Alors dans ce cas, je peux encore bien gaspiller dru minutes de mon précieux temps.
La vérité, c'est que tu ne sais rien de l'entreprise que je "dirige", de la façon dont elle est gérée, ni de ce qu'on fait dedans. Même si on dit qu'on touille du champo, c'est ptet pas vrai, ptet bien qu'on fabrique des explosifs artisanaux pour cramer la mairie et le maire en place. Ou ptet qu'on se trempe le cucul dans les bulles toute la schnibblik journée en fumant du raki entre zig pikouz. T'en sais rien et t'en sauras jamais rien.
La vérité, c'est que mes produits destinés au marché noir ont périmé pendant ma sieste dans le freegho et que j'ai oublié qu'ils y étaient. Je les ai retirés, si cela peut te rassurer.
La vérité, c'est que je ne prends pas de salaire. Jamais. Ni comme mairesse, ni comme "patronne". Donc le buZiness au marché noir, c'est l'instinct de survie et tout ce qu'il me reste de mon époux parti quêter.
La vérité, c'est que la plupart de mes clients et clientes sont des enstrulés qui ne paient pas leur taxes et s'approvisionnent chez moi parce qu'iels n'ont pas le droit d'entrer dans les shops. La vérité, c'est que c'est sur le dos des riches que je fais mon bénéf et que j'ai les plus petites marges.
La vérité, c'est que tu ne sais rien de moi alors que je montre tout. Alors tu inventes, tu fantasmes une vérité qui sert tes intérêts.
Ptet que tu sais. Et ptet que jute, tu t'en fous. Parce que mentir, c'est plus facile pour y arriver qu'arriver au top en disant la vérité, en assumant qui on est, qui on a été, nos défauts plus grands que nos qualités.
Oui, j'ai un passé d'enstrulée. J'ai servi Don VitouZ Struleone, j'ai trahi toute la colline pour les beaux noeils de Sky, que j'ai fini par tromper, lui aussi. Oui, j'ai volé, trahi, servi mes intérêts et rempli mon porte-struls.
Mais, contrairement à toi, j'arrive à me faire élire en assumant avoir été tout ça. Le peuple de Vlurxtrznbnaxl a toujours su qui j'étais aussi bien que la taille de mon bonnet. Je ne suis pas une clodo conforme, je ne suis plus tout à fait une enstrulée, mais je suis là, et je dis la vérité. Je ne pille plus les caisses de la mairie, je ne bourre pas mon urne. Je n'ai ni peur ni honte de mon passé, de mes erreurs et de mes contradictions.
Sers t'en contre moi si c'est ton seul atout. Sinon, sers-toi de ton imagination pour autre chose que me diffamer ou me provoquer. Surtout quand tu clames aux blaz vents que tu veux unir la colline. C'est pas comme ça qu'on sort les gens de leur freegho ![]()
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Premièrement Pincemi , détends-toi tu sembles très tendu.... Je ne cherche à provoquer personne je pose simplement des questions et souligne les incohérences entre les attaques de ton disciple koba et les faits.
Le MLB tient un discours anti patrons mais à a sa tête une patronne... Ce n'est pas de la provocation c'est un fait. Il n'y a pas des siècles de cela les membres du MLB étaient en majorité dans des coopératives.
Je te remercie d'avoir retiré les produits périmés du marché c'est effectivement une question de santé publique.
Je n'invente rien je m'appuie soit sur des faits soit je questionne mais rien d'autre....
Ton mouvement par la voix de Koba m'attaque régulièrement en m'accusant d'être à la solde du patronat, sans jamais pour autant dire concrètement quels sont ses éléments contre moi.
Mon objectif est simple je veux une colline heureuse, une colline où chacune et chacun à sa place.
Nous avons nos divergences et je respecte ça mais koba a dit si je ne me trompe pas qu'il n'était pas en faveur d'un maire qui porte des animations. Il a le droit d'avoir cet avis mais je ne le partage pas. Pour moi il est normal que le Maire propose des animations.
Le MLB toujours par la voix de Koba m'accuse d'être un enstrulé mais est-ce que j'en suis un quand je mets en place une bourse à l'installation pour les nouveaux habitants ?
Déconnecté
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.98 Kio (pic d'utilisation : 500.66 Kio) ]