Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-04-07 10:23:28

Donuts
Bouzouk

Les bonnes nouvelles

Chères habitantes, chers habitants,

Depuis plusieurs semaines nous avons accueilli de nouveaux habitants, je pense en particulier à Jade et Cardeb.... Ce sont déjà des membres actifs de notre colline Jade avec beaucoup de finesse et d'élégance s'active déjà dans le quotidien de notre colline et Cardeb est quant à lui devenu je crois un élément incontournable de Grazouk Compagny.

Au nom de Vlurx je tiens à leur souhaiter la bienvenue, merci à tous pour l'accueil chaleureux que vous leur ferez.

Maintenant si ça vous dit je crois qu'il doit rester quelques cuisses de Grazouks et des bierros de la fête de Luma.

Déconnecté

#2 2967-04-07 10:27:58

cardeb
Bouzouk

Re : Les bonnes nouvelles

Bonjour cher Maire,

En effet, les collines de Vlurx ont quelque chose de très ... spécial. Un entremellement entre lumière et obscurité.
Je pense que ma place est ici,

Bienvenue à toi Jade,

Déconnecté

#3 2967-04-07 16:39:34

Donuts
Bouzouk

Un zmz est venu m'informer d'une autre bonne nouvelle, lapiau est lui aussi un nouvel habitant et bien sûr nous lui souhaitons la bienvenue. D'ailleurs à cette occasion je profite de rectifier une petite chose, cher lapiau voici votre bourse de bienvenue/ aide à l'installation.

Déconnecté

#4 2967-04-09 18:39:58

Koba1917
Bouzouk

Alerte ! Le Maire aurait tenté de s'attirer les faveur des petits nouveaux et petites nouvelles avec un ignoble chantage !

Déconnecté

#5 2967-04-11 15:07:38

Donuts
Bouzouk

Mes ami.e.s les bonnes nouvelles se poursuivent nous accueillons aujourd'hui  King-jon-un il travaille déjà dans la nouvelle entreprise de Fievel, nous souhaitons la bienvenue à ce nouveau membre de notre grande et belle espèce bouzouk !

Félicitations à Fievel pour sa nouvelle aventure entrepreneuriale au service de Vlurx.

Déconnecté

#6 2967-04-11 15:10:14

King-jon-un
Bouzouk

Merci, haha

Déconnecté

#7 2967-04-11 22:02:46

Koba1917
Bouzouk

Alerte conflit d'intérêt ! Le Maire favorise ces proches à la tête de certaines entreprises.

Déconnecté

#8 2967-04-11 22:54:43

Donuts
Bouzouk

Non je finance et soutien tout le monde

Déconnecté

#9 2967-04-12 11:50:00

Donuts
Bouzouk

Jimmy_Ldb au nom de Vlurx j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue, une aide à l'installation des nouveaux habitants vient de t'être versée.

Jimmy_Ldb je t'invite à découvrir au plus vite notre belle colline, à intégrer un parti et une organisation.
Pour information j'ai le plaisir comme l'ensemble des membres du parti des artistes à exprimer ta créativité et vivre pleinement les nombreuses expériences que t'offre notre belle ville sans tomber dans les mensonges et les manipulations que les mlbistes diffusent allègrement.

Déconnecté

#10 2967-04-12 11:53:34

Jimmy_Ldb
Bouzouk

Merci beaucoup pour votre aide a l'installation, votre investissement ne sera pas perdu haha:oui:

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.42 Kio (pic d'utilisation : 516.61 Kio) ]