Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-01-24 08:48:30

Taftaf
Bouzouk

Le peuple doit savoir

taftaf le kikoulien mal aimé avait adresse de bon matin un courrier au maire.ce courrier ne devait pas resté secret au sein du peuple
Monsieur le Maire aJuntapal,

En tant que citoyen bouzouk soucieux de l’avenir de notre chère ville, je me permets de vous adresser cette missive afin de mieux comprendre les grandes orientations économiques que vous envisagez pour votre mandat.

Pourriez-vous nous éclairer sur votre politique en matière de taxes et d’impôts ?
Le peuple est-il appelé à privilégier l’épargne ou, au contraire, à consommer afin de soutenir l’économie locale ?

Par ailleurs, quelle sera votre vision concernant la redistribution des richesses au sein de la communauté bouzouk ? Prévoyez-vous des mécanismes particuliers pour réduire les inégalités ou soutenir les plus démunis ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations

Déconnecté

#2 2967-01-25 08:06:43

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le peuple doit savoir

Taftaf le Kikoulien semblait définitivement guéri de sa diarhée verbale, probablement grâce à un bon petit grok... Ajuntapall avait du mal à s'y faire, le propos semblant grandement désincarné.

Cher Taftaf, votre soucis du bien commun est tout à votre honneur.

La Mairie ayant été particulièrement bien gérée par Pincemi lors des deux derniers mandats, la politique économique sera plutôt clémente.

Le montant des impôts est déjà consultable par tout un chacun sur la panneau d'affichage de la mairie, il reste ichangé pour les entreprises.

Les taxes ayant un caractère de surprise, il me revient de conserver cette caractéristique. Je peux néanmoins indiquer que leur nombre sera compris entre KAH et ZIG.

Le peuple peut épargner s'il a un projet entrepreunarial par exemple, mais l'économie a besoin de flux financiers pour fonctionner correctement, ainsi la consommation est tout de même encouragée.

La redistribution se fera en cas d'éxédent budgétaire dont le seuil reste à ma discrétion. Seul les bouzouks les moins fortunés bénéficieront de cette aide potentientielle.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je retourne m'occuper de mon 22ème mandat.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2967-01-26 10:21:33

Koba1917
Bouzouk

Re : Le peuple doit savoir

Salut les Bouzouks !
Heureux de lire que la gestion de Pincemi love a été bonne ! Je n'en doutais pas de sa part, mais Ajuntapall a l’honnêteté de reconnaître cela.
Bonne journée.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 498.41 Kio (pic d'utilisation : 501.1 Kio) ]