Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-12-31 19:07:18

Pincemi
Bouzouk

Un dernier pour la route ?

Je sais, je sais, vous êtes fâché·es à cause de la taxounette de la nouvelle année, mais c'est pas ma faute, si quand je donne ma langue au grazouk, je vois les autres, tout prêts à se jeter sur moi.

C'est pas ma faute à mouah, si j'entends tout autour de mouah PéhIèNneCéaiMi ! Moi PéhIèNneCéaiMi !

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2967-01-01 04:47:00

Koba1917
Bouzouk

Re : Un dernier pour la route ?

Je ne dirai qu'un mot : love

Déconnecté

#3 2967-01-01 08:30:07

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall désespérait de voir Pincemi se ramolir, dans tous les sens du terme.

Cette taxe maximale est un signe de bonne santé, une petite pikouze et le tableau sera parfait !

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#4 2967-01-01 10:09:19

Taftaf
Bouzouk

Peuple Bouzouk,
Ce matin, nous avons tous découvert avec stupeur l’instauration d’une taxe exceptionnelle atteignant 80 %, décidée et envoyée par Pincemi.
En tant que citoyen engagé et candidat aux prochaines élections, je ne peux rester silencieux face à une telle mesure.
J’ai donc adressé un courrier officiel à Pincemi afin d’obtenir des explications claires sur l’utilité réelle de cette taxe et sur son impact concret sur le quotidien des Bouzouks.
À quoi servira cet argent ?
En quoi une ponction aussi lourde améliore-t-elle nos conditions de vie ?
Pourquoi une telle décision sans consultation ni explication préalable ?
Ces questions sont les miennes, mais elles sont surtout les vôtres.
Je m’engage à vous tenir informés dès réception d’une réponse, car la transparence et le respect du peuple doivent être au cœur de toute politique digne de ce nom.
Restons vigilants, unis, et surtout… bouzouks fiers !

Connecté

#5 2967-01-01 11:52:01

Pincemi
Bouzouk

Qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait de mon fils  ?

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2967-01-01 14:14:20

Taftaf
Bouzouk

Ces moi gros boobz
T’inquiète pas
Mais toi que fait u madre
Tu veux ton peuple

Connecté

#7 2967-01-01 15:32:02

Koba1917
Bouzouk

Bonjour Taftaf,

Cette taxe était devenue indispensable !
Toi et ceux de ton espèce pillez la Colline Pourpre et ne payez pas vos taxes ! En outre, vous créez, de cette manière, des pénuries destructrices.
Alors, comment renflouer les caisses de la Mairie, sinon en essayant de faire rentrer les Struls par les taxes et les impôts ?
Je rappelle que le MLB ne s'engraisse pas, contrairement à la plupart des Maires, qui distribuent aussi l'argent aux bouzou-complices. Pincemi love ne se verse aucun salaire en qualité de Mairesse respect.
Il faudrait arrêter de jouer les vierges effarouchées pour une simple taxe quand on se gave dès qu'on est au pouvoir.

Bien cordialement.

Koba

Déconnecté

#8 2967-01-01 16:06:59

Taftaf
Bouzouk

Koba1917,

Je me permets de répondre, car les accusations lancées ici sont pour le moins excessives.
Contrairement à ce qui est affirmé, je paie mes taxes et mes impôts, régulièrement et sans me défiler.
Je ne participe pas au pillage des shops, ni de près ni de loin. Assimiler tous les citoyens ou tous les membres d’un camp à des pilleurs est non seulement faux, mais aussi intellectuellement malhonnête.
Par ailleurs, il m’arrive même, de temps à autre, de mettre des objets à prix réduit sur le marché noir, précisément afin d’aider les Bouzouks en difficulté à survivre dans un contexte économique déjà tendu. Ce n’est peut-être pas très visible, mais c’est une réalité.
Je comprends qu’un débat politique puisse être vif, surtout en période de tensions économiques, mais cela ne justifie pas les amalgames ni les attaques personnelles.
À force d’accuser sans preuve et de salir indistinctement, on ne débat plus : on diffame.
Je tiens donc à le dire clairement : si ce ton et ces propos diffamatoires persistent, je me réserve le droit d’en tirer les conséquences appropriées, y compris par les voies prévues à cet effet.
Restons dans un débat ferme, oui — mais respectueux et fondé sur des faits.

Connecté

#9 2967-01-01 17:05:11

Donuts
Bouzouk

Après un bref passage sur le stand de taftaf, Donuts s'arrêta devant celui de pincemi et se dit "Hey mais y'a mémaire qui chante...elle fait la manche où quoi..."

Déconnecté

#10 Hier 14:18:36

Koba1917
Bouzouk

Oulalaaaaah ! Je tremble ! J'ai peur ! Tataf menace ! oeil:lol2::haha:

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.27 Kio (pic d'utilisation : 523.95 Kio) ]