Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-03-31 15:15:50

Donuts
Bouzouk

[Sondage entreprise] le 2 avril taxe ou TAXE ?

Bonjour à toutes les patronnes, à tous les patrons,

Le 2 avril le matin le percepteur frappera vos portes, vous le savez vous êtes indispensable à la vie de notre colline.
Je refuse de vous taxer bêtement et pour moi la démocratie participative est importante.

Toutes les habitants et tous les habitants ont besoin de manger, ont besoin de se soigner et ont le droit au plaisir qu'offre le luxe.
À vous toutes et vous tous vous produisez ce que notre ville a besoin mais vous le savez le nerf de la guerre(contre l'ennui) c'est le strul.

Pour pouvoir acheter vos stocks la colline a besoin de struls, pour pouvoir faire des animations avec des struls c'est mieux...

Je refuse de jouer le fourbe et de vous imposer un taux d'imposition, je vous propose aujourd'hui d'en discuter et si vous me souhaitez pas participer à cette discussion publique vous pouvez bien sûr m'envoyer des messages comme toujours.

Pour rappel aujourd'hui, le taux d'imposition des entreprises est entre 2 et 5%. Certains et certaines m'ont soufflé un taux d'imposition de 10 à 15 %, je ne suis pas certain que cela soit raisonnable et je refuse que les entreprises soient fragilisées. Je suis à votre écoute sur ce sujet jusqu'à demain 18h.

Dans un souci de transparence je précise que le taux d'imposition des employés restera à 2%, même si cela peut sembler faible pour certains je rappelle que les salariés sont plus souvent imposés que les entreprises.

Après le percepteur viendra frapper à ma porte pour attendre son ordre de mission.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 484.87 Kio (pic d'utilisation : 487.55 Kio) ]