Voici un zmz venant du maire
Chers habitants, chères habitantes,
Voilà deux mandats qu'avec sincérité et dévouement je suis à votre service. Depuis le début mon programme est clair UNE COLLINE HEUREUSE POUR DES HABITANTS ET HABITANTES QUI LE SONT AUSSI.
Depuis le début j'ai refusé la facilité que prenait l'ancienne maire MLBiste, cela se résumait souvent à besoin d'argent = taxons les habitant.es, taxons les entreprises.... Les taxes étaient nombreuses, les taxes étaient très fortes...
Mais pour au final ne faire qu'une gestion bancale, qui fragilisait les entreprises et touchait directement les salaires de la classe ouvrière.
Je n'ai pas honte de dire qu'en tant que Le Peuple est le patron du maire, trop souvent cela a été oublié.
Depuis le début je le dis il faut une colline heureuse pour des habitants heureux, depuis le début j'ai à cœur de vous proposer régulièrement des jeux, des animations et événements. C'est aussi le rôle du maire que de tout faire pour vous rendre la vie la plus agréable et joyeuse possible.
Le candidat du MLB ne respecte pas nos textes de loi, le MLB par la voix de son candidat ne cherche qu'une pseudo révolution qui ne visera qu'une chose mettre à mal les caisses des entreprises, vider vos portes struls....
Aujourd'hui nous ne pouvons plus accepter que LE MLB DÉROBE CE QUE VOUS GAGNÉ EN TRAVAILLANT !
POUR CONTINUER AVEC UNE COLLINE HEUREUSE, UNE COLLINE RESPECTUEUSE, UNE COLLINE JOYEUSE TOUS ET TOUS ENSEMBLE VOTONS DONUTS.
Déconnecté
Alerte ! Le Maire envisagerait d'empêcher les futures manifestations avec milice personnelle, qu'il paye avec nos struls !
Déconnecté
Non les festivités sont toujours les bienvenus
Déconnecté
[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.01 Kio (pic d'utilisation : 497.7 Kio) ]