand place avec son stand de propagande. Mais cette fois, c'est différent. Molmol est déguisée, elle arbore une copie du chapeau d'Henrystocrate car oui, c'est Halloween. Mais vu qu'elle est toujours conne, elle a mal comprendu.

- Salut les braves, aujourd'hui c'est allo gouine et j'me suis déguisée pour l'occasion ! Les zoukettes, maintenant on peut décider d'être en couple avec une autre zoukette ! C'est ça la culture d'allo gouine ! Donc votez pour moi, une fois en place faudra dire à Martine que vous êtes en couple et la mairie financera en partie vos travaux d'intérieur pour installer une seconde cuisine notamment. Grâce à cette aide, vous pourrez tout aussi vous acheter le meilleur des aspirateur, le fameux zoukaspir2966 ! NE PASSEZ PAS À CÔTÉ DE CETTE OFFRE INCROYABLE, C'EST ALLO GOUINE !

J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2966-11-02 08:50:29

molmol
Bouzouk

Re : Allo gouine

Visiblement, Molmol est seule sur cette Gand place avec son petit stand. Elle peut même pas discuter avec ses adversaires, personne n'est venu... Elle se doute tout de même que Taftaf ne doit pas être loin, lui qui laisse ses slogans dans le coin à chaque fois. Ça c'est de l'intelligence, il a dû trouver un remède contre la kikoule, se dit elle. Puis Molmol se mit à penser à Donuts, absent lui aussi. Elle imagine sans trop de difficulté qu'il doit être dans la rue en train d'essayer de vendre ses pioupiouks moisis qui puent, pauvres bêtes...Et la dernière, Molmol ne la connait pas, donc elle s'en fout. Elle lance une petite musique sympa pour tenter de les ramener par ici rapidement, avant que le CDBM ne se rende compte que plusieurs candidats n'ont pas encore monté leur stand...

J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2966-11-02 11:12:23

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall faisait son tour des stands de propagande, relativement rapide faute de diversité...
Il s'en retourna dans les locaux du Club Des Bonnes Moeurs pour se préparer à faire appliquer la Saine Censure et son Anti-zlot N° 412 !

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#4 Aujourd'hui 11:44:16

Taftaf
Bouzouk

J invite mes électeurs à voter massivement pour molmol
Il est grand temps de lutter contre durdur

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.02 Kio (pic d'utilisation : 499.7 Kio) ]