Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Aujourd'hui 03:55:52

Donuts
Bouzouk

En route mauvaise troupe...

La mairie vous appartient et vous m'avez fait suffisamment confiance pour m'en confier les clefs, pour ça merci.

Il faut une mairie qui prenne soin des plus fragiles.C'est pour cela que dès aujourd'hui la mairie verse une bourse( 1000 struls par jour)de bienvenue à chaque nouvel habitant.

Pincemi est toujours portée disparue, j'offre une prime à qui la ramènera vivante.

Le luxe ne doit pas être accessible qu'aux bourgeois, c'est pour cela que chaque jour des opérations promotionnelles seront mises en place dans le luxezouk.

Envie de faire creuser une piscine, de te faire refaire la trompe mais tu n'en a pas les struls? Pas de soucis la mairie propose un système de prêt.Pour toute demande missive moi.
Pour gérer ce gros dispositif nous ouvrons un poste de PRÊTEUR SUR GAGES (rémunération selon profil).Pour candidater missive moi.

Les livres de comptes (pas pour enfants) sont disponibles sur demande.

Si les caisses municipales passent sous la barre des :
-35 000 struls, il y aura une taxe de 10%
-30 000 struls, il y aura une taxe de 15%
-25 000 struls, il y aura une taxe de 30%
-20 000 struls, il y aura une taxe de 50%
Dès 19 999 struls, il y aura une taxe de 80%

Les entreprises seront taxés de 2% pour soutenir l'outil de production et pouvoir redistribuer de bons salaires.

Déconnecté

#2 Aujourd'hui 03:59:01

Donuts
Bouzouk

Re : En route mauvaise troupe...

cardeb est le premier à profiter de notre nouvelle bourse de soutien aux petits nouveaux. Sois le bienvenu.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.5 Kio (pic d'utilisation : 492.69 Kio) ]