La mairie vous appartient et vous m'avez fait suffisamment confiance pour m'en confier les clefs, pour ça merci.
Il faut une mairie qui prenne soin des plus fragiles.C'est pour cela que dès aujourd'hui la mairie verse une bourse( 1000 struls par jour)de bienvenue à chaque nouvel habitant.
Pincemi est toujours portée disparue, j'offre une prime à qui la ramènera vivante.
Le luxe ne doit pas être accessible qu'aux bourgeois, c'est pour cela que chaque jour des opérations promotionnelles seront mises en place dans le luxezouk.
Envie de faire creuser une piscine, de te faire refaire la trompe mais tu n'en a pas les struls? Pas de soucis la mairie propose un système de prêt.Pour toute demande missive moi.
Pour gérer ce gros dispositif nous ouvrons un poste de PRÊTEUR SUR GAGES (rémunération selon profil).Pour candidater missive moi.
Les livres de comptes (pas pour enfants) sont disponibles sur demande.
Si les caisses municipales passent sous la barre des :
-35 000 struls, il y aura une taxe de 10%
-30 000 struls, il y aura une taxe de 15%
-25 000 struls, il y aura une taxe de 30%
-20 000 struls, il y aura une taxe de 50%
Dès 19 999 struls, il y aura une taxe de 80%
Les entreprises seront taxés de 2% pour soutenir l'outil de production et pouvoir redistribuer de bons salaires.
Déconnecté
cardeb est le premier à profiter de notre nouvelle bourse de soutien aux petits nouveaux. Sois le bienvenu.
Déconnecté
Afin de soutenir les entreprises et tout ceux qui ne sont pas bras-droit (et qui ont deux mains gauches) la mairie versera une prime à l'entreprise et au salarié pour l'embauche de tout salarié n'ayant pas atteint le niveau de bras droit.
Cette aide ce fait sur demande du salarié ou du patron.
Déconnecté
Filsa à reçu ses 2000struls de bourse des p'tits nouveaux
Déconnecté
grazouk company peut donc beneficir de vette ofre
Déconnecté
Bien-sûr tu as recruté qui ?
Déconnecté
cardeb
Déconnecté
Ça marche, je compte sur toi pour lui montrer toutes les beautés de notre colline
Déconnecté
j en prend grand soin
je tenais a te dire que ton debut de mandat m impressionne j ai presque envie de votr pour toi
Déconnecté
Je te remercie pour cet aimable point, Martine a envoyé il y a quelques heures un virement à ton entreprise pour soutenir l'embauche et l'évolution des nouveaux habitants.
Déconnecté
Chers amis, chers habitants.
Notre trésorerie municipale est passé en dessous des 30 000 struls, nous avons moins de 2 jours pour que au moins 5000 struls viennent renforcer la capacité municipale à soutenir le dynamisme de notre ville.
Vous le savez je refuse de faire peser lourdement la source de l'impôt sur l'outil de production, c'est par un effort collectif et équitable que nous pourrons atteindre notre objectif.
Martine m'a confié récemment que certains membres de notre ville ont quelques impôts en retard, vous le savez je ne veux pas vous harceler de taxe je préfère dans la mesure du possible vous laisser le temps de pouvoir régler celle qui se sont déjà entassés.
Je profite de cette intervention pour vous annoncer avec grand plaisir que la ruelle des mendiants doit retrouver des couleurs nous devons mettre des paillettes dans les yeux de ceux qui la traverse. Dans les prochains jours nous lancerons un grand concours de couleurs, de paillettes et douces folies pour que enfin nous puissions pimper la ruelle des mendiants en la rendant funky.
Déconnecté
Chers habitants, chères habitantes,
Je vous remercie pour cette confiance renouvelée , tous ensemble nous allons continuer à avancer pour développer notre colline heureuse. Tous ensemble nous allons continuer à animer notre colline avec des jeux, avec des événements et des surprises.
Pour rappel le nain pot peut vous surprendre au détour d'une ruelle alors prenez garde à cette abomination.
Dès aujourd'hui commence un nouvel événement " Le tour de Vlurx en zig-sto jours".
Déconnecté
Je vais très rapidement inviter l'ensemble des chefs de partis, d'organisations, de syndicats et des membres du peuple à venir constituer l'Agora de Vlurx, cette nouvelle structure sera un lieu supplémentaire de libre expression du Peuple. J'adresserai très prochainement une proposition d'Anti-zlot au CDBM afin de soutenir l'Agora et la doter de prérogatives.
En ce qui concerne le nain pot n'oubliez pas le meilleur moyen de ne pas être poursuivi par cette odieuse créature est le sacrifice de Struls.
Déconnecté
En attendant le référendum que Martine et le scribouillard rédigent les pieds dans l'eau et la trompe au soleil, je vous propose que nous fassions comme pour les taxes une sorte de barème pour le salaire du maire.
-35 000 struls et plus dans les caisses, le maire aura le droit à 100 % de son salaire
-30 000 struls dans les caisses, le maire aura le droit à 80 % de son salaire
-25 000 struls dans les caisses, le maire aura le droit à 50 % de son salaire
-20 000 struls dans les caisses le maire aura le droit à 25 % de son salaire
Moins de 19 999 struls, le maire aura le droit entre 0 et 10 % de son salaire
Ce décret n'est pas un anti-zlot mais une proposition d'engagement pour une mairie transparente et une colline heureuse.
Avant toute chose n'oublions pas la mairie n'a pas vocation à ponctionner l'argent des travailleurs et les caisses des entreprises.
Déconnecté
Aujourd'hui voilà le dernier jour de ce mandat, pour toutes ces belles rencontres que j'ai pu faire, tous ces coups de cœur et ces coups de gueule, toutes les bierros descendu, tous les bons moments je tiens toutes et tous à vous remercier.
Demain j'espère pouvoir continuer à servir notre colline et le Peuple, demain ensemble nous continuerons le programme de la colline heureuse.
Déconnecté
Le Maire a bien profité du mandat pour favoriser les patrons dont il est le valet de service.
Déconnecté
Cher suppléant,
Quand je n'investis c'est pour toute la colline, animations, soutien aux habitants en détresse, aide à la production de biens pour le remplissage des shop, diminution drastique des taxes et impôts pour le peuple et pour les entreprises. Le résultat est là, des habitants heureux, une colline heureuse et des nouveaux habitants.
Déconnecté
Mettons fin au pouvoir hégémonique et autocratique du représentant patronal !
Déconnecté
Cher Koba, cher Suppléant,
Au lieu de passer ton temps à critiquer tu pourrais peut-être mettre ton énergie dans des animations positives au service de tous et toutes. Je suis fatigué de perdre mon temps à essayer de te faire comprendre que tu es en plein délire et en plein déni de la réalité.
Visiblement tu sembles frustré, oui j'agis pour que les gens soient heureux, oui j'agis dans l'intérêt de TOUTE la colline, oui j'agis pour créer des animations, soutenir ceux qui sont en détresse.... Tu oublies une chose essentielle c'est qu'aujourd'hui la majorité de la population n'est pas sous payé et s'il y a des irréductibles patrons voyous qui veulent perpétuer la maltraitance des employés effectivement ce n'est pas normal et s'il y a des exploités je les encourage à prendre contact avec moi pour que nous puissions mettre tout en œuvre contre les patrons voyous.
Aujourd'hui le MLB c'est :
Une patronne d'entreprise qui produit du champozouk. Tu me l'accorderas ce n'est pas un symbole du prolétariat.
C'est votre leader qui vend des produits périmés à des prix bien supérieurs que dans les shop et quand ces produits ne sont pas périmés elle se fait de copieux bénéfices sur des ventes illicites. La recherche du profit financier n'est pas là non plus un symbole du prolétariat.
Déconnecté
Au MLB, nous ne sommes pas des collabos ! Nous ne partageons rien avec les voyous au pouvoir !
Déconnecté
Donuts, n'es-tu donc pas capable de briller sans avoir à ternir les autres au passage ?
À quoi bon essayer de t'expliquer quoi que ce soit, puisque tu te plais à réécrire la vérité. Sans doute est-ce là ton talent artistique. L'imagination. Tu pourrais être un auteur à succès si ta prose n'était pas si mauvaise. Je te laisse donc réécrire les habitant·es de cette ville, leurs actes, leurs paroles et leurs intentions. Longue vie à ton roman, moi, je vais vivre ma vie.
Sans me soucier de la fiction que tu essaieras d'en tirer.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Réponds simplement s'il te plaît,
La leader du MLB est bien patronne d'une entreprise pas d'une coopérative ?
La leader du MLB produit bien du Champozouk ?
La leader du MLB vend des produits périmés au détriment de la santé publique ?
La leader du MLB participe à diminuer les stocks disponibles de denrées dans les shop pour faire des bénéfices au marché noir ?
Déconnecté
Voilà la vérité, quand le MLB est face à la vérité et à leurs incohérences, ils sont dans le mépris et cherchent à accuser les autres...
Déconnecté
Ce sont tes vérités, et quoi que je réponde, tu le déformeras, donc je vais pas me fatiguer plus longtemps et risquer d'assécher ma bouche. Je préfère garder ma salive pour lécher des timbres et plus si affinité.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Pourtant ce sont de simples questions, chacun et chacune sera libre d'apprécier tes réponses....
Déconnecté
[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.17 Kio (pic d'utilisation : 628.36 Kio) ]